Lyhato
Apr 28 2007, 11:44
Congratulation Bochum ! Bochum a 39 pts mintenont
Espoir87
Apr 28 2007, 11:49
Bravo pour cette victoire... c'est presque le maintien assuré... et merci d'avoir Battu Schalke 04
Bochum a gagner 3-0 contre Hambourg

Gekas Misimovic et Grote on marquer les buts pour Bochum
Westfalen
May 5 2007, 17:55
L'un des derniers match des 2 stars. Misimovic à Nuremberg, Gekas à Leverkusen. Si ce club va en Europe ca fait etre la honte. Déjà que la derniere fois ils été éliminé au 1er tour pas le Standard...
Oue

J'espaire qu'ils vont pas ce qualifier pour la coupe intertoto la ils on une super equipe mais l'anne prochaine
Samaras
May 6 2007, 23:01
Dommage que Gekkas se barre. En plus au Leverkusen c'est n'importe quoi. A 26 ans il aurait pu taper plus haut, aller dans un club jouant la ldc comme le remplacant de Klose au Werder ou bien a Stuttgart.
Pareil pour Muzimovic. Un grand talent qui va se casser la gueule.
c un tres bon choix nunberg... pleins de grands talent et encore assez jeune
Citation (Samaras @ May 6 2007, 23:01)
Dommage que Gekkas se barre. En plus au Leverkusen c'est n'importe quoi. A 26 ans il aurait pu taper plus haut, aller dans un club jouant la ldc comme le remplacant de Klose au Werder ou bien a Stuttgart.
le VfB et le werder on des bon attaquant alors ils on pas bseoin de lui
Pauleta.48
May 19 2007, 16:18
Bochum sort pas mal de bon buteur,jeme rappelle de Hashemian,maintenat Gekas,mauvais choix Leverkusen mais bon.
Lyhato
May 21 2007, 11:34
Tu oublie Christiansen il a marquer 23 but pour Bochum en 2003 je croie
aba_mca
May 28 2007, 10:32
bochum est en bonne series j'éspère qu'il continueront comme ça
Lyhato
May 28 2007, 11:34
J'espaire aussi qu'ils continuent comme ca mais je croie pas ils ons vendue les 2 m,eilleur joueur de l'equipe Gekas et Drobny
Marc Pfertzel, le défenseur français de Livourne, va s'engager pour quatre ans avec Bochum, qui a terminé huitième de la dernière Bundesliga.
«Nous avons observé Marc Pfertzel avec beaucoup d'attention et recruté un joueur qui peut occuper les deux postes de la défense (au centre et sur un côté) et qui dispose également d'un peu d'expérience internationale», a expliqué Stefan Kuntz, dirigeant de Bochum.
Âgé de 26 ans, Marc Pfertzel avait évolué à Mulhouse, Troyes et Sète avant de rejoindre le Championnat d'Italie en 2003.
Matias Concha à Bochum. Matias Concha, le défenseur international suédois de Djurgarden IF, s'est engagé mercredi pour quatre saisons à Bochum
deepbaku
Jun 21 2007, 12:46
Citation (saj @ Jun 21 2007, 11:42)
Matias Concha à Bochum. Matias Concha, le défenseur international suédois de Djurgarden IF, s'est engagé mercredi pour quatre saisons à Bochum
Tu sais combien de sélections il a, je le connais pas du tout et si tu pouvais me donner son âge aussi ? Merci d'avance
Riquel.Me10
Jun 21 2007, 17:10
Citation (saj @ Jun 19 2007, 12:54)
Marc Pfertzel, le défenseur français de Livourne, va s'engager pour quatre ans avec Bochum, qui a terminé huitième de la dernière Bundesliga.
«Nous avons observé Marc Pfertzel avec beaucoup d'attention et recruté un joueur qui peut occuper les deux postes de la défense (au centre et sur un côté) et qui dispose également d'un peu d'expérience internationale», a expliqué Stefan Kuntz, dirigeant de Bochum.
Âgé de 26 ans, Marc Pfertzel avait évolué à Mulhouse, Troyes et Sète avant de rejoindre le Championnat d'Italie en 2003.
J'espére qu'il ne piquera pas la place de Antar Yahia.
pour deepbaku, je ne connai pas ce joeur c'est une bribe que j'ai pris sur l'equipe .fr dsl...
quand a yahia il devrai etre tranquille enfin je pense
clasik94
Jun 26 2007, 22:12
Mieciel du PAOK Salonique,avant centre de 30 ans a signer a Bochum.Tres bonne recrue.Tenez un echantillon:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0entry1927296
L'carolo
Jul 17 2007, 16:22
Pieroni à Bochum ?
Sur le départ au FC Nantes, Luigi Pieroni est suivi par de nombreux clubs en cette période de mercato.
Le club allemand de Bochum qui est de retour en Bundesliga serait actuellement intéressé par le Diable Rouge.
Vaut mieux pas pour eux qu?il le fasse venir celui là.
C?est sûrement pas lui qui va remplacer le départ de Gekas pour Leverkusen.
Sans faire injure à Pieroni sa serais pas une très bonne affaire pour Bochum, à moins qu?il arrive enfin à retrouvé le niveau qu?il à eu à un moment en 2005 mais sa je n?y crois pas du tout.
koss-69
Aug 24 2007, 22:32
victoire de Bochum face à Hamburg 2-1 . vraiment surpris par cette équipe très agréable à regarder jouer
John Abruzzi
Aug 24 2007, 23:01
oui victoire de Bochum buts de Sestak (45e) et Imhof (83e) alors que Van der Vaart a réduit la marque sur penalty (86e). Hambourg a fini à 10 après l?expulsion de Kompany (60e).
koss-69
Aug 28 2007, 12:52
j'ai adorré la rentrée de Imhof...premier ballon touché et....une patate en lucarne
Quel match en tout cas cet aprem à Bochum contre Nürnberg. Après 70 minutes à peu près il y a 3 - 2
bochum met la paté a wolfsbourg
sebleouf
Nov 5 2007, 13:30
Ouaip victoire 5-3, un beau match avec des rebondissements de plein de buts

Pour Bochum, les buteurs sont Maltritz, Sestak (2), Epalle, Fuchs.
A noter que le seul attaquant en pointe de Bochum n'a pas marqué
Berliner
Nov 5 2007, 16:12

c'est tous des milieux de terrain qui ont marqué ?
sebleouf
Nov 5 2007, 16:39
3 milieux de terrain et un défenseur central

Sinon, Bochum remonte à la 13ème place et consolide sa différence de but, laissant Nuremberg prendre sa place dans la zone rouge.
Berliner
Nov 9 2007, 22:55
Bochum mène 1 -0 face a Duisburg.

Imhof a la 27e minutes.. la on est a la 66e ^^
sebleouf
Nov 10 2007, 09:54
Victoire finale 2-0
Je suis bien content de cette victoire, ça arrange bien Nürnberg
Lyhato
Nov 10 2007, 22:30
Ca arrange Nuremberg ci le Nuremberg gagne
sebleouf
Nov 11 2007, 16:39
Oui c'est vrai, mais si Bochum perd et que Nuremberg perd, Bochum est toujours derrière, quoique...avec la différence de buts
WerderMann
Nov 21 2007, 22:39
Bochul va affronter Bielefeld...un match de ventre mou du championnat...
mais je pense que ces matchs entre mal classé,enfin plutot moyen classé donne souvent un spectacle et plein de but...ou un 0 a 0 tres chiant!!!
sebleouf
Nov 22 2007, 20:36
Ouaip, c'est vrai que c'est souvent le cas.
L'enjeu pour le championnat est souvent très faible, mais souvent pour les équipes, il est majeur (entre candidats directs à la relégation...)
Berliner
Nov 23 2007, 12:37
Bochum et Bielefeld = mauvaise phase. si l'un gagne c'est 2 - 0 ou 3 - 0 si c'est un nul sa reviens a un 0 - 0 puant...
sebleouf
Nov 24 2007, 16:58
Le match tourne en faveur de Bochum, ils ménent déja 2-0 grâce à deux buts de Mieciel.
Berliner
Nov 24 2007, 18:06
Citation (Cauet59 @ Nov 23 2007, 11:37)
Bochum et Bielefeld = mauvaise phase. si l'un gagne c'est 2 - 0 ou 3 - 0 si c'est un nul sa reviens a un 0 - 0 puant...
3 - 0 pour Bochum, c'est tout ce que j'avais prédit regarder ^^
WerderMann
Nov 27 2007, 11:17
VFL Bochum - Arminia BielefeldQualité pas terrible mon on devine qu'il y a des joueurs sur le terrain...
Lyhato
Dec 28 2007, 01:31
Bochum a preter Mimoun Azaouagh

Azaouagh a signer 1 contract j'usqu'a la fin de la saison
Schalkiste 04
Jan 15 2008, 19:03
Au fait, est ce que Schalke-Bochum est un derby ? Moi il me semble que les deux clubs sont rivaux directs "culturellement" et historiquement, un peu comme le BVB.
c'est bien un derby de la ruhr est lors des 2 dernieres années ils y ont ete tres bon.
Le milieu de terrain japonais Shinji Ono, élu footballeur asiatique de l'année en 2002, a quitté le Japon ce matin à destination de Bochum, où il doit passer demain la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat.
Txuri-Urdin
Jan 31 2008, 12:32
c'est bien beau de signer Ono, superbe joueur de son temps aux Pays-Bas, mais ce gars là est l'incarnation du joueur aux pieds d'argile, il est sans arret blessé, ne jouait quasiment plus à Urawa... les fans des Diamonds se moquent d'ailleurs sans arrêt (gentiment) de lui..
alors bon c'est sûr que ça fait un jap de plus et donc du merchandising, mais c'est surtout d'un footeux robuste qu'ils ont besoin dans la Ruhr, pas d'une danseuse étoile
Pauleta.48
Feb 3 2008, 19:47
Ono joue comment? si il joue,merci
Ono a tres tres bien jouer 2 passe decisive

Bochum a gagner 2 a 1 contre le werder
Jolie performance c'est clair
Mais on a pas vu le vrai Werder
Pauleta.48
Feb 4 2008, 00:45
oui je viens de voir

j'espère qu'il sera épargné des blessures
Pauleta.48
Feb 9 2008, 17:58
Bochum confirme, 3-2 contre Cottbus, il reste 15 minutes
seb_perpignan
Feb 9 2008, 19:07
Citation (pauleta.48 @ Feb 9 2008, 16:58)

Bochum confirme, 3-2 contre Cottbus, il reste 15 minutes
score final 3-3 avec une passe decisive de ono sur le troisieme but il me semble
Ono a fait une passe decisive

2 match 3 passe decisive