Lyhato
Nov 20 2007, 15:32
Il a raison... je croie qu'il joue presque jamais
PS: j'ai ecrie le 100eme message
WerderMann
Nov 20 2007, 16:58
9 millions...putain ca taxe pour un mec qui cire le banc...cela dit si il est bon pourquoi pas..
il etait bon avec empoli qui est coutumié de sortir des joueurs d'une saison.... je voie pas ou wolfsbourg va sortir les 9 million puisqu'ils ont tout depensé cette ete
WerderMann
Nov 20 2007, 17:12
Ils vont vendre leur corps!!!
Non mais je vois pas non plus ou ils vont le caser,puisque l'equipe actuelle est pas mauvaise en plus...
Berliner
Nov 24 2007, 17:59
Dejagah

réduit le score ! 2 - 1 pour le Bayern ^^
McSylphy
Nov 24 2007, 22:35
Score finale : Bayern 2-1 Wolfsbourg
WerderMann
Nov 27 2007, 10:40
Dejagah je lui predis un avenir munichois...
Berliner
Nov 27 2007, 12:38
Non, il va pas faire la même connerie que Podolski lui..
Nowhere
Dec 18 2007, 18:59
Voila un article paru sur footmercato:
Valence : Hildebrand dans l?impasse, retour en Allemagne à Wolfsburg ?
18/12/2007 - 16 h 10 - Aristide Mamilo
Selon le quotidien allemand Bild, le gardien de but du FC Valence Timo Hildebrand (28 ans) serait prêt à quitter son club, six mois après son arrivée.
La concurrence de Santiago Canizares aurait donc eu raison de l?international Allemand, qui a pourtant disputé 8 matchs en championnat cette saison et 3 en C1.
L?ancien portier de Stuttgart pourrait rejoindre son ancien entraîneur Felix Magath à Wolfsburg, et se remettre en lice pour gagner une place dans le groupe de la mannschaft qui va disputer l?Euro l?été prochain.
Perso jserait content...
helvetia
Dec 18 2007, 19:02
Moi aussi....
Mais je viens de voir que Koeman, l'entraineur de Valence, avait mis de côté Canizares. Valence lui aurait dit de trouver un autre club...
Alors....
La Mangouste
Dec 18 2007, 19:16
Bon c'es vrai qu'il fait chier canizares en même temps Hildebrandt doit être capable de supporter la pression et avoir des couilles pr s'imposer fuir aprs 6 mois ça fait un peu bébé..
Enfin Wolfsbourg veut un bon gardien... et renforcer la défense avec ismaël...
on verra bien
Nowhere
Dec 18 2007, 19:17
Oui c'est clair avec ismael et hildebrandt
Ayoushi
Dec 22 2007, 18:50
Radu part à Stutgart... Tout ça a cause de Felix Magath. J'éspére qu'il va s'imposer à Stutgart et Magath le regrettera bien.
Kuranyi22
Dec 22 2007, 18:52
ta bien raison faut que radu simpose et magath le regrettera sa lui apprendra de lui faire jouer que les fins de matchs...
Schalkiste 04
Dec 22 2007, 22:34
Canizarès fiché dehors de Valence ?! Ca c'est de l'ingratitude ! Il n'est plus tout jeune c'est sûr, mais j'ai un peu l'impression qu'il fait les frais de la déroute en Ligue des Champions.
WerderMann
Dec 24 2007, 10:01
Ouai payer pour des erreurs de defense,un peu abusif la dessus...
surtout que l'equipe entiere est a la rue...
Ayoushi
Dec 24 2007, 14:15
On parlait de Radu pas de Canizares !
WerderMann
Dec 26 2007, 19:01
....

...leve la tete tu verra que Canizares est d'actualité...
Ayoushi
Dec 27 2007, 12:47
Parce que pas Radu peut-être ???? Canizares il a signé a Wolfsburg ??? Non ! Radu c'est, "c'était" un de vos joueur. C'est super intéressant de parler d'un gardien espagnol qui joue à Valence sur le forum de Wolfsburg (Allemagne).
WerderMann
Dec 27 2007, 15:01

Calme toi je suis pas ton pote moi...
Attention je me mes en mode Bande De Sauvage...
M'enfin Radu c'etait pas enorme a Wolfsburg...excellent moyen de se relancer dans un club avec peut etre des ambitions plus élevées...
Ayoushi
Dec 27 2007, 18:16
WerderMann
Jan 2 2008, 18:40
J'ai pu voir sur le net que Daniel Ljuboja etait mis a l'essai par Wolfsburg...j'espere pour lui que ce sera concluant,vu comme il rame ces derniers temps...
Nowhere
Jan 2 2008, 21:16
Oui, il faudrait qu'il se relance quand meme...
helvetia
Jan 2 2008, 21:55
Il aurait du quitter Stuttgart bien plus tôt.
WerderMann
Jan 14 2008, 14:17
Quelqu'un a des nouvelles de Ljuboja a propos de cet essai a Wolfsburg???
Vu qu'il y a plus de son plus d'image j'ai peur que ca ait merdé...une fois de plus
roter baron
Jan 14 2008, 18:30
Tu attendais quoi d'autre de Ljuboja franchement ? ^^
WerderMann
Jan 15 2008, 17:34
Bah j'esperai encore de lui mais je crois que c'est fini et qu'il peut annoncer sa retraite ou se retirer au Quatar
il va probablement etre preté pour le reste de la saison....
Nowhere
Jan 16 2008, 12:47
Oui effecctivement, et qui sait il se relancera peut etre...
Ljuboja : destination Wolfsburg
16/01/2008 - 09 h 47 - Matthieu Margueritte
Après une saison et demi de galère où il n’a joué que 17 rencontres alors qu’il était prêté à Hambourg, l’ancien Parisien Danijel Ljuboja (29 ans) a enfin trouvé une porte de sortie.
En effet, comme cela le laissait penser début janvier*, l’attaquant de Stuttgart devrait être prêté à Wolfsburg, la formation de Felix Magath classée onzième en Bundesliga.
Source:footmercato.net
Makoto HASEBE (JPN/23) de Urawa Reds (JPN/D1) au VfL Wolfsburg (ALL/D1)
Kramer
Jan 16 2008, 14:57
Les japonais s'exportent bien en Autriche-Allemagne on dirait. Takahara et Inamoto en Allemagne, et Myamoto et Santos encore à Salzburg. Rajoutons maintenant Hasabe.
Bcp d'internationaux japonais restent au Japon pourtant.
helvetia
Jan 16 2008, 15:04
Mais c'est quand même très dur de s'imposer en Europe pour eux. Le championnat japonais est véritablement bien au-dessous des championnats européens.
Depuis plusieurs semaines déjà Félix Magath était mécontent des performances de son gardien de but. Vendredi, Wolfsburg a mis fin au contrat de Simon Jentzsch et cherchait activement un remplaçant pour la reprise du championnat, dans deux semaines. La piste Heinz Müller, un ancien de Hanovre et Bielefeld qui joue actuellement pour le club de 2e division britannique Barnsley serait envisagée à moins que ne soit préféré le Suisse Diego Benaglio, qui joue pour le club portugais Nacional Funchal
helvetia
Jan 18 2008, 12:16
Benaglio, si on le met titulaire, il faut qu'il y aille. C'est un super gardien avec de l'avenir. Et à Wolfsburg, il pourrait se montrer à l'Europe plus qu'au Portugal.
deepbaku
Jan 19 2008, 13:58
Citation (helvetia @ Jan 18 2008, 11:16)

Benaglio, si on le met titulaire, il faut qu'il y aille. C'est un super gardien avec de l'avenir. Et à Wolfsburg, il pourrait se montrer à l'Europe plus qu'au Portugal.
Je suis d'accord, pour moi Benaglio est le meilleur gardien suisse avec Johnny Leoni, largement meilleur que Coltorti et Zubi
helvetia
Jan 19 2008, 14:12
Leoni manque un peu d'expérience. Mais, avec le temps, il peut devenir un excellent gardien. Mais à mon goût, Benaglio reste devant lui.
helvetia
Jan 22 2008, 17:36
Benaglio à Wolfsburg, c'est fait !
Les rumeurs qui circulaient dernièrement étaient bel et bien fondées. En effet, Diego Benaglio a signé en faveur du VfL Wolfsburg un contrat de quatre ans et demi soit jusqu'en juin 2012. Alors qu'il évoluait au Nacional Madère, Benaglio rejoint donc la Bundesliga deux ans et demi après avoir quitté le VfB Stuttgart où il avait évolué trois saisons avec la réserve. Wolfsburg avait licencié son gardien titulaire Simon Jentzsch et avait lorgné très sérieusement sur le portier suisse. Le club allemand dépense pas moins de deux millions d'euros pour s'offrir de ses moyens. Benaglio sera titulaire à Wolfsburg. C'est ce qu'a déclaré l'entraîneur Felix Magath qui a ajouté qu'"à 24 ans, c'est un joueur qui possède encore une très grande marge de progression" a-t-il déclaré. S'il parvenait à maintenir son niveau d'aujourd'hui, Diego Benaglio pourrait bel et bien être titulaire dans les cages suisses à l'Euro.
helvetia.football.fr
Bremba
Jan 22 2008, 17:37
Citation (helvetia @ Jan 18 2008, 11:16)

Oh lala la mentalité
Vlad Munteanu, l'attaquant roumain de Wolfsburg, devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Auxerre. Le joueur, âgé de 27 ans, est attendu en Bourgogne pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. Arrivé cet été en provenance de Cottbus, en même temps que son compatriote Sergiu Radu, Munteanu ne s'y est pas imposé. Il n'a pris part qu'à dix matches de Bundesliga cette saison, dont quatre en tant que titulaire, sans inscrire le moindre but. Radu a lui aussi quitté Wolfsburg pour rejoindre Stuttgart.
egalisation de wolfsbourg face a schalke
helvetia
Jan 30 2008, 22:31
A la dernière minute en plus. J'y croyait plus.
koss-69
Jan 30 2008, 22:36
Benaglio a t il déjà rejoint le club??
helvetia
Jan 30 2008, 22:37
Oui, il a joué ce soir.
Par contre, est-ce quelqu'un peut nous dire comment est son match ?
Lyhato
Jan 31 2008, 00:22
Benaglio etait enorme Wolfsburg a gagner grace a lui il a fait 11 arret

est il a arreter 1 penaltie
helvetia
Jan 31 2008, 09:32
Ben ça fait plaisir. Je pense que lui il a de l'avenir devant soi.
Lyhato
Jan 31 2008, 11:59
Oue ! j'etait vraiment surpris

je vais chercher le resumer du match
helvetia
Jan 31 2008, 12:03
Ok Merci, j'ai envie de voir ses exploits.
Lyhato
Jan 31 2008, 12:54
Helvieta va sur ce site la
http://fussball.zdf.de/ZDFsport/inhalt/7/0...43,00.html?dr=1 apres tu clique sur la photo Benaglio en haut a droite apres y'a une nouvelle fenetre qui s'ouvre tu clique sur Windows media player est apres tu clique sur le modem que tu a est apres tu poura voir le resumer du match

si t'arive pas demonde moi

PS: je vais chercher une autre video
helvetia
Jan 31 2008, 13:13
Merci, c'est super.
Il a vraiment pas de bol sur le but.
Lyhato
Jan 31 2008, 13:16
Oue

je vais chercher une video ou on voix les arrets qu'il a fait pondant le match