VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Lyhato
Il a raison... je croie qu'il joue presque jamais g.gif

PS: j'ai ecrie le 100eme message tongue.gif
WerderMann
9 millions...putain ca taxe pour un mec qui cire le banc...cela dit si il est bon pourquoi pas.. tongue.gif
saj
il etait bon avec empoli qui est coutumié de sortir des joueurs d'une saison.... je voie pas ou wolfsbourg va sortir les 9 million puisqu'ils ont tout depensé cette ete
WerderMann
Ils vont vendre leur corps!!! tongue.gif

Non mais je vois pas non plus ou ils vont le caser,puisque l'equipe actuelle est pas mauvaise en plus...
Berliner
Dejagah wub.gif réduit le score ! 2 - 1 pour le Bayern ^^
McSylphy
Score finale : Bayern 2-1 Wolfsbourg
WerderMann
Dejagah je lui predis un avenir munichois... book.gif
Berliner
Non, il va pas faire la même connerie que Podolski lui..
Nowhere
Voila un article paru sur footmercato:

Valence : Hildebrand dans l?impasse, retour en Allemagne à Wolfsburg ?
18/12/2007 - 16 h 10 - Aristide Mamilo

Selon le quotidien allemand Bild, le gardien de but du FC Valence Timo Hildebrand (28 ans) serait prêt à quitter son club, six mois après son arrivée.

La concurrence de Santiago Canizares aurait donc eu raison de l?international Allemand, qui a pourtant disputé 8 matchs en championnat cette saison et 3 en C1.

L?ancien portier de Stuttgart pourrait rejoindre son ancien entraîneur Felix Magath à Wolfsburg, et se remettre en lice pour gagner une place dans le groupe de la mannschaft qui va disputer l?Euro l?été prochain.

Perso jserait content...
helvetia
Moi aussi....

Mais je viens de voir que Koeman, l'entraineur de Valence, avait mis de côté Canizares. Valence lui aurait dit de trouver un autre club...

Alors....
La Mangouste
Bon c'es vrai qu'il fait chier canizares en même temps Hildebrandt doit être capable de supporter la pression et avoir des couilles pr s'imposer fuir aprs 6 mois ça fait un peu bébé..

Enfin Wolfsbourg veut un bon gardien... et renforcer la défense avec ismaël...
on verra bien
Nowhere
Oui c'est clair avec ismael et hildebrandt thumbsup.gif tongue.gif
Ayoushi
Radu part à Stutgart... Tout ça a cause de Felix Magath. J'éspére qu'il va s'imposer à Stutgart et Magath le regrettera bien. cowboy.gif
Kuranyi22
ta bien raison faut que radu simpose et magath le regrettera sa lui apprendra de lui faire jouer que les fins de matchs...
Schalkiste 04
Canizarès fiché dehors de Valence ?! Ca c'est de l'ingratitude ! Il n'est plus tout jeune c'est sûr, mais j'ai un peu l'impression qu'il fait les frais de la déroute en Ligue des Champions.
WerderMann
Ouai payer pour des erreurs de defense,un peu abusif la dessus...
surtout que l'equipe entiere est a la rue...
Ayoushi
On parlait de Radu pas de Canizares !
WerderMann
.... dur.gif ...leve la tete tu verra que Canizares est d'actualité...
Ayoushi
Parce que pas Radu peut-être ???? Canizares il a signé a Wolfsburg ??? Non ! Radu c'est, "c'était" un de vos joueur. C'est super intéressant de parler d'un gardien espagnol qui joue à Valence sur le forum de Wolfsburg (Allemagne).
WerderMann
red_bandana.gif Calme toi je suis pas ton pote moi... red_bandana.gif

Attention je me mes en mode Bande De Sauvage... tongue.gif

M'enfin Radu c'etait pas enorme a Wolfsburg...excellent moyen de se relancer dans un club avec peut etre des ambitions plus élevées...
Ayoushi
g.gif g.gif "Calme toi je suis pas ton pote moi..." g.gif g.gif

thumbsup.gif Tout ça pour dire : Vive Radu !
WerderMann
J'ai pu voir sur le net que Daniel Ljuboja etait mis a l'essai par Wolfsburg...j'espere pour lui que ce sera concluant,vu comme il rame ces derniers temps... blink.gif
Nowhere
Oui, il faudrait qu'il se relance quand meme...
helvetia
Il aurait du quitter Stuttgart bien plus tôt.
WerderMann
Quelqu'un a des nouvelles de Ljuboja a propos de cet essai a Wolfsburg???
Vu qu'il y a plus de son plus d'image j'ai peur que ca ait merdé...une fois de plus blink.gif
roter baron
Tu attendais quoi d'autre de Ljuboja franchement ? ^^
WerderMann
Bah j'esperai encore de lui mais je crois que c'est fini et qu'il peut annoncer sa retraite ou se retirer au Quatar tongue.gif
saj
il va probablement etre preté pour le reste de la saison....
Nowhere
Oui effecctivement, et qui sait il se relancera peut etre...

Ljuboja : destination Wolfsburg

16/01/2008 - 09 h 47 - Matthieu Margueritte

Après une saison et demi de galère où il n’a joué que 17 rencontres alors qu’il était prêté à Hambourg, l’ancien Parisien Danijel Ljuboja (29 ans) a enfin trouvé une porte de sortie.

En effet, comme cela le laissait penser début janvier*, l’attaquant de Stuttgart devrait être prêté à Wolfsburg, la formation de Felix Magath classée onzième en Bundesliga.

Source:footmercato.net
saj
Makoto HASEBE (JPN/23) de Urawa Reds (JPN/D1) au VfL Wolfsburg (ALL/D1)
Kramer
Les japonais s'exportent bien en Autriche-Allemagne on dirait. Takahara et Inamoto en Allemagne, et Myamoto et Santos encore à Salzburg. Rajoutons maintenant Hasabe.
Bcp d'internationaux japonais restent au Japon pourtant.
helvetia
Mais c'est quand même très dur de s'imposer en Europe pour eux. Le championnat japonais est véritablement bien au-dessous des championnats européens.
saj
Depuis plusieurs semaines déjà Félix Magath était mécontent des performances de son gardien de but. Vendredi, Wolfsburg a mis fin au contrat de Simon Jentzsch et cherchait activement un remplaçant pour la reprise du championnat, dans deux semaines. La piste Heinz Müller, un ancien de Hanovre et Bielefeld qui joue actuellement pour le club de 2e division britannique Barnsley serait envisagée à moins que ne soit préféré le Suisse Diego Benaglio, qui joue pour le club portugais Nacional Funchal
helvetia
Benaglio, si on le met titulaire, il faut qu'il y aille. C'est un super gardien avec de l'avenir. Et à Wolfsburg, il pourrait se montrer à l'Europe plus qu'au Portugal.
deepbaku
Citation (helvetia @ Jan 18 2008, 11:16) *
Benaglio, si on le met titulaire, il faut qu'il y aille. C'est un super gardien avec de l'avenir. Et à Wolfsburg, il pourrait se montrer à l'Europe plus qu'au Portugal.

Je suis d'accord, pour moi Benaglio est le meilleur gardien suisse avec Johnny Leoni, largement meilleur que Coltorti et Zubi thumbdown.gif
helvetia
Leoni manque un peu d'expérience. Mais, avec le temps, il peut devenir un excellent gardien. Mais à mon goût, Benaglio reste devant lui.
helvetia
Benaglio à Wolfsburg, c'est fait !

Les rumeurs qui circulaient dernièrement étaient bel et bien fondées. En effet, Diego Benaglio a signé en faveur du VfL Wolfsburg un contrat de quatre ans et demi soit jusqu'en juin 2012. Alors qu'il évoluait au Nacional Madère, Benaglio rejoint donc la Bundesliga deux ans et demi après avoir quitté le VfB Stuttgart où il avait évolué trois saisons avec la réserve. Wolfsburg avait licencié son gardien titulaire Simon Jentzsch et avait lorgné très sérieusement sur le portier suisse. Le club allemand dépense pas moins de deux millions d'euros pour s'offrir de ses moyens. Benaglio sera titulaire à Wolfsburg. C'est ce qu'a déclaré l'entraîneur Felix Magath qui a ajouté qu'"à 24 ans, c'est un joueur qui possède encore une très grande marge de progression" a-t-il déclaré. S'il parvenait à maintenir son niveau d'aujourd'hui, Diego Benaglio pourrait bel et bien être titulaire dans les cages suisses à l'Euro.

helvetia.football.fr
Bremba
Citation (helvetia @ Jan 18 2008, 11:16) *

Oh lala la mentalité doh.gif
saj
Vlad Munteanu, l'attaquant roumain de Wolfsburg, devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Auxerre. Le joueur, âgé de 27 ans, est attendu en Bourgogne pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. Arrivé cet été en provenance de Cottbus, en même temps que son compatriote Sergiu Radu, Munteanu ne s'y est pas imposé. Il n'a pris part qu'à dix matches de Bundesliga cette saison, dont quatre en tant que titulaire, sans inscrire le moindre but. Radu a lui aussi quitté Wolfsburg pour rejoindre Stuttgart.
saj
egalisation de wolfsbourg face a schalke
helvetia
A la dernière minute en plus. J'y croyait plus.
koss-69
Benaglio a t il déjà rejoint le club??
helvetia
Oui, il a joué ce soir.

Par contre, est-ce quelqu'un peut nous dire comment est son match ?
Lyhato
Benaglio etait enorme Wolfsburg a gagner grace a lui il a fait 11 arret affraid.gif est il a arreter 1 penaltie biggrin.gif
helvetia
Ben ça fait plaisir. Je pense que lui il a de l'avenir devant soi.
Lyhato
Oue ! j'etait vraiment surpris blink.gif je vais chercher le resumer du match wink.gif
helvetia
Ok Merci, j'ai envie de voir ses exploits.
Lyhato
Helvieta va sur ce site la http://fussball.zdf.de/ZDFsport/inhalt/7/0...43,00.html?dr=1 apres tu clique sur la photo Benaglio en haut a droite apres y'a une nouvelle fenetre qui s'ouvre tu clique sur Windows media player est apres tu clique sur le modem que tu a est apres tu poura voir le resumer du match wink.gif si t'arive pas demonde moi wink.gif

PS: je vais chercher une autre video wink.gif
helvetia
Merci, c'est super.

Il a vraiment pas de bol sur le but.
Lyhato
Oue wacko.gif je vais chercher une video ou on voix les arrets qu'il a fait pondant le match wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.