VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Madjer-10
Doublé de Dzeko thumbsup.gif .

Record de Müller et Hoeness battu par Grafite et Dzeko, 74 buts à eux deux en une saison pour 73 pour Honess et Müller.
Tolosa071
Citation (Capitão João™ @ May 23 2009, 17:05) *
5-1 , Bravo à Wolfsburg , Dzeko - Grafite wub.gif

thumbsup.gif Ils entrent dans l'histoire comme le meilleur duo d'attaquant qu'ait connu la Bundesliga.
Danilo
Citation (Madjer-10 @ May 23 2009, 18:06) *
Doublé de Dzeko thumbsup.gif .

Record de Müller et Hoeness battu par Grafite et Dzeko, 74 buts à eux deux en une saison pour 73 pour Honess et Müller.

Non pas de doublé pour Dzeko .

Bravo à eux 2 , vraiment une attaque formidable .
Dos
Ou alors, sous un autre angle, les défenses rentrent dans l'histoire comme étant les plus mauvaises de l'histoire de la Bundesliga...
deepbaku
Citation (Black and White @ May 23 2009, 17:55) *
Champion d'Allemagne que ca fait du bien de voir autre chose que le Bayern Ou les autres Bravo à Wolfsburg

5 derniers champions en Allemagne : Bayern, Bayern, Stuttgart, Bayern, Wolfsburg.
5 derniers champions en Angleterre : Chelsea, Chelsea, United, United, United.

En Italie et en Espagne, y a plus que l'Inter, le Real et le Barça. Alors ça me fait légèrement marrer ce genre de commentaires.

Sinon je veux pas être prétentieux mais pano09.gif le Werder s'en fout royalement du championnat, avant ce match ils étaient certains de finir dixième, ils pouvaient pas faire mieux. Que ce soit le dernier match de Diego ou pas n'y change rien.

Bravo à Wolfsburg hi.gif il fallait s'y prendre plus tôt pour conserver notre titre.
Nati
+ 1 avec deepbaku... Et encore il a pas osé mettre la L1...

Pour le Werder, ils font juste acte de présence on dirait..
Nowhere
Y'a surement un peu de sa mais y'a surement aussi la défaite en UEFA, la finale de la DFB Pokal et le fait qu'on fasse simplement un match a l'image de notre saison...

Même si j'aime pas trop le fait que le Vfl soit très bon en contre il la mérité cette victoire...
KhmerStyle
Dzeko et Grafite, c'est vraiment énorme affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Madjer-10
Ah oui, merci Capitão João smile.gif .

Quoiqu'il en soit, ils ont battu le record et ils en sont le détenteur à présent.

Content pour le Wolfsburg smile.gif .

Et c'est fait, ils sont officiellement champion.
Nowhere
Bravo a vous, belle percée des filets par les supporters laugh.gif
Nati
C'est fini. Bravo à Wolfsburg pour leur titre de champion. thumbsup.gif
Tolosa071
thumbsup.gif La joie des joueurs et des supporters de Wolfsburg fait beau à voir. La pelouse a été envahie par les supporters qui communient avec les joueurs.
.DerKaiser.
Félicitations.

Amplement mérité. Solide défensivement, offensivement impressionnant (j'avais rarement vu cela), une qualité de jeu et surtout une solidité à domicile quasi-parfaite!

hi.gif Wolfsburg!

Ils auront giflé vraiment la moitié de la Bundesliga.
Espérons que le club garde tout le monde pour la LDC.
colmartown
Félicitations pour ce titre.
Nylo'
Félicitations à Wolfsburg et à Magath pour ce titre de champion mérité. En espérant qu'ils gardent leurs cadres et représentent la Bundesliga dignement la saison prochaine... hi.gif
Dizzy
Les images à Wolfsburg sont magnifiques. Cette équipe mérite vraiment le titre, ils ont battu le record de Hoeness et Gerd Müller, c'est dire...

Herzlichen Glückwunsch !

Tolosa071
Toute la ville de Wolfsburg est en extase. Le VfL fait un très beau champion.
Danilo
Très émouvant .
Putain de chants , les supporters sur la pelouse , sa fout les frissons .
Madjer-10
Félicitations à cette très belle équipe du Wolfsburg. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
herman67
Vraiment la classe. Félicitation. thumbsup.gif Amplement mérité. Mais quelle attaque affraid.gif
KhmerStyle
C'est clair maintenant faut qu'ils réussissent à garder leur cadres, 'fin j'espère pour eux qu'il n'y aura pas beaucoup de départs smile.gif
Manchesterman
Bravo à wolfsburg pour ce titre de champion après une belle saison. thumbsup.gif
wassss
bravo pour les wolfes pour ce premier titre de champion de leur histoire thumbsup.gif

j'espere qu'il garderont leurs cadres pour la sason prchaine et qu'ils ne fouteront pas la honte en C1 cowboy.gif
Nylo'
Grafite, Madlung et Josué ont déjà prolongé jusqu'en 2013. Misimovic a un contrat jusqu'en 2012 et il ne va nul part.

Reste l'incertitude Dzeko courtisé par beaucoups de clubs (dont le Bayern et Chelsea) qui pourrait partir. Mais si c'est le cas il pourrait être remplacé adéquatement je pense.
Blastermania
Bravo à Wolfsburg qui mérite largement le titre cette année,avec leur duo énorme Dzeko-Grafite.
Ca fait plaisir de voir un autre club que le Bayern remporté la Bundesliga.

Maintenant j'ai bien envie de voir le mercato d'été de cette équipe car là ils auront de quoi faire pour recruter de trés bon joueurs.
Nati
Ouais, et Kuranyi sera bientôt libre red_bandana.gif

......

Je suis déjà dehors.

Nylo'
Citation (Blastermania @ May 23 2009, 18:36) *
Bravo à Wolfsburg qui mérite largement le titre cette année,avec leur duo énorme Dzeko-Grafite.
Ca fait plaisir de voir un autre club que le Bayern remporté la Bundesliga.

Maintenant j'ai bien envie de voir le mercato d'été de cette équipe car là ils auront de quoi faire pour recruter de trés bon joueurs.

Ils avaient assez d'argent avant le titre tu sais? laugh.gif

Citation (Nati @ May 23 2009, 18:37) *
Ouais, et Kuranyi sera bientôt libre red_bandana.gif

......

Je suis déjà dehors.

Arrêtes, Bebich va voir ça et va venir le défendre ninja.gif
Danilo
Kuranyi restera à Schalke avec Felix Magath , ils vont monter une sacrée équipe à Schalke .
Pauleta.48
Citation (Dizzy @ May 23 2009, 17:27) *
Les images à Wolfsburg sont magnifiques. Cette équipe mérite vraiment le titre, ils ont battu le record de Hoeness et Gerd Müller, c'est dire...

et oui 54 buts, perso je suis bien content pour cette équipe, que j'ai commencé à suivre avec Marcelinho, que de joueurs de talents dans cette équipe affraid.gif
Dizzy
N'oubliez pas: ils étaient 9è après la phase retour Wolfsburg...
Zakary
Bravo à vous pour ce titre de champion , vous avez une sacrée equipe wub.gif
da-rico
Bravo à vous pour ce titre amplement mérité ! thumbsup.gif
Nylo'
Citation (Capitão João™ @ May 23 2009, 18:40) *
Kuranyi restera à Schalke avec Felix Magath , ils vont monter une sacrée équipe à Schalke .

Impossible si Kuranyi reste dans l'équipe. ninja.gif

Citation (Pauleta.48 @ May 23 2009, 18:42) *
et oui 54 buts, perso je suis bien content pour cette équipe, que j'ai commencé à suivre avec Marcelinho, que de joueurs de talents dans cette équipe affraid.gif

Avoues que Misimovic c'est autre chose que l'autre décoloré brésilien quand même... ninja.gif
.DerKaiser.
Citation (Nylo' @ May 23 2009, 18:44) *
Impossible si Kuranyi reste dans l'équipe. ninja.gif

Magath, s'il joue à deux pointes comme au WFL, Kevin sera perdu. L'équipe ne jouera pas pour lui. biggrin.gif

Peut-être va-t-il le recycler en défenseur central...?!

Marcelinho avait un problème typiquement Brésilien. C'était une star dans sa tête. Mais par contre, quand il était en forme, il faisait mal le salaud. J'ai bien dis, quand il était en forme. ninja.gif
Nati
Un gardien Suisse champion à l'étranger dans un bon championnat.... Que du bonheur. rolleyes.gif

Remise du trophée pour ceux qu'ont sopcast
sop://broker.sopcast.com:3912/69369
Dizzy
Mon chien s'appelait Grafite...

C'est un signe...

cowboy.gif
Tolosa071
Citation (Nylo' @ May 23 2009, 17:45) *
Avoues que Misimovic c'est autre chose que l'autre décoloré brésilien quand même... ninja.gif

Je le trouvais plutôt bon le décoloré brésilien. Mais comme dit .DerKaiser., il fallait qu'il soit dans un bon jour pour être le semblant de l'ombre de Misimovic.

ninja.gif ninja.gif
Nowhere
Citation (Dizzy @ May 23 2009, 17:48) *
Mon chien s'appelait Grafite...

C'est un signe...

cowboy.gif

Quoi tu penses que Grafite va mourrir aussi ? unsure.gif ninja.gif
Dizzy
S'il n'a pas de displasie je pense que c'est bon tongue.gif
otchot
Tres beau titre Pour cette équipe qui ne fait que le mérité
Bebich
Felicitation à Wolfsburg qui aura fait une fantastique saison
Grafite et Dzeko , quelle attaque !!

Felix qui demontre qu'il est vraiment un grand coach et qui aurait permis à Wolfsburg de rentrer dans l'histoire de la bundesliga .

Un sacre amplement merité pour Wolfsburg
BEIHA
Le tandem Grafite-Dzeko a le record de buts marqués (54) dans la Bundeliga!

Misimovic fait lui aussi un nouveau record avec 20 passes décisives!

wub.gif
maxmax72
bravo pour ce titre , quel explosion de grafite wub.gif wub.gif
el toto
bravo à vous ,toutes mes félicitations cheers.gif
je n'aurais pas miser sur vous en debut de saison mais vous êtes une sacrée belle surprise pour l'obtention du titre

encore une fois,bravo
clapclap.gif
vps42
wub.gif wub.gif super titre obtenu grace a un jeu offensif détonant!!! bravo

Et Benaglio champion wub.gif wub.gif
Nylo'
Citation (vps42 @ May 23 2009, 19:23) *
wub.gif wub.gif super titre obtenu grace a un jeu offensif détonant!!! bravo

Et Benaglio champion wub.gif wub.gif

N'est ce pas monsieur Favre? ninja.gif
Nowhere
Oui enfin grace à mon gout à un jeu un peu trop porté sur la contre attaque confused.gif
Arma letale
bravo à vous pour ce titre amplement mérité thumbsup.gif et chapeau au duo meutrier dzeko-grafite hi.gif
pandev
Bravo pour ce titre amplement mériter hi.gif

Maintenant va falloir passer aux choses sérieuses , déjà Armin Veh va trés certainement débarquer comme coach en emportant dans ses valises Boulahrouz ce qui serait déjà une trés bonne chose . thumbsup.gif

Maintenant Kahlenberg en doublure de Misimovic pour affiner le banc serait pas mal sinon pour l'équipe type faudra recruter un MOD (Marin l'idéal) et un défenseur central certainement Boulahrouz citer plus haut .
vps42
Citation (Nylo' @ May 23 2009, 19:24) *
N'est ce pas monsieur Favre? ninja.gif

Je soutiens cette équipe, j'aime beaucoup son entraineur mais il est vrai que le jeu proposé n'était pas révolutionnaire et captivant. Après il a quand même du mérite d'arriver avec un effectif aussi limité à la 4em place de Bundesliga
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.