VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
helvetia
Si t'y arrives c'est sympa, mais te sent pas obliger de le faire.
Lyhato
J'aime bien faire des recherche hehe.gif mais je ne peux rien garantir...
helvetia
Ben si ça plaît, fais en nous profiter wink.gif

Lyhato
Je cherche mais j'ai pas encore trouver le resumer du match pour le moment y'a que Aachen Vs. Munich 1860 ( j'ai poster le resumer sur le topic de Munich 1860)
helvetia
Oui, j'ai vu.

Déjà, merci pour tout.
Lyhato
Derien hi.gif je pense que dans 3 ou 4 jours je trouverais le resumer du match Wolfsburg - Schalke 04 wink.gif
helvetia
Ok, je me réjouis...
Lyhato
J'ai trouver une video du T.A.B mais pas le resumer wacko.gif la video etait pris par 1 fan wink.gif voici la video

http://www.youtube.com/watch?v=BNXLCqRcK90
helvetia
C'est pas grave, c'est sympa de ta part.
Lyhato
Derien je continue a chercher wink.gif Wolfsburg a gagner aujourd'hui face a Bielefeld resultat finale 1 a 0 Benaglio a fait 1 arret incroibale le joueur de Bielefeld a tirer Benaglio est plonger est la ball a rebandie devant c'est main il a lever sa main est il a devier la ball quelle reflex il est enorme ce gardien ! blink.gif
Kramer
C'est Grafite qui a marqué le seul but de la partie. Il fait une bonne saison l'attaquant brésilien. Il s'est vite adapté.
Lyhato
Surtout Benaglio le gardien les arrets qu'il fait affraid.gif
Pauleta.48
cool pour Grafite^^
Lyhato
Wolfsburg jouera contre Hambourg en quart de finale de la Coupe D'Allemagne wacko.gif

PS: Pauleta.48 sur le topic de Wolfsburg je reve blink.gif hehe.gif
helvetia
Ben pour Benaglio, après Schalke, ce sera Hambourg smile.gif

Non, sérieusement, il a un avenir doré devant soi à mon avis lui. Et je vois pas comment Kuhn pourrait ne pas le mettre N°1 à l'Euro parce que entre Coltorti qui est vraiment pas bon à Santander et Zubi qui joue en Super League à Xamax, y'a pas photo.

PS : Si ça interresse quelqu'un, j'ai fait un article sur son transfert dans ma revue Helvetia-Football que vous pouvez télecharger en cliquant sur ma sign'.
Lyhato
Merci Helvieta biggrin.gif Benaglio jouer pour quelle club avant Wolfsburg ? il etait titulaire ?
helvetia
Oui titulaire au Nacional Madeira au Portugal.
Lyhato
Merci pour l'info hi.gif j'ai trouver des photos de Benaglio clique sur les photos pour les agrandire wink.gif

helvetia
Merci
koss-69
Benaglio très probablement gardien numéro 1 de la Suisse pour l'euro
helvetia
Logique au vu de ses dernières performances.

Madjer-10
c'est le meilleur gardien Suisse de l'actualité

dommage quand meme qu'il ne soit pas allez dans un des 3 grands du Portugal

j'ai toujours voulu voir ce joueur à Porto, mais maintenant qu'il est à Wolfsburg Porto n'ira pas le chercher

dommage quand meme

et est-ce que vous pourriez me dire quelques choses sur les prestations de Alex et de Ricardo Costa svp?
Kuranyi22
Oué köbi (séléctionneur suisse) a confirmer pour benaglio il devrait etre le numero 1 a l'euro et c'est mérité franchement il a bien fait de signer a wolfsburg en plus il a que 24 ans !! il a un bel avenir de toute façon zubi n'a plus a rien a faire dans les buts de la nati....
Pauleta.48
encore un but pour Grafite, contre Duisburg smile.gif
Nowhere
Bah c'est bien sa il plante en Bulli thumbsup.gif
Pauleta.48
si je ne me trompe pas, c'est son 6ème cette saison,sachant qu'il lui a fallut7-8 journées pour s'adapter,c'est pas mal smile.gif
helvetia
Et toujours pas une défaite pour Wolfsburg avec Benaglio dans les buts.
Lyhato
Benaglio etait tres fort il a fait 1 super arret wub.gif
helvetia
Comme d'hab, quoi tongue.gif

Déjà exceptionnel l'autre jour à Wembley. Il est vraiment en forme.
Lyhato
Oue il est tres fort en ce moment wub.gif
Pauleta.48
Hasebe a bien joué ?
Lyhato
Oue il a bien jouer il etait 1 des meilleurs wolfsburger avec Grafite, Dzeko est Benaglio thumbsup.gif
Pauleta.48
ca fait longtemps qu'il est ici, j'ai vu qu'il n'a fait que 2 matchs.
Lyhato
C'est normale Wolfsburg a 1 ben Millieux avec Marcelinho,Gentner,Krzynowek est Dejagah ils sont + fort que Hasebe surtout Marcelinho est Dejagah...
Lyhato
Wolfsburg a gagner ce soir face a Schalke 04 resultat finale 2-1 pour Wolfsburg Grafite a marquer 2 but pour Wolfsburg biggrin.gif
Nowhere
C'est bien pour lui, il s'adpte super bien la thumbsup.gif
Lyhato
Oue il a marquer 5 buts on 3 match blink.gif biggrin.gif
ssee
Bravo à lui et à Wolfsburg, belle victoire... Un joueur qu'y apporte aussi beaucoup, je pense que ca doit être l'arrivée de Benaglio !
Lyhato
+1 ! Benaglio est vraiment fort wub.gif
helvetia
0-0 cet après-midi face au Hertha Berlin. Mais quelques places de perdues au classement. En revanche, toujours pas de défaite pour le VfL en 2008. Un effet Benaglio ?
Lyhato
Non c'est l'effet Benaglio Grafite wink.gif
helvetia
Ouais mais Benaglio y est aussi pour beaucoup
Lyhato
ARD (Das Erste) diffuse le match Wolfsburg - Hambourg a 17h45 Helvetia j'espaire que t'a cette chaine
Lyhato
But pour Wolfsburg !!! but de Grafite thumbsup.gif
piccolo
C'est dommage confused.gif But sur penaltie a cause d'une faute de Mathijsen sur grafite dans la surface.
Hambourg a largement le temps de marquer 2 but et gagner le match. thumbsup.gif
helvetia
Citation (Wild @ Feb 27 2008, 15:10) *
ARD (Das Erste) diffuse le match Wolfsburg - Hambourg a 17h45 Helvetia j'espaire que t'a cette chaine

Merci de penser à moi. J'arrive à la maison pour la mi-temps. Je peux donc regarder la 2e sur Zattoo afin de ne pas déranger toute la maison avec un match en allemand smile.gif
Nimes
SPORT + diffuse le match en direct en France également.
Les joueurs de Wolfsburg se font nettement bouger, il s'en ai fallu de peu et à plusieurs reprise pour que le HSV égalise. Notamment sur ce dernier coup franc de Van der Vaart sur le poteau.
Trés bon match en tout cas.
helvetia
Ouais et énorme occasion pour le HSV. Coup franc de VdV il me semble sur le poteau et un l'a reprend (olic ?) par dessus. Benaglio était battu.
Lyhato
Heureusement que Olic a louper... biggrin.gif
piccolo
Guerrero est bléssé et cède sa place a Zidan.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.