VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Nati
En retard (3 jours), bon anniversaire à Benaglio. red_bandana.gif
Matias_Fernandez
0-3 contre Leverkusen pour l'instant, ça devient complétement ridicule là.
Draizer
Splendide, vraiment splendide ... J'espère qu'ils nous feront pas ça face au CSKA ...

C'est pourtant pratiquement la même équipe que la saison dernière. Je continue à espérer que ce n'est qu'une période de creux après avoir enchainé les victoires précédemment et pas une quelconque influence de Veh ou du départ de Magath. confused.gif
Dizzy
Dans un match équilibré jusqu'à là, ils ont été désavantagés par le carton rouge qu'a pris Benaglio (sévère je trouve), et puis c'est parti en sucette. Après le 0-2, ils ont tout jeté vers l'avant et ont pris le troisième.

Après ils se sont reveillés sur un coup franc de Misimovic et un penalty transformé par Grafite, en plus de l'expulsion de Derdiyok (très sévère).
Draizer
Donc c'est plutôt l'arbitrage qui à tout chamboulé ... Bon, ben j'espère qu'ils se reprendront en main pour la C1.
Dizzy
Dans l'ensemble ça s'équilibre je trouve, meuh bon.

Dans l'ensemble, la victoire est méritée pour le Bayer je pense. L'année dernière on s'est fait voler à Wolfsburg, cette fois-ci, c'est nous qui sommes un peu heureux avec l'arbitrage.

Faut arrêter de déconner monsieur Riether.
pandev
Le problème de Wolfsburg pour l'instant est dans le fait qu'il leur manque un DC de Haut Niveau au coté de Barzagli et Simunek - Madlung ne sont bon que pour le banc.

Bref Il aurait fallu qu'il recrute Heitinga maintenant faudra impérativement que Wolfsburg en cherche un au mercato hivernal parce que pour la 2éme partie de saison et pour la C1 s'ils passent les poules ils ne tiendront pas avec seulement Barzagli comme taulier en défense.
Draizer
Bon, ben espérons qu'ils recrutent bien cet hiver et qu'ils se reprennent d'ici là, pour l'Europe et pour le suspense en BuLi. thumbsup.gif
Der-Titan
Citation (Nati @ Sep 11 2009, 12:27) *
En retard (3 jours), bon anniversaire à Benaglio. red_bandana.gif

Un très bon cadeau d'anniversaire pour benaglio de la part de l'arbitre de la rencontre (carton rouge) cowboy.gif
sagnol4ever
Oui il a été gaté confused.gif
Enfin j'ai pas vu le match, mais bon vu ce que dit Dizzy, le carton est sévère
Nati
Bon, je viens enfin de voir le résumé de VFL-Leverkusen. Benaglio pas très inspiré sur sa sortie. ninja.gif
Le VFL qui semble marquer le pas, espérons que ce soir, ça ira mieux.
Pauleta.48
Grafite qui marque le premier but de l'histoire du club en LDC.
Nowhere
Faut que sa continue red_bandana.gif
Draizer
Pour l'instant ils mènent 2-1, espérons qu'ils sachent maintenir ce score, ou mieux encore, planter un troisième but. red_bandana.gif

Et de trois. Triplé de Grafite pour sa première en Ligue des Champions. laugh.gif
pandev
Excellent match de Wolfsburg qui retrouve des couleurs avec un sensationnel Grafite et un Ziani retrouver a qui le banc a fait beaucoup de bien, a noté également le très bon match de Benaglio.

Bref une très belle victoire qui fait de Wolfsburg le favoris pour la 2éme place derrière MU et ils s'emparent de la première place devant Mu. red_bandana.gif
Boris.
cheers.gif À Grafite blush.gif
sagnol4ever
affraid.gif Grafite !
Il commence bien !
Nati
Benaglio suspendu 2 matches..

Du foutage de gueule, il a fait quoi pour mériter ça? Du coup faut mettre 2 matches à Derdiyok, la faute n'était pas plus méchante.
sagnol4ever
Pourquoi il a été suspendu ?
J'ai pas tout suivi ... pour pas dire rien ninja.gif
Nati
Il a pris un rouge pour une faute sur Derdiyok. La faute n'était pas méchante, peut-être que le rouge était sévère, mais en AUCUN CAS, ça ne vaut 2 matches de suspension. Il a malencontreusement touché/désiquilibré Derdiyok, mais n'a eu aucune envie de blesser. Alors que t'as des mecs qui font du free-fight et qui s'en sortent.
sagnol4ever
Ok thumbsup.gif

Oui comme Gilardino ce soir qui prend un rouge après le coup de coude sur Toulalan book.gif
Ce geste, tu crois qu'il va passer en comission de dicipline ?
Nati
Ouais, bah les coups de coude devant l'arbitre ça passe moyen en général. laugh.gif
Enfin, c'est fait pour Benaglio. Il se reposera pendant 2 semaines et reviendra. book.gif
Dizzy
Ca m'étonne qu'il ait pris deux matchs, y a-t-il une explication de la sanction ? Ca me semble très sévère, déjà qu'il n'y a pas carton rouge pour moi g.gif

Enfin cela dit, le carton jaune (2è) pour Derdiyok est ridicule aussi.
Nati
J'ai pas vu d'explication. En attendant y a un Munichois qui mérite un peu plus et qui n'a pas été (encore?) sanctionné.
sagnol4ever
Je ne vois pas du tout de qui tu parles ninja.gif
Der-Titan
Il parle de schweini ^^ fumeur03.gif
sagnol4ever
C'était ironique, je savais très bien de qui qu'il parlait wink.gif
Nowhere
Première mi-temps un peu médiocre des deux côtés red_bandana.gif
Nati
Les matches du vendredi soir sont souvent mauvais. confused.gif
pandev
Victoire 2-1 des loups dans un match très accrocher avec un doublé de Dzeko, Schalke04 méritait le nul a noté un action litigieuse ou le ballon fait poteau rentrant pour rebondir sur la cuisse de Lenz qui la dégage de la main et je suis incapable de dire si elle a franchit ou non la ligne en entier.

Bref Les loups retrouvent la forme. red_bandana.gif
Nowhere
Pourtant superbe fin de match, dommage pour S04 qui aurai pu tirer autre chose de ce match. red_bandana.gif
Spielführer
Magnifique fin de match avec Dzeko qui marque 30 secondes aprés que Hoewedes marque sur une erreur de marquage de ce meme Dzeko .

Bon match des livreurs de voitures avec un trés grand Misimovic . S04 toujours aussi médiocre malgré une reaction appréciable sur la fin de match avec la rentrée d'Halil et de Kuranyi dont la seule occasion a été une tete à bout portant sauvée par Lenz .
sagnol4ever
Merde je rate mon prono ... S04 n'aurait pas du marqué ninja.gif
pandev
Selon Bild, Benedikt Höwedes (21 ans), le défenseur central international Espoirs de Schalke 04, figurerait dans les petits papiers du VfL Wolfsburg.

En effet Schalke04 demande 10m d'euro pour s'en séparer et les loups seraient disposer a les verser.

Veh le voulait déjà cet été mais ça n'avait pu se faire mais la devant les difficultés défensives de son équipe, il a fais pression sur les dirigeants pour qu'il lui lache l'argent nécessaire.

On verra donc au mercato hivernal si cela se fait mais vu les difficultés financières et l'attrait sportif que peut représenter pour Höwedes le fait d'étre titulaire dans un club jouant la C1, Schalke aura beaucoup de mal a le conserver.
sagnol4ever
Ca sera une très bnne recrue pour les loups ça thumbsup.gif
Par contre la défense de S04 va partir en vrille ... Höwdes, Rafinha wacko.gif
.Mehdi
But de Misimovic dès la 8ème minute face à Hannovre ! 1-0

http://atdhe.net/9489/watch-vfl-wolfsburg-vs-hannover-96

hi.gif

Égalisation à l'instant d'Hannovre sur corner ! 1-1
pandev
Victoire 4-2, Wolfsburg confirme son regain de forme avec une attaque qui retrouve ses sensations de la saison dernière par contre défensivement, c'est toujours aussi fragile j'espère qu'ils accrocheront le nul vs Mu.
Draizer
Madlung, c'est définitivement pas ça par contre ... Faut qu'ils récupèrent un bon DC d'urgence pour aider Barzagli. (Höwedes par exemple)
Der-Titan
aprés deux défaites à domicile les hommes de Veh écrase hannover avec un 4-2 thumbsup.gif
C'est bien sa espérant le même score mercredi en ligue des champions contre manschester united un match a ne pas rater ! thumbsup.gif
Zamalek
Il n'y a pas de supporters de Wolfsburg?
Nati
On va dire presque personne avec le logo du club. laugh.gif
Draizer
Y'en a une qui était là pendant deux ou trois semaines vers la fin de la saison dernière ... depuis plus rien.
Nati
Le souffle est retombé. En tout cas, on a redouté l'arrivée de nouveaux fans de Wolfsburg..
Nowhere
Bon bah dommage pour le Vfl, un nul aurait été un très bon résultat... red_bandana.gif
Draizer
Wolfsburg s'incline sur le score de 2 buts à 1 face à ManUtd, malgré l'ouverture du score de Dzeko.

Leur manque d'expérience à du pas mal jouer la dedans, mais je suis quand même content qu'ils ne se soient pas montrés ridicules face aux vices champions d'Europe. Prochaine étape pour les Wölfe : Istanbul.
pandev
Wolfsburg a démontré ce soir tout leur potentiel et surtout qu'ils sont clairement les favoris pour la 2éme place qu'ils devraient acquérir sans problème surtout que le match retour vs Mu aura lieu en Allemagne.

Bref une défaite qui laisse plein d'espoir pour la suite, ils restent 2éme du groupe d'ailleurs.
sagnol4ever
Un bon résultats pour les Loups à l'extérieur thumbsup.gif
Spielführer
Citation
surtout que le match retour vs Mu aura lieu en Allemagne.

En meme temps , ca c'est normal thumbsup.gif .

Citation
Un bon résultats pour les Loups à l'extérieur

une defaite :0 pt , depuis quand est ce un bon resultat ?
Nati
Défaite,,, bon résultat.... happy.gif
Y a quelque chose qui cloche^^.
Mais bon je sais ce que tu voulais dire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.