VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Lyhato
Mauvaise nouvelle pour le HSV sad.gif
helvetia
le VFL parvient à revenir un peu dans le jeu mais ca va être dur de tenir.
Lyhato
Pour le moment y'a 1-1 wacko.gif
helvetia
Ouais avec Prolongations. J'espère que Benaglio va nous faire le même coups aux TAB que contre Schalke
Lyhato
BUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR WOLFSBURG !!! Marcelinho a marquer pour Wolfsburg ! biggrin.gif
helvetia
Ca fait du bien ça.

EDIT : J'ai bien cru à l'égalisation là. Après la belle parade de Benaglio, but ...... refusé pour hors-jeu. OUF ! Allez 10 mn à tenir.
Lyhato
Wolsfburg a gagner contre le HSV !! biggrin.gif la victoire n'est pas meriter mais ben.. on s'enfou ! ninja.gif
saj
pas merité est un faible mot sauf pour leur gardien
.Mehdi
Deuxième surprise après la defaite de Sttutgart hier... Ils ont eu quand même beaucoup de chance Wolfsburg surtout après le gros coup franc sur la transversale d'un joueur d'Hambourg dans la premiere prolongation...
helvetia
Citation (saj @ Feb 27 2008, 20:19) *
pas merité est un faible mot sauf pour leur gardien

Qu'est-ce tu veux dire par là
saj
que le seul joueur du vfl pour qui la victoire est merité est le gardien parceque pour le reste ....
Lyhato
Citation (helvetia @ Feb 27 2008, 20:33) *
Qu'est-ce tu veux dire par là

Bah Benaglio etait le seul jouer du VfL qui a bien jouer il etait meme enrome wub.gif
helvetia
Ah ok. Ca me paraissait bizarre parce que je l'ai compris à l'envers. Benaglio a été tel qu'il l'est depuis qu'il est à Wolfsburg.
Kramer
Wolfsburg rejoind Iena et Dortmund pour les 1/2. Reste plus que le derby munichois. La qualif' des loups me laisse un gout mitigé, elle m'est autant favorable qu'inquiétante. Je me demande ce qui nous aurait été le plus favorable: un poids lourd qui a la tête à sa course pour la C1 ou une équipe + faible ultra motivé...
Esperons qu'on tombera tout même sur Iena et que les verts iront affronter des clubs de Munich.
helvetia
Y'a un tirage au sort encore en 1/2 ?
Lyhato
Oue y'aura 1 tirage au sort thumbsup.gif
Kramer
Oui. C'est pas plus mal, j'aimerais pas jouer chez le Bayern ma 1/2. Match trop important pour la jouer chez le vieil enemis, surtout depuis qu'il reprend des couleurs.
Lyhato
Helvetia j'ai trouver 1 petit resumer du match Wolfsburg - Schalke thumbsup.gif je me demonde comment il a fait pour devier la frappe de Westermann affraid.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qPffPDjnNfA...feature=related
Schalkiste 04
Enorme ! blink.gif
helvetia
Citation (Wild @ Feb 28 2008, 17:36) *
Helvetia j'ai trouver 1 petit resumer du match Wolfsburg - Schalke thumbsup.gif je me demonde comment il a fait pour devier la frappe de Westermann affraid.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qPffPDjnNfA...feature=related

Merci beaucoup. A mon avis, on peut en faire la révélation de l'Euro chez les gardiens.
Lyhato
On verra bien wink.gif mais 1 truc est sur c'est que si Benaglio continue comme sa il jouera pas longtemps pour les loups
helvetia
J'espère juste qu'il prendra pas la grosse tête. Faut qu'il encore au moins une saison au VfL.
Schalkiste 04
Au fait Benaglio est titulaire en équipe nationale ou c'est encore Zuberbulher ?
helvetia
Il a été désigné titulaire pour l'Euro par Kuhn avant d'affronter l'Angleterre au début du mois.
Schalkiste 04
Ah OK, parce queà l'origine il me semblait que c'était Zuberbulher le numéro 1 de la Suisse. Il faut dire que Benaglio s'est révélé !
thumbsup.gif
helvetia
Oui mais Zubi joue à Xamax. Il multiplie les bourdes et ne présente plus l'assurance de Benaglio.
Schalkiste 04
Il n'est plus tout jeune non plus.
Lyhato
Citation (helvetia @ Feb 28 2008, 20:30) *
J'espère juste qu'il prendra pas la grosse tête. Faut qu'il encore au moins une saison au VfL.

Oue j'espaire aussi mais je pense qu'il restera encore une ou 2 saison apres il partira si il a le emme niveaux que mintenent hier aussi il a fait 1 super match est depuis qu'il joue a Wolfsburg les loups on perdu auqu'un match 5 victoire 1 match nul blink.gif
helvetia
Et pourquoi pas le voir un jour au Bayern. Un nouveau Kahn si Rensing ne marche pas bien. Mais ça, c'est de la musique d'avenir.
Nowhere
Citation (Wild @ Feb 28 2008, 20:24) *
On verra bien wink.gif mais 1 truc est sur c'est que si Benaglio continue comme sa il jouera pas longtemps pour les loups

Vraiment impressionnant, si il pouvait dans le futur remplacer Wiese tongue.gif
Lyhato
Non Benaglio ira a Lyon hehe.gif comme sa Helvetia va etre pour Lyon ninja.gif laugh.gif
Kramer
Parait que Marcelinho dit que Grafite (8 buts en 15 matchs) est meilleur attaquant que Toni. Marcelinho avait déclaré également qu'il ferait une meilleur saison que Ribery. Actuellement le meneur brésilien a inscrit 2 buts et délivré 7 assists contre 5 buts et 4 assists pour le français.

La provocation ne manque pas du coté des loups.
helvetia
Citation (Wild @ Feb 29 2008, 14:49) *
Non Benaglio ira a Lyon hehe.gif comme sa Helvetia va etre pour Lyon ninja.gif laugh.gif

Faut pas croire que je suis pour Wolfsburg, non plus. C'est juste que je suis attentivement les performances des joueurs de la Nati en clubs. Et quand ça marche bien, ben ça me fait plaisir.
.DerKaiser.
Citation (Kramer @ Feb 29 2008, 15:12) *
Parait que Marcelinho dit que Grafite (8 buts en 15 matchs) est meilleur attaquant que Toni. Marcelinho avait déclaré également qu'il ferait une meilleur saison que Ribery. Actuellement le meneur brésilien a inscrit 2 buts et délivré 7 assists contre 5 buts et 4 assists pour le français.

La provocation ne manque pas du coté des loups.

Oui il a dit que Grafite au Bayern aurait mis au minimum autaut de buts que Luca.
Bref ça m'fait rire, Marcelinho a toujours kiffé cracher un peu contre les joueurs du Bayern. Haine de n'avoir jamais pu venir chez nous? ninja.gif
L'an dernier il disait qu'il était meilleur que Ribéry................ dur.gif
Lyhato
Wolfsburg a perdu 3-1 contre Karlsruhe wacko.gif Benaglio a fait une boulet wacko.gif
deepbaku
Citation (Wild @ Mar 1 2008, 17:34) *
Wolfsburg a perdu 3-1 contre Karlsruhe wacko.gif Benaglio a fait une boulet wacko.gif

L'autre suisse en revanche, Mario Eggimann, a inscrit un but thumbsup.gif c'est un défenseur qui monte, il sera très précieux pour la Suisse en vue de l'Euro
helvetia
Citation (Wild @ Mar 1 2008, 17:34) *

Pas grave si ça reste la seule jusqu'à la fin de la saison. Avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est à Wolfsburg, on peut lui pardonner ça.
Pauleta.48
belle mentalité smile.gif Hasebe joue pas mal en ce moment smile.gif sup la qualif en coupe smile.gif .

Benaglio le tacle en dehors de sa surface :o et ses arrets, pas mal !
Lyhato
Oue mais la boulet qu'il a fait... wacko.gif mais ben sa arive est meme si Benaglio aurait pas fait la boulet le KSC aurait quand meme gagner ils etait trop fort pour les loups aujourd'hui
helvetia
Qu'est-ce qu'il a fait en fait ? J'ai pas pu voir...
Lyhato
Il voulez arreter la ball avec ces main mais il n'a pas attraper la ball elle est tomber devant les pieds d'un joueur du KSC....
helvetia
Ah we quand même.

Mais bon, tant que ça le décourage pas, ça va.
Lyhato
Je pense pas apres la boulet qu'il a fait il etait motiver est il a fait des super arret wink.gif
helvetia
Tant mieux.

Si, en plus du talent, il a le mental, alors c'est qu'il est vraiment un grand.
Lyhato
g.gif il doit dabord le prouver...
helvetia
Ben c'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par "si"
Lyhato
J'ai pas vue wacko.gif
helvetia
Pas grave.

De toute façon, maintenant il commence une phase de confirmation après avoir déjà révélé son talent lors des premiers matchs.
Lyhato
+1 mais je m'inquiete pas pour lui apres sa boulet il etait motiver a fond blink.gif dommage que l'equipe n'a pas reagi comme lui thumbdown.gif
Pauleta.48
impec deja 2-0 et un but de Marcelinho wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.