Citation (pandev @ Jul 16 2010, 22:07)

Selon les médias italiens, Gattuso aurait rencontrer les dirigeants de Wolfsburg à Düsseldorf et visiter les installations de son futur club, à voir si cela se confirme...
Putain pas Gattuso merde quoi. 32 ans, plus d'avenir, plus à son meilleur niveau, salaire mirobolant. J'aime bien la ligne de Wolfsburg avec des recrues comme Kjaer et Mandzukic. Il faut continuer dans ce sens là.
Chieller
Jul 16 2010, 21:32
Dzeko ?
Pierro.Lunatik
Jul 16 2010, 21:36
Non.
Chieller
Jul 16 2010, 21:40
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 16 2010, 21:36)

Non.
Il reste tu dis?
pandev
Jul 16 2010, 21:49
.
Pierro.Lunatik
Jul 16 2010, 21:49
On verra, j'imagine mal Caiuby titulaire.
Legendary14
Jul 17 2010, 03:50
Mandzukic je le vois plus 9 et demi quand je regarde c'est match c'est de trés loin son meilleur poste

Sinon leur recrutement est très très bon mais je ne suis pas sur que Gatuso est le joueur qu'il manque .
Pierro.Lunatik
Jul 18 2010, 12:55
Benaglio a rejoint ses coéquipiers en stage hier soir.
Schalkiste 04
Jul 18 2010, 14:57
Gattuso pour 1 ou 2 ans il peut encore faire l'affaire. Tout dépend combien Milan AC en demandera.
Ce serait un recrutement stupide au niveau rapport qualité/prix.
Berliner
Jul 18 2010, 15:21
Surtout torcher une masse salariale pour un papi sa fait mal.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 20:48
Pour combien vous nous vendrez Dzeko?
Y a pas de fan pour les Loups.
Mais je dirais 40 mio. (En attendant qu'un mec de la Bulli poste par ici)
A.Ayew'
Jul 20 2010, 20:56
Pourquoi le vendre autant ? Les clubs se base plus sur leur résultat et leur performence en CDM pour évaluer les prix. Il a pas était en CDM, 30M€ serait plus résonable pour moi
Même si c'est vrai, il est très bon et Wolfsburg ne le laisserait pas partir
Citation (DV7-34 @ Jul 20 2010, 20:56)

Pourquoi le vendre autant ?
Un club qui n'a pas besoin d'argent se fiche de surévaluer un de ses joueurs, ils n'ont pas la nécessité de le vendre.
Ils essaient aussi de se faire une équipe capable d'accrocher l'Europe la saison prochaine (ce qu'ils n'ont pas pu faire cette saison).
Déjà ils ont fait une jolie opération avec Kjaer-Friedrich (

). Il faudrait garder leur buteur aussi. Et comme je l'ai dit sur le topic de la Juve, y a des rumeurs de départ pour Grafite. C'est sûr qu'en cas de vente de Dzeko y a de quoi prendre un (ou 2) bons attaquants.
Enfin, pour la suite je laisse faire un mec plus calé que moi sur les Loups.
pandev
Jul 21 2010, 00:21
edit
.DerKaiser.
Jul 21 2010, 00:41
Pandev, t'es un héro.
Edindzeko
Jul 21 2010, 00:59
Aussi nous soyez pas surpris que dzeko fassent une saison CATASTROPHIQUE .A la fin du match amical des loups Misimovic est aller voir des supporter bosniaque qui on fait spécialement le déplacement pour voir Misimovic et Dzeko.Dzeko na mémé pas aller saluer les supporter il est rentre directement aux vestiaire très énerve je donne un conseille a votre directeur de laisse partir Dzeko si non il servira a rien pendant tout la saison
pandev
Jul 21 2010, 01:01
Citation (Edindzeko @ Jul 21 2010, 01:59)

Aussi nous soyez pas surpris que dzeko fassent une saison CATASTROPHIQUE .A la fin du match amical des loups Misimovic est aller voir des supporter bosniaque qui on fait spécialement le déplacement pour voir Misimovic et Dzeko.Dzeko na mémé pas aller saluer les supporter il est rentre directement aux vestiaire très énerve je donne un conseille a votre directeur de laisse partir Dzeko si non il servira a rien pendant tout la saison
Oui, tout comme ton avis, il rentre directement à la poubelle.
.DerKaiser.
Jul 21 2010, 01:01
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 01:12
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 20:50)

Y a pas de fan pour les Loups.

Hum..........................
Edindzeko
Jul 21 2010, 01:13
je le sais xd mais je vous dit dzeko il na plus rien a fou*** de wolsfburg votre directeur lui a dit si il resavais une offre de 40 million une offre de MAN CITY est venu il l'on refuse de puis Dzeko est extrêmement en colère mais bon
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 01:14
La clause était valable jusqu'au 31 mai.
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 21 2010, 01:12)

Hum..........................
Je pensais plutôt à un mec avec le kit ou le logo sur son profil
Edindzeko
Jul 21 2010, 01:18
changer de sujet vous avez vue la boulet du gardien de wolsfburg mdr
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 01:21
Citation (Nati @ Jul 21 2010, 01:15)

Je pensais plutôt à un mec avec le kit ou le logo sur son profil
Je n'en dis pas plus.
Edindzeko
Jul 21 2010, 01:23
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 21 2010, 01:14)

La clause était valable jusqu'au 31 mai.
MAN CITY Il avais envoyer une offre avant le 31 mai mais wolsfburg il l'on Ignorer
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 01:24
Bah c'était une clause morale alors.
pandev
Jul 21 2010, 01:27
Citation (Edindzeko @ Jul 21 2010, 02:23)

MAN CITY Il avais envoyer une offre avant le 31 mai mais wolsfburg il l'on Ignorer
Tu ne peux pas nous ignorer aussi, ça nous ferait un bien fou tu ne peux l'imaginer.
pandev
Jul 21 2010, 01:27
Réver repart au Brésil pour 3m d'euro, il a signé pour 4ans.
Edindzeko
Jul 21 2010, 01:33
Citation (pandev @ Jul 21 2010, 01:27)

Tu ne peux pas nous ignorer aussi, ça nous ferait un bien fou tu ne peux l'imaginer.

HAHHAHAH dit moi l'école du cirque tu la retaper 4 x
deepbaku
Jul 21 2010, 01:35
Fener vient de recruter Issiar Dia. Je vois mal Grafite s'amener maintenant, d'autres clubs sont intéressés par le Brésilien ?
Citation (pandev @ Jul 21 2010, 00:21)

Faut vous le dire en quelle langue sérieux? Vous êtes bigleux, retarder mentalement?
Non, parce que j'essaye en vain de comprendre comment on peut faire d'un NON ferme et définitif un oui déterminer.
Bref il serait temps que vous arrêtiez de nous casser les couilles avec vos conneries, Dzeko n'ira jamais s'enterrer dans un championnat en fin de vie et corrompu, est ce clair?
Et Dieter Hoeness n'en a strictement rien à faire de vos gueules et de votre fric (mafia) puisqu'il en est blinder, est ce assez clair?
Dieter Hoeness n'en a peut-être rien à foutre mais ce n'est pas le cas de Dzeko, depuis gamin son rêve est de jouer au Milan AC, et ça se réalisera tôt ou tard.
Citation (pandev @ Jul 21 2010, 01:16)

Ta mère aussi en a plus rien à foutre de toi pourtant elle te garde.

Tu n'es pas d'accord avec lui mais ce n'est pas pour autant que dois l'insulter surtout qu'il ne t'a manqué de respect à aucun moment.
pandev
Jul 21 2010, 01:45
Citation (Smith @ Jul 21 2010, 02:38)

Dieter Hoeness n'en a peut-être rien à foutre mais ce n'est pas le cas de Dzeko, depuis gamin son rêve est de jouer au Milan AC, et ça se réalisera tôt ou tard.
Que de suppositions...Paul fait trop d'envieux.
Citation (Smith @ Jul 21 2010, 02:38)

Tu n'es pas d'accord avec lui mais ce n'est pas pour autant que dois l'insulter surtout qu'il ne t'a manqué de respect à aucun moment.
Faut dire qu'à part polluer le topic de ces bêtises, on se demande à quoi il peut bien servir...
Citation (pandev @ Jul 21 2010, 01:45)

Que de suppositions...Paul fait trop d'envieux.
Faut dire qu'à part polluer le topic de ces bêtises, on se demande à quoi il peut bien servir...
Quand au match vs le Pana, il manquait 5 titulaires (Benaglio, Misimovic, Kjaer, A.Friedrich & Josué) ainsi que les 2 renforts qui doivent encore arriver soit un "6" et un "MO".
Des suppositions ? C'est un fait, Dzeko l'a dit ouvertement qu'il était fan du Milan AC et du championnat italien depuis son plus jeune age.
C'est ton avis, mais ça ne te donne tout de même pas le droit que l'insulter.
Schalkiste 04
Jul 22 2010, 08:36
Maintenant la conjoncture au Milan AC n'est pas terrible. Même en étant fan de ce club ce n'est pas le bon moment pour partir. Quand il aura atteint ses objectifs avec Wolfsburg et que Milan AC ira mieux, pourquoi pas ?
GeeCJuventino
Jul 22 2010, 22:51
De toute façon Dzeko reste a Wolfsburg pour le malheur des suporter Turinois
Uli Hoeness : " J'ai parlé avec Steve Mc Claren , et nous avons décider de mettre fin au indiscretion de mercato. Dzeko et Misimovic resterons a Wolfsburg , il ne sont pas en vente et nous ne prendrons aucune offre en consideration "
On peut lire sa sur le site officiel de Wolfsburg.
Draizer
Jul 22 2010, 22:55
Uli Hoeness, c'est le Hoeness du Bayern.
Là c'est son frère, Dieter Hoeness.
Sinon c'est peu surprenant qu'ils ne les laissent pas partir, vu que Wolfsburg voudra absolument retourner en C1 la saison prochaine, et ils ont les moyens. En plus, ça sera plus simple la saison prochaine si le championnat passe à 4 places pour la CL.
Pierro.Lunatik
Jul 27 2010, 11:05
Kicker nous révèle ce matin que Hoeness a délcaré que Dzeko et Misimovic sont intransférables et que Grafite serait autorisé à partir sous certaines conditions.
Le club serait prêt à négocier à partir d'un montant de plus ou moins neuf millions d'euros. La piste la plus concrète mène le brésilien au Rubin Kazan qui a déjà acheté Obafemi Martins à Wolfsburg pour un montant de neuf millions d'euros. La direction aurait déjà rejetée une offre de six millions venant du Lokomotiv Moscou. On parle également d'un intérêt de Fenerbahçe qui n'est pas encore chiffré.
Lizarazu69
Jul 27 2010, 11:46
Sauf que Dzeko espère toujours partir.
"Ceux qui me connaissent bien savent que je me donne toujours à 100% lors de mes prestations, et que je ne ferai pas de chantage à Wolfsburg. Je veux simplement dire que la situation est inédite pour moi. J’espère encore que je pourrai bientôt partir." @ Dzeko.
pandev
Jul 29 2010, 00:23
Dieter Hoeness souhaite encore signer un DC et un MO.
On parle de Matias Martinez pour le poste de DC, les loups auraient d'ores et déjà proposer 2m d'euro...à voir donc.
A noté aussi, que tous les mondialistes ont fait leur retour.
El Bati
Aug 4 2010, 11:14
Ca parle d'une offre de 9M pour Misimovic de la part de la FIo
Peut-être pour remplacer Jovetic qui s'est gravement blessé...
Pierro.Lunatik
Aug 4 2010, 11:15
Ils vont se prendre un vent.
9 mio seulement, faut pas déconner non plus..
El Bati
Aug 4 2010, 11:21
ok
Citation (Nati @ Aug 4 2010, 11:20)

9 mio seulement, faut pas déconner non plus..
À peu près la même offre que l'Atletico, j'ai l'impression que ce joueur est sous-coté. Enfin perso je préfèrerai qu'il rejoigne Schalke, pour la CL.
Citation (MKaze @ Aug 4 2010, 18:53)

À peu près la même offre que l'Atletico, j'ai l'impression que ce joueur est sous-coté. Enfin perso je préfèrerai qu'il rejoigne Schalke, pour la CL.
Là c'est limite on le connait pas. 9 mio quoi...
Pierro.Lunatik
Aug 4 2010, 21:40
Citation (MKaze @ Aug 4 2010, 18:53)

Tu veux me tuer c'est ça ?
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 4 2010, 21:40)

Tu veux me tuer c'est ça ?

Je m'en fiche de toi, seul l'indice UEFA de l'Allemagne compte.

Et sans meneur je n'y crois pas trop aux chances de Schalke, pour l'instant il n'y a que Baumjohann (Rakitic relayeur) et c'est très léger...