helvetia
Mar 8 2008, 18:37
Belle victoire du VfL qui leur permet de remonter à la 8e place.
Pauleta.48
Mar 8 2008, 18:40
perso je suis content pour le doublé de Marcelinho

il faut enchainer les résutats en tout cas
Nowhere
Mar 8 2008, 18:42
Le Vfl est dans une tres bonne phase j'ai l'impression
helvetia
Mar 8 2008, 18:59
Ouais, apparemment leur défaite contre Karlsruhe ne les a pas trop touché moralement.
Toujours convaincu que l'arrivée de Benaglio est pour beaucoup dans cette bonne phase.
Nowhere
Mar 8 2008, 19:19
Oui c'est ce que je me suis dit aussi
Encore 1 match parfait de Benaglio
Nowhere
Mar 9 2008, 01:38
Citation (Wild @ Mar 8 2008, 22:16)

Encore 1 match parfait de Benaglio

Bah je pense que le Vfl a besoin de le garder parceque depuis qu'il est la ils sont dans une bonne phase, a cette alure la saison prochaine ils seront champions

peut etre qu'ils joueront l'UEFA mais pas +
Schalkiste 04
Mar 9 2008, 15:17
Ce serait bein d'avoir un nouveau grand en Bundesliga. Wolfsburg pourait en être.
j aime pas cette equipe et encore moins c joueurs et puis il depende trop de VW...
Lyhato
Mar 12 2008, 12:26
Moi aussi j'aime pas Wolfsburg mais j'aime bien Benaglio

( le nouveaux gardien de l'OL

)
Schalkiste 04
Mar 12 2008, 15:56
Benaglio, Marcelinho,... Il y'a quand même du beau monde dans cette équipe. Elle m'est plutôt sympathique cette formation de Wolfsburg.
Lyhato
Mar 13 2008, 13:00
Ils on aussi Grafite,Dejagah, Gentner etc......
Lyhato
Mar 16 2008, 21:23
Wolfsburg a battu le Werder !!!!

Grafite a marquer le but pour Wolfsburg Benaglio etait enorme aujourd'hui les arrets qu'il a fait
helvetia
Mar 16 2008, 21:25
Notamment un devant Ozil où j'ai sérieusement cru qu'il y'avait but.
Le VfL est deuxième au classement des matchs retours.
Kramer
Mar 16 2008, 22:09
Wolfsburg est 1er au classement du second tour (16 points, 2 de plus que Leverkusen).
En tout cas, cette équipe a les moyens d'aller en UEFA. Le groupe est bon quand on voit qu'au tour de leur 3 stars brésiliennes Josué, Marcelinho et Grafite, il y a en défense Benoglio (gardien int. suisse), Costa (int. portugais), Simunek (jeune int. tchèque), deux anciens internationaux belge (van der Heyden) et argentin (Quiroga), au milieu l'international polonais Krzynowek apporte son expérience et le groupe comporte aussi la perle du football bosniaque, l'attaquant Dzeko.
En plus de 3 jeunes allemands qui explosent (Schäfer ArG, Gentner MC et Dejagah MO) sans compter Madlung qui est déjà international en défense centrale.
C'est pas mal. Peu de véritable élément star capable de faire la différence à eux tout seul mais un noyeau assez riche en joueur réguliers. Wolfsburg montre qu'un bon groupe de 25 joueurs vaut mieux qu'un "11" plus fort de Dortmund.
Pauleta.48
Mar 17 2008, 04:05
génial, encore un but de Grafite, le Werder n'est pas au mieux
Lyhato
Mar 17 2008, 12:33
le Werder a dominer le match mais Benaglio etait trop fort pour le Werder je croi que Benaglio a fait 7 arret

j'ai trouver le resumer du match
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lfsburg-h_sport
Nowhere
Mar 17 2008, 19:14
Citation (Wild @ Mar 17 2008, 11:33)

le Werder a dominer le match mais Benaglio etait trop fort pour le Werder je croi que Benaglio a fait 7 arret

j'ai trouver le resumer du match
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lfsburg-h_sportC'est pas benaglio qui sauve le match, a part l'arret chateux face à Ozil, il fait des "petits" arrets.
On perd parcequ'on n'est tous simplement pas bon encore une fois défensivement, on se fait baiser à chaque contre-attaque...
johann78560
Mar 20 2008, 20:50
Hier votre gardien a fait un putain de match
koss-69
Mar 20 2008, 20:58
sa fait depuis qu'il est la que s'est comme ça

Magath a vraiment eu une idée de génie d'aller le chercher
Lyhato
Mar 21 2008, 01:42
Oue il est enorme
Lyhato
Mar 23 2008, 14:14
Wolfsburg a fait match nul contre Hambourg hier !!

Ljuboja a marquer pour les loups
Nowhere
Mar 24 2008, 12:47
Ouai enfin il a bien été aidé...
Lyhato
Mar 24 2008, 22:52
C'est pas grave il a marquer c'est ce qui compte
Nowhere
Mar 24 2008, 23:06
Ah oui mais je veux aussi qu'il se relance t'inquiette pas
Lyhato
Mar 24 2008, 23:14
J'spaire aussi qu'il ce relance
Marcelinho tabasse un homme
L'attaquant brésilien de Wolfsburg (Bundesliga), Marcelinho, a tabassé dans une discothèque berlinoise un homme de 44 ans qui a porté plainte pour coups et blessures, a indiqué mardi un porte-parole de la police.
Schalkiste 04
Mar 25 2008, 12:21
Pourquoi il a fait ça ?!
sagnol4ever
Mar 25 2008, 18:33
J'ai vu ça aussi, un truc de fou
Marcelinho a fait la une des journaux allemands.
Non pas pour sa prestation avec Wolfsburg, mais plutôt pour un fait divers qui fait déjà grand bruit outre Rhin. L’affaire se passe dans une discothèque berlinoise. Selon la victime, interrogée par Bild, Marcelinho aurait été l’auteur d’un sérieux pétage de plomb qui aurait engendrée chez cette victime, 5 points de suture et une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier. « Sur la piste de danse, il a essayé de caresser le visage d’une de mes connaissances brésiliennes. Quand je me suis interposé, il m’a envoyé son poing dans la figure. Il m’attendait devant la porte de sortie (du club). Il m’est rentré dedans et m’a frappé à la tête avec une bouteille de bière. Je suis tombé à terre et j’ai vu le sang qui coulait de mon front »
Selon le quotidien allemand, Ingo H. aurait porté plainte pour coups et blessures. Marcelinho, 32 ans est une valeur sure de la Bundesliga au sein duquel il évolue depuis près de sept ans. Cette triste affaire pourrait sérieusement compromettre son avenir en Allemagne...
Schalkiste 04
Mar 26 2008, 00:06
Et dire que la petite virée de Rakitic, Kristajic et Jones à Bochum avait déjà fait grand bruit ! Que dire de ça ?!
Je ne sais pas si il va faire de la prison. Il avait déjà fait des trucs comme ça ?
Lyhato
Mar 26 2008, 00:13
Je pense pas qu'i ira en prison enfain sa depend que ce qu'il a fait....
Schalkiste 04
Mar 26 2008, 00:18
Enfin bon, le pire dans l'affaire c'est qu'il a attendu l'autre à la sortie de la boîte pour l'attaquer. Plus préméditation que ça tu meurs. Ca l'aidera pas, il pourra pas dire avoir juste agit sous le coup de la colère. Il faut voir aussi la réaction de son club.
pandev
Mar 26 2008, 01:56
S'il va en prison vous inquiétez pas qu'il aura une belle cellule et qu'il sera bien tranquille donc j'en vois pas l'intérét plutot une grosse compensation financiére pour sa victime,des excuses serait la moindre des choses.
Schalkiste 04
Mar 27 2008, 00:55
Citation
La classe quand méme,l'attendre a la sortie en voila un qui a des couilles
Quel courage de tabasser quelqu'un qui s'y attendait pas à coup de bouteille de bière, en effet !
Citation
Et puis s'il va en prison vous inquiétez pas qu'il aura une belle cellule et qu'il sera bien tranquille
Là d'accord avec toi.
Des suites de cette histoire ?
Impliqué dans une altercation avec le Hambourgeois Joris Mathijsen lors d'une rencontre de championnat de la 25e journée, qui leur avaient tous les deux coûté un carton rouge, l'attaquant de Wolfsburg Grafite a écopé d'une suspension de cinq matches. Le commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB) a décidé de sanctionner lourdement l'ancien buteur du Mans, qui s'était violemment expliqué avec le défenseur néerlandais en fin de match. Le VfL va contester cette sanction, d'autant plus que Mathijsen a seulement pris trois matches de suspension.
Schalkiste 04
Mar 27 2008, 12:41
On est bien énervé à Wolfsburg !
sale equipe, sale coach... on verra se que sa donne sans grfite et sans marcelinho
Schalkiste 04
Mar 27 2008, 12:54
A oui c'est Felix Magath leur coach ! Ca explique bien des choses !
sagnol4ever
Mar 28 2008, 00:14
On a bien de le virer ...
Maintenant c'est Wolfsburg qui en fait les frais
helvetia
Mar 28 2008, 00:18
Il a tout de même fait venir mon Benaglio qui sauve souvent les meubles à Wolfsburg.
sagnol4ever
Mar 28 2008, 00:23
C'est vrai que niveau recrutement il a pas été mauvais. Mais il est mauvais dans sa manière de coacher
helvetia
Mar 28 2008, 00:26
Ouais ça je dis pas le contraire.
Moi je l'aime pas mais bon faut reconnaître qu'il a fait venir des bons joueurs.
Il fait du bon travail tout de même à Wolfsburg.
Schalkiste 04
Mar 28 2008, 00:41
Il est réputé très dur et intransigeant sur le plan humain. Dommage pour le VFL, c'est une équipe que j'aime bien.
non mais franchement avec l'argent qu'il a eu il est pas bon encore heureux qu'il est grafite marcelino et maintenant benaglion, il joue le contre comme c pas permit....
Nowhere
Mar 28 2008, 19:01
+1, quand je voit le match face au Werder c'était affolant, ils ne jouaient que les contres
helvetia
Mar 28 2008, 19:19
Ce soir, match contre Hansa Rostock. Benaglio va enchaîner un deuxième match deux jours après avoir garder les cages de la Suisse.
pff quand tu voie que le club na meme pas suspendu marcelinho tu comprend tout...
Schalkiste 04
Mar 28 2008, 22:26
Wolfsburg sans Marcelinho ils sont mal barrés ! Alors ils sacrifient la morale et le bon sens sur le principe.
Kramer
Mar 28 2008, 23:22
But de Krzynoweck dans la 90ème minute et les 3 points pour Wolfsburg qui possède maintenant 40 points ! (et la 7° place) 20/27 points pour l'équipe à Maggath depuis la reprise en janvier.