VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Schalkiste 04
Magath est quand même efficace. unsure.gif
helvetia
Plus que Magath, Benaglio biggrin.gif
ManUtd4ever
Benaglio pour moi va devenir un des meilleurs gardiens du monde affraid.gif book.gif
helvetia
S'il continue comme ça, c'est bien possible. D'autant plus s'il réalise un énorme Euro.
saj
ui disons plutot le gardien parceque la phase allé etait quelquonque...
Lyhato
Wolfsburg en coupe UEFA la saison prochaine !!! hehe.gif
helvetia
L'UEFA, ça va être chaud puisque c'est seulement le 4e qui est qualifié mais pourquoi pas l'Intertoto.
Lyhato
c'est pas le 4e, 5e est le vainquer ou le finaliste ( sa depend) de la Coupe D'Allemagne confused1.gif unsure.gif
helvetia
Non, c'est comme en France, seulement le 4e qualifié je crois.
saj
non c 'est 4 , 5 plus celuis de la pokal, puis intertoto
Lyhato
J'avais raison !! laugh.gif laugh.gif
helvetia
Ah je comprends maintenant. Si en France, il n'y avait pas la Coupe de la Ligue, le 5e serait aussi qualifié pour la Coupe de l'UEFA.

Lyhato
Exact wink.gif en France est en Allemagne y'avait toujours 2 place pour la LDC une pour la qualif 3 place pour la Coupe UEFA est 2 ou 3 place pour la Coupe Intertoto
Polska788
Mais pourquoi , L'entraineur ne met pas Krzynowek dès le depart ?
Lyhato
Car Marcelinho, Gentner, Dejagah, Hasebe est Josue sont + fort que Krzynowek
piccolo
Pour l'instant Wolfsburg gagne 2-1 face a Hannover.
But de Marcelinho et Dejagah Pour les Loups
Et but de Bruggink Pour Hannover.
Il reste 40 minute a joué avant la fin du match.
Pauleta.48
3-2 trop fort ce Dejagah wub.gif et but de Mercelinho smile.gif faut tenir 10 minutes
piccolo
C'est finie Wolfsburg gagne 3-2 face a Hannover
1 but de Marcelinho et 2 but de Dejagah Pour les Loups.
Et but de Bruggink et Stajner Pour Hannover.
Wolfburg passe a la 7° place avec 43 point
grace a cette victoire.

A noté : Encore un but de Stajner. thumbsup.gif
Schalkiste 04
Wolfsburg peut être l'équipe de cette fin de championnat, dommage qu'ils n'aient pas tenus ce rythme en début de saison.
Espoir87
Est ce que quelqun pourrait me dire qu'elle a été la prestation de Benaglio? Merci... wink.gif
Kramer
Citation (Wild @ Mar 29 2008, 01:35) *
Exact wink.gif en France et en Allemagne y'avait toujours 2 place pour la LDC une pour la qualif 3 place pour la Coupe UEFA est 2 ou 3 place pour la Coupe Intertoto

non, on a eu 4 places (2+2). En 2000 par exemple, on avait plus de club que l'Angleterre car notre championnat était devant au classement UEFA.
Lyhato
blink.gif notre championnat etait + fort que la premiere league blink.gif mais ben sa date de 2000.... les loups gagne sont arret... depuis la treve hivernale ils on que perdu 2 matchs blink.gif
Nowhere
Citation (piccolo @ Apr 5 2008, 16:31) *
C'est finie Wolfsburg gagne 3-2 face a Hannover
1 but de Marcelinho et 2 but de Dejagah Pour les Loups.
Et but de Bruggink et Stajner Pour Hannover.
Wolfburg passe a la 7° place avec 43 point
grace a cette victoire.

A noté : Encore un but de Stajner. thumbsup.gif

Oui Stajner plante en se moment, dommage que Hannover n'ai pas choper le nul face au Vfl... confused.gif
Lyhato
Les loups etait trop fort aujourd'hui hehe.gif
Espoir87
Si personne veut me répondre il faut me le dire... sad.gif laugh.gif
piccolo
je n'ai pas vue le match alors je peut pas te repondre. confused.gif
Lyhato
Citation (Espoir87 @ Apr 5 2008, 19:10) *
Si personne veut me répondre il faut me le dire... sad.gif laugh.gif

t'a poser une question confused1.gif
Pauleta.48
il a demandé sur la prestatio de Benaglio.

sinon Grafite a prit 5 matchs, pas cool sad.gif

Marcelinho de son coté, il aura quoi ?
Espoir87
Oui, j'ai posé une question Wild, comme le dis pauleta.48, qui lui a lu le sujet laugh.gif je voulais savoir comment avait joué Benaglio?...
Lyhato
Il etait pas mal il etait pas aux top mais ben il etait pas nul non plus il etait entre laugh.gif
Espoir87
Merci de la réponse... wink.gif
Lyhato
Derien pour etre plus precie... moi je lui donnerais la note 12,5/20 je commence comme Bild ninja.gif
Espoir87
hehe.gif tu me fera toujours rire mon cher Wild... wink.gif
Lyhato
laugh.gif mais la note la est serieux comparer a la Bild ou il mes des 8/20 a la place des 18/20 ninja.gif
Espoir87
Non mais je sais et je te crois c'est juste que j'aime tes comparaisons... wub.gif laugh.gif
helvetia
Mais y'a aucune référence à faire avec Bild. S'il faut mentionner un journal, autant choisir Kicker.
Lyhato
Citation (Espoir87 @ Apr 5 2008, 21:01) *
Non mais je sais et je te crois c'est juste que j'aime tes comparaisons... wub.gif laugh.gif

laugh.gif je suis champion du monde des comparaisons red_bandana.gif laugh.gif
Kramer
Citation (Wild @ Apr 5 2008, 18:45) *
blink.gif notre championnat etait + fort que la premiere league blink.gif mais ben sa date de 2000....

Bien sûr et notre championnat a déjà été leader européen. Malheureusement à la fin des années 90', on était déjà sur le déclin. Si on C1 sauvait la face avec Bayern, Dortmund puis Leverkusen, le 4ème club était ridicule et en UEFA, on ne faisait plus rien de bon. Et ça a empiré. Mais le football allemand reprend des couleurs. Je suis très optimiste pour la suite.

Les anglais étaient nullepart dans les années 90' (à part Manchester UTD) et se sont vendus pour rester à niveau.
piccolo
Vidéo du Match. thumbsup.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=sBaIeesQCJ4
Lyhato
Merci pour la Video Piccolo thumbsup.gif
Nylo'
Bon je regarde le match Nürnberg - Wolfsburg là.

Pas terrible, mais on va pas demander beaucoup pour un match dans ces conditions. On dirait la fameuse "Wasserschlacht" entre l'Allemagne et la Pologne en 1974! laugh.gif

Le Klub "domine" la partie, en tout cas en ce qui concerne la possession de balle et les occasions. Wolfsburg avait bien un penalty, raté par Marcelinho mais c'est tout ce que j'ai vu.

Les conditions sont vraiment impratiquables. Nürnberg mène 1-0 sur un but de Saenko qui tire à l'entrée de la surface. Benaglio se troue complètement alors qu'il essaye de capter le ballon (qui a l'air facile), mais il lui glisse entre les mains et finit au fond.

Vers la fin de la mi temps, deux autres énormes occasions pour Nürnberg, Misimovic se retrouve face à Benaglio, tire de l'entrée des 16 mètres, le gardien est battu, mais l'état du terrain sauve Wolfsburg. Le ballon est tellement ralenti qu'il ne finit pas au fond, Benaglio a le temps d'aller le capter avant.

L'autre occasion c'est Charisteas lancé en profondeur, il est tout seul, a de l'avance, mais n'arrive pas à bien pousser son ballon pour partir à pleine vitesse vers les buts. Resultat: les défenseurs ont le temps de revenir et Nürnberg ne bénéficie que d'un corner...

A noter Riether qui se blesse et qui est remplacé par Laas.

Bref, degouté pour Nürnberg. Dans des conditions normales, ils mèneraient déjà 3-0... confused.gif
Lyhato
Heuresement que Benaglio a fait 1 boulet laugh.gif
helvetia
De toute façon le match a été reporté et devrait se rejouer entièrement. Oublier donc la boulette de Benaglio.
Espoir87
Kobi Kuhn ne va pas l'oublier... laugh.gif non mais cela arrive que les gants ils glissent un peu... confused.gif
helvetia
Et d'un côté, c'est sa première de la saison. Et Wolfsburg peut le remercier pour de nombreux matchs.
Nylo'
Ca ne change rien au fait qu'il a commis une grooooooooooosse boulette hier qui aurait couté cher à son club si le match n'avait pas été interrompu.
Espoir87
Effectivement c'est une grosse boulette... mais c'est vrai que c'est sa première boulette donc on peut lui pardonner... biggrin.gif
Nylo'
Justement, ce n'est pas sa première. C'est sa première grosse par contre c'est vrai.

Mais Wolfsburg ne va pas se plaindre, c'est surement un des 5 meilleurs gardiens de la Bundesliga en ce moment. Et je lui fais aussi confiance pour être bon avec la Suisse lors de l'Euro.
helvetia
Mais s'il n'avait pas été là, le club n'en serait pas là aujourd'hui.
Lyhato
Citation (helvetia @ Apr 12 2008, 09:17) *
De toute façon le match a été reporté et devrait se rejouer entièrement. Oublier donc la boulette de Benaglio.

Il a fait la boulette acose de la pluit c'est pas la meme chose....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.