Polska788
May 17 2008, 15:57
Pas Grave , Dortmund va remonté ça
Cynthia
May 17 2008, 17:12
Réduction du Score par Frei .. par pitié que Wolfsburg gagne

Pour le moment : Borussia 1 - 3 Wolfsburg (le 3e but est de Schäfer)
Réduction du Score .. Encore de Frei 2-3 c'est chaud

But de Grafite mon joueur préféré à Wolfsburg

2-4
Tolosa071
May 17 2008, 17:43
Wolfsburg gagne 4-2 et jouera la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. Le club finit 5ème, derrière Hambourg (UEFA) mais devant Stuttgart (Intertoto) et le Bayer Leverkusen, qui chutte de 3 places et qui ne jouera pas l'Europe.
UNE TOURNE POUR CETTE BELLE EDITION 07/08 DE LA BUNDESLIGA !!
pandev
May 17 2008, 18:23
Je me suis planter.
Berliner
May 17 2008, 18:56
Superbe victoire de Wolfsburg à Dortmund ! Marcelinho a marqué !
Tolosa071
May 17 2008, 19:03

L'ancien manceau Grafite a lui aussi marqué

(Photo d'archives)
Pauleta.48
May 17 2008, 19:09
Grafite, Marcelinho

la coupe de l'uefa, c'est cool pour ce club
Tolosa071
May 17 2008, 19:18
D'autant plus cool que vu leur classement, il va y avoir un bon recrutement cet été, avec déja le champion du monde Cristain Zaccardo, alors que le mercato estival n'a même pas officiellement commencé.
Cynthia
May 17 2008, 23:57
Grafite je l'adore ce joueur

En tout cas , quelle belle saison de Wolfsburg , j'espère que vous ferez encore une bonne saison l'an prochain voir meilleure
Espoir87
May 18 2008, 02:28
Félicitation à Wolfsburg pour cette qualification pour la Coupe de l'UEFA...

Benaglio a fait un bon match?
piccolo
May 18 2008, 11:36
Misimovic a Woflburg.
L'attaquant international bosniaque Zvjezdan Misimovic devrait
signer a Wolfsburg.
Le prix serait de pres de Cinq million d'euro.
Encore un bon joueur pour Wolsburg.
Lyhato
May 18 2008, 16:30
Les loups en coupe UEFA c'est trop beau
nur der HSV
May 18 2008, 17:49
Citation (piccolo @ May 18 2008, 11:36)

Misimovic a Woflburg.
L'attaquant international bosniaque Zvjezdan Misimovic devrait
signer a Wolfsburg.
Le prix serait de pres de Cinq million d'euro.
Encore un bon joueur pour Wolsburg.

Hamburg était aussi sur Misimovic, mais apparemment il signerait a Wolfsburg, dommage pour le HSV?
en effet belle recrue!
F.Magath est en train de faire un super boulot malgré un début de saison difficile.
Bravo à Wolfsburg, et bonne chance pour "l'europapokal"!
Hummel,Hummel
Espoir87
May 18 2008, 23:00
Personne ne peut me répondre sur la performance de Benaglio?
Lyhato
May 18 2008, 23:06
Si moi

pour moi il etait 1 des 3 meilleur gardien il a fait des super arret est il a sauver pas mal de victoire...

voici 1 petit resumer de sa saison
http://youtube.com/watch?v=j44QXeEkHjw
Espoir87
May 19 2008, 17:18
Merci de ta réponse Wild... et sur ce dernier match il était aussi décisif?
Lyhato
May 19 2008, 17:22
Contre Stuttgart il avait rien a faire

contre Leverkusen et le BVB il etait tres fort il a meme arreter 1 penalty contre le BVB
pandev
May 23 2008, 17:38
Aprés avoir obtenu la signature de Zaccardo et de Misimovic.
Wolfsburg veut faire signer Pablo Aimar qui quittera Saragosse et les dirigeants du club on placer le montant du transfert a 8m ,pour l'instant Wolfsburg a offert 5m qui on était rejeter par Saragosse mais les loups espérent toujours pouvoir le faire signer.
Il ne leur reste plus qu'a trouver leur meneur de jeu et leur mercato sera fini.
Schalkiste 04
May 23 2008, 17:58
Avec la dernière saison qu'ils ont faites, Wolfsburg a de beaux arguments pour recruter.
Espoir87
May 23 2008, 18:06
De bons recrutement c'es tle moins que l'on puisse dire...

Je sens que la saison prochaine il va y avoir un tournant dans le haut du tableau de la bundesliga... derrière le Bayern de Münich (

)
Schalkiste 04
May 23 2008, 18:10
Mais ça commence à se resserer derrière. On a le Bayern, Brême, Schalke, mais il faut commencer à compter avec Leverkusen et maintenant Wolfsburg.
Espoir87
May 23 2008, 21:38
Hanovre 96 aussi est entrain de preparer une bonne équipe...

et il y a aussi Stuttgart qui a été en demi-teinte cette saison...
Il me semble que ce n'est pas encore fait pour Misimovic.
De plus s'il venait à être recruté je ne vois vraiment pas l'utilité de prendre un nouveau meneur de jeu. Wolfsburg aurait alors déjà Marcelinho ET Misimovic qui évoluent de préférence à ce poste.
Pablo Aimar je n'y crois pas trop, je pense que c'est une rumeur à négliger, mais on ne sait jamais. J'ai pas trop suivi ses performances depuis quelques temps donc je ne sais s'il pourrait apporter quelque chose à cette équipe.
A noter que Barzagli s'est finalement engagé avec la Fiorentina (alors que les loups proposaient 600.000 euros de salaire de plus par an). Wolfsburg doit donc se chercher un nouveau défenseur (vu les départs prévus) et aurait jeté son dévolu sur le brésilien de l'Eintracht Frankfurt Chris.
Nowhere
May 23 2008, 23:15
On aura une superbe saison l'année prochaine
Aimar serait une bonne recrue pour le Vfl, il pourrait se relancer la bas
Berliner
May 24 2008, 10:12
De plus, il y aura encore une grand joueur dans notre magnifique championnat !
Lyhato
May 24 2008, 13:42
Aimar a Wolfsburg sa serait trop beau
Citation (Cauet59 @ May 24 2008, 10:12)

De plus, il y aura encore une grand joueur dans notre magnifique championnat !

Grand joueur? Aimar?
C'était plutôt l'éternel talent argentin qui n'a jamais su répondre aux attentes et exploiter l'ensemble de son potentiel énorme.
Peut être que s'il vient au VfL Magath réussira à le remettre sur le droit chemin, mais pour ma part j'ai des doutes...
surtout que les argentin au vfl n'ont guere marché^^
Les médias italiens rapportent que selon son agent, le défenseur central de Palerme Andrea Barzagli aurait finalement refusé l'offre de la Fiorentina et décidé d'accepter celle de Wolfsburg.
Apparemment, les conditions financières du contrait qu'on lui proposait à Florence ne le satisfaisaient pas (1,2 M par an) et il aurait donc décidé de tenter l'aventure en Allemagne, et ce bien qu'il soit né à Florence et supporter du club. Il devrait toucher dans les 3 M par an au VfL.
Berliner
May 28 2008, 13:34
Super nouvelle ! J'espère que Wolfsburg feront une excellent saison.
La Mangouste
May 28 2008, 15:01
Après Zaccardo, Barzagli: le VFL aura une sacrée équipe la saison prochaine. il ne leur manque plus qu'un bon milieu défensif et un super attaquant.
pandev
May 28 2008, 16:20
Le bon milieu défensif ils l'on déja avec Josué titulaire avec le Brésil au passage juste qu'il a était blesser cette saison mais il leur faut un buteur au coté de Grafite.
Et ainsi il suive encore un autre italien en la personne de Fabio Quagliarella!
S'il le recrute ils pourront aligne une équipe:
---------------Benaglio
Zaccardo--Barzagli---Simunek--Schafer
----------------Josue-----------------
Misimovic-----------------Dejagah
---------------Marcelinho
----------Grafite-------Quagliarella
Avec une équipe comme ca ils peuvent viser l'uefa et la qualification pour la C1 dés la saison prochaine.
La Mangouste
May 28 2008, 16:35
Quiagliarella est attaquant international italien, il joue à Udinese avec Di natale.
Bref un super joueur je l'aime bcp, halala Bravo les clubs allemands pour leurs transferts ça fait plaisir!
Schalkiste 04
May 28 2008, 16:38
Zaccardo aussi serait là !

Oui, là on a une équipe niveau UEFA sans problème. Wolfsburg est peut être un des futurs challengers du Bayern Munich.
Espoir87
May 28 2008, 17:26
Schalkiste 04, pour Zaccardo c'est déjà fais depuis un petit moment...

Oulha c'est un bon secteur défensif que Wolfsburg a...
Sérieusement, je vais me méfier d'eux la saison prochaine...
helvetia
May 28 2008, 18:12
L'équipe serait magnifique. Quagliarella, s'ils le veulent vraiment, faut le faire signer maintenant. Il suffit qu'il fasse un bon Euro et coûtera 5x plus cher.
pandev
May 28 2008, 19:58
Alvim l'arriére gauche brésilien du Belinenses devrait signer a Wolfsburg pour 1m,il sera si sa se confirme la doublure de Schafer.
Et en attaque ils sont sur Quagliarella et Bianchi qui ne s'est pas imposer a Mu City.
Sinon ne pas oublier qu'ils on un joli banc: Santana, Gentner, Riether, Dzeko,Costa,Alex , Avlim, Krzynowek de quoi faire tourner.
Je pense qu'il y a plus de chance de voir Simunek sur le banc que Costa au vu de cette saison. Simunke est talentueux mais il est jeune et a encore pas mal de choses à apprendre.
Moi je verrais la formation plutôt comme ça:
-------------------------Benaglio-------------------------
Zaccardo-----R.Costa------------Barzagli------Schäfer
---------Gentner---------Josue---------Hasebe---------
-------------------------Marcelinho-----------------------
----------Grafite-------------------------Dzeko----------
En partant du principe que Misimovic, Chris, Quagliarella et tout autre joueur intéressant le VfL n'a pas encore signé!
pandev
May 28 2008, 20:50
Dejagah remplacant chez toi

surtout pour y mettre Hasebe qui est droitier.
koss-69
May 28 2008, 21:52
une chose est sur, s'ils arrivent à former un groupe homogène sans histoire sa pourrait être très interessant à suivre. la défense avec l'arrivée de Zaccardo et si Benaglio continue sur sa lancée ben elle a de la gueule (petit point d'interrogation pour Barzagli qui sort du saison assez "nonchalente" avec p
Palerme)
Espoir87
May 28 2008, 22:37
Peut être, mais cela n'empêche pas que c'est un bon joueur défensif...
Citation (pandev @ May 28 2008, 20:50)

Dejagah remplacant chez toi

surtout pour y mettre Hasebe qui est droitier.
Hasebe est droitier mais presque aussi bon du pied gauche que du droit. C'est pas pour rien qu'il a autant joué depuis qu'il a été transféré, c'est une vraie réussite.
Dejagah, tant que le système n'est pas un 4-3-3 ou un 4-5-1 je le mets remplaçant. Il ne défend vraiment pas assez bien pour le mettre ailier dans un 4-4-2 en losange, et n'est pas terrible en tant qu'attaquant de pointe (que ce soit avec le VfL ou les U21). Il pourrait jouer 9 1/2 un peu en retrait par rapport à Grafite mais il y a déjà Marcelinho qui joue pratiquement ce rôle.
C'est un choix personnel tout simplement!
Nowhere
May 28 2008, 23:36
Je sent que je vais de moins en moins aimer le Vfl...
pandev
May 29 2008, 01:54
Pour faire le point:
Barzagli a signer pour 4ans,l'indemnité de transfert est de 10m!
Zaccardo a signer pour 3ans,l'indemnité de transfert est de 7m!
Chris va signer,l'indemnité de transfert sera de 2m!
Par contre ils veulent renforcer leur milieu de terrain,apparemment Misimovic n'ayant pas signer.
Marin deviendrait la priorité du club dans ce secteur.
Pour l'attaque Wolfsburg est disposer a verser 10m pour Quagliarella qui s'est dit intéresser par un challenge en Allemagne faut dire que la venue de 2 compatriotes doit aider.
En cas de refus de l'Udinese Bianchi indésirable a Mu City serait l'alternative.
Citation (pandev @ May 29 2008, 01:54)

Pour faire le point:
Barzagli a signer pour 4ans,l'indemnité de transfert est de 10m!
Zaccardo a signer pour 3ans,l'indemnité de transfert est de 7m!
Chris va signer,l'indemnité de transfert sera de 2m!
Par contre ils veulent renforcer leur milieu de terrain,apparemment Misimovic n'ayant pas signer.
Marin deviendrait la priorité du club dans ce secteur.
Pour l'attaque Wolfsburg est disposer a verser 10m pour Quagliarella qui s'est dit intéresser par un challenge en Allemagne faut dire que la venue de 2 compatriotes doit aider.
En cas de refus de l'Udinese Bianchi indésirable a Mu City serait l'alternative.
Man City pas Mu City!

Quagliarella pourquoi pas, il pourrait être assez complémentaire avec Grafite. Mais continuer avec Dzeko et Ljuboja sur le banc ne serait pas forcémment mauvais non plus.
Marin ils ne réussiront pas à l'attirer. S'il était sur le marché, de touts autres clubs se pencheraient sur le dossier. Surtout quand on pense qu'il a été observé à plusieurs reprises par des scouts du Milan, d'Arsenal etc...
Espoir87
May 29 2008, 11:01
Ils veulent pas aussi prendre toute l'équipe d'Italie...

c'est des bons joueurs... mais bon ils vont chercher que des Italiens...

(pratiquement)
Pandev tu parles de Chris celui qui est/était à Lyon?
helvetia
May 29 2008, 11:39
Non, certainement pas, Cris ne vas sûrement pas partir. Et Aulas ne le laisserait pas partir pour 2M
Espoir87
May 29 2008, 12:25
C'est peut être pas lui, c'est pour ça que je demande...
pandev
May 29 2008, 15:09
Le Chris de Franckfurt , c'est un défenseur brésilien de 29 ans qui est polyvalent.
Il viendra pour renforcer leur banc.