VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
roter baron
Wolfsburg semble prêt à mettre bcp d'argent ds les transferts.

Après vouloir recruter Pizarro ils sont sur Van buyten.

Wolfsburg a le soutien du groupe VW, qui détient le club.
saj
et pourkoi pas ballack....
roter baron
Euh .. non quand même pas !

Je supporterais pas de le voir ds le truc vert tout moche
saj
sa courait dans l'air depuis un moments:
L'ancien prodige du football argentin, Andres d'Alessandro, 26 ans, a été engagé définitivement par le Real Saragosse, qui avait obtenu un prêt en août 2006 de la part du club allemand de Wolfsburg. La transaction s'élèverait à 3 millions d'euros.

D'Alessandro avait rejoint la Bundesliga en juillet 2003 en provenance de River Plate pour la somme de 9,5 millions euros. L'an dernier, Portsmouth n'avait pas souhaité le conserver. (Avec AFP)
saj
Antonio di Natale, attaquant de l'Udinese, a déclaré au quotidien Wolfsburger Allgemeinen Zeitung qu'il était en négociation avec Wolfsburg.

"Avant que la décision soit prise, il y a encore quelques négociations à mener, mais je peux dire que les chances pour que je rejoigne Wolfsburg sont grandes", a-t-il expliqué
ManUtd4ever
Citation (saj @ Jun 8 2007, 12:32)
sa courait dans l'air depuis un moments:
L'ancien prodige du football argentin, Andres d'Alessandro, 26 ans, a été engagé définitivement par le Real Saragosse, qui avait obtenu un prêt en août 2006 de la part du club allemand de Wolfsburg. La transaction s'élèverait à 3 millions d'euros.
D'Alessandro avait rejoint la Bundesliga en juillet 2003 en provenance de River Plate pour la somme de 9,5 millions euros. L'an dernier, Portsmouth n'avait pas souhaité le conserver. (Avec AFP)
*

C'est du gachi pour d'Allessandro , je le voyais faire une grade carriere sad.gif
saj
j'en voudrai toujours a ce club d'avoir fait sa a un telle joueur....
roter baron
Un joueur qu'il n'aurait jamais du laisser partir c'est Petrov !!!

Il était terrible lui

Wolfsburg c'est vraiment un club de loser... Magaht va s'y plaire ^^
Dizzy
Ein weiterer Italiener kommt in die Bundesliga 09. Juni 2007

*Fakt: Felix Magath will den VfL in die Spitze der Bundesliga katapultieren. Zudem haben die Wolfsburger, mit VW im Rücken, genug Geld, um auch Spitzengehälter bezahlen zu können.

*Gerücht: Antonio di Natale wechselt zum VfL Wolfsburg

*Wahrheitsgehalt: Die Chancen stehe nicht schlecht. Di Natale selber sagte: "Bevor eine Entscheidung fällt, sind noch einige Gespräche nötig. Aber ich würde sagen, die Chancen für Wolfsburg sind sehr groß." Allerdings haben auch Rom und Parma Interesse bekundet.

Traduction:

Un autre italien arrive en Bundesliga

*Le Fait: Felix Magath veut arriver avec le VFL Wolfsburg dans les premières places de la Bundesliga. De plus Wolfsburg a, avec VW, assez d'argent pour payer des gros salaires.

*Rumeur: Antonio Di Natale est transféré au VFL Wolfsburg.

*Probabilité: Il ya des chances. Di Natale même dit: "Avant de prendre une décision, il faut encore pas mal de négociations. Mais moi je dirais que la probabilité pour Wolfsburg est assez élevée." Par contre, Rome et Parme on aussi manifesté leur intérêt.

Voilà ce qui se dit sur sportal.de
saj
lequelle de rome?
Dizzy
AS il me semble mais là ils disent que "Rom" sans AS ou Lazio devant donc je sais pas... g.gif
saj
ouai sa doit etre les romanistes... j'espere qu'il ira pas a wolfsbourg en tout cas
saj
Suivi par plusieurs clubs français dont les Girondins de Bordeaux, le talentueux défenseur nancéen Pape Diakhaté pourrait très prochainement évoluer en Bundesliga.

En effet, selon l?Est Républicain, Wolfsburg serait prêt à mettre 8 M? sur la table pour arracher le lion de la Tarenga à Nancy. Information confirmée par le président nancéen Jacques Rousselot « Pour la première fois, je viens d?avoir des touches sérieuses au sujet de Pape. Des clubs allemands font le forcing. Le plus décidé, c?est Wolfsburg prêt à débourser 8 millions d?euros ». Le joueur lui-même se dit séduit par le challenge allemand. Reste désormais aux intéressés de s?entendre sur les modalités contractuelles du transfert.

Pour le remplacer au sein de la défense lorraine, le nom de Vincent Hognon est annoncé. Agé de 33 ans, le défenseur stéphanois verrait d?un bon ?il un retour au sein de son club formateur.
kovacs54
D'après ce que j'ai compris si Hofland part alors Wolfsburg prendra Diakhaté pour le remplacer.
Bremba
Ricardo Costa (ex-Porto) signera au Wolfsburg pour environ 5 Millions
BEIHA
Edin Džeko ( ex: FK Teplice, République Tchèque ) a signé un contrat de 4 ans pour 4 millions € à Wolfsburg.

thumbsup.gif
saj
Le défenseur du FC Porto Ricardo Costa doit signer un contrat de quatre ans avec Wolfsburg. «Je dois d'abord passer la visite médicale et régler les derniers détails de mon contrat. Si tout se passe bien, je signerai à Wolfsburg», a déclaré Costa, 26 ans, à l'aéroport de Porto avant d'embarquer vers l'Allemagne. D'après la presse sportive portugaise, ce transfert devrait rapporter quatre millions d'euros à Porto. Le joueur de 26 ans, qui évolue au FC Porto depuis 2000, a remporté de nombreux titres avec le club champion en titre du Portug

voila la confirmation
Scaramanga
Citation
Wolfsburg : Diakhaté attendu sous 48 heures
François DAVID - lundi 02 juillet 2007 - 18h20

Le défenseur sénégalais Pape Diakhate devrait prochainement s'engager avec Wolfsburg. Nancy et le club allemand ont trouvé un accord la nuit dernière.

Pape Diakhaté devrait bien évoluer à Wolfsburg la saison prochaine. Le capitaine nancéien est attendu dans la cité allemande demain ou mercredi pour y parapher son contrat. Hier soir, Nancy et Wolfsburg ont trouvé un accord, qui, en plus d'une base fixe, est assorti d'un pourcentage sur une future revente.
saj
hofland arejoint fayernood depuis quand??
kovacs54
Une dizaine de jours. wink.gif
saj
merci
MilkTchéque
Belle recrue en la personne de Dzeko.
Lyhato
Lucky Benny tu sais quelle sont c'est points fort confused1.gif
saj
nouvelle recrue Mame NIANG (SE/23) de Moroka Swallows (AFS/D1
Lyhato
Quelle Niang confused1.gif y'on a plain des Niang g.gif
saj
bah tout les infos que j ai sont la wacko.gif
saj
Costa absent 6 mois
Le défenseur du Wolfsburg sera tenu éloigné des terrains durant 6 mois. L'international portugais souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit.
roter baron
Pablo Thiam blessé face à Hamburg, on ne sait pas quand il pourra reprendre
Kuranyi22
vous pouvez me dire pk Sergiu Radu ne joue pas ???
si c parce que felix magath le trouve nul il a tort!!! il faut titulariser radu !
Berliner
Grandement critiqué par les médias et le peuple allemand pour son refus d'effectuer le déplacement en Israël avec la sélection espoirs de l'Allemagne, le joueur d'origine iranienne Ashkan Dejagah s'est exprimé ce lundi dans la presse pour clarifier sa situation. Le joueur de Wolsburg explique que sa décision de ne pas se rendre en Israël n'était aucunement basée sur ses convictions religieuses ou politiques : «Il ne s'agissait pas de moi, je l'ai fait pour ma famille. Je respecte tout le monde, les juifs, les musulmans ou les chrétiens. Je ne m'intéresse pas à la politique. Je n'ai rien contre Israël (...). Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer là-bas pour des raisons politiques. C'était une affaire privée», a confié l'attaquant au quotidien Hamburger Abendblatt.

Selon le sélectionneur des A Joachim Löw, le joueur de 21 ans aurait pris peur d'éventuelles répercussions sur sa famille, toujours domiciliée en Iran, car l'état iranien, qui ne reconnaît pas l'existence d'Israël défend à ses ressortissants de s'y rendre. Détenteur d'un passeport iranien, Dejagah n'a pas voulu prendre de risques. Une position qu'a vraisemblablement compris le Conseil central des juifs d'Allemagne, qui avait d'abord réclamé l'exclusion du joueur de l'équipe d'Allemagne avant de se raviser au vu des explications du joueur.
Espoir87
doh.gif les personnes de religions juives se sentent toujours visés c'est abusé... book.gif doh.gif

Ils croyaient quoi que c'était parce qu'il était anti-israélite... et même si il l'était cela pose quoi comme problème il a le droit d'avoir ses idées politique non? (même si ce n'est pas le cas dans ce cas là...)
Berliner
Bas il est iranien a la base et l'Israel et l'Iran c'est pas trop ça fumeur03.gif
saj
c comme sa le PB est que les medias ont tout de suite vus un geste un peu comme barthez....
Berliner
Ashkan Dejagah, joueur allemand d'origine iranienne qui avait refusé de jouer en Israël le 12 octobre (2-2), ne va pas être écarté de la sélection. «Il a assuré qu'à cause de son passé et de celui de sa famille, il était très concerné par sa sécurité. Ses déclarations ne sont en aucun cas racistes ou antisémites», a expliqué Théo Zwanziger, le président de la fédération allemande de football. Lundi, le joueur avait précisé ses dires dans Bild : «Je suis désolé, je me suis mal exprimé et cela a été mal compris. Je veux bien sûr continuer à jouer sous le maillot allemand.»
Berliner
Hier Wolfsburg a fait un nul grâce a 1 but de Marcelinho et Dejagah ! 2 anciens du Hertha...
Berliner
Ouverture du score de Wolfsburg !! biggrin.gif

2eme but de Wolfsburg de Grafite !

hi.gif
Espoir87
Score final: Wolfsburg - Nuremberg 3-1 (2-0) book.gif

30' Charisteas (csc) 1-0
35' Grafite 2-0
54' Misimovic (s.p) 2-1
67' Dejagah 3-1

Belle victoire à domicile de Wolfsburg thumbsup.gif
Berliner
Encore Dejagah ! wub.gif Il est énorme ce joueur. wub.gif
MilkTchéque
Citation
SIMUNEK BOOST FOR UNDER-21 SQUAD
After being left out of the original squad, Jan Simunek will now join the Czech Under-21s ahead of important European championship qualifiers against Turkey and Ukraine.

The VfL Wolfsburg defender has only recently come back from injury and is available to Lavicka only following an agreement between Under-21 coach Vitezslav Lavicka and senior national team coach Karel Bruckner.

Bruckner had originally wanted Simunek as cover for the Euro 2008 qualifiers against Slovakia and Cyprus.
WerderMann
Dejagah...Grafite...les hommes forts de Wolfsburg depuis le debut de la saison j'ai l'impression...

Le Mans doit regretter son bresilien...cela dit il ne s'est pas raté le Grafite car il faut s'imposer dans un championnat neuf...
habz
Dommage Galatasaray n'etait pas le de le chiper ce mec la ... que des regrets maintenant en le voyant jouer a ce niveau
WerderMann
J'avoue qu'une paire offensive Lincoln / Grafite ca aurait eu de la gueule pour GS... laugh.gif
Nowhere
Ils n'ont pas a le regretter car il fesait rien en L1, il est ptet mieu avec Wolfsburg...
Berliner
Faut dire qu'en France, c'est un championnat pourri. Tout les attaquants venu de France Marque en Allemagne.. Bizarre non ?
saj
beh vue que le foot est plus offensif oui sa l'est...
WerderMann
j'avoue le championnat francais est merdique...y'a plus de depart que d'arrivée niveau transfert et ca se comprends...ce qu'on recupere c'est les fonds de tiroir capricieux des autres championnats...comment ca je vise Baros??? tongue.gif
Berliner
La France est un championnat de récupération de vieux ouai. dur.gif
Matthaeum
N'empêche que Lyon a souvent réussi face aux clubs allemands. hehe.gif
Nowhere
Meme si "j'aime" la ligue 1 parce que je suis francais, faut avouer que c'est 0, tu voit un Valencienne Sochaux ou PSG Nancy tu prefere regarder Arte...
John Abruzzi
lmiron en Bundesliga ?
Almiron, le milieu de terrain de la Juventus de Turin, a indiqué qu'il allait quitter le club italien cet hiver afin de se relancer et d'avoir u peu plus de temps de jeu. Deux clubs allemands sont intéressés pour s'attacher les services du joueurs, il s'agit de Wolfsburg et d'Hambourg. La Juve est prête à le laisser filer à une seule condition, si un club investi la somme que les turinois ont deboursé cet été pour acquérir le joueur soit 9 millions d'euros
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.