VfL Wolfsburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Stef_94
Citation (julien002 @ Dec 21 2008, 12:13) *
Prends plutot sur cette année et le PSG n'est pas irrégulier du tout du moins on a fait des mauvaises performances comme face à Grenoble et Toulouse mais après on a pas eu de soucis thumbsup.gif

Le PSG joue en Europe avec une équipe AB avec plus de joueurs remplacants que de titulaires et on se débrouillle bien...

Wolfsburg est une bonne équipe d'Allemagne avec des bons joueurs, mais il y a un truc qui nous différencie d'eux c'est notre histoire et sa on peut pas la changer malgré qu'on ait 25 ans d'écart qu'eux rolleyes.gif

Peut etre que ce n'est plus le cas maintenant mais des légendes ont foulé notre pelouse et une experience europeenne a enflammé notre stade....

On est demi finaliste en 1994-1995-1996-1997 de grands coupes europeennes C2 et C3 thumbsup.gif
pendant 4 ans tout de meme on est dans les sommets europeens...

Après Wolfsburg-PSG c'est du 50/50

Finaliste en 1996 et vainqueur, ainsi que finaliste en 1997.
julien002
Ouais si si je le savais mais j'ai modifié ma phrase c'est pour cela, je voulais juste montrer qu'en 1994, 1995, 1996 et 1997 nos parcours sont mémorables thumbsup.gif

On gagne de plus en 96 la C2 et on y est finaliste en 97 et on perd contre le barca
Nowhere
Citation (Paname' @ Dec 20 2008, 18:29) *
En effet, je ne me bases sur rien, ce n'est simplement ce que je pense et mon propre avis..

Par exemple, je pense que nos 6 premiers :

Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
FC Girondins de Bordeaux
Paris Saint-Germain FC
Stade Rennais FC
Toulouse FC
LOSC Lille Métropole

sont superieurs a vos 6 premiers :

TSG 1899 Hoffenheim
FC Bayern München
Hertha BSC Berlin
Hamburger SV
Bayer 04 Leverkusen
BV Borussia Dortmund

Chez vous, mis a part le Bayern Munich, et peut-être le Werder, c'est pas trop ça

Leverkusen, depuis leur finale face au Real, j'ai plus de souvenirs tres frais d'eux en Europe.
Dortmund, n'en parlons pas, sa fait 10 ans qu'ils sont inactifs, ils ont juste un public assez bon.
Hambourg, l'Intertoto est le seul trophée gagné ces 5 dernieres années, a 2 reprises certes, mais l'intertoto voilà quoi ... même l'OM la gagné.
Hertha Berlin, l'un des clubs les plus anciens de votre championnat, a un palmares assez vierge, mis a part l'Intertot en 2006 ... ohmy.gif
Hoffenheim, la bonne suprise par contre..

L'équipe aligné n'était pas l'équipe A ( face a TWENTE ), il manquait Giuly Hoarau Makélélé et Traoré...

Tu sais que le classement n'est pas final...
Heuresement pour la L1 parceque Toulouse laugh.gif
Et même, je ne dis pas que des équipes comme Lyon ou Marseille ne sont pas forte au contraire mais comparé le Bayer a Toulouse ou le BVB au LOSC relève du comique...

Citation (ssee @ Dec 20 2008, 18:45) *
Pour dire "qu'apart le Bayern et le Werder, c'est pas trop ça" montre bien que tu n'y connais rien au foot allemand...

+1, pour une première raison, cette saison est pourrie pour nous et pour une seconde, il faut voir plus loin il y'a de très bon clubs en Bulli...
Espoir87
Citation (julien002 @ Dec 21 2008, 12:13) *
Après Wolfsburg-PSG c'est du 50/50

Pour moi je ne pense pas que c'est du 50/50 mais plus de chance pour Wolfsburg, en connaissant cette équipe...

Mais bon cela ne sert à rien de continuer à parler de ça on attends l'année prochaine et les deux confrontations et ensuite on pourra en parler, car là on tourne un peu en rond dans le débat... book.gif
ssee
Citation (ssee @ Dec 20 2008, 19:15) *
Je suis plus que tu crois la L1, notamment tous les samedi soir, l'émission de Canal+ et toujours le match du dimanche soir. Oui, ca joue bien, mais qui dit que ce sera le même niveau qui sera produit déjà ce week-end. Cette équipe est tellement inconstante qu'elle ne peut gagner qu'en Coupe. Je suis pas du tout sûr qu'elle tiendra la forme durant toute la saison....

Bon voilà, le PSG qui nous sort un match nul contre un Valenciennes en pleine crise, PARIIIS EST MAGIQUE !! confused.gif
.DerKaiser.
On s'est clairement fait voler.
Sur la (sur)puissante frappe de Sessegnon, y'a but!

A 3-1, on est plus proche du 4-1 que du 3-2...

Mais bon, les arbitres, et par dessus tout les arbitres français, des calamités.
julien002
Citation (ssee @ Dec 21 2008, 21:40) *
Bon voilà, le PSG qui nous sort un match nul contre un Valenciennes en pleine crise, PARIIIS EST MAGIQUE !! confused.gif

C'est beau de parler sans avoir rien vu... baillement.gif

Rendez vous en UEFA, on pourra ou vous pourrez parler...
Espoir87
Bon c'est le topic de Wolfsburg alors revenons sur le sujet principal qui est Wolfsburg et non le PSG... ninja.gif
ssee
Citation (julien002 @ Dec 22 2008, 10:41) *
C'est beau de parler sans avoir rien vu... baillement.gif

Rendez vous en UEFA, on pourra ou vous pourrez parler...

J'ai pas dit que c'était mérité... J'ai juste donné le résultat, après faut pas devenir parano quand on parle du PSG...
julien002
Tu donnes le résultat pourquoi alors? suivis d'un "Paris est magique" confused.gif parce qu'on est mauvais?? irrégulier?? bref j'ai pas compris la signification...

A part ca on nous refuse un but valable de Sessegnon
ssee
Pas vu le match, mais je constante juste qu'au vue du résultat, faire 1 point à domicile contre VA, ca relève pas d'un très bon résultat. Contrairement à certains qui disent que Paris est d'un super niveau actuellement...
nur der HSV
et c'est reparti...........
ssee
PFIFF JETZT ! rolleyes.gif
nur der HSV
aber richtig rolleyes.gif
ssee
KLAR, STIMMT..... cowboy.gif
Espoir87
Mais purée les mecs vous pouvez arrêter... Sérieusement, 3 posts pour dire rien du tout...Aller dans le bar pour mettre des posts comme ça...

(C'est le floodeur de la partie qui vous le dit... hein Seb? voilà je cherchait le post où tu floodais je les trouvés... ninja.gif )

EDIT: Il y en a même 2...

Citation (ssee @ Dec 22 2008, 20:22) *
PFIFF JETZT ! rolleyes.gif

Citation (ssee @ Dec 22 2008, 20:39) *
KLAR, STIMMT..... cowboy.gif

Maintenant stop sur Paris...
nur der HSV
t'emballe pas Espoir87, t'as le melon ou quoi?
julien002
Citation (ssee @ Dec 22 2008, 20:02) *
Pas vu le match, mais je constante juste qu'au vue du résultat, faire 1 point à domicile contre VA, ca relève pas d'un très bon résultat. Contrairement à certains qui disent que Paris est d'un super niveau actuellement...

Evidemment que faire un nul à domicile ne releve pas d'un bon résultat, mais en quoi faire un nul veut dire que on a mal joué ou qu'on a un niveau moyen?? ca veut strictement rien dire surtout qu'on nous a refusé un but valable... bref après je suis d'accord qu'on est capable du meilleur comme du pire, après dans les grands rendez vous on est toujours à fond dedans, on est bien connus pour sa d'ailleurs... Si on a réussis à faire tomber cette saison Lyon, Marseille et Bordeaux c'est pas pour rien
lucalesmetz
C'est officiel :

Le milieu roumain de Wolfsburg, Vlad Munteanu, a été prêté pour six mois à Bielefeld. C'est la deuxième année d'affilée que le joueur de 27 ans est cédé à un autre club durant le mercato hivernal. En janvier 2008, il avait déjà été prêté à Auxerre.

source : FF
Battista-Gattina
Le buteur de Kobe, Yoshito Okubo, va s'engager avec Wolfsburg, a annoncé samedi le club japonais. Le joueur de 26 ans est attendu en Allemagne dimanche pour passer la traditionnelle médicale et parapher son contrat. Les détails de la transaction n'ont pas été communiqués. Okubo a déjà évolué en Europe, au Real Majorque, de janvier 2005 à juin 2006. Il avait marqué 5 buts en 39 matches.

Source:FF thumbsup.gif
deepbaku
Bonne chance à lui pour s'imposer parce qu'avec Grafite, Dzeko et Mahir ça va être chaud. Mais comme je le connais pas, il peut me surprendre. Par contre sa première expérience européenne en Espagne n'a pas très bien marché et il est retourné au Japon alors si c'est pour faire pareil confused.gif les Japonais me font un peu pensé aux Mexicains, ils n'aiment pas s'éloigner de leur cocon. Pardo par exemple retourne à America, son ancien club, après un passage de 2 ans et demi.
Nowhere
Au moins on sait que Klasnic n'ira pas la-bas book.gif
anmajo
Elle évolue comment la blessure de graffiti euu graffite please ?
Kramer
Il y a des sources qui se sont contre-dites. Certaines disaient qu'il serait absent jusqu'à la mi février et manquerait la reprise et le premier match de C3 et d'autres qu'il serait rétabli dès la reprise.
anmajo
Citation (Kramer @ Jan 18 2009, 00:10) *
Il y a des sources qui se sont contre-dites. Certaines disaient qu'il serait absent jusqu'à la mi février et manquerait la reprise et le premier match de C3 et d'autres qu'il serait rétabli dès la reprise.

Merci
jein23
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...aKDJvkS39/mov/1

58' 1-0 Grafite [Wolfsburg]
65' 2-0 Kai Bülow [Wolfsburg] p.p.
68' 2-1 Mario Fillinger [Rostock]
80' 3-1 Christian Gentner [Wolfsburg]
86' 4-1 Grafite [Wolfsburg] pen.
90' 5-1 Grafite [Wolfsburg]
anmajo
La défense de Rostock affraid.gif
helvetia
L'attaque de Wolfsburg affraid.gif
pandev
Le défenseur slovaque de 22 ans, Peter Pekarik, a été recruté par Wolfsburg. Le club allemand a engagé le jeune international pour quatre ans et de demi et un montant estimé à 1 million d'euros. "C'est un joueur de grand talent, avec beaucoup de perspectives, qui je suis sûr va continuer à progresser dans notre championnat", a estimé Felix Magath, l'entraîneur du club.

Bonne recrue et trés belle qualification .
pandev
Nenad Milijas le meneur de jeu de la Serbie et du Roter Stern Belgrad vient de signer pour 2,5m d'euro a Wolfsburg .

Le mercato de Wolfsburg a était trés bon , ils ont doublés tous leurs postes :

Equipe Type :

Benaglio - Schafer - Barzagli - Costa - Zaccardo - Josué - Gentner - Misimovic - Dejagah - Dzeko - Grafite .

Equipe B :

Okubo , Caiuby , Alvim , Madlung , Simunek , Hasebe , Milijas , Krzynowek , Pekarik , Riether , Jentzsch .
helvetia
C'est là où on voit l'une des très grandes forces de cette équipe. Déjà l'équipe A est impressionnante !
DST
je suis dégoûté que l'etoile rouge ait perdu son capitaine... Milijas (se prononce MILIYASH) a un pied gauche magique. il a marqué de ces buts chez nous... IMPRESSIONNANT. en tout cas, je lui souhaite tout le meilleur en bundesliga. il a largement la qualité de jouer titulaire dans l'équipe type.
pandev
Clairement , je le vois bien en central avec Gentner et Misimovic en MO .
Ainsi Degajah irait sur le banc , il est un peu trop irrégulier ces derniers temps .
pandev
L'international espoirs allemand de Wolfsburg, Ashkan Dejagah, est actuellement hospitalisé à Hambourg. Le buteur d'origine iranienne âgé de 22 ans souffre d'une hépatite A. La durée précise de son indisponibilité n'est pas connue mais le club annonce l'avoir perdu pour «très longtemps». Il sera donc absent contre le PSG (18 et 26 février) en Coupe de l'UEFA. Sa participation à l'Euro Espoirs à l'été 2009 est également compromise.
Nowhere
Ah c'est pas super sa confused.gif
C'est assez grave comme maladie non ? unsure.gif
Draizer
Arf, dommage pour Wolfsburg ça. confused.gif confused.gif

Nowhere : Il me semble que l'hépatite A est l'une des formes les plus "benignes", c'est "simplement" un virus qui ne laissera pas de séquelles après être parti et qui ne pourra plus revenir après. Ca peut être léthal si ce n'est pas traité du tout, mais je pense que sur ce point là on a pas trop à s'en faire.

Bref, j'espère que Wolfsburg pourra composer avec un attaquant de moins. Y avait pas aussi Grafite qui s'était blessé d'ailleurs ?

EDIT : Ah mince t'as raison en plus Nowhere, j'avais complètement oublié. dur.gif
Nowhere
D'accord, sa doit être la B alors g.gif

Pour Grafite je sait pas mais il a marqué un beau but face à Köln happy.gif
schmittex
Bon match de Wolfsbourg aujourd'hui !
C-Note
Benaglio blessé

À une semaine de son déplacement au Parc des Princes pour rencontrer le Paris Saint-Germain en 16e de finale aller de la coupe de l'UEFA, Wolfsburg déplore une blessure de taille. Le gardien de but numéro un du club allemand Diego Benaglio s'est blessé au genou droit et sera indisponible plusieurs semaines. Âgé de 25 ans, l'international suisse a par ailleurs dû déclarer forfait pour le match amical que dispute la Nati mercredi soir face à la Bulgarie.
helvetia
J'ai vu qu'il était forfait pour le match de la Suisse, mais pas pour plusieurs semaines !!!

Ca, c'est vraiment très très con pour le VfL en vue de l'UEFA mais aussi de la Bulli. Qu'il se rétablisse vite...
vien94
1-0 pour Wolfsburg, but de Dzeko à la 10'
helvetia
Les voilà désormais 6e à seulement trois points du Bayer et de Hambourg...
Dizzy
Mais ils ont beaucoup de matchs difficiles à jouer encore, alors qu'une équipe comme le Bayer a déjà joué Hoffenheim, Dortmund (domicile) et Stuttgart depuis la reprise. Le calendrier est à prendre en compte.
helvetia
Certes, cela dit, il était important de se rapprocher du haut du classement avant d'affronter les gros.
Iudas
Savez-vous si Wolfsburg alignera son équipe type ou, à l'instar du Paris SG, effectuera un léger turnover en vue du match mercredi soir ? g.gif
pandev
Un turnover sera effectuer quand méme (Grafite - Dejagah blesser ) et Costa , Zaccardo laisser au repos .

L'équipe probable selon Kicker :

Benaglio - Riether, Simunek, Barzagli, M. Schäfer - Schindzielorz, Josué - Hasebe, Misimovic, Gentner - Dzeko

Je pense quand méme que soit Okubo soit Caiuby accompagneront Dzeko en pointe .
Iudas
D'accord. Merci bien pour toutes ses informations.
Krim91
Benaglio n'est pas censé être bléssé ?
Azul_Eterno
Aux dernières nouvelles Benaglio était bel et bien blessé en tout cas. g.gif
helvetia
Ben c'est ce qui courrait la semaine passée. Mais il a joué ce week-end contre l'Eintracht et sera donc là contre le PSG.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.