Smallville

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Batboy
parler de ma série préféré qui se nomme smallville voici quelques photos de la saison 6

timo
Serie dont je loupe pas un episode, sympa, jaime bien
mais je suis pas un fan smile.gif
Crizao
serie sympa , mais qui est fait trop ado a mon gout happy.gif
timo
Prevu pour les ados a mon avis a lorigine happy.gif wink.gif
Marvolo
clairement oour les ados mais comme je kif superman,ben je mate
Ronaldo7
Je regarde aussi j'ai du raté 1 ou 2 épisodes depuis la création. J'avou ça fait un peu ado mais l'intrigue est pas mal... la din de la saison 5 en revanche m'adéçu un peu c'est tros gros je pense. Enfin on verra la saison 6!!
Marvolo
Pas d'accord avec toi parce que c'est surement le meilleur season finale de Smallville avec celui de la saison 2
yugistar
série bien mais des scénarios bof je trouve c'est dommage ça tourne un peu autour du pot mais les derniers épisodes des saisons sont tres bien fait!
Marvolo
j'ai adore le 6x01
Marvolo
J'ai adore l'effet du nouveau pouvoir dans le 6x02
timo
Il faudrai que je les telecharge mais bon, autant attendre le mois davril happy.gif
Mais aparement elle a lair pas mal a ce que tu dis
Marvolo
En meme temps,je pars en terrain conquis
Marvolo
L'episode 3 est genial grace au nouveau personnage
Batboy
oué maintenant y'a green arrow et demander si vous voulez des tof de smallville j'ai 700 mo d'image et de gifs
Marvolo
Ben si tu as un ftp ou un site perso,je serais curieux de voir ca.
Sinon,si tu as des gifs de certains pouvoirs ou des images du symbole de Superman,j suis op aussi
Marvolo
Musique de fin de l'episode 6x03 de Smallville:
James Carrington-Ache
timo
Merci pour la musique
en plus elle est sympa happy.gif thumbsup.gif
Marvolo
Ben merci et c'est sympa de voir que je suis pas tout le temps tout seul ici...

C'etait pas toi sur MSN avant-hier???
timo
non dsl j'ai pas ton msn wink.gif
Marvolo
Parce qu'un mec a pris mon msn,m'a demande ce que c'etait ma zik(g mis le lien en nick),m'a dit que c'etait de la merde et se deconnecte.
3 min apres,se reconnecte et me dit qu'elle dechire
Tibo_fan2sainté
Citation (Marvolo @ Oct 9 2006, 23:56)
J'ai adore l'effet du nouveau pouvoir dans le 6x02
*

Ouais énorme!

Sympa quand il éternue au Daily Planet laugh.gif!!

Elle est vraiment super cette série, je me mate l'épisode 3 ce soir, on en reparle dans le week end marvolo!!
Hellbuyck23
Avant c'etait pas mal mais trop pubere maintenant thumbdown.gif
Marvolo
Rien a voir avec la puberte,mais alors la,rien a voir...
Ils sont juste en train d'expliquer,par le biais de la relation avec Lana,comment Lex va definitivement sombrer du coté obscur
Tibo_fan2sainté
Il est bien l'épisode 3.
T'avais raison Marvolo, la musique est super, et le nouveau perso est sympa!
C'est énorme le coup de la flèche avec la canette...il se fera Lois plus tard tongue.gif!
Par contre Clark tout seul alors que Lois, Cloé et Lana sont "casées", ça fait chier lol.
Trop impatient de voir la suite...
Marvolo c'est où que t'as vu comment la musique s'appelle stp ?? Sur les fansites ou je vais d'habitudes, ils n'ont pas encore actualisés les noms des musiques!
Marvolo
ben c'etait dans les sous-titres que j'ai utilise.
Je vais essayer de voir avec le modos si j'ai le droit de commencer a proposer l'episode de smallville en direct download...
Tibo_fan2sainté
ça serait pas mal, avec mule faut attendre longtemps entre le moment de la diffusion de l'épisode et le moment ou il arrive.
Marvolo
apparement c'est pas forcement posible au pire,je passerai le liens par mp
Tibo_fan2sainté
ok, ça serait pas mal wink.gif!
Kormyx
Ca serai bien qu'on se procure des journaux télé américain pour pouvoir savoir quand est ce que nos séries pref passe ^^

Sinon ya bcp de forum qui propose de dl les épisodes
Marvolo
http://www.on-tv-tonight.com/
Marvolo
Bel episode oú on decouvre un peu plus du passe commun de lex-oliver...
Cette saison est bien meilleure que les 2 dernieres
timo
Tu me donnes envie avec tes commantaires ! happy.gif
Je vais peut etre me decider a les telecharger, je verrais
Tibo_fan2sainté
Oliver est un nouveau personnage que je trouve bon!
Par contre Lana me gave...quel connard ce Lex quand méme...
J'ai pas encore vu l'épisode 4 moi tongue.gif
Marvolo
Lana a toujours ete,pour moi,le gros gros boulet de la serie...
Ca parle toujours de romance avec elle et quad c'est une intrigue(avec la sorciere)c'est a chier...
En plus,l'evoltution du perso vomi.gif
Elle passe de la fille casse-bonbon coincee du q a la meuf qui se la joue grande pretresse du mal...
Oliver,lui,apporte du nouveau a la serie et surtout,j'ai adore la gfacon dont il a casse la gueule a Lex
Tibo_fan2sainté
Mouais, du temps ou elle était avec Withney, elle était pas mal comme perso, et méme après je craignais pas mais alors maintenant...
Par contre ouais Oliver est pas mal et il va bien avec Lois je trouve...j'ai pas vu l'épisode ou il démonte la gueule de LEx blush.gif
Marvolo
c'est le dernier,celui de jeudi...

A partir de vendredi,je commencerai a mettre les liens des episodes de smallville
Tibo_fan2sainté
Ok!
J'en suis qu'à l'épisode 4...
Tibo_fan2sainté
Je viens mater le 5!
C'est vrai que c'est pas mal la branlée que fous Oli à Lex ^^!!
T'as raison Marvolo, il est vraiment bien ce nouveau perso. Il s'entend bien avec Clark et sort avec la zoulie Lois, c'est pas mal!
Par contre Lana...j'espère qu'elle ouvrira quand méme les yeux sur Lex a un moment donné!

J'attends tes liens pour dl le 6 wink.gif!
Marvolo
avant je le prenais en direct dl donc je l'aurais mis des mon retour de la fac mais la,vaut mieux compter sur demain en debut de soiree...
Pour les nouveaux du topic,ce sera un lien en direct download,en 1 seule partie
Marvolo
6X06
Sous-titres
Tibo_fan2sainté
Je viens de mater l'épisode 7.
Il est pas trop mal, mais pas excellent nan plus.
Lana enceinte... doh.gif
Dès fois on a l'impression que Clark regrette et qu'il l'aime toujours...
J'attends avec impatience la suite!!

mate ça marvolo
Surprises on SMALLVILLE
Marvolo
Autant j'adore superman,autant clark dans smallville,cest vraiment vomi.gif

Plutot que la demande en mariage,j'attends de voir ls confrontation avec le mechant de l'episode8...
Les trailers sont sur cwtv.com
Tibo_fan2sainté
Ouais, j'attends la suite pour Clark surtout...Lana et Lex OSEF lol.
Par contre Martha et Lionel, ça me choquerait si il devait finir par se mettre ensemble blink.gif.
Marvolo
ben moi j'ai toujours beaucoup apprecie lionel:je le kiffais en mechant,je le kiffe maintenant en gentil
Tibo_fan2sainté
C'est pas le problème. Moi aussi j'adore ce personnage sérieux, j'aimais bien l'époque du début où il était super arrogant, puis le passage en prison avec les cheveux courts, et maintenant il est arrivé à une sorte de "maturité" grace à Martha.
Mais à cause Johnathan Kent, personnage que j'appréciais beaucoup, ça me ferait chi** de les voir se mettre ensemble.

Après y a aussi Oliver et Lois qui forme un couple sympa happy.gif!!
Je parle pas de Chloé et de son photographe qu'on voit jamais... doh.gif

Tu penses que Lana va garder le gosse étant donné qu'elle a dit à Clark qu'elle aimerait revenir en arrière ??
Marvolo
alors la,aucune idee et honnetement,je m'en tamponne de lana...PPour te dire,la couleur de la culotte de maite m'interesse plus que ca...
Tibo_fan2sainté
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tout de suite les grands mots!!
Bréf, t'as maté le 8 tongue.gif??
Marvolo
oui et il est bon,je le host en ce moment
Marvolo
6X08
Tibo_fan2sainté
Thx wink.gif!!
Par contre même si j'ai un bon niveau d'anglais, je vais attendre les sous titres, pour pouvoir le mater avec mon pitit frère laugh.gif!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.