Smallville

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Druss
Pourquoi j'ai decroché de smallville?parce que c'est trop long à se mettre en route
Tibo_fan2sainté
pour décrocher c'est bien que t'avais réussi à te mettre en route nan ??
happy.gif
Toujours pas de STfr... j'ai la flemme de mater en VO, pourtant ça ferait un peu d'entrainement pour LEA laugh.gif
Marvolo
vtoujours rien sur forom
Tibo_fan2sainté
ENFIN LES SOUS TITRES EN FRANçAIS!!

p'tain période d'exams...plus le temps de venir sur soccer's :/
C'est quand les tiens toi en médecine ?
Marvolo
je viens de les finir,je suis sorti au bout de 2h30
Tibo_fan2sainté
Ok doc' happy.gif!!

Pour smallville, je vais pouvoir me mater le 9 ce week end...les vaks ça va faire du bien!!
biggrin.gif
Marvolo
trop hate d'etre le 22 d'autant qu'on devrait revoir Flash et cyborg ...
Batboy
avant y'avait un site ou on pouvait voir des épisode en vost fr mais warner a demandé au site de fermé quel dommage

sinon vous savez ou on peu regarder des extrait et les prendre
Marvolo
Ben en fait,moi je m'occupe d'heberger les episodes donc en remontant les pages,tu trouveras tout les episodes de la saison 6
Tibo_fan2sainté
Je viens (ENFIN) de mater le 9!!
C'est celui avec le fermier qui enterre ses 'esclaves'!
Il est pas mal mais sans étre bien!
Lana doh.gif!
La gueule de Lex quand elle lui dit qu'elle veut 'faire du bien avec tout l'argent qu'il a'!!
XD
Elle se fait trop prendre pour une conne!
En fait je pense qu'il est moins bien que les autres parce qu'on voit pas l'arché vert tongue.gif!
Vivement la suite dans trois jours (minimum loll)!!
Marvolo
c'est clairement un episode sans interet
Tibo_fan2sainté
C'est vrai que l'histoire avance pas dans cet épisode...
A part qu'une fois de plus on voit que Lex manipule à fond Lana!!
J'espère que cette saison va se débrider dans les épisodes à venir parce que là on a pas été gaté... :/

Sinon t'aurais pas le nom de la musique de fin de l'éépisode 9 stp ??
Marvolo
La chanson que tu cherches c'est une chanson du groupe AFI,qui s'appelle prelude 12/21 et en plus,la voila,pour pas que tu aies a la chercher sur la mule:

AFI-Prelude 12/21

2 autres petits cadeaux:

Trailer 6x10 ===>Histoire de Superman
Trailer 6x10 ===>Orientation sentimenale

Et au fait,ca reprend Jeudi...
Tibo_fan2sainté
Merci pour la musique et pour les trailers wink.gif!!

J'ai pas tout compris dans le premier. Lois elle jette un truc sur Clark à un moment donc elle va découvrir son secret ? Mais d'un autre coté on la voit parler à Green arrow et enfin on voit Clark en green arrow... confused1.gif loll

Sinon pour la deuxième vidéo, qu'est ce que t'en penses ??

On voit bien à la fin de l'épisode 9 quand Lana vient voir Clark que y a encore un 'tit qqch...^^

Edit : je comprends un peu mieux mais moyen avec cette photo

Et mate ce trailer
Trailer épisodes 10 et 11
Marvolo
ben ils essaient d'embrouiller les spectateurs....
autant on est surs pour lana qui revele ses sentiments pour clark,autant le triangle amoureux clark-loise-oliver est floue...
J'ai hate d'etre a jeudi
thekillers63
Enorme la dernière image avec la ligue des justiciers sur le trailer wub.gif !! Je sens que les 2 épisodes vont déboiter!!! Sinon ne métrisant pas parfaitement l'anglais que dit Lana à Clark??
Tibo_fan2sainté
Elle dit un truc genre 'Clark tu m'as dit que tu ne m'aimais plus mais moi c'est pas pareil'!
Elle l'aime encore quoi...XD!!
Marvolo
yep...impatient
Tibo_fan2sainté
Vivement ce week end (le temps que t'héberges l'épisode là)!!
Je calculais ce matin dans le train qu'il reste environ une bonne douzaine d'épisodes à sortir avant la fin de cette saison nan ??
ça va se décanter là!!
Marvolo
oui c'est plus au moins 12...
Sinon l'episode,vous l'aurez normalement vendredi apres-midi
Tibo_fan2sainté
Okk cool!
Mes partiels se finissent justement vendredi matin à 10h happy.gif!!

Tu sais pas combien ils vont faire d'épisodes dans cette saison ?
En général smallville c'est 22 je crois.
Enfin vivement vendredi tongue.gif
Marvolo
22 je pense aussi
Tibo_fan2sainté
Okk 22 ça veut dire qu'il en reste encore pas mal!!
Déjà vivement celui de demain (vendredi) parce que de ce qu'on a vu dans le trailer il a l'air assez riche au niveau de l'histoire!
Lana qui refuserait le mariage et qui dirait à Clark qu'elle l'aime encore!
Clark embrassant Lois... laugh.gif!!
Marvolo
Oui mais celui sur les superheros,c'est pas celui d'aujourd'hui,c'est le 11
Tibo_fan2sainté
Okk okk!
Je suis en train de dl les smallville du début de saison avec la mule pour les foutre sur cd en vostfr parce que je sais pas synchroniser les épisodes et les sous titres pour les mettre sur dvd.
thekillers63
Ben pour la synchro pure et dure j'y arrive pas mais sinon faut juste mettre exactement le même nom pour le fichier sous titres et le fichier video et comme ça sur la majorité des lecteurs de divX les fichiers video marchent avec les sous titres.
Marvolo
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 11 2007, 18:30)
Okk okk!
Je suis en train de dl les smallville du début de saison avec la mule pour les foutre sur cd en vostfr parce que je sais pas synchroniser les épisodes et les sous titres pour les mettre sur dvd.
*

C'est simple...
verifie d'abord que le sous-titres est pour la version de l'episode que tu as et renomme les comme ceci:

Smallville 6x02.avi et Smallville 6x02.srt et c'est bon.

Si tu les prends comme je les ai poses sur le topic,ca marchera
Tibo_fan2sainté
Et en le gravant comme ça et ça passe dans n'importe quel lecteur de dvd de salon ?
thekillers63
Oui mais comme je te l'avais déja dis (en vrai tongue.gif) les é et à ne marche pas avec certaines écritures (ça se voit que tu m'écoutes quand je te parle!!)
Tibo_fan2sainté
J'avais oublié désolé...

:marvolo: quand tu reviendras tu posteras un lien pour pouvoir dl le nouvel épisode j'espère :-P
Marvolo
je viens de me mater Grey's anatomy,the oc et smallville et je vais up maintenant smallville
Marvolo
6X10
tibo,tu sauras dans cet episode pourquoi clark etait sape en green arrow
Tibo_fan2sainté
Merki :marvolo: wink.gif!!
Je viens de voir ton pseudo sur msn et j'espère que tu vas pas arréter soccer's, parce que ce forum sans toi ça sera pas pareil... :S
Marvolo
parce que je suis homme de parole,que je le dois a Modibo et que je me suis engage a le faire vis a vis de vous,je continuerai a proposer les series mais je ne participerai plus a aucun debat sur soccers,que ce soit sur le foot,les series ou quoi que ce soit...
Mes futures posts ne seront que des liens a telecharger...
Tibo_fan2sainté
C'est bien triste... :/
Des gens neutres et objectifs comme toi, il en manque sur ce forum.
Moi ça va me manquer de plus parler ici avec toi sad.gif

Edit : pourrais tu poster les sous titres, si tu viens nous voir un de ces jours stp ??
Merci smile.gif
Marvolo
le membre en question a ete vire donc me voila de retour...
Toujours pas de sous-titres mais je le met des qu'il est dispo
Tibo_fan2sainté
Toujours pas de STFr -_-
Marvolo
non
Tibo_fan2sainté
ENFIN

Sous titres FR
Marvolo
j'allais les poster a l'instant mais merci a toi...

Un petitdetail:pour garder l'uniformite du topic,tu peux mettre le lien en vert stp...
Merci
Tibo_fan2sainté
C'est fait chéf wink.gif

Pour une fois que c'est toi qui me dit merci et pas l'inverse ça vaut une 'tite binouse
:zbeer: à la tienne :marvolo:
Marvolo
normal,c'est toi qui as assure
Tibo_fan2sainté
Tu parles!!
J'ai posté les sous titres...c'est de la merdasse à coté de tout le boulot (ENORME) que toi tu fais wink.gif
Marvolo
Et alors?c'est pas parce que je poste plus de choses que toi,que tu merites pas de remerciements quand tu proposes des trucs
Tibo_fan2sainté
Si! happy.gif!!
Bon je vais aller me mater ce petit épisode!

Edit : je viens de le mater, et sérieux, l'histoire avec Lana, je suis content qu'elle soit finie, méme si j'aurais préféré un autre dénouement...
Mais d'un autre coté, on voit que Green Arrow Bis, alias CLark a un ticket avec Lois donc c'est énorme...

VIVEMENT LA SUITE ET EN PARTICULIER L'EPISODE 13!!
Tibo_fan2sainté
Love that picture!!

Marvolo
Ben faut bien que ca avance avec lois
Tibo_fan2sainté
CLair!
Mais depuis deux saisons qu'elle est dans la série...ça avance douceeeeeeuuuument happy.gif!!
Marvolo
ben c'est normal aussi et en meme temps,si tu suis la story de superman,il sort pas avec avant d'integrer le daily planet...

Sinon ben clark va plus a la fac apparement...
Tibo_fan2sainté
Ouaip depuis que y a plus Fine.
Il faisait fac d'histoire nan ??

Je connais pas trop l'histoire de Superman, faudrait que je m'y mette un de ces jours happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.