Smallville

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Jay_
J'avais arrêté y'a un moment à la fin de la saison 8, et la j'ai vu que sur TF6, il passait la saison 9 et 10, du coup je regarde de temps en temps, mais je me dis que je regrette pas du tout d'avoir arrêté.
.Alban-10
Ce soir le tout dernier épisode de la série.
Marvolo
Pas transcendant comme finale mais ca tient presque la route
CR.Style.
Perso, j'aimais bien les 4-5 premières saisons puis je me suis lassé, comme avec beaucoup de séries sad.gif
Nati
J'ai continué la série même si y a plusieurs épisodes que je matais d'un oeil. Content quand même de l'avoir faite. hi.gif snif.gif
BYE BYE SMALLVILLE
Roman-Riquelme
Cette série se résume à 1 personne pour moi : Lana Lang wub.gif
Drogbaminator
Mon dieu c'est fini. Il était temps... Un final presqu'en bois. La dernière demi-heure est intéressante, mais le reste est plus que chiant.

Une vraie arnaque cette saison 10. Tout ça pour ça. Tout ce blabla débile et futile. Il n'y a que la musique du thème de Superman et voir enfin ce neuneu de Clark voler qui m'a enfin éveillé de cette vaste blague. Olsen qui renait de ses cendres? Non stop quoi. Lex Luthor encore et toujours. A non en fait j'ai bien aimé la mort de Tess quand même. Sinon quelle saison catastrophique. J'ai encore du mal à penser que ce sont les mêmes producteurs qui ont fait la saison 9... Darkseid a été très utile... hehe.gif

Bon débarras Smallville. Il est très peu probable que je m'achète l'intégrale DVD, après cette escroquerie de saison 10!!!!
.Alban-10
C'est pas le même Jimmy Olsen (l'acteur oui, mais pas le même personnage). Celui d'avant c'était Henry James "Jimmy" Olsen (c'était mis sur sa tombe), et celui là c'est son frère.

However, when Jimmy was killed by Davis, it was revealed at Jimmy's funeral that his name was "Henry James Olsen" implying that he was not the same Jimmy as from the comics, but rather his younger brother would turn out to be the Jimmy of the mythology.
Drogbaminator
Je t'arrête tout de suite

J'avais bien compris que le Olsen qui était mort n'était pas supposé être le vrai Olsen. Mais je suis désolé, c'est un raté monstrueux du final manqué de la saison 8. Pas crédible un moment. De plus, pourquoi il a exactement la même tête que son frère alors que dans un épisode du futur on voit un Olsen avec une autre tête... c'est encore un désir de faire des clins d'oeil aux anciens, alors que la série pouvait s'en passer. Elle n'a aucun intérêt du coup. Autant en finir lors de la saison 9, cela aurait été génial, au lieu de faire des épisodes bouche trous pour traiter de Darkseid pendant 5 secondes. Lamentable quoi!!!
StinG3R
J'ai pas trouvé la fin si dégueu que ça..
Bon forcément qu'on allait etre déçu de certains trucs , c'est logique , surtout après 10saisons.
Un record de nos jours dans ce monde des series..

Tom Welling souhaite faire le film sur la suite de la série.. wait & see..

Pour le nouveau Olsen , comme ça a été dit , c'est juste une dédicasse , si on l'avait pas mis , certains auraient gueuler que l'acteur ne soit pas revenu au moins une fois..
Tony'
J'ai commencé la saison 10 : J'ai vu les 2 premiers épisodes .
Bon c'est pas trop mal mais j'attends mieux quand même . On ne verra donc plus Chloé g.gif J'étais chaud pour le retour de Lex du vrai mais ils en ont mis un tout vieux sad.gif
axon_92
tu sera surpris ne tkt pas , patiente un peu et tu verras de gros retournement de situation icon_biggrin.gif
YAИ'
J'en suis à la saison 8 et je m'en lasse pas, plus on avance dans les saisons plus l'histoire de superman ce met en route, j'ai hâte de voir le final mais bon à raison d'un épisode par jour j'y suis pas encore.
Hitsu
Personnellement j'ai été beaucoup déçu de la fin thumbdown.gif
Drogbaminator
Citation (YAИ10' @ Jul 27 2011, 12:18) *
J'en suis à la saison 8 et je m'en lasse pas, plus on avance dans les saisons plus l'histoire de superman ce met en route, j'ai hâte de voir le final mais bon à raison d'un épisode par jour j'y suis pas encore.

La saison 9 est tellement énorme... smile.gif

Par contre la 10 c'est du n'importe quoi à part les dernières minutes du dernier épisode...
Tony'
J'ai finis la saison 10 et je suis vraiment déçu heureusement qu'ils ont arrêtés là parce que ça devenait chiant .
Beaucoup d'épisodes qui servent à rien , trop de blabla pas assez d'action seul point positif le retour de Lex dans le dernier épisode wub.gif
Le dernier épisode bof Clark galère a tué Darkseid et dans le dernier épisode il le tue en 3 seconde bref et ils auraient pu aussi montrer plus d'image d'après les 7 ans .On dirait que la fin à été baclée
Blastermania
J'avais du voir jusqu'à la saison 3 ou 4 je crois, mais malgré ça j'avais vu la fin de la série sur TF6 et ca m'a déçu aussi.
Comme tu dis Tony, la fin est vraiment baclée confused.gif
YAИ'
Ça reste quand même une série qui a duré quasiment 10ans ce qui est rare de nos jours..
Tony'
J'ai bien aimé le début saison 1-5 je me souviens je regardais quand ça passé sur la 6 après la série a commencé a s'éssouflé . Mais dés que Lex est partis de la série pour moi c'était fini je crois que c'est la saison 8 la série est devenue sans interêt . Le personnage de Lois Lane a completement changé elle est comment dire devenu trop sentimentale trop tête à claque laugh.gif
Après voila 10 saison c'est difficile de faire que du bon .
Batboy
Tom Welling a toujours dit qu'il ne voulait pas porter le costume, c'est la raison pour laquelle on a des images de synthèse.
Gf2133
Des fans de Smallville ? smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.