Smallville

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Marvolo
c'est ou ce soir,ou demain matin
Tibo_fan2sainté
Toujours rien ce matin...je dois me lever trop tôt happy.gif!!
Marvolo
oui,toujours rien mais ca va venir
Tibo_fan2sainté
Moi je le prends sur alconis.com mais là y a rien...
Et toi tu les chopes où ???
Marvolo
forom.com,c'est legerement plus rapide
Marvolo
Sous-titres du 6x08
Tibo_fan2sainté
Merci smile.gif wink.gif!
Sur alconis ils sont en anglais les sous titres... doh.gif

Ouais, pas mal du tout cet épisode!!
C'est qui le héros qu'on voit sauver Clark ??
Pas mal sinon le role du mec de Cloé dans l'histoire laugh.gif!!

Mate ça, j'ai l'impression que Lana risque de mourir...
Spoiler Season 6
Marvolo
Alors le perso qui sauve clark,perso,j'hesite entre 2 perso...

J'onn J'onzz,le Martian Manhunter (Lien wikipedia)
ou Darkseid,le plus grand des super-vilains (Lien wikipedia)...

Pour lana,j'en pleure deja laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Pour les persos, tu m'épates affraid.gif biggrin.gif!!

Sinon Lana qui meurt ça peut passer (bien qu'une grosse partie des gens qui suivent smallville, mais pas ceux qui aiment vraiment la série, risque de ne plus la regarder sans Kristin Kreuk... doh.gif), mais si Cloé n'est plus là elle aussi, ça enlèverait beaucoup à la série.
J'adore ce personnage sérieux.
Si tu vois des articles là-dessus, n'hésite pas à me les montrer happy.gif!!
Marvolo
ben pour les persos,c'est normal,j'ai une grande culture comics,c'est de la que viens la premiere partie de mon surnom(Marv qui vient de marvel)...

Pour lana,c'est sur que ca va manquer au pre-ado
Tibo_fan2sainté
Lana xD !!!

Okay pour les perso de BD!
Vivement le prochain épisode tongue.gif!!
Il sort quand ??
Marvolo
Malheureusement,le 7 decembre
Tibo_fan2sainté
Ouais j'ai vu ça...chaque année c'est pareil, il tourne pendant deux/trois mois et ils font une pause...
Marvolo
normal,la siason ne fait que 22-24 episodes donc faut bien espacer vu que les season finale sont majoritairement en mai
Tibo_fan2sainté
Ouaip mais Nip/Tuck par exemple, ils viennent de sortir le 11 alors qu'ils ne font que 15 épisodes par saison.
Smallville ça fait des "grosses saisons" à coté quand méme...mais c'est vrai que ça intensifie le suspens d'espacer les diffusions comme ça tongue.gif!!
Marvolo
ca a rien a voir...Smallville,comme lost,prison break,desperate housewives....doivent finir en mai,ce qui fait 40 semaines(de septembre a mai) donc il faut environ 17 semaines sans episodes et plutot qu'en mettre un toutes les 2 semaines,ils preferent en mettre plusieurs a la suite,faire une pause et reprendre tout d'une traite...
Tibo_fan2sainté
Okay okay!!
D'ici deux semaines le prochain alors!
Mais ceux d'après seront en décembre...
Mate ce lien
About smallville
Marvolo
Je connais deja et y a un episode que j'attends deja depuis longtemps:le 6x11,JUSTUCE...

Guest Stars: Justin Hartley (Oliver Queen/Green Arrow), Alan Ritchson (Arthur "AC" Curry/Aquaman), Kyle Gallner (Bart Allen/The Flash), Lee Thompson Young (Victor Stone/Cyborg)

Flash,Aquaman,Green arrow et Cyborg,ca sent bon la Justice league...

Les prochains seront en janvier pas en decembre
Tibo_fan2sainté
Ouaip, c'est ce que je voulais écrire, janvier, erreur d'attention doh.gif!
Il me semblait avoir vu un spoiler où il disait que la saison 6 serait celle des "supers héros" dans smallville, mais je ne le retrouve plus.
Marvolo
oui ui c'est bien ca,c'est la naissance de superman et sa relation avec les autres superheroes
Tibo_fan2sainté
mais d'un coté ça fait chier parce que Miles Milar et Al Gough avaient dit que le jour où Clark deviendrait Superman ils arréteraient...et pourtant ils parlent d'une 7ème saison!!

J'ai aussi lu récemment que Mick Rosenbaum et Tom Welling s'occupent de la mise en scène ou de la réalisation de certains épisodes, c'est sympa ça!
Marvolo
tom welling l'a fait lors de la 5eme saison et il a fit que ca lui avait beaucoup plus...

Vu le niveau de la 6eme,ca me derangerai pas de voir une 7eme
Tibo_fan2sainté
Ben moi non plus, je veux pas voir une série que j'adore arréter!!

Est ce que de ton coté toi t'aurais entendu ou lu que Cloé ou Lana allait mourir dans cette saison ??
Marvolo
non du tout,enfin rien de credible...

Ca m'etonnerait que lana meurt parce qu'on sait que dans les comics,elle va se marier avec Pete Ross(le petit black des 3 premieres saisons)...Ils suivent pas toujours la ligne directrice des comics mais je pense pas que'elle mourra.
En revanche chloe,ils peuvent la buter plus facilement,meme s'il faudra se heurter aux fans pour ca
Tibo_fan2sainté
Ouais, je me rappelle de Pete (Sam Jones)!
Je l'aimais bien comme perso, j'adore l'épisode ou Clark lui avoue son secret, il mate dans le retro, y a Clark, l'instant d'après il ne le voit plus parce que Clark est devant lui!!
Ils étaient meilleurs potes, lui était un peu amoureux de Cloé, enfin vala quoi, j'avais les boules quand il a du partir...
Marvolo
J'aimais pas trop Sam jones III,je trouvais que le perso servait pas a grand chose
Tibo_fan2sainté
Il avait pas un rôle "central" c'est sur, mais il avait une bonne bouille et c'était le meilleur pote de Clark!
Je l'aimais bien quoi^^!!
Sinan je viens de voir que dans les comics Lex n'a pas de gosses...c'est bon ça lol, ça annonce une suite "sympa" happy.gif hehe.gif!!
Marvolo
tu penses aussi a un avortement au pied-de-biche laugh.gif
Tibo_fan2sainté
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ouaip...ils vont pas la faire tomber dans les escaliers à la desperate housewives de toute façon pour qu'elle perde le mioche, je pense pas non plus que y est une tornade, au pire une pluie de météorite mais ça serait du vu et revu happy.gif!!
Vivement la suite!
Marvolo
Ouais en meme temps,je me dis que j'ai poste 3 messges de suite sur le bebe du perso que je deteste le plus doh.gif
Tibo_fan2sainté
Faut se dire que c'est aussi le gosse de Lex, personnage incontournable de Smallville et de Superman, méme si il est vrai qu'on dit "Maman pour sûr, papa peut étre!" laugh.gif!!
Marvolo
Non non t'inquiete c'est bien lui le pere,elle est trop coincee du c.. pour aller faire des heures sup'
Tibo_fan2sainté
quand ils sortent pas d'épisodes, on se fait chi** ici!!
Vivement la semaine prochaine...
Marvolo
ben on va pas en parler si on a pas de trailers...
Tibo_fan2sainté
Enfin le 7 décembre!!
Tu pourras poster le lien pour dl quand tu l'auras pleaaaase?
Marvolo
bien sur,je le pposterai quand il sera dispo,demain quoi
ShurikN77
le dernier episode sortie est le 8?
Marvolo
le 9 est sorti ce matin,je finis de le dl et je vous le up
Tibo_fan2sainté
OK!
Va falloir attendre les sous titres now... :/
Marvolo
6X09
Tibo_fan2sainté
Muchas gracias!
Marvolo
ben je t'en prie...
dommage que ce topic soit habite que par 2 soccers
ShurikN77
c'est en sous titré?
Marvolo
je mettrai les sous-titres des que je les trouverais
Tibo_fan2sainté
Ouaip, pareil pour moi pas de ST!
thekillers63
Pour les sous titres rien non plus pour moi! Je suis inscris sur ce site et il y a les sous titres de tout un tas de séries
Tibo_fan2sainté
Sur alconis les sous titres sont en anglais
-______________________________-
Marvolo
moi je les mate en sous-titres espagnols,qui sont beaucoup plus rapides...

a dl sur subdivx.com...
Sinon,en francais,les plus rapides c'estforom pour smallville
Tibo_fan2sainté
si tu les vois en français tu pourras les poster stp ?
la flemme de dl avec emule rolleyes.gif
Marvolo
toujours rien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.