Eintracht Frankfurt

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nowhere
Citation (Cynthia @ Jul 12 2008, 22:51) *
C'est un bon départ pour lui , mais comme dit je préfère attendre de le voir en championnat , j'espère juste qu'il sera comme il a joué à Strasbourg lors de la première moitié de saison et non comme la 2e sad.gif

T'es contente qu'il soit partit ? unsure.gif
C'est vrai que c'est une bonne recrue pour l'Eintracht.

Sinon dommage pour vous que Korkmaz soir blessé, il avait fait un très bon euro confused.gif
Lyhato
Oue confused.gif Bruchhagen a anoncer que l'Eintracht veux engager 1 autre attaquant ils etait deja sur Larsen mais Larsen a choisi Toulouse je croi g.gif
Cynthia
Citation (Nowhere @ Jul 13 2008, 00:50) *
T'es contente qu'il soit partit ? unsure.gif
C'est vrai que c'est une bonne recrue pour l'Eintracht.

Sinon dommage pour vous que Korkmaz soir blessé, il avait fait un très bon euro confused.gif

Je voulais qu'il parte sinon sa côte baisse encore plus , on avait une proposition de 5/6 Millions d'euros de Portsmouth pour te dire alors que la sa cote a baissé jusque 3 millions !
Car il a fait une 2e moitié de saison pourrie .. , encore pire que les autres défenseurs qu'on a
Et si on l'aurait garder en L2 , sa côte j'imagine wink.gif
Nowhere
Citation (Cynthia @ Jul 12 2008, 23:56) *
Je voulais qu'il parte sinon sa côte baisse encore plus , on avait une proposition de 5/6 Millions d'euros de Portsmouth pour te dire alors que la sa cote a baissé jusque 3 millions !
Car il a fait une 2e moitié de saison pourrie .. , encore pire que les autres défenseurs qu'on a
Et si on l'aurait garder en L2 , sa côte j'imagine wink.gif

Ok ok red_bandana.gif

Citation
Oue confused.gif Bruchhagen a anoncer que l'Eintracht veux engager 1 autre attaquant ils etait deja sur Larsen mais Larsen a choisi Toulouse je croi g.gif

Pas de rapport avec Korkmaz ? unsure.gif
Parcequ'il me semble qu'il est ailier unsure.gif
C'est bizzare que vous vouliez un autre attaquant, ok pour un joker parce que Amanatidis et Fenin c'est pas mal quand même thumbsup.gif
Lyhato
Auqu'un rapport avec Korkmaz mais on a que 3 attaquant avec Amanatidis, Fenin est Heller qui fou vraiment rien du tout thumbdown.gif Bruchhagen a aussi dit que l'attaquant que l'Eintracht achetera sera 1 joker rien de + wink.gif

Moi je suis content que la cote de Bellaid a baisse on a engager 1 bon joueur pour 3M € c'et 1 cadeaux strasbourgois hehe.gif
Cynthia
Bon oui certainement , mais a aussi fait des boulettes en edf , Kaboul ou Bellaid je choisis direct Kaboul wink.gif
Je crois que c'est surtout contre le Pays de Galle qu'il a été mauvais !

Bref verra bien ce que ça donne
Lyhato
Il est tres tres jeune c'est normale qu'il fait de faute aux debut Amanatidis etait une catastrophe mais Funkel la fait jouez malgre les critique est mintenent il est enrome 11 buts 7 passe decisive wub.gif quand t'est jeune tu fait beaucoup de faute c'est normale est Bellaid ne sera pas le seul qui fera des faute Caio, Korkmaz, Fenin etc... feront aussi des faute wink.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 00:00) *
Auqu'un rapport avec Korkmaz mais on a que 3 attaquant avec Amanatidis, Fenin est Heller qui fou vraiment rien du tout thumbdown.gif Bruchhagen a aussi dit que l'attaquant que l'Eintracht achetera sera 1 joker rien de + wink.gif

Moi je suis content que la cote de Bellaid a baisse on a engager 1 bon joueur pour 3M € c'et 1 cadeaux strasbourgois hehe.gif

Ok, c'est vrai que c'est plus logique, le mieux serait peut être de prendre un jeune prometteur red_bandana.gif
Lyhato
On a que des jeune prometteur Bellaid (22 ans) Fenin (21 ans) Caio (22 ans) Toski (21ans) Ljubicic (19 ans) Korkmaz (22ans) Heller (22ans) Ochs (24ans) Russ (22 ans) thumbsup.gif
Cynthia
C'est bien avoir des jeunes prometteurs , mais avoir un meilleur classement ça serait bien aussi tongue.gif
Faut aussi miser sur l'expérience pas que les prometteurs tongue.gif
Lyhato
Just pour info avec nos prometteur on a fini 9eme est si je me rapelle bien 7 journee avant la fin de la saison on etait 4eme avec 1 point de retard sur le Werder g.gif
Cynthia
9e ça suffit pas tongue.gif , d'ailleurs pas compris pourquoi il est aller à Frankfurt Bellaid , il avait aussi Leverkusen en piste ninja.gif
L'Eintracht ne dépassera jamais le Werder wub.gif

Puis 7 journées avant c'est large possible ce qui compte c'est la fin tongue.gif
Lyhato
laugh.gif 9e c'est super pour francfort en + avec une equipe si jeune si je prond Strasbourg avec que des vieux ils on fini 19eme bravo ninja.gif c'etait la 1ere saison ou ces jeunes joueur en joueur ensemble wink.gif
Nowhere
Je te parlais de jeunes attaquant pour avoir un Joker Wild red_bandana.gif
Cynthia
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:39) *
laugh.gif 9e c'est super pour francfort en + avec une equipe si jeune si je prond Strasbourg avec que des vieux ils on fini 19eme bravo ninja.gif c'etait la 1ere saison ou ces jeunes joueur en joueur ensemble wink.gif

Vieux 26/27 de moyenne c'est pas si vieux que ça !
Et cette saison qui vient on aura environ 25 de moyenne

Ouais ben pas si sur que ça tienne encore , faut voir wink.gif ça peut aller vite dans un sens comme de l'autre
Lyhato
Je croi que la moyenne de Francfort est 23 ans enfain l'anne derniere cettait 23 ans... Funkel a bien dit dans la conference de presse le seul truc qui compte pour l'Eintracht c'est le mintien la saison passez etait super mais faux pas oubliez que l'equipe est jeune thumbsup.gif
Vito
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:47) *
Je croi que la moyenne de Francfort est 23 ans enfain l'anne derniere cettait 23 ans... Funkel a bien dit dans la conference de presse le seul truc qui compte pour l'Eintracht c'est le mintien la saison passez etait super mais faux pas oubliez que l'equipe est jeune thumbsup.gif

Alors, arrête de dire un peu partout sur les différents topic,
que l'Eintracht va éclater toutes les équipes sur leur passage !! unsure.gif happy.gif
Lyhato
Quand j'ai dit sa on avez pas 6 blesse red_bandana.gif mais contre Köln on gagnera meme avec notre 2e equipe ninja.gif
Vito
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:52) *
Quand j'ai dit sa on avez pas 6 blesse red_bandana.gif mais contre Köln on gagnera meme avec notre 2e equipe ninja.gif

On en reparlera, je viendrai quoter ce message après le match rolleyes.gif
Lyhato
Non oublie ce post red_bandana.gif
Cynthia
Citation (Vitoriano @ Jul 13 2008, 01:50) *
Alors, arrête de dire un peu partout sur les différents topic,
que l'Eintracht va éclater toutes les équipes sur leur passage !! unsure.gif happy.gif

Toute façon il a tout faux , on va voir ça la saison prochaine si ils vont tout éclater red_bandana.gif
Lyhato
J'aime bien quand j'ai tout faux l'anne derniere j'ai dit que l'Eintracht finira 15eme j'avais faux yahoo.gif
Vito
Je crois que j'ouvrirai un topic spécial,
avec tous tes post un peu provocant, et
ou tu parles que l'Eintracht va massacrer toutes les équipes!

la saison commence dans deux mois, et je dois déjà avoir
une vingtaine de post déjà !! rolleyes.gif laugh.gif
Cynthia
Ouais mais la si t'a faux c'est moche , car ta dit qu'ils vont tout éclater tongue.gif ninja.gif t'aurais mieux du dire ils vont descendre comme ça ils vont pas descendre ninja.gif
Nowhere
Citation (Cynthia @ Jul 13 2008, 00:55) *
Toute façon il a tout faux , on va voir ça la saison prochaine si ils vont tout éclater red_bandana.gif

En tout cas il s n'éclaterons pas tout, on les battras ninja.gif

J'ai pas digéré le match retour de l'année dernière ninja.gif
Lyhato
Citation (Cynthia @ Jul 13 2008, 01:59) *
Ouais mais la si t'a faux c'est moche , car ta dit qu'ils vont tout éclater tongue.gif ninja.gif t'aurais mieux du dire ils vont descendre comme ça ils vont pas descendre ninja.gif

laugh.gif 15eme place et pas descendre c'est la meme chose laugh.gif

Citation (Vitoriano @ Jul 13 2008, 01:58) *
Je crois que j'ouvrirai un topic spécial,
avec tous tes post un peu provocant, et
ou tu parles que l'Eintracht va massacrer toutes les équipes!

la saison commence dans deux mois, et je dois déjà avoir
une vingtaine de post déjà !! rolleyes.gif laugh.gif

J'ai jammais dit que on va massacrer tout les equipe j'ai dit que on va massacrer Köln c'est pas pareille wink.gif
Vito
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:59) *
J'ai jammais dit que on va massacrer tout les equipe j'ai dit que on va massacrer Köln c'est pas pareille wink.gif

rien que ça déjà, c'est irrespectueux !

bref, continu de sous-estimez Köln, on verra bien le jour du match rolleyes.gif rolleyes.gif
Cynthia
Citation (Nowhere @ Jul 13 2008, 01:59) *
En tout cas il s n'éclaterons pas tout, on les battras ninja.gif

J'ai pas digéré le match retour de l'année dernière ninja.gif

Mais bien sur que le Werder va battre l'Eintracht rien que pour le plaisir de Wild wub.gif

T'inquiète pas , on va se venger cowboy.gif c'est lui qui aura à digérer red_bandana.gif
Lyhato
laugh.gif je m'enfou du Werder meme si vous gagner 5-0 on vous a battu 10-2 en tout en LDC au match allez est retour red_bandana.gif

Citation (Vitoriano @ Jul 13 2008, 02:01) *
rien que ça déjà, c'est irrespectueux !

bref, continu de sous-estimez Köln, on verra bien le jour du match rolleyes.gif rolleyes.gif

laugh.gif quand je voix comment le FC a jouez la saison derniere c'etait pitoyable ils on rien a fair en Bundesliga aux match decisive contre Hoffenheim et Mainz ils avait 3 ocasion contre Hoffenheim 3 buts 4 ocasion contre Mainz 2 buts doh.gif Mainz est Hoffenheim on dominer Köln a marquer c'etait toujours comme sa est Köln est l'equipe qui avait le + de chance 29 fois le poto ou la bar a sauver le FC Köln doh.gif je ne voix pas ou je devrais respecter une equipe comme sa cowboy.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:04) *
laugh.gif je m'enfou du Werder meme si vous gagner 5-0 on vous a battu 10-2 en tout en LDC au match allez est retour red_bandana.gif

Faut vivre dans le présent Wild hehe.gif
Vito
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 02:04) *
laugh.gif quand je voix comment le FC a veux la saison derniere c'etait pityable ils on rien a fair en Bundesliga aux match decisive contre Hoffenheim et Mainz ils avait 3 ocasion contre Hoffenheim 3 buts 4 ocasion contre Mainz 2 buts doh.gif Mainz est Hoffenheim on dominer Köln a marquer c'etait toujours comme sa est Köln est l'equipe qui avait le + de chance 29 fois le poto ou la bar a sauver le FC Köln doh.gif je ne voix pas ou je devrais respecte rune equipe comme sa cowboy.gif

Bah, je pense pas que l'on accéde à la 1ère division, avec seulement de la chance.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point-là.

Après, je trouve le recrutement de Köln très bon, ils se donnent les moyens
de rester en 1ère division, et c'est tout à leur honneurs.

Bref, je ne pense pas que c'est une équipe à prendre à la légère.
Tu ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu !!
Lyhato
pour Köln c'est une exeption j'ai vue tout leur matchs ils etait pitoyable a chaque matchs tout le monde etait enerver que Köln est menter ils on rien a faire en Bundesliga

Citation (Nowhere @ Jul 13 2008, 02:07) *
Faut vivre dans le présent Wild hehe.gif

attend cette saison en LDC OL Vs. Werder red_bandana.gif
Cynthia
L'OL ça pue , le Werder va gagner sans soucis tu verra wub.gif
Lyhato
laugh.gif oue comme en 2007 contre l'Eintracht Werder 0-1 Eintracht wub.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:11) *
pour Köln c'est une exeption j'ai vue tout leur matchs ils etait pitoyable a chaque matchs tout le monde etait enerver que Köln est menter ils on rien a faire en Bundesliga

attend cette saison en LDC OL Vs. Werder red_bandana.gif

Ah non pas dans le même groupe, en LDC je suis a fond derrière Lyon rolleyes.gif
Lyhato
Depuis quand t'est pour l'OL blink.gif supporte aussi L'Eintracht wub.gif
Vito
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 02:11) *

c'était l'année dernière.
arrête de vivre dans le passé rolleyes.gif
Lyhato
Tu croi vraiment que sava changer confused1.gif
Cynthia
Citation (Nowhere @ Jul 13 2008, 02:14) *
Ah non pas dans le même groupe, en LDC je suis a fond derrière Lyon rolleyes.gif

Me dis pas que tu es sérieux la ? sad.gif

J'ai horreur de Lyon , je préfère plutôt Bordeaux ou Marseille dans ce cas la red_bandana.gif
Nowhere
Citation (Cynthia @ Jul 13 2008, 01:16) *

J'ai horreur de Lyon , je préfère plutôt Bordeaux ou Marseille dans ce cas la red_bandana.gif

En Ligue des Champions je supporte les clubs francais thumbsup.gif
Sauf si y'a le PSG mais sa risque pas ou Toulouse en Preliminaire j'érait content qu'ils perdes ninja.gif
Lyhato
Citation (Cynthia @ Jul 13 2008, 02:16) *

J'ai horreur de Strasbourg , je préfère plutôt l'Eintracht Frankfurt et l'OL wub.gif

Je suis tout a fait daccord avec toi hehe.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:18) *
Je suis tout a fait daccord avec toi hehe.gif

Mdr Wild t'es trop co* laugh.gif
Vito
Wild, moi je avec tous les adversaires de Lyon en champions rolleyes.gif

sinon, oui, je vois Köln comme une bonne équipe,
vu leur recrutement, je pense qu'ils vont bien se défendre.

et arrête de croire que l'Eintracht c'est le Bayern !

(que le Bayern pensent massacrer Köln, je peux le comprendre,
mais bon, vous êtes pas le Bayern, et loin de l'être, je le pense !!)
Cynthia
Citation (Nowhere @ Jul 13 2008, 02:18) *
Mdr Wild t'es trop co* laugh.gif

Clair qu'il se fou de ma gueule il l'est vraiment je crois la ... laugh.gif

Citation (Vitoriano @ Jul 13 2008, 02:23) *
Wild, moi je avec tous les adversaires de Lyon en champions rolleyes.gif

sinon, oui, je vois Köln comme une bonne équipe,
vu leur recrutement, je pense qu'ils vont bien se défendre.

et arrête de croire que l'Eintracht c'est le Bayern !

(que le Bayern pensent massacrer Köln, je peux le comprendre,
mais bon, vous êtes pas le Bayern, et loin de l'être, je le pense !!)

Bienvenue au club je suis avec tout les adversaires de Lyon aussi red_bandana.gif
Lyhato
C'est que la veriter hehe.gif

PS: Regarde nos resultat a domicile est si Köln joue comme l'anne derniere est ils vont jouez comme l'anne derniere ils vont ce taper la honte wink.gif
Vito
Citation (Cynthia @ Jul 13 2008, 02:24) *
Bienvenue au club je suis avec tout les adversaires de Lyon aussi red_bandana.gif

On a choisi le meilleur club !! cowboy.gif
Cynthia
Si Köln finit devant l'Eintracht je vais me marrer ninja.gif

Citation (Vitoriano @ Jul 13 2008, 02:25) *
On a choisi le meilleur club !! cowboy.gif

Oui le meilleur wub.gif
Lyhato
si Köln fini devant nous je sote d'un pont laugh.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Jul 13 2008, 01:28) *
si Köln fini devant nous je sote d'un pont laugh.gif

Un pont super haut alors ? ninja.gif
Vito
Citation (Cynthia @ Jul 13 2008, 02:26) *
Si Köln finit devant l'Eintracht je vais me marrer ninja.gif

Moi je choisirai les meilleur post de Wild à ce sujet,
et je les mettrai en signature hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.