Kramer
Mar 17 2007, 18:57
Je vais plutot mettre super "résultat" de Frankfurt quoi que jouer le bloc à 11 derrière a bien fonctionné.
Lyhato
Mar 17 2007, 18:58
Victoire super importent pour Francfort
Sev-de-Panam
Mar 17 2007, 20:43
Citation (Kramer @ Mar 17 2007, 17:28)
Super match de Frankfurt qui a ramené sur terre les bavarois qui se voyaient déjà champion.
faut pas exagérer non plus...
perso je n'ai jamais vu le Bayern champion d'avance, même en début de saison je misai plutot sur le Werder.J'ai cru qu'on pouvait faire l'exploit de remonter notre retard avant le choc contre le Werder le week end dernier mais mnt c'est foutu et même la 3ème place ça sera dur.
Lyhato
Mar 24 2007, 15:36
Aux debut quand Amanatidis ete blesser je me suis dit c'est bon Francfort va etre releguable Thurk et pas on forme et Takahara non plus mais Takahara joue une super saison il a deja marquer 10 but pour Francfort :zbeer:
ui mais c l'ensemble du club qui va dans le meme sens donc avidament il vont mieux
Lyhato
Mar 24 2007, 15:47
Daccord avec toi Saj

mais avec Amanatidis ils jouerent pas le mintien c'est sur mais bon il et blesser ils on pas trop le choix

Amanatidis a marquer 17 but la derniere saison je crois
Lil' ½ Dead
Mar 24 2007, 18:17
il avait amené son equipe en finale de la coupe contre le bayern aussi en marquant plusieur buts.
Kramer
Mar 24 2007, 18:20
Citation (Wild @ Mar 24 2007, 15:47)
Daccord avec toi Saj

mais avec Amanatidis ils jouerent pas le mintien c'est sur mais bon il et blesser ils on pas trop le choix

Amanatidis a marquer
17 but la derniere saison je crois

17, c'est bcp. C'est autant que Makaay. Il en a mis 12 en championnat...mais a cela encore 3 en coupes. Une belle saison pour le grec.
Lyhato
Mar 24 2007, 19:57
Je croi qu'il a marquer 17 but mais je suis pas sur en tout cas il a marquer beaucoup de but pour Francfort et avec lui Francfort sera minimum 7eme on Bundesliga je suis sur et on coupe d'Allemagne il a marquer 4 but ci je me r'apelle bien

on plus il a que 23 ans
Lyhato
Mar 25 2007, 09:33
Kramer
Mar 30 2007, 20:10
Takahara a été assez proflique cette saison et est devenu titulaire indiscutable. L'Entraineur joue bcp en 4-2-3-1 avec en soutien Streit-Meier-Thurk (qui pour moi devrait etre remplacer par Amanatidis car il a plus son rendement de Mainz)
Lyhato
Mar 31 2007, 12:48
+1
Thurk et faible on ce moment je comprond toujours pas pourquois Amanatidis et que sur le banc

c'est grace a Amanatidis que Francfort ete pas releguable mais bon.... mintenont je comprond pourquois l'entraineur de Francfort et critiquer c'est logique mais je comprond pas l'entraineur pourquoi ils laise jouer Thurk !?
Lyhato
Mar 31 2007, 15:43
BUuuuuuuUUUUUUUuuUuT pour Francfort !! Kyriakoooooos :zbeer:
Citronrouche
Mar 31 2007, 15:44

Et voila, ca continue.......
Lyhato
Mar 31 2007, 16:16
Dommage pour vous bien pour Francfort
BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT POUR FRANCFORT YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!! 1-1
Lyhato
Apr 14 2007, 16:30
Mi-temps 2-1 pour Francfort

Amanatidis et Vasoski on marquer les buts pour Francfort
sebleouf
Apr 14 2007, 18:24
Victoire finale 4-2 à l'extérieur

Doublé de Amanatidis dont un but sur péno, buts de Vasoski et Heller...
Belle opération pour Franckfurt
Lyhato
Apr 14 2007, 18:36
Une victoire tres tres importent pour Francfort :zbeer:

:ipb41: Francfort et pres pour la demi-finale de la Coupe d'Allemagne la semaine prochaine contre Nuremberg
@Sebleouf Nuremberg va perdre
sebleouf
Apr 14 2007, 18:46
C'est ce qu'on verra
Lyhato
Apr 14 2007, 18:50
T'inquiete pas vous allez pas gagner

Francfort a Amanatidis
Francfort a gagner 4-0 contre Aachen !!!!!!!!!!!! :zbeer: :ipb41:

Huggel,Vasoski,Takahara et Köhler on marquer les buts pour Francfort ils on 4 points d'avance sur une place releguable
Westfalen
May 5 2007, 17:55
Frankfurt pratiquement sauvé là.
Oue Francfort jouera en Bundesliga la prochaine saison !!!! :zbeer:

:ipb41:
Westfalen
May 5 2007, 19:49
C'est mon frere qui va etre content, lui qui aime ce club juste pr ses saucisses ^^

j'ai crue qu'il et vraiment pour ce club
Westfalen
May 5 2007, 22:27
C'est son 2ème club, le club de son coeur c'est le VFB. En tt cas, Frankfurt a 2 choses que j'aime chez lui: son maillot (trop classe) et Meier (j'adore ce joueur).
Oue Meier et fort les maillots je les aime pas trop cava je prefere la mentaliter du club et les joueurs qu'ils ont comme Amanatidis,Köhler ou Takahara
roter baron
Jun 4 2007, 12:59
Mahdavikia trop cher pour Frankfurt, il ne viendra donc pas
Yamaneko
Jun 4 2007, 17:33
Junichi Inamoto : du quitte ou double, vraiment.
Pour l'instant il a échoué lamenablement dans toute sa carrière européenne, mais si il se décoince a Frankfurt comme Takahara, ca risque de faire mal si il rejoue comme a la coupe du monde 2002

. En plus ils se connaissent depuis qu'ils ont 15 ans, ca peut jouer
Reste que comme avec la plupart des joueurs japonais, faut jamais se réjouir trop tot au risque d'être sacrément décu
L'Eintracht Francfort vient d'engager le milieu de terrain offensif international iranien Mehdi Mahdavikia, qui vient de passer huit saisons au Hambourg SV. Âgé de 29 ans, Mehdi Mahdavikia, a signé un contrat de trois ans avec Francfort qui n'a rien déboursé pour ce transfert. Arrivé en fin de contrat à Hambourg, il avait été inscrit sur la liste des transferts par l'entraîneur néerlandais du club, Huub Stevens. Lors de la dernière saison, il a inscrit deux buts en 28 matches.
Lyhato
Jun 10 2007, 21:35
son entraneur ne lui fait plus confiance
Lyhato
Jun 10 2007, 21:54
Quoi !?

pourquois

c'est impossible on peux faire confience a Mahdavikia
bah c'est ces choix et puis sa lui a reussi....
Lyhato
Jun 10 2007, 22:01
On tout cas c'est bien pour Francfort Mahdavikia fera 1 carton a Francfort
Lyhato
Aug 11 2007, 16:28
Mi-temps 1-0 pour Francfort !!!!! but de Amanatidis
Lyhato
Aug 11 2007, 17:40
Kramer
Aug 31 2007, 20:11
Le Werder qui a cessé de s'interessé au recrutement du jeune attaquant tchèque Martin Fenin (via la découverte d'Harnik) a cédé la place à Frankfurt. Toute fois, le club sur le Main ne peut payer l'indemnité de 5M?.
Francfort a perdue 2-1 contre Breme
Yamaneko
Sep 21 2007, 19:37
Ca m'étonne que personne parle de cette équipe vu leurs récents bons résultats, ils ont quelques joueurs assez talentueux en plus, je pense notamment à Albert Streit, Alex Meier qui est en forme en ce moment et à Markus Pröll qui est assez performant je trouve...
C'est la surprise pour l'instant avec Bielefeld je dirais.
Je devrais suivre plus souvent la Bundesliga, c'est plus attrayant que ce qu'on nous laisserait dire, comprend pas pouquoi en France c'est pas apprécié
Avant j'aimais bien le Bayer Leverkusen, avec les Oliver Neuville, Yildirai Bastürk, Bernd Schneider et Carsten Ramelow (de ce que je m'en souviens en tous cas

)
Kramer
Sep 21 2007, 19:56
L'équipe a bien joué pour le moment mais n'a pas les armes pour jouer les places européennes malgrés quelques joueurs d'exceptions (ceux que tu as cité et les grecs Kyrgiakos et Amanatidis). Comme chaque année on a une équipe "surprise" qui se hisse dans les premières places mais qui ne tiendra pas le rythme. L'année dernière Aachen et il y a 2 ans Wolfsburg réalisaient aussi un excellent début de championnat mais ont montré leur limite.
Pour ce qui est de la France et la médiatisation de l'Allemagne, cela s'explique également par le manque de résultat de la Bundesliga. Depuis la faillite de Kirch l'Allemagne ne peut plus rivaliser financièrement avec les 3 autres championnats et ne fait plus vraiment partie des "4 grands" Et puis il y a d'autres circonstance comme: peu de joueurs français ont joué en Allemagne, bcp de français d'origine latine vivent en France, et peut-être aussi un désinteret du à des préjugés envers l'ex-rival (pour ne pas dire enemis).
Dans les joueurs que tu as cité seul Schneider est encore vraiment là. Mais plus vieillit et plus il est performant (il porte l'équipe à lui tout seul et est régulièrement capitaine). Neuville joue en D2 (M'gladbach) et est proche de la retraite, Bastürk a quitté Leverkusen il y a 3 ans suite à de mauvaise performance depuis l'épopée de 2002, et Ramelow (qui est censé être le capitaine) connait une sucession de blessure depuis plus d'un an et ses performances sont netement en déclin.
Yamaneko
Sep 21 2007, 20:22
Oui, je pensais a Wolfsburg qui avait surpris tout son monde en parlant de surprises
Bernd Schneider c'est pas lui d'ailleurs qui a joué a énormément de postes différents ? C'était quand même une sacrée génération, maintenant ils sont tous largement trentenaires sauf Bastürk
Enfin en parlant de l'Eintracht, ils jouent ce soir à l'exterieur, on verra bien si ils sont capables de créer quelque chose, même si Bochum c'est quand même largement accessible. J'vais peut être regarder le match, ca me changera

PS : Le Bayer ils avaient pas eu une histoire comme quoi en cas de contre performance ils diminueraient fortement les salaires des joueurs ou je sais pas trop quoi ce qui a pas plus (y'a un bout de temps de ca maintenant)
Kramer
Sep 21 2007, 20:38
Oui Schneider a joué d'abord milieu latéral droit, puis milieu latéral gauche, puis arrière droit, arrière gauche, il a joué un demi-match milieu défensif, et maintenant il joue milieu offensif comme meneur. C'est pas mal. Lors des belles années de Leverkusen il y avait en attaque aussi Ulf Kirsten (formidable attaquant, 100 sélections) qui a pris peu apres 2002 sa retraite, ca restera une grande figure du championnat (+ que Neuville).
L'Eintracht a un bon coups à jouer et peut prendre la tête du championnat. Pourquoi pas? Ca rendra le championnat plus divertissant pdt un temps.
A Dortmund on a fait ça, mais je pense que Leverkusen aussi l'a pratiqué. Ca me dit quelquechose...

(arf j'ai plus de mémoire)
Yamaneko
Sep 21 2007, 21:25
0-0 à la mi-temps mais c'est un bon petit match je trouve, c'est engagé, les 2 equipes vont de l'avant, c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas eu d'ouverture du score avec les 2 grosses occasions d'Alex Meier et certaines occasions du côté de Bochum aussi. Y'a eu aussi une très belle tentative de Fuchs sur un geste acrobatique qui passe vraiment tout près et Pröll qui se retrouve avec une grosse bande autour de la tête pour arrêter son saignement suite a un choc entre têtes, enfin, tout ce qu'il faut pour que ce soit divertissant quoi
Kramer
Sep 21 2007, 22:52
0-0 fin de match. Frankfurt manque une belle occasion de prendre (seul) la tête du championnat. Il grimpe néanmoins provisoirement à la seconde place.
Seul 5 équipes peuvent encore redépasser l'Eintracht, dont 2 s'affronteront (Herta-Dortmund), 2 autres, ils jouerons du lourd (Karlsruhe reçoit le Bayern et Bielefeld se déplace à Schalke) quant à Leverkusen, ils partent à la conquète d'Hannover.
Alors l'Eintracht tjs 2ème en fin de journée?! ...
1) Bayern: 5m - 3v - 2n - 0d - 11 pts (12-2)
2) Frankfurt: 6m - 3v - 2n - 1d - 11 pts (7-5)
3) Bielefeld: 5m - 3v - 2n - 1d - 10 pts (11-8)
4) Dortmund: 5m - 3v - 0n - 2d - 9 pts (9-7)
5) Herta: 5m - 3v - 0n - 2d - 9pts (7-6)
6) Karlsruhe: 5m - 3v - 0n - 2d - 9pts (6-6)
7) Leverkusen: 5m - 2v - 2n - 1d - 8pts (6-2)
Yamaneko
Sep 26 2007, 23:34
Vous aviez sans doute raison sur la bonne forme très passagère de l'Eintracht, ca sent la fin de l'état de grace pour eux avec une defaite a domicile contre Karlsruhe
Berliner
Oct 7 2007, 18:22
Surprise , Frankfurt mène 1 - 0 face au Bayer Leverkusen
Kyrgiakos 53e
Quel arbitre à chier
En tout cas, je dirais que Frankfurt mérite ce résultat tout de même, même si on leur était supérieur
Berliner
Oct 7 2007, 18:50
Une bonne opération pour Francfurt , on peut les féliciter