Eintracht Frankfurt

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nati
Désolé, je vois que le contrat est encore valable 1 an. Je me suis trompé quand j'avais vu des articles qui disaient qu'il voulait attendre avant de prolonger. Bon ça n'empêche pas d'essayer.
charlot54
Pour se consoler, on peut au moin se rejouir d'avoir un derby l'an prochain, en esperant que l'on puisse faire l'ascenseur et que l'on puisse faire jouer les jeunes joueurs, c'est l'occasion
Perudinho
C'est qui "on" ? C'est quoi "on" ?

Parce que t'es né à Francfort, l'Eintracht c'est ton club ; "on" ?
Pierro.Lunatik
Va troller ailleurs toi.
robben16
Le gars il n'a que 15 messages, pas de logo de club et l'autre attaque deja laughing.gif
charlot54
Non mon ptit pere. je ne suis pas né a Frankfurt mais j'y ai vecu pas mal de temps, assez de temps en tout cas pour supporter le club...
C'est marrant que tu defendent tant les interets de l'eintracht avec un logo de l'inter, tes surement un * qui supporte chaque année l'equipe qui gagne la ligue des champions, cherche vite une autre image de manchester ou barcelone...
Perudinho
Le fameux "tu es un titix car tu supportes une grande équipe". laughing.gif

Dans mon cas, tu as trouvé ; je ne connais pas le foot et je supporte tous les clubs gagnants.
Pierro.Lunatik
On avait remarqué.
Perudinho
Dommage que cette remarque vienne d'une personne qui prétend implicitement que Leiria est meilleur que Rennes.
Pierro.Lunatik
Va me raconter ça topic Leiria, ici c'est HS.
Nati
Veh arrive à Frankfurt.
J'espère que ça ira bien pour tout le monde.
HSV09
Citation (Nati @ May 31 2011, 09:01) *
Veh arrive à Frankfurt.
J'espère que ça ira bien pour tout le monde.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif
SANDRO wagner
Francfort a déjà négocié l'arrivée de Matthias Lehmann en provenance de Sankt Pauli (juin 2014) et s'apprête à accueillir Stefan Bell, très jeune défenseur de 19 ans, grand par le talent et la taille. Il appartient à Mainz 05, européen l'an prochain, et a joué pour Les Lions de 1860 en Zweite Liga cette saison. Il coûterait 1,5 M d'euros.

Le très prometteur Sonny Kittel, intégré intelligemment et à bon escient en équipe première, sera absent jusqu'à la fin du mois d'Octobre 2011 et sera sans nul doute un des animateurs de cette équipe en seconde division. A ce niveau, la qualité de Sonny devra parler
Starsky

Ahead of the 1971/72 season, Eintracht Frankfurt coach Erich Ribbeck (left) poses with a bag of brand new footballs and two of his star players, Turkish international Ender Konca (from Eskisehirspor) (middle) and German international Jürgen Grabowski (right).

wub.gif
Nati
Remontée directe pour l'Eintracht. Congrats.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.