Eintracht Frankfurt

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
VDV23

DErnier Club Allemand manquant à l'appel dans ce FOrum l'Eintracht Francfort qui fut pourtant une grande gloire du Football lors des années 60 avec une finale perdu contre le Grand Réal Madrid !

Pour parler de ce club c'est içi !

Pays Allemagne

Fondation 1899

Couleur Maillot rouge avec liseré noir et blanc, short noir, bas rouge

Rechange Maillot noir avec liseré rouge et blanc, short noir ou blanc, bas blanc ou tout

Siège Mörfelder Landstraße 362
60528 Frankfurt/Main

Téléphone/Fax (0 69) 95 50 30 / (0 69) 95 50 31 10

Stade Commerzbank-Arena (52000 places)

Président Heribert BRUCHHAGEN

Entraineur Friedhelm FUNKEL

Site officiel http://www.eintracht.de

Palmarès

C3 1980

Championnat 1959

Coupe 4 (1974, 1975, 1981, 1988)

NIKOLOV Orhej MAC 24/05/1974 Gardien 1.87 89

PRÖLL Markus ALL 28/08/1979 Gardien 1.87 86

ZIMMERMANN Jan ALL 19/04/1985 Gardien 1.90 85

CHAFTAR Mounir ALL 29/01/1986 Défenseur 1.83 71

HUSTERER Markus ALL 16/06/1983 Défenseur 1.85 77

KYRGIAKOS Sotirios GRE 23/07/1979 Défenseur 1.92 88

OCHS Patrick ALL 14/05/1984 Défenseur 1.79 71

REHMER Marko ALL 29/04/1972 Défenseur 1.87 85

REINHARD Christopher ALL 19/05/1985 Défenseur 1.85 74

RUSS Marco ALL 04/08/1985 Défenseur 1.90 75

SPYCHER Christoph SUI 30/03/1978 Défenseur 1.75 75

VASOSKI Aleksandar MAC 21/11/1979 Défenseur 1.82 76

CHRIS Christian BRE 25/08/1978 Milieu 1.85 78

CIMEN Daniyel ALL 19/01/1985 Milieu 1.76 72

FINK Michael ALL 01/02/1982 Milieu 1.83 76

HUBER Alexander ALL 25/02/1985 Milieu 1.73 68

HUGGEL Benjamin SUI 07/07/1977 Milieu 1.88 83

MEIER Alexander ALL 17/01/1983 Milieu 1.89 83

PREUSS Christoph ALL 04/07/1981 Milieu 1.81 69

STREIT Albert ALL 28/03/1980 Milieu 1.81 75

TOSKI Faton ALL 17/02/1987 Milieu 1.85 78

WEISSENBERGER Markus AUT 08/03/1975 Milieu 1.68 65

AMANATIDIS Joannis GRE 03/12/1981 Attaquant 1.81 80

COPADO Francisco ESP 19/07/1974 Attaquant 1.71 65

JONES Jermaine ALL 03/11/1981 Attaquant 1.84 78

KOHLER Benjamin ALL 04/08/1980 Attaquant 1.68 64

STROH-ENGEL Dominik ALL 27/11/1985 Attaquant 1.97 87

TAKAHARA Naohiro JAP 04/06/1979 Attaquant 1.81 75

THURK Michael ALL 28/05/1976 Attaquant 1.76 65
Citronrouche
Le grand club de Bundesliga qui manquait encore
VDV23
Oui maintenant il manque plus personne a l'appel sauf peut etre Kaiserslautern mais il sont maintenant en en seconde division sad.gif
Citronrouche
Magdeburg a une C2 au palmarès
Lokomotiv Leipzig quelques bons coups de maitres, tout comme le Carl-Zeiss Iena et le Fortuna Dusseldorf
Kaiserslautern et Köln sont plusieurs fois champions

Il y a plus de grands clubs en Allemagne que dans d'autres grands championnats.
VDV23
On ne cite pas le message précédent merciOn ne cite pas le message précédent merci

Je sais pas si sa serais une bonne idée de creer un topic sur la deuxieme division allemande pour suivre un peu les resultat de certain club ! blink.gif
Et de creer meme un topic sur le Munich 1860 !
Citronrouche
Je m'en charge
VDV23
On ne cite pas le message précédent merci
D'accord merci bien tu pesne que sa serais une bonne idée que ej fasse un topic sur le Munich 1860 meme si il joue en seconde division?
Citronrouche
Ce serait mieux de se contenter de parler de tous ensemble de le topic de la 2. Car la Bundesliga n'a pas assez de succès que pour faire autant de topic de clubs
VDV23
On ne cite pas le message précédent merci
Dacc wink.gif
100% Mainz 05
J'espere que Frankfort va perdre biggrin.gif comme c'est le rivale de Mainz 05 cowboy.gif j'espaire que ils vont aussi etre relegable je c'est c'est mechant mais apres le dram on 2003 je les deteste a fond et je ne suis pas le seul !!!!!!!!
VDV23
A oui j'(vais oublier de signaler leur victoire contre Leverkusen la semaine passé!
100% Mainz 05
merci de me le rapeller ca me degoute encore plus !
VDV23
Ben pas de quoi happy.gif
100% Mainz 05
tu et trop trop simpat j'ai remarker meme trop simpat ohmy.gif telemont simpat que je tombe de la chaise lol
VDV23
Citation (100% Mainz 05 @ Sep 23 2006, 00:58)
tu et trop trop simpat j'ai remarker meme trop simpat  ohmy.gif telemont simpat que je tombe de la chaise lol
*

Mdr mais au fete t'habite en Allemagne ?
100% Mainz 05
Non je suis nee on Alemagne et j'habiter la aux thumbsup.gif et mintenon j'habite ici on France thumbsup.gif
VDV23
Citation (100% Mainz 05 @ Sep 23 2006, 01:08)
Non je suis nee on Alemagne et j'habiter la aux thumbsup.gif  et mintenon j'habite ici on France thumbsup.gif
*

a d'accord
100% Mainz 05
tu est chocer la tu doi te dire il habite on france et il et nul on ortograph lol
VDV23
Citation (100% Mainz 05 @ Sep 23 2006, 01:24)
tu est chocer la tu doi te dire il habite on france et il et nul on ortograph lol
*

non t'inquete pas pour sa moi aussi je suis une grosse merde en hortographe mdr
100% Mainz 05
on et deja a 2 smiley19.gif
100% Mainz 05
Frankfort a fait match nul sad.gif que de la chance ils on a la 88 min Meier a marker le 1-1 pas meriter du tout thumbdown.gif
Citronrouche
Qualification pour la phase de groupes au détriment de Brondby thumbsup.gif
100% Mainz 05
domage que francfort et qualifier pour les groupe ils l'on pas meriter
Citronrouche
5-0 à l'aller quand même laugh.gif
100% Mainz 05
4-0 aux match aller mais ils l'on commem pas meriter 1 semaine avant le debut de la Bundesliga froncfort nous a voller notre meilleur buteur michael thurk 12 but 7 but preparer thumbdown.gif imagine toi 1 semaine avant le debut de la bundesliga et c'est thurk qui a marker 3 but aux 4-0 sont lui ils aurer pas gagner francfort vole des joueur aux autre equipe et ils triche ca menerve il fon tout pour ariver a leur but mais vraimont tout
100% Mainz 05
Meme ci je deteste Eintracht Francfort a fond ils on bien jouer la 1er mitemps contre Palerme et le 1-0 pour la mitemps et meriter pour Francfort quelle but de Streit de 17 metre il a fraper dommage que vous avait pas les chaine allemande vous avez louper 1 but super beaux thumbsup.gif faux tenire Francfort meme ci je vous deteste a fond
Citronrouche
On nous a coupé la ZDF depuis quelques mois en Belgique (pour des chaines pourries avec des jeux par appels téléphoniques surtaxés). doh.gif

La c'est 1-1, mais je suis content. Beaucoup croyaient que ca allait être les plus faibles du groupe de la mort, mais ils ont le niveau. Ils ont quand même un certain palmarès, et la c'est bon pour retrouver la gloire.
magic crak
et oui 2-1 pour palermo but de l'un de nos 2 champion du monde victoire a l'extérieur c'est pratiquement la qualification et pour vous malheureusement c'est presque une élimination
100% Mainz 05
dommage pour toi citronrouche tu aurer du voire le match Francfort ete la meilleur equipe ils on pas ue de penaltie et le numero 10 de palerme que il simuler et il blamer le bank de francfort ohmy.gif sad.gif doh.gif dur.gif thumbdown.gif ils on fait une faute sur thurk les joueur de francfort on areter de jouer et les joueur de palerme on continue de jouer thumbdown.gif ohmy.gif heureusemont que c'ete pas le 2-1 mais la victoire n'est pas meriter 2 ocasion 2 but mais bon c'est ca le foot et je sui decu de palerme j'ai toujours crue que palerme et une equipe fair-play mais bon
magic crak
a noté que palermo ne joué pas avec son équipe type et que notre gardien a sorti 1 super arret a la fin du match maintenant se sera au tour de newcatsle fenerbache et celta vigo et pourquoi pas palermo champion
Palermitano
Citation (100% Mainz 05 @ Oct 19 2006, 22:00)
dommage pour toi citronrouche tu aurer du voire le match Francfort ete la meilleur equipe ils on pas ue de penaltie et le numero 10 de palerme que il simuler et il blamer le bank de francfort ohmy.gif  sad.gif  doh.gif  dur.gif  thumbdown.gif ils on fait une faute sur thurk les joueur de francfort on areter de jouer et les joueur de palerme on continue de jouer thumbdown.gif  ohmy.gif heureusemont que c'ete pas le 2-1 mais la victoire n'est pas meriter 2 ocasion 2 but mais bon c'est ca le foot et je sui decu de palerme j'ai toujours crue que palerme et une equipe fair-play mais bon
*

Tu sais j'ai envie de répondre deux choses, ce que je trouve honteux c'est le carton qui a été donné à Caracciolo (le n°10) déjà je ne suis pas sûr qu'il y ait simulation et ensuite il continue à jouer l'action jusqu'au bout, j'ai vu des cartons bizarrement donnés, celui là est pas mal je trouve. Après sur l'action où il y a un joueur à terre, je ne suis pas du tout choqué, si l'arbitre ne siffle pas on est libre de continuer l'action ou non, il me semble qd même que seul l'arbitre peut arrêter le match, Capello était parti en croisade à ce sujet il y a un moment et je suis entièrement d'accord avec lui.
Sinon ce poteau et ce coup franc dans les arrets de jeu m'ont fait très peur, à mon avis ça méritait plutôt un nul...
magic crak
non la victoire de palermo est méritait le match était assez équilibré meme si le milieu de terrain était dominé par palermo et surtout par Guana la victoire de palermo est mérité car pour moi palermo a dominé son sujet
100% Mainz 05
je suis daccord avec toi Palermitano ils sont libre de continuer de jouer mais c'est commem pas fair play ci francfort aurer fait ca tout les 11 joueur de palerme plus les autre aurer couru derrier l'arbitre comme de singler on vera ci une fois une equipe fera ca quesuqe il vont faire car les autre equipe on vue ce que palerme a fait alors les autres equipe ferant la meme chose
VDV23
Citation
31/10/2006
Foot - ALL - Francfort : Deux joueurs prolongent

L'attaquant grec de Francfort, Ioannis Amanatidis, et le milieu allemand Alexander Meier ont prolongé leur contrat de deux ans avec le club allemand (13e de Bundesliga) jusqu'en 2010. A Francfort depuis 2003, le Grec compte sept sélections en équipe nationale.

« Il est important que l'Eintracht se lie pour longtemps avec ces joueurs-clés, qui ont apporté beaucoup à notre équipe et à son style de jeu offensif », a déclaré le président de Francfort, Heribert Bruchhagen. (Avec AFP)

Voilà tout est dit la dedans ! tongue.gif
Lyhato
Francfort a fait match nul 1-1 face a Celta Vigo on coupe uefa thumbsup.gif mais ils aurer pue faire mieux mais malheureusemont ils ete que a 10 affraid.gif
Kramer
Le dernier match de Frankfurt, finaliste de la derniere coupe d'Allemagne, s'est soldé encore sur un match nul...

Ses résultats:
Eintracht 1-2 Palermo
Celta 1-1 Eintracht
Eintracht 0-0 Newcastle
Fenerbahce 2-2 Eintracht

Le doublé de Takahara n'aura servi à rien...les turcs sont revenu au score puis ont égalisé en fin de match. Frankfurt sort sans avoir remporter le moindre match et avec la derniere place... Après le manque d'interet de Schalke, la négligeance du Herta, c'est Frankfurt qui quitte la C3 avec tout de même un sentiment de regret d'etre tomber dans le groupe le + relever wacko.gif

Enfin, le scénario catastrophe que bcp craigne se jouera demain: Une victoire pour obtenir une qualification (capitale pour le foot allemand) pour les 1/16 de Leverkusen face à Besktas à la BayArena sinon, un risque élevé de perte d'une place qualificative direct pour la C1.
VDV23
Sa craind ce qui ce passe pour le football Allemand en coupe d'Europe ! wacko.gif
saj
c'est comme sa, sa fait quelques année que a galere... sa ne peut qu'aller mieux
roter baron
Ahlala j'y ai cru pourtant quand j'ai vu 2/1 dans le télétexte !!!

Et puis finalement....non ce but en fin de match. J'ai presque envie de dire comme d'habitude

Go Leverskusen mais j'avoue que j'y crois pas (plus).

Rummenige considère que l'année prochaine l'Allemagne aura que 2 places en C1. Vaut mieux ne plus se faire d'illusion...
Fanamuc72
francfort vient de se faire battre 4 a 0 face a stuttgart a domicile. avec une journée d'avance, vous n'etes qu'a 3 points des places releguables...
L'carolo
Comment est Boka j'ai vous ?
Citronrouche
Citation (Le carolos-07 @ Feb 22 2007, 19:05)
Comment est Boka j'ai vous ?
*

Absent ! Normal, il joue à Stuttgart...
L'carolo
doh.gif

Sorry!
raul 7
Bundesliga: Francfort peut avoir des regrets

A la lutte pour le maintien, l'Eintracht Francfort pensait tenir une précieuse victoire vendredi, en match décalé de la 25e journée de Bundesliga, sur le terrain de Nuremberg. Mais menant deux buts à rien à la 69e minute de jeu, le 14e du classement s'est fait rejoindre au score sur un autogoal, puis sur un but égalisateur de Vittek.
sebleouf
Beau match de Francfort, ils auraient du gagner thumbsup.gif
Kramer
Jermaine Jones quittera l'Eintracht !

Heribert Bruchhagen, le directeur du club a fait savoir que le capitaine allemand ne jouera plus la saison prochaine à Frankfurt. Jones n'a pas encore indiqué vers quel club il s'engagerait mais la piste la plus sérieuse reste le leaeder Schalke 04.

Jones était arrivé en 2005 en provenance sur Bayern Leverkusen. Il a également déclaré qu'il avair recu une offre du VFB Stuttgart.
Samo94260
Takahara il fait une saison de fou avec francfort laugh.gif hi.gif
Sev-de-Panam
Je félicite cette équipe pour le match qu'ils ont fait...Très bon match de leur part! thumbsup.gif
mais vu le niveau du Bayern cette saison c'est pas vraiment un exploit.... tongue.gif

très beau but du n°4 de l'Eintracht! hi.gif
Kramer
Super match de Frankfurt qui a ramené sur terre les bavarois qui se voyaient déjà champion.
roter baron
Boh pas si terrible le match de Frankfurt

Peuss met le but de sa vie

Ca me dégoute presque
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.