The Rolling Stone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
rock'n cyril rool
Quoi on parle de rock et il n?y a même pas de sujet sur le plus grand groupe de rock de tous les temps (après les Beatles bien sur). Les Stones c?est avant tout une philosophie de vie (Sex drugs and rock?n roll biggrin.gif ) et c?est surtout l?essence même du rock . Des albums géniaux jusqu?en 72 (après c?est quelques fois pas trop mal, mais c?est surtout très mauvais. Le dernier album étant très très mauvais). Bon en fait les Stones c?est un peu comme les Beatles, les premiers albums sont sympas (beaucoup de reprises des années 50), puis vient leur 4 chefs d??uvres ( Beggars Banquet, Let it Bleed, Sticky Fingers et Exile on Mian Street) ou ils sont sur le toit du monde et imposent leurs styles inimitables. Après je préfère pas en parler. D?ailleurs c?est pour cela que je préférerai toujours les Beatles aux Stones, car eux au moins se sont séparer avant de faire des catastrophes musicales.
Quoi qu?il en soit un groupe mythique (à juste titre) et génial.
En cadeau, une petite vidéo des Stones à la grande époque, aprés la mort de Brian Jones.
ici
lilooo73
doh.gif on a merder grave d'avoir oublié les stones

je vois pas quoi rajouter apres ca tu as resume exactement ce que je pense des stones happy.gif

mes chansons preferées: paint it black, satisfaction,start me up,angie wub.gif , brown sugar......

ps: la video est terrible wub.gif ...je regretterai presque de pas avoir 20 ans de plus pour avoir pu connaitre ca en live
RooneyUtd
Je up ce topic car une réponse pour ce groupe mythique...

Je me suis procuré récemment le vinyle de Exile On Main Street, c'est encore plus exceptionnel (Shine A Light, Rocks Off, Sweet Virginia wub.gif )

Faut que je me penche sur les 10 nouveaux inédits.
Raoul
Beggars Banquet et tout simplement un chef-d'œuvre.
Sympathy for de Devil est magnifique.

wub.gif
josUéSmalls
under my thumb

mother's little helper wub.gif
RooneyUtd
http://www.youtube.com/watch?v=FzgJ6Mkkd-w...feature=related

War, children, it's just a shot away
It's just a shot away
War, children, it's just a shot away
It's just a shot away

wub.gif wub.gif

Sans hésiter, mon titre préféré des Stones.
josUéSmalls
L'album Let It Bleed affraid.gif
Yan
Et Aftermath. wub.gif

Toujours pas overdosé, des années que je me tape la discographie. Aftermath reste celui qui m'a le plus marqué.
ramoulfa21
"Satisfaction", une chanson qui ne vieillira jamais cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.