Lausanne Sport

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
koss-69
c'est mieux comme ça laughing.gif
ssee
Oé, ça sent la promotion échapper aux 2 clubs romands prétendants. C'est vraiment dommage..
koss-69
bon Servette me semblait quand même moins capable que Lausanne.
DragãoAzul
Défaite hier face aux rival genèvois. unsure.gif

Je suis allé voir le match à la pontaise c'était pas glorieux des 2 cotés mais Servette à su se montrer plus offensifs.

On finit sur un mauvais 0 - 2 pour Servette.

Sinon j'ai ri hier les supporteurs du Servette qui criait "Lausanne, Lausanne on t'encu..." Pareil du coté lausannois mais pour Servette.

ssee
Ambiance classique des derbys romands... innocent.gif
Nati
Chiant ce résultat, on est à 8 points du 2ème à 8 journées de la fin.. confused.gif
DragãoAzul
Ouais c'est mort la... unsure.gif
koss-69
comme quoi!!! plus qu'un point pour le barrage et 2 pour la première place!! Bon y Servette entre deux mai moi je veux y croire! les deux romands aux 2 premières places ça serait génial icon_biggrin.gif
Hell_Vet
Avec un petit Lausanne-Lugano ce week-end... boxe.gif
koss-69
j'ai presque envie de bouger! faudra voir le temps aussi tongue.gif
Nati
Vaduz a perdu sur son terrain face à Wohlen 0-5. Y a une super occasion de passer devant eux lundi et également devant Lugano si on gagne.
koss-69
Bon bah big game ce soir quoi! faut absolument pas se louper c'est l'occasion rêvée! et pas sur qu'il y en aie une 2ème. match sur la TSR2 sinon
Nati
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Plus que 2 matches. wub.gif
Dos
Moussilol
koss-69
ahhhh putain comme c'est bon!!!!mal embarqué c'est vrais avec un Lugano bien en place et discipliné Lausanne a pas aml souffert et en plus avec l'ouverture du score. En tt cas très jolie réaction! C'est le pied!!!!!!
Nati
J'aurais peut-être une équipe qui m'aura pas déçu cette année. ninja.gif
ssee
J'ai été au match, voir un peu à quoi on devra s'attendre la saison prochaine. Ben franchement, c'était assez faible comme niveau de jeu, pas mal de déchets, peu d'occasions construites. Cependant une fin de match assez emballante avec un bon retournement de situation dû à 2-3 actions limpides et rapides !

Bonne ambiance sinon, 6500 spectateurs, c'était vraiment sympa ! thumbsup.gif
Nati
Plus qu'un point pour être promu directement. innocent.gif
ssee
"Tous ensemble, Tous ensemble, eh eh !"

Pas mal l'ambiance dans les latérales red_bandana.gif
Max-Falco
Citation (ssee @ May 22 2011, 14:35) *
"Tous ensemble, Tous ensemble, eh eh !"

Pas mal l'ambiance dans les latérales red_bandana.gif

Tu penses que Brelaz à sauté en chantant ca ? red_bandana.gif
koss-69
aux dernières nouvelles y a pas eu d'avis de séisme donc non ninja.gif
ÖZGÜR
LS en Super league ! cool2.gif
Hell_Vet
OUi !!! OUi ! OUI !!! oui ! oui ! OUi ! Oui ! oUi ! OUi ! ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiiiiiiii !

Qui l'eut crû il y a de ça un mois ? Le LS est de retour en LNA et ça fait vachement plaisir !!!!
-Serbia-
Félicitations aux Lausannois! thumbsup.gif
.Gialloblù
Les clubs romand revienne en force en LNA ça fait plaisir
Dos
Si le mec avec le maillot de Porto qui a fait éruption sur le terrain à la fin du match me lit, qu'il se manifeste. Je t'ai très bien vu garçon. icon_biggrin.gif
Sevoth-Tart
Citation (.Gialloblù @ May 25 2011, 23:02) *
Les clubs romand revienne en force en LNA ça fait plaisir

Grave, manque plus que Servette dans l'élite et on aura 6 clubs allemands et 4 romands. 7 allemands et 2 romands, plus jamais ça !! ninja.gif
Nati
Yeah, enfin en SL!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers.gif hi.gif
Que c'est bon de monter directement surtout qu'à un moment on était plutôt en retard par rapport au groupe de tête. Et pour les amateurs de FIFA, vous avez votre équipe pour FIFA 12. icon_biggrin.gif
ssee
Bravo. Et quel engouement, y'a meme eu des klaxons en ville hier soir... ninja.gif

Citation (Sevoth-Tart @ May 26 2011, 00:26) *
Grave, manque plus que Servette dans l'élite et on aura 6 clubs allemands et 4 romands. 7 allemands et 2 romands, plus jamais ça !! ninja.gif

suisse-allemand s'il te plait.. ninja.gif
-Serbia-
Citation (Nati @ May 26 2011, 08:11) *
Et pour les amateurs de FIFA, vous avez votre équipe pour FIFA 12. icon_biggrin.gif

Elle était deja présente dans les trois derniers FIFA en compagnie de Servette ninja.gif
ssee
Elle sera meilleure alors... cowboy.gif
.Gialloblù
Ca peut pas être pire je pense, j'ai déjà essayer de jouer avec Lausanne ou le Servette bin c'est pas facile laugh.gif
Nati
Ouais, c'est sûr que ça va être compliqué. ninja.gif Je me souviens dans FIFA 09 je m'étais amusé avec Darlington (qui était à cette époque en D4 anglaise mais qui est encore plus bas maintenant), comme c'était galère au début. laugh.gif

Citation (--Srbija-- @ May 26 2011, 12:35) *
Elle était deja présente dans les trois derniers FIFA en compagnie de Servette ninja.gif

Mais ces gens ont réussi à dégager Lausanne cette saison alors qu'il y avait l'EL. De toute façon on pouvait pas faire de saison avec Lausanne. Mais comme ça a été dit ça va être compliqué, faut voir déjà le budget qu'ils vont leur filer. laugh.gif
vps42
Bravo à vous Lausanne, c'est une belle épopée. Je suis content que ce soit votre équipe et pas celle de Vaduz, ou dans une moindre mesure celle de Lugano qui soit montée. Cependant, j'aurais préféré Servette directement promu. Mais le LS sait mieux gérer les matchs importants me semble-t-il.
-Serbia-
Citation (Nati @ May 26 2011, 13:44) *
Mais ces gens ont réussi à dégager Lausanne cette saison alors qu'il y avait l'EL. De toute façon on pouvait pas faire de saison avec Lausanne. Mais comme ça a été dit ça va être compliqué, faut voir déjà le budget qu'ils vont leur filer. laugh.gif

2000€ ninja.gif

Je veux voir Servette promu, comme ça on aura 4 derbys lémaniques par saison au lieu de 2 hehe.gif
DragãoAzul
Je suis content LS en D1 wub.gif
Allez on assure qu'on se farcissent toutes ces autres équipes. ninja.gif
shaqiri
Lausanne est MAGIQUE wub.gif
Nati
Bienvenue à toi shaqiri. hi.gif
Nati
Arrivée de Coltorti à Lausanne. Il signe pour le moment 1 contrat d'un an.
Tranquillité
Hello0 les Lausannois !

Mois -1
ssee
Bienvenue sur le forum cher Lôzanois ! innocent.gif
Tranquillité
Premier match de la saison pour le LS contre les Sauterelles à Zürich le mercredi 20 juillet

Premier match à la Pontaise contre l'autre club zürichois le samedi 30 juillet

---

Aucun derby romand avant la 3ème journée, mais après ça c'est un par semaine
Tranquillité
Lausanne - Sion 2-2 (1-1)

Match amical à Villeneuve, 1'500 spectateurs

Buts: 40e Silvio (1-0), 42e Prijovic (1-1), 51e Dominguez (1-2), 82e Nafkha (2-2)
koss-69
t'y étais? bien le match? J'y serais bien allé mais j'étais à Europa park tout le week end!
L'arrivée de Coltorti est une bonne chose mais d'un autre côté c'est dommage pour Favre.
Tranquillité
Non, j'étais malade comme un chien au fond du lit confused.gif
ssee
Un vrai match de reprise, si tu l'as raté, c'est pas la fin du monde quand même. happy.gif
koss-69
ahhh non ça c'est sur mais bon un joli petit match pas loin de chez moi c'est tjs sympa!
ssee
T'inquiète, cette saison, on sera assez gâté au niveau des "derby" romands. thumbsup.gif
koss-69
pas faux! laugh.gif J'attends surtout LS-GC avec beaucoup d'impatience
Nati
Kamber est transféré à Lausanne. A voir quelle position il occupera.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.