koss-69
Mar 13 2011, 19:42
c'est mieux comme ça
Oé, ça sent la promotion échapper aux 2 clubs romands prétendants. C'est vraiment dommage..
koss-69
Mar 14 2011, 20:23
bon Servette me semblait quand même moins capable que Lausanne.
DragãoAzul
Apr 10 2011, 22:38
Défaite hier face aux rival genèvois.
Je suis allé voir le match à la pontaise c'était pas glorieux des 2 cotés mais Servette à su se montrer plus offensifs.
On finit sur un mauvais 0 - 2 pour Servette.
Sinon j'ai ri hier les supporteurs du Servette qui criait "Lausanne, Lausanne on t'encu..." Pareil du coté lausannois mais pour Servette.
Ambiance classique des derbys romands...
Chiant ce résultat, on est à 8 points du 2ème à 8 journées de la fin..
DragãoAzul
Apr 12 2011, 16:35
Ouais c'est mort la...
koss-69
May 11 2011, 22:13
comme quoi!!! plus qu'un point pour le barrage et 2 pour la première place!! Bon y Servette entre deux mai moi je veux y croire! les deux romands aux 2 premières places ça serait génial
Hell_Vet
May 11 2011, 22:17
Avec un petit Lausanne-Lugano ce week-end...
koss-69
May 11 2011, 22:20
j'ai presque envie de bouger! faudra voir le temps aussi
Vaduz a perdu sur son terrain face à Wohlen 0-5. Y a une super occasion de passer devant eux lundi et également devant Lugano si on gagne.
koss-69
May 16 2011, 18:40
Bon bah big game ce soir quoi! faut absolument pas se louper c'est l'occasion rêvée! et pas sur qu'il y en aie une 2ème. match sur la TSR2 sinon
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Plus que 2 matches.
koss-69
May 16 2011, 22:09
ahhhh putain comme c'est bon!!!!mal embarqué c'est vrais avec un Lugano bien en place et discipliné Lausanne a pas aml souffert et en plus avec l'ouverture du score. En tt cas très jolie réaction! C'est le pied!!!!!!
J'aurais peut-être une équipe qui m'aura pas déçu cette année.
J'ai été au match, voir un peu à quoi on devra s'attendre la saison prochaine. Ben franchement, c'était assez faible comme niveau de jeu, pas mal de déchets, peu d'occasions construites. Cependant une fin de match assez emballante avec un bon retournement de situation dû à 2-3 actions limpides et rapides !
Bonne ambiance sinon, 6500 spectateurs, c'était vraiment sympa !
Plus qu'un point pour être promu directement.
"Tous ensemble, Tous ensemble, eh eh !"
Pas mal l'ambiance dans les latérales
Max-Falco
May 22 2011, 16:30
Citation (ssee @ May 22 2011, 14:35)

"Tous ensemble, Tous ensemble, eh eh !"
Pas mal l'ambiance dans les latérales

Tu penses que Brelaz à sauté en chantant ca ?
koss-69
May 22 2011, 21:25
aux dernières nouvelles y a pas eu d'avis de séisme donc non
LS en Super league !
Hell_Vet
May 25 2011, 21:25
OUi !!! OUi ! OUI !!! oui ! oui ! OUi ! Oui ! oUi ! OUi ! ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiiiiiiii !
Qui l'eut crû il y a de ça un mois ? Le LS est de retour en LNA et ça fait vachement plaisir !!!!
-Serbia-
May 25 2011, 21:55
Félicitations aux Lausannois!
.Gialloblù
May 25 2011, 22:02
Les clubs romand revienne en force en LNA ça fait plaisir
Si le mec avec le maillot de Porto qui a fait éruption sur le terrain à la fin du match me lit, qu'il se manifeste. Je t'ai très bien vu garçon.
Sevoth-Tart
May 26 2011, 00:26
Citation (.Gialloblù @ May 25 2011, 23:02)

Les clubs romand revienne en force en LNA ça fait plaisir
Grave, manque plus que Servette dans l'élite et on aura 6 clubs allemands et 4 romands. 7 allemands et 2 romands, plus jamais ça !!
Yeah, enfin en SL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'est bon de monter directement surtout qu'à un moment on était plutôt en retard par rapport au groupe de tête. Et pour les amateurs de FIFA, vous avez votre équipe pour FIFA 12.
Bravo. Et quel engouement, y'a meme eu des klaxons en ville hier soir...

Citation (Sevoth-Tart @ May 26 2011, 00:26)

Grave, manque plus que Servette dans l'élite et on aura 6 clubs
allemands et 4 romands. 7 allemands et 2 romands, plus jamais ça !!

suisse-allemand s'il te plait..
-Serbia-
May 26 2011, 12:35
Citation (Nati @ May 26 2011, 08:11)

Et pour les amateurs de FIFA, vous avez votre équipe pour FIFA 12.

Elle était deja présente dans les trois derniers FIFA en compagnie de Servette
Elle sera meilleure alors...
.Gialloblù
May 26 2011, 12:52
Ca peut pas être pire je pense, j'ai déjà essayer de jouer avec Lausanne ou le Servette bin c'est pas facile
Ouais, c'est sûr que ça va être compliqué.

Je me souviens dans FIFA 09 je m'étais amusé avec Darlington (qui était à cette époque en D4 anglaise mais qui est encore plus bas maintenant), comme c'était galère au début.

Citation (--Srbija-- @ May 26 2011, 12:35)

Elle était deja présente dans les trois derniers FIFA en compagnie de Servette

Mais ces gens ont réussi à dégager Lausanne cette saison alors qu'il y avait l'EL. De toute façon on pouvait pas faire de saison avec Lausanne. Mais comme ça a été dit ça va être compliqué, faut voir déjà le budget qu'ils vont leur filer.
Bravo à vous Lausanne, c'est une belle épopée. Je suis content que ce soit votre équipe et pas celle de Vaduz, ou dans une moindre mesure celle de Lugano qui soit montée. Cependant, j'aurais préféré Servette directement promu. Mais le LS sait mieux gérer les matchs importants me semble-t-il.
-Serbia-
May 26 2011, 20:16
Citation (Nati @ May 26 2011, 13:44)

Mais ces gens ont réussi à dégager Lausanne cette saison alors qu'il y avait l'EL. De toute façon on pouvait pas faire de saison avec Lausanne. Mais comme ça a été dit ça va être compliqué, faut voir déjà le budget qu'ils vont leur filer.

2000€

Je veux voir Servette promu, comme ça on aura 4 derbys lémaniques par saison au lieu de 2
DragãoAzul
May 29 2011, 15:59
Je suis content LS en D1

Allez on assure qu'on se farcissent toutes ces autres équipes.
shaqiri
Jun 4 2011, 10:15
Lausanne est MAGIQUE
Bienvenue à toi shaqiri.
Arrivée de Coltorti à Lausanne. Il signe pour le moment 1 contrat d'un an.
Tranquillité
Jun 16 2011, 09:35
Hello0 les Lausannois !
Mois -1
Bienvenue sur le forum cher Lôzanois !
Tranquillité
Jun 16 2011, 13:18
Premier match de la saison pour le LS contre les Sauterelles à Zürich le mercredi 20 juillet
Premier match à la Pontaise contre l'autre club zürichois le samedi 30 juillet
---
Aucun derby romand avant la 3ème journée, mais après ça c'est un par semaine
Tranquillité
Jun 19 2011, 09:06
Lausanne - Sion 2-2 (1-1)
Match amical à Villeneuve, 1'500 spectateurs
Buts: 40e Silvio (1-0), 42e Prijovic (1-1), 51e Dominguez (1-2), 82e Nafkha (2-2)
koss-69
Jun 19 2011, 22:29
t'y étais? bien le match? J'y serais bien allé mais j'étais à Europa park tout le week end!
L'arrivée de Coltorti est une bonne chose mais d'un autre côté c'est dommage pour Favre.
Tranquillité
Jun 19 2011, 22:47
Non, j'étais malade comme un chien au fond du lit
Un vrai match de reprise, si tu l'as raté, c'est pas la fin du monde quand même.
koss-69
Jun 20 2011, 19:34
ahhh non ça c'est sur mais bon un joli petit match pas loin de chez moi c'est tjs sympa!
T'inquiète, cette saison, on sera assez gâté au niveau des "derby" romands.
koss-69
Jun 21 2011, 18:46
pas faux!

J'attends surtout LS-GC avec beaucoup d'impatience
Kamber est transféré à Lausanne. A voir quelle position il occupera.