alexandros-morges-7-
Jul 5 2011, 14:36
Cette nouvelle saison Lausanne fera la différence!
ALLEZ LAUSANNE SPORT!!!
Nicolas Marin est arrivé, Ianu et Kukeli de Lucerne en discussion, et Silvio et Roux sur le départ, beaucoup de mouvement du côté de la Pontaise.
Silvio et Roux, c'est quand même dommage de les perdre. Faudra trouver un bon buteur maintenant.
koss-69
Jul 15 2011, 16:30
au final Roux reste est on peut ajouter Negrao à l'effectif. vraiment me réjouis de voir ça!
koss-69
Jul 30 2011, 18:43
comme quoi ils ont bien fait de garder Roux!! Il ouvre le score face au FCZ! 1-0 à la mi-temps!
Et il nous donne la victoire également.
Bon, il sait que pousser la balle ou jouer de la tête (très bien d'ailleurs), mais c'est clair qu'il mérite sa place dans l'effectif.
koss-69
Jul 31 2011, 18:05
ahhh ça on est bien d'accord sur les qualités/défauts du joueur mais moi j'aime bien!
mikaweb
Aug 6 2011, 17:01
Ca fait rudement plaisir de les avoir revu en Super Ligue. J'étais de la partie face à Zurich et j'espère y retourner prochainement quand je serai de retour.
Le derby face à Genève ce soir
Max-Falco
Aug 6 2011, 18:53
Dit donc les vaudois, faudrait se réveiller là. C'est ca l'image des Derbys lémanique que vous voulez donner ?
Pourquoi j'étais pas là, il y a eu quoi ?
Moussilou sisi !
mikaweb
Aug 7 2011, 13:32
Citation (ssee @ Aug 7 2011, 07:34)

Moussilou sisi !

Ils font toujours mieux que les Neuch. Y aura surement un romand relégué cette saison. Sion part pas trop mal et je voie pas SFC tomber.
Xamax, franchement j'en ai rien à cirer et puis ca ferait les dents au proprio.
Putain, qu'est-ce qu'on ramasse. Ca va être long la saison pour Nati (LS + Cesc qui se barre)

Sinon, Stahel devrait s'amener bientôt.
koss-69
Aug 17 2011, 18:13
bon bah de retour de 2semaines en Crete! vraiment rien loupé apparement
Pierro.Lunatik
Aug 17 2011, 20:52
Oh si quand même, t'as loupé un but de Moussilou.
koss-69
Aug 17 2011, 22:50
j'ai eu droit a 30sec de pluie sur 2 semaines. ça devait correspondre!
Ah ben tu te prendras une rincée ce week-end.
koss-69
Aug 21 2011, 20:42
ben y a pas eu de rincée

sinon la saison va vraiment être longue de nouveaux des buts en fin de match comme contre Lucerne. L'équipe a vraiment de la peine à rester concentrer jusqu'au bout!! En plus si même Xamax s'y met!
Max-Falco
Aug 22 2011, 00:49
Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais la défense a vraiment intéret à reprendre ses esprits. Sur le 2ème but de Feindouno, tous les défenseurs lausannois était à l'arret. Mais quand l'attaquant temporise, il n'y a aucun mouvement, c'est sur que les vaudois vont se prendre des buts s'ils continuent comme ca.
Je savais qu'on serait malmenés, mais là c'est pas possible. 4-0 après 27 minutes!!
Au pire, Chamax sera barragiste.
Ou en faillite.
C'est notre seule chance de survie à ce rythme.
SWISS CUP FINAL 2010 REVIVAL
Prijovic débarque (rires).
helvetia
Sep 26 2011, 21:45
Ca sera toujours mieux que Moussilou...
Tiens, d'ailleurs, en parlant de lui, deux petites banderoles déployées hier pour les retrouvailles :
"Lausanne, pas d'ultras mais un hooligan"
"Moussilou, boxeur plutôt que footballeur"
Hey ben, ça c'est de l'accroche pugnace. lol
Heureusement qu'il y a jamais de grèves en Suisse
Pas mal la première banderole. Savent se montrer drôle quand les Genevois sont pas à Tourbillon.
jovan-ivic
Oct 23 2011, 16:42
Hier, victoire 1-0 du LS contre Thoune
Marin, alors sa donne quoi? Merci d'avance.
Un jeu de mot mais il est à mettre aussi sur le compte de l'équipe. Les buts qu'on se prend sont tellement bêtes. Ok, on a des gars plus forts que nous mais ça peut plus continuer. Sans compter qu'on ne marque quasiment pas.
Pierro.Lunatik
Nov 2 2011, 19:48
Votre attaquant c'est Matt Moussilou, il est bon qu'à faire foirer des blanchissages, par contre dans la réalité ça pue, hohihihohohoho.
Hell_Vet
Nov 3 2011, 13:15
Attendez, attendez, moi aussi je peux le faire !
L'air Marin me file le mal de mer
Marin il a pas de pied
Marin me donne envie de prendre le large
Avec Marin le LS coule !
Le Marin et le Mousse...ilou
Etc etc.
ferveur-ol
Nov 10 2011, 18:51
Très très sympa le Matt' ! Petite partie de l'interview réalisée pour un portrait sur lui.
helvetia
Nov 10 2011, 22:44
Oui mais "Matt Moussilou, Matt Moussilou, Matt Moussilou est une salope, Matt Moussilou est une salope"
Matt Moussilou l'hooligan.
PatoCojo
Dec 13 2011, 14:37
Lausanne qui a gagné son dernier match de la saison contre GC, j'espère que, enfin, ils arriveront à confirmer au 2éme tour

ça va être dur de pas être relégué, mais j'y croirai, tant qu'il y a de l'espoir !
helvetia
Dec 13 2011, 20:46
Il en faut bien un !
Sekou Junior Sanogo de Thoune, en prêt jusqu'au 30.06.2012. Il va amener de la poèsie au milieu de terrain avec Peter Luccin... Prochainement un latéral droit et un avant, faites-nous rêver à la Pontaise, avant de connaître la ChL.
Marin se barre à Dubai. Même niveau mais + de thunes, normal.
Le transfuge espagnol de Vallecano prendra sa place. Et c'est pas un zygoto d'après mes informations.
PatoCojo
Jan 17 2012, 12:09
Besle est tout proche d'un accord avec le LS, selon 20minutes.ch
http://www.20min.ch/ro/sports/football/sto...-au-LS-21296651Un bon apport d'expérience en défense si ça se concrétise
FCP_1893
Jan 25 2012, 20:20
Biel-Bienne 2 - 5 Lausanne Sports
koss-69
Jan 26 2012, 21:26
en espérant que cette trêve aie fait du bien aux esprits qui en avaient besoin! (et si au passage elle pouvait augmenter le niveau général

)
Plus besoin de se crever à tenter de gagner. Chagaev a fait le boulot pour nous, même si c'est triste à dire.
koss-69
Jan 27 2012, 21:22
ouais mais si on pouvait éviter les barrages ça serait pas mal (et me faite pas croire que c'est couru d'avance!)
Prijovic a l'air de toujours aussi bien tourner en amical. C'est le roi pour ça lui !
Celtic1981
Feb 3 2012, 11:58
Ibrahim Tall (ex Louhans-Cx, Sochaux, Hearts, Nantes & Larissa) a signé 6 mois.
koss-69
Feb 19 2012, 19:01
Bon 0-0 au final! Je sais pas trop si c'est un bon résultat! Parce que autant 0-0 face au 3ème, vu la saison du LS, c'est pas mal. Autant Lucerne est pas au mieux et ça aurait été, je pense, le bon moment de chercher un peu plus! Sinon je sais pas si vous avez vu la maquette du nouveau stade? Sympa en tout cas!