Rominatore & co
Sep 19 2006, 20:40
Le topic d'un club qui a brillé en Europe mais qui par des dirigents incompétent a coulé mais est bien remonter(de 1er ligue a la Challenge Ligue)en 2 ans avant d'échouer dans la dernière journée pour la montée en Super ligue.
en voilà un beau topic ! en tant que vaudois ,le ls à toujours été le club du coeur (avec les reds

)
cette année je les sent bien, avec geiger l'avenir est tout rose.j'ai vu sfc-ls , un superbe match malgré la défaite 3-4, un bon fond de jeu avec des jeunes qui se donnent à fond et quelques joueurs expérimentés, c'est un coctail pour monter en super league
bonne chance au LS et à CHAPPI (super directeur sportif)
koss-69
Sep 21 2006, 16:49
s'est vrais vivement qu'ils remontent.Tellement de bons souvenirs....les gos matches face à Saint-Gall de superbes joueurs (Rapo

)
JB-sup-d'EAG
Oct 5 2006, 18:46
faut dire "ALLEZ LAUSANNE" alors ??!!
Rominatore & co
Oct 7 2006, 11:30
ehehehqu'est ce qu'on a passé de super soirée avec ce club.On a éliminé l'Ajax en UEFA,les supers derbies contre Gènève(mais si ils sont tj bien a cette heure-ci),les finales de coupe,...etc.Comme dans le hockey,les dirigants vaudois sont pas tété(ex. LHC)
Citation (JB-sup-d'EAG @ Oct 5 2006, 19:46)
faut dire "ALLEZ LAUSANNE" alors ??!!

juste le breton
notre ls fais du surplace ces temps..........défaites en championat et en coupe snif
ça ira mieux à noel
magic crak
Jan 4 2007, 19:36
a lausanne j'adoré conaitre ce club
koss-69
Jan 5 2007, 11:48
y avait pas mal de discussion ses temps le président à volontairement arreté et on lui cherche un remplaceant mais j sais pas ou sa en ai pour l instant
koss-69
Jan 5 2007, 11:51
LAUSANNE-SPORT Deux semaines après avoir envisagé son retour aux affaires, l?ancien boss de la Pontaise fait machine arrière.
Il explique pourquoi «C?est terminato! Dans ces conditions- là, ça ne m?intéresse plus?» Philippe Guignard est amer. Confirmant la nouvelle annoncée hier par «24 heures», l?ancien président du LS n?en sera pas non plus le futur homme fort. Deux semaines après être (re)sorti du bois ? en se mettant à disposition lors de l?assemblée ?, le confiseur et traiteur d?Orbe (VD) a préféré en rester là et renoncer, après avoir pourtant réussi son tour de table financier, à l?ambitieux projet qui était le sien. «A l?époque, justifiet- il, on avait instauré une ligne de conduite, une philosophie, une âme, un projet de formation. Aujourd?hui, on s?en est éloigné. Il n?y a plus rien de cela. Je ne me retrouve plus dans ce qui est fait.» Ajoutée à quelques misePhilippes au point par presse interposée, dans lesquelles notre interlocuteur s?est senti égratigné, l?arrivée des fameux investisseurs brésiliens a définitivement torpillé le défi de Philippe Guignard. «J?ai le sentiment, reprend-il, que le LS actuel n?a pas besoin de moi. Alors que j?ai proposé mon aide, des personnes n?en ont apparemment pas voulu. Il me semble pourtant avoir prouvé ce dont je suis capable (?) Ce club, c?est comme une magnifique dame. Lorsque l?on s?en éloigne, on a toujours envie d?y revenir. J?ai été éconduit pas un autre soupirant!» (Rires) Et Philippe Guignard de conclure: «Je suis toujours amoureux du LS et je lui souhaite bonne chance. J?y reviendrai sans doute un jour, mais pas dans ces conditions.»
koss-69
Jan 5 2007, 22:09

LE FC LAUSANNE-SPORT ANNONCE LA SIGNATURE D?UN NOUVEAU PARTENARIAT
Le FC Lausanne-Sport est fier de communiquer la signature d?un contrat de partenariat avec un fonds d?investissement consacré à la promotion de jeunes footballeurs. Cet accord prévoit la mise en valeur de joueurs formés au Brésil en leur permettant d?évoluer au sein de la 1ère équipe. Il s?agit là d?un partenariat unique en Suisse.
-> bonne nouvelle dans le tas y en aura surement 2-3 de futur grands
sinon
"Souhaitez-vous un nouveau stade à Vidy ou à la Pontaise", 63% des personnes interrogées ont répondu Vidy, contre 28% la Pontaise (9 % sans avis).
A la question (469 votes):
"Quelle capacité doit avoir le nouveau stade", 41% des personnes interrogées ont répondu 20'000 places. Résultat identique pour 15'000 places. (12% plus de 20'000 et 6% 12'000).
sa se précise gentillement..s vrais que la Pontaise est vraiment archaique maintenant
Inferno_Vermelho
Jan 6 2007, 10:30
Salut tout le people, d'habitude je traîne dans la partie portugaise ou européenne mais comme je suis natif de Lausanne et que j'aime autant la ville que le club, je me dois de participer à ce topic, si ça vous pose pas trop de blème.
Alors moi j'espère qu'ils construisent un nouveau à Vidy pour changer un peu et en plus ce sera à côté du lac, ça le ferait grave.
koss-69
Jan 6 2007, 10:48
ouais mais bon la Pontaise s quand même mythique comme stade

sa va faire bizzare si Lausanne déménage
Inferno_Vermelho
Jan 6 2007, 13:38
Ouais, je sais.
Cet effet-là je l'ai déjà ressenti en 2003 quand Porto a déménager au Dragão, le stade das Antas était un symbole du club.
Mais le Dragão leur a porté chance puisque la même saison ils gagnèrent la C1.
Qui sait ça pourrait peut-être porter chance au LS.

Il faudrait aussi un stade plus grand à Lausanne, après tout c'est comme-même la 5ème plus grande ville de Suisse et c'est aussi la capitale olympique de l'Europe.
Par contre si on a un grand stade je sais pas si ça jouera niveau influence.
koss-69
Jan 7 2007, 22:09
j pense que l influence sera en hausse parce que la pontaise s plus trop ça (pas couvert, piste d'atlethisme,rudimentaire) alors comme ils disent 15'000-20'000 s pile poil
Est-ce que vous avez un joueur qui s'apelle Victor Corréa ?
koss-69
Jan 11 2007, 13:24
10 Victor Correia
Est-ce qu'il est régulier ?
Comment joue-t-il là bas ?
koss-69
Jan 14 2007, 11:29
Nombre de minutes jouées 981
Matchs disputés 13
Matchs disputés en intégralités 8
Buts marqués 1
Cartons jaunes 4
Cartons rouges 0
Nombre de titularisations 10
Nombre de fois remplaçants 3
pour la qualité de jeux je ne peux pas te répondre la télé suisse de passant pas la Ligue 2 et étant donné que sa fait longtemps que j plus remis les pieds a la pontaise
Kubi_nu11
May 28 2007, 00:25
C' est un miracle Thurre a marque 2 buts
koss-69
May 28 2007, 14:41
t'es méchant

il fut un temps (y a bien longtemps) ou sa lui arrivait souvent
ManUtd4ever
May 28 2007, 14:54
Il y a tres longtemps
koss-69
Jul 16 2007, 19:52
NaniUtd
Jul 17 2007, 19:56
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ?
Il ne touchait pas assez en tant que joueur ?
koss-69
Jul 17 2007, 20:55
surtout à 23ans...à la limite quand t as la trentaine tu vois que tu iras pas forcément plus ok mais la......
magic crak
Jul 22 2007, 00:18
sa gagne combien 1 joueur de foot a lausanne en moyenne ?
koss-69
Jul 22 2007, 10:49

qu'est se que j'en sais moi

j pense un bon salaire mais loin des sommets du foot genre 15'000-20'000/mois (alors que d'autre le gagnent en même pas une journée...) vu que s'est en Challenge league et le que club est limité financièrement. mais bon s'est vraiment à prendre avec des pincettes parce que s'est moi qui suppose
arff j oublié de préciser que s'était en frs ch.- donc en gros 12'500?
magic crak
Jul 22 2007, 13:19
ok merci beaucoup c'est déja pas mal 12500? pour une équipe de 2ème division enfin si tu suppose bien
koss-69
Jul 22 2007, 15:26
en comparaison sa fait le même salaire a peu près qu'un cadre dans une bonne boîte donc s déjà vachement bien
magic crak
Jul 22 2007, 23:14
tu passe 10 a 15 saisons la-bas puis tu est tranquille a vie avec ton argent j'aimerais bien joué la-bas sa m'arangeré
koss-69
Jul 23 2007, 12:02
ben disons que à choix tu vise plus haut et t as encore moins longtemps à faire
mikaweb
Jul 23 2007, 12:30
Je savais pas que ma ville avait son propre topic.
Dommage on a perdu 1-0 contre Yverdon ce week-end avec en plus 2 expulsés et 2 blessés.
On est pas dans la *****
koss-69
Jul 23 2007, 16:21
bienvenu à toi

j'aimerais savoir se que tu pense du nouveau stade??
magic crak
Jul 23 2007, 17:55
Citation (koss-69 @ Jul 23 2007, 13:02)
ben disons que à choix tu vise plus haut et t as encore moins longtemps à faire

oui c'est sur mais si tu veut resté a lausanne car t'aime la ville c'est le bon plan
mikaweb
Jul 23 2007, 23:10
Citation (koss-69 @ Jul 23 2007, 17:21)
bienvenu à toi

j'aimerais savoir se que tu pense du nouveau stade??
C'est à dire ? Son emplacement ? Sa nécessité ?
L'emplacement je m'en fiche un peu même si je trouve dommage de quitter la pontaise.
Nécessaire ? Oui mais seulement si le club veut grandir ce qui n'a pas l'air d'être véritablement le cas. Je crois qu'il ne respecte pas les normes de sécurités
Avoir un stade de 30 milles places et n'avoir que 2000 personnes dedans, non merci !
koss-69
Jul 24 2007, 10:20
pour moi s'est obligatoire parce franchement même si la Pontaise est mythique elle est complétement dépassée. je pense qu'il y'aurait plus de monde si il y avait le nouveau stade. j verrais bien un ptit stade comme Xamax 10-15'000 places
helvetia
Jul 25 2007, 23:36
Bonjour à tous,
Moi jpense que la Pontaise fo de toute facon la garder surtt pour le meeting d'athlé mai pr le foot fo fair un nouvo stade comme tu di koss-fan comme la maladière. Fo pas kil est de piste et kon soi plu prè du terrain
koss-69
Jul 26 2007, 09:54
yep surtout qu'il est grand pour l'affluence général est pas couvert ( la joie quand il pleut)
sevensky
Aug 27 2007, 19:05
salut les gars je pensais pas non plus trouver un topic sur ma ville!!! je suis de la lazio mais c'est quand même ma ville et je la supporte quand même ,
koss-69
Aug 28 2007, 08:50

je suis étonné je ne pensais pas trouver des Lausannois sur ce forum
sevensky
Aug 28 2007, 09:19
et oui lausanne capital de la suisse ......
koss-69
Aug 28 2007, 11:04
si seulement
sevensky
Aug 28 2007, 14:41
escuser moi je me fais un peu de pub pour mon forum (désoler si ca dérange du monde) je suis laziale , mon www.sslazio.ch et l'adresse du forum ou il y a la super league et LA CAPITAL DE LA SUISSE LAUSANNE , les ligue française etc... je ne vous demande pas de quitter ce forum mais simplement de vous inscrire et mettre 2 3 petit truc qui feront que d'autre personne s'inscriverons. merci d'avance
http://s.s.lazio.forumdesfans.com/index.php
Mauro # CRonaldo
Mar 19 2008, 11:18
Bonjour Lausannois, je voudrais savoir si vous connaissez un joueur qui s'appel Daniel Puce.
Je crois qu'il a joué à LS.
Merci
helvetia
Mar 19 2008, 11:53
Ca me dit quelque chose. Mais il me semble qu'il était au club il y'a carrément dix ans, non ?
Mauro # CRonaldo
Mar 19 2008, 12:46
Surment, je voulais juste avoir l'avis de certaines personnes sur lui, car c'est mon entraineur maintenant et je trouve que c'est une personne en or et qui c'est de quoi il parle.
Surment, je voulais juste avoir l'avis de certaines personnes sur lui, car c'est mon entraineur maintenant et je trouve que c'est une personne en or et qui c'est de quoi il parle.
koss-69
Mar 30 2008, 17:15
Lausanne qui enchaîne deux matches.....reportés!! ^
helvetia
Mar 30 2008, 17:25
Bon, faudrait peut-être arrêter un jour de jouer des matchs à la Charrière aussi.
koss-69
Mar 30 2008, 17:38
s'est vrais que le premier reporté à la Pontaise s'était spécial mais à la Chaux s'est presque habituel
helvetia
Mar 30 2008, 18:02
Qu'ils aient jouer à la Maladière un peu. Parce que tous les hiver c'est la même chose. Jusqu'en avril, tu peux jamais y jouer. Faut que la SFL fasse quelque chose, les aider financièrement, je sais pas.