[MUSIC] Votre playlist

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2
Tayrim_
voilà j'inaugure ce topic musical pour échanger nos goûts musicaux et faire découvrir les exclusivités...bien sûr l'envoi de liens directs de mp3 est interdit les gars, j'veux pas avoir d'embrouille, vous l'savez laugh.gif
dav59
Citation (Tayrim)
voilà  j'inaugure ce topic musical pour échanger nos goûts musicaux et faire découvrir les exclusivités...bien sûr l'envoi de liens directs de mp3 est interdit les gars, j'veux pas avoir d'embrouille, vous l'savez  :lol:

T'inquiette Tayrim ont va mettre des album en ligne c'est tout!
Nan je plaisante bien sur pas de mp3 car c'est interdit par la loi!!!!!
Tayrim_
wé tu parlais de l'album de Sinik, c'est une merveille côté texte, ta écouté son dernier titre en feat avec diam's ? (le même sang) :?:
dav59

Cette album a avoir d'urgence :wink:
dav59
Citation (Tayrim)
wé tu parlais de l'album de Sinik, c'est une merveille côté texte, ta écouté son dernier titre en feat avec diam's ? (le même sang)  :?:

Ouai il est pas mal ce morceau!Le morceau qui déchire tout c'est l'assassin!Celui la c'est vraiment une tuerie
Tayrim_
Citation (dav59)
Ouai il est pas mal ce morceau!Le morceau qui déchire tout c'est l'assassin!Celui la c'est vraiment une tuerie

c'est sur que sur ce morceau, si quelqu'un le clash, il est mal... 8)
dav59
Citation (Tayrim)
Citation (dav59)

c'est sur que sur ce morceau, si quelqu'un le clash, il est mal... 8)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le texte de la 2eme chanson de cette album je me rapel pu le titre c'est celui sur le 11 septembre c'est assez trash mais c'est bien ce qu'il raconte!
J'aime bien ce genre d'album qu'en les chansons ce suivent!
Il parle de son sejour en prison,la chanson qui suit c'est celle avec diam's quand il sort de zonzon!
Enfin voila que dire cette album c'est une tuerie

Tayrim_
c'est clair, c'est mon coup de coeur rap français en ce moment...bon allez j'vais m'coucher j'suis died ^^ @ 2m1 les gars bonne nuit :wink:
Trankill95200
J'ai le droit aussi de parler du Zouk laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon c 2 Album c sur c de la Bombe il sont dans ma collection

Sinon je quiffe bien la dancehall aussi.....

:wink:
Miguel
moi aussi jkiff la danchall, ragga-raggea, et puis le zouk :wink:
Trankill95200
Citation (Miguel)

Ouf sauver je ne suis pas le seul laugh.gif laugh.gif
dav59
Citation (Trankill95200)
Citation (Miguel)

Ouf sauver je ne suis pas le seul laugh.gif laugh.gif

T'inquiette moi aussi :wink:
Le nouvo Sir Samuel(le gars du saian supa crew) mélange de reggae ragga zouk rap est pas mal aussi :wink:
dav59
AKON-TROUBLE

Très bon album :wink:
Trankill95200
Je confirme il est aussi chez moi lol

Vu que je suis sénégalais ben obliger en plus c de la bombe comme son

:wink:
Miguel
sinon moi jaime bien jennifer laugh.gif
Trankill95200
Citation (Miguel)
sinon moi jaime bien jennifer laugh.gif

Vendu laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miguel
laugh.gif laugh.gif laugh.gif jvai marreté à jennifer laugh.gif laugh.gif laugh.gif cest mieu
dav59
Citation (Miguel)
laugh.gif  :lol:  :lol: jvai marreté à  jennifer laugh.gif  :lol:  :lol:  cest mieu

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pourquoi tu l'as ecri en petie jennifer chacun a ces gout musicaux mon cher miguel
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tayrim_
Citation (dav59)
AKON-TROUBLE

décidémment on a les même goût, j'ai aussi son opus à akon...une beauté, il a vraiment un style propre à lui.je kiffe bien son dernier hit "lonely" sinon j'aime beaucoup le titre "bananaz (belly dancer)", il clak bien :wink:
dav59
Citation (Tayrim)
Citation (dav59)
AKON-TROUBLE

décidémment on a les même goût, j'ai aussi son opus à akon...une beauté, il a vraiment un style propre à lui.je kiffe bien son dernier hit "lonely" sinon j'aime beaucoup le titre "bananaz (belly dancer)", il clak bien :wink:

Ouai je vois sa tan mieu on se comprend :wink:
dav59
Lemar-Time To Grow

Une pur voix mais malheureusement un album décevant a mon gout,quelques chanson pas mal :wink:
Tayrim_
il sort de la star academy anglaise lui je crois non ?

cependant j'apprécie le timbre de sa voix, il me fait penser à Seal, si vous connaissez pas Seal il a chanté récemment il y a un an "Love's Divine" smile.gif
dav59
Citation (Tayrim)
il sort de la star academy anglaise lui je crois non ?

cependant j'apprécie le timbre de sa voix, il me fait penser à  Seal, si vous connaissez pas Seal il a chanté récemment il y a un an "Love's Divine"  :)

Ouai c'est sa il sort de la star ac' anglaise
mikl
perso, je suis assez old school les gars, j aime bien ce qui se fait en ce moment en americain (akon, the game,...) je kiff bien aussi NORE & nina sky "oye me canto" et "Dady yankee gazolina", ca bouge bien j'aime bien (un peu spanish...ca change). Sinon, en francais, comme je l ai dit, je suis assez old school, j'aime pas trop les nouveaux francais, je les trouve encore plus tristes qu'avant (booba, sinik,...).
mikl
ouaich, bien, bien la video. J'en ai une, elle DECHIRE DE TROP mais je l ai téléchargée et je sais pas comment je pourrais vous la faire tourner si ce n est par msn, c'est le wake up show, c'est trop fort, je vous la file si vous voulez par msn... omikl@hotmail.com :wink:
dav59
RIM-K DU 113 - L'ENFANT DU PAYS

Une grosse tuerie cette album!!!!Il est sorti il y a pas mal de temps mais il déchire telement :wink:
Tayrim_
je l'ai aussi, ma préférée dans cet opus c'est "par tradition" et toi ?
dav59
Citation (Tayrim)
je l'ai aussi, ma préférée dans cet opus c'est "par tradition" et toi ?

il y en a plusieurs mais j'aime bien boozillé,par tradition,le couloir de la mort,portrait,j'madape,rachid systeme en faite j'kiffe tous l'album laugh.gif laugh.gif
dav59
ROHFF - LA FIERTé DES NOTRES

Grosse grosse grosse tuerie cette album a avoir absolument :wink:
dav59
SNOOP DOGG - THE R & G

Album moyen a mon gout qu'est-ce que vous en penser vous?
Mais sa n'enleve en rien au talent de Snoop que j'aime beaucoup :wink:
Tayrim_
Je n'ai pas encore eu l'occaze d'écouter le dernier album de snoop...apparament sa sent une production avec pharell williams des N.E.R.D vu ses derniers titres en duo avec lui... Sinon j'aime bien Snoop mais sans plus, il n'a pas la valeur qu'avait et gardera pour toujours Tupac à mon avis... smile.gif
dav59
Citation (Tayrim)
Je n'ai pas encore eu l'occaze d'écouter le dernier album de snoop...apparament sa sent une production avec pharell williams des N.E.R.D vu ses derniers titres en duo avec lui... Sinon j'aime bien Snoop mais sans plus, il n'a pas la valeur qu'avait et gardera pour toujours Tupac à  mon avis... smile.gif

oui bien sur mais on sait tous que jamais personne n'égalera TUPAC(r.i.p a lui)!
Je trouve que c'est pas bien de sortir des album de Tupac après sa mort,c'est pas les memes chanson qu'avant c'est pu trop le meme style c'est juste qu'il prenne sa voit et la mette sur un ordi et il lui font dire ce qu'il veut! :evil:
heureusement que sa ne sali pas son image smile.gif
Tayrim_
c'est clair, sa craint de voir sa mère Afeni profiter de son décès pour se faire du pognon en sortant des énièmes posthume de Tupac et en acceptant des collaborations comme avec Eminem pour sortir des albums arrangés avec le flow du mythe. malgré tout par curiosité j'me suis procuré cet album "loyal to the game", certains titres sont limites potables, le reste, c'est de la sauce slim shady, sa coordonne vraiment mal avec le style qu'avait Tupac... :roll:
dav59
Citation (Tayrim)
c'est clair, sa craint de voir sa mère Afeni profiter de son décès pour se faire du pognon en sortant des énièmes posthume de Tupac et en acceptant des collaborations comme avec Eminem pour sortir des albums arrangés avec le flow du mythe. malgré tout par curiosité j'me suis procuré cet album "loyal to the game", certains titres sont limites potables, le reste, c'est de la sauce slim shady, sa coordonne vraiment mal avec le style qu'avait Tupac... :roll:

C'est clair je l'ai aussi je le trouve tous simplement pitoyable cette album :twisted:
On peut rien faire sa marche comme sa c'est l'industrie du disque sad.gif
Eminem devrait plutot respecter tupac que de sortir des albums aussi pourri :twisted:
Eminem si tu m'écoute laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tayrim_
le message est passé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dav59
Eminem il va me dire"suce mes boules"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
(ceux qui écoute difool de skyrock comprendrons :wink: )
Tayrim_
encore mieux avec l'accent cainri :

"souce mes boules" laugh.gif
dav59
Citation (Tayrim)
encore mieux avec l'accent cainri :

"souce mes boules"  :lol:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dav59
Tayrim tu connais "la brigade"?
Je te conseille leur album"le cercle de la haine" c'est une tuerie :wink:
Tayrim_
je connais de nom, pas encore écouté leur album, j'en prendrai le soin d'y faire, merci :wink:
dav59
Citation (Tayrim)
je connais de nom, pas encore écouté leur album, j'en prendrai le soin d'y faire, merci  :wink:

Faut écouter l'album entier parce que les chanson se suivent en faites :wink: j'aime bien ce genre d'album
dav59
BLACK EYED PEAS - MONKEY BUSINESS
Franchement pas térrible!C'est pas le meme style que ELEPHUNK!Les chansons sont un peu pouri!
Mon avi:je déconseille cette album sauf au vrai fan de BLACK EYED PEAS

DJ BOUDJ - ON REVIENT CHOQUER LA FRANCE
Une tuerie!!!!Franchement cette album il déchire tout!
Mon avi:pour ceux qui aime Sniper deja et pour ceux qui aime le rap en Francais!(il y a des morceaux de rim-k,IAM,mafia k'1 fry,scred conexion etc...)
Tayrim_
Citation (dav59)
Franchement pas térrible!C'est pas le meme style que ELEPHUNK!Les chansons sont un peu pouri!

tout le monde sera d'accord avec moi : mignonne Fergui la nana du groupe laugh.gif
dav59
[size=18]SPECIAL DEDICASSE A TAYRIM

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tayrim_
oh qu'il est mignon, c'est gentil d'avoir pensé à moi, sa me touche :cry: laugh.gif :wink:
Anonymous
A ceux qui aime le genre Double Face, je vous conseille le 6, malgré que DJ Goldfingers soit remplacé par DJ James, l'album est toujours aussi bien.Avec toujours des chansons spécialement faites pour l'album dont "Marine" de Diam's (contre le FN)
Jofcna
Quelle connexion auto de m..... :evil:
Du coup j'en profite pour conseiller Akon - Trouble
Ca a déja été fait mais l'album est vraiment bien avec pas mal de genre différent...vraiment pas mal.....ce Akon....
Akon,Akon seillé.... :roll:
dav59
je partage le meme avis que toi jofcna pour les 2 album :wink:
mikl
Citation (dav59)

perso, j aime bien (bien ke je sois pas un FAN), je trouve ke les sons sont originaux et leflow change un peu de ce kon a d habitude...voilou en ce qui me concerne. Maintenant, je vais m occuper de the massacre de 50 cent...
Tayrim_
Citation (mikl)
Citation (dav59)

perso, j aime bien (bien ke je sois pas un FAN), je trouve ke les sons sont originaux et leflow change un peu de ce kon a d habitude...voilou en ce qui me concerne. Maintenant, je vais m occuper de the massacre de 50 cent...

excellente initiative pour l'écoute de 50 biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.