Pologne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Prince
Voila je crois n'avoir pas vu de topic en leur "honneur" biggrin.gif , mais voila entant que supporters des Bialo Czerwoni je me permet de créer ce topic est pour première info je vous laisse découvrir la (pré?)sélection Polonaise pour le prochain grand rendez vous des éliminatoires de L'Euro 2008 ( qui ont bien mal commencé ...) face au Portugal .

Bramkarze:
Jerzy Dudek (Liverpool FC)
Wojciech Kowalewski (Spartak Moskwa )
Artur Boruc (Celtic Glasgow )
Mariusz Pawełek (Wisła Kraków)
Obrońcy:
Michał Żewłakow (Olympiakos Pireus)
Mariusz Jop (FK Moskwa )
Jacek Bąk (Al-Ryyan )
Paweł Golański (Korona Kielce )
Marcin Wasilewski (Lech Poznań )
Grzegorz Bronowicki (Legia Warszawa)
Arkadiusz Głowacki (Wisła Kraków)
Krzysztof Łągiewka (Krylia Sowietow Samara)
Pomocnicy:
Radosław Sobolewski (Wisła Kraków),
Mariusz Lewandowski (Szachtar Donieck)
Arkadiusz Radomski (FK Austria Wiedeń ),
Euzebiusz Smolarek (Borussia Dortmund )
Jacek Krzynówek (VfL Wolfsburg)
Jakub Błaszczykowski (Wisła Kraków)
Łukasz Garguła (GKS Bełchatów )
Przemysław Kaźmierczak (Boavista FC)
Rafał Grzelak (Bovista FC)
Piotr Giza (Cracovia Kraków)
Napastnicy:
Tomasz Frankowski (Tenerife CD)
Maciej Żurawski (Celtic Glasgow)
Ireneusz Jeleń (AJ Auxerre) .
Radosław Matusiak (GKS Bełchatów)
Grzegorz Rasiak (Southampton FC).

Donc voila une sélection trés semblable aux dernières recontre diriger par Leo Beenhakker , à noter 4 gardiens pré selectionner pour ce rendez vous et d'ailleurs quelques joueurs évoluant au Portugal .

En attendant le match qui aura lieu le 7 octobre , je mettrais toutes les infos sur les Bialo Czerwoni sur ce topic .

Bonne nuit à vous !!!
Vito
il est pas là Saganowsky ??

bon, bonne chance mais on devrai vous battre .....
Prince
Le match n'est pas encore jouer , vous êtes favoris largement mais attendons quand même la fin de ce match déja plus que capital pour la Pologne wink.gif , et pour Sagan vu sont temps de jeux trés limites a Troyes , Leo Beenhakker ne fait pu appel a lui depuis 3 match .
Vito
merci à Troyes de pourir sa carriere .. thumbdown.gif
Prince
Perso je serais Sagan je partirais pour le Legia Varsovie si d'ici decembre il à pas réussi à s'imposer dans L'Aube , en c'est un beau gosse et tout il doit faire des jaloux lol .

Sinon voici la selection finale de Leo Beenhakker pour les matchs face au Portugal et au Kazakhtsan :

Bramkarze: Wojciech Kowalewski (Spartak Moskwa), Artur Boruc (Celtic Glasgow), Mariusz Pawełek (Wisła Kraków).

Obrońcy: Mariusz Jop (FK Moskwa), Jacek Bąk (Al-Ryyan), Paweł Golański (Kolporter Korona Kielce), Marcin Wasilewski (Lech Poznań), Grzegorz Bronowicki (Legia Warszawa), Arkadiusz Głowacki (Wisła Kraków).

Pomocnicy: Radosław Sobolewski (Wisła Kraków), Mariusz Lewandowski (Szachtar Donieck), Arkadiusz Radomski (FK Austria Wiedeń), Euzebiusz Smolarek (Borussia Dortmund), Jacek Krzynówek (VfL Wolfsburg), Jakub Błaszczykowski (Wisła Kraków), Łukasz Garguła (GKS Bełchatów), Przemysław Kaźmierczak (Boavista Porto) Rafał Grzelak (Boavista Porto).

Napastnicy: Tomasz Frankowski (Tenerife CD), Maciej Żurawski (Celtic Glasgow), Ireneusz Jeleń (AJ Auxerre), Radosław Matusiak (GKS Bełchatów), Grzegorz Rasiak (Southampton FC).
Vito
Citation (Prince @ Oct 3 2006, 12:39)
Perso je serais Sagan je partirais pour le Legia Varsovie si d'ici decembre il à pas réussi à s'imposer dans L'Aube , en c'est un beau gosse et tout il doit faire des jaloux lol .

il peu aussi revenir au Vitória Guimarães..  tongue.gif

sinon attention a Jelen, il est plutot bon à Auxerre

et deux joueur du Boavista  ninja.gif
Prince
C'est sur Jelen est en bonne forme mais bon en face y'a quand même du lourd aussi lol .

Enfin actuellement la sélection Polonaise ce prépare à Franchfort pour ces deux matchs .
Vito
c'est bete que la Pologne a fait un mauvais départ ..

je m'attend à un match compliqué chez vous... vu votre classement, un mauvais resultat et vous serai presque condanné ...

ça va etre serré ce match ...
Vito
Prince , tu peu nous donné le 11 type de la Pologne ??
est ce que les joueur de Boavista sont titulaire ?

merci wink.gif
Prince
Pour le 11 ça va être dur je pense une équipe similaire à celle qui a battu les Kazakh et je pense ont aura le droit à l'entrée de Rafał Grzelak du Boavista Porto .

En gros ça donnera ça :

Poland: 1. Wojciech Kowalewski - 4. Paweł Golański, 16. Arkadiusz Radomski, 6. Jacek Bąk, 3. Grzegorz Bronowicki - 5. Jakub Błaszczykowski (87, 13. Rafał Grzelak), 8. Radosław Sobolewski, 18. Mariusz Lewandowski (30, 17. Przemysław Kaźmierczak), 7. Euzebiusz Smolarek - 11. Grzegorz Rasiak, 9. Maciej Żurawski (72, 19. Radosław Matusiak).

Ps : Désolé du retard mais le forum a apparement buger hier .
Prince
Edit : voila le 11 de departs

Wojciech Kowalewski - Paweł Golański, Jacek Bąk, Arkadiusz Radomski, Grzegorz Bronowicki - Jakub Błaszczykowski, Mariusz Lewandowski, Radosław Sobolewski, Euzebiusz Smolarek - Maciej Żurawski, Grzegorz Rasiak.
Prince
Belle victoire de la Pologne 2 à 1 face au Portugal avec 2 buts d'Euzebiusz "Ebi" Smolarek en debut de première mi temps et but Portugas par Nuno Gomes dans les arrets de jeux de la seconde période .

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 . SERBIE 10 4 3 1 0 6 1 +5

2 . FINLANDE 8 4 2 2 0 6 2 +4

3 . BELGIQUE 7 4 2 1 1 4 1 +3

4 . POLOGNE 7 4 2 1 1 5 5 0

5 . PORTUGAL 4 3 1 1 1 5 3 +2

6 . KAZAKHSTAN 2 4 0 2 2 1 4 -3

7 . ARMENIE 1 3 0 1 2 0 4 -4

8 . AZERBAIDJAN 1 4 0 1 3 1 8
Vito
je m'attendais à souffrir en Pologne, mais pas autant ..

un grand bravo à la Pologne qui mérite ça victoire thumbsup.gif
vous etes entré dans ce match des les premieres minutes, profitant de notre passivité defensive pour inscrire 2 beau but ..

le portugal a commencez à jouer trop tard, des l'entré de Nani ..

puis hier vraiment une grosse ambiance ...

bravo à vous, et à bientot au Portugal pour la revanche wink.gif
Tunisiendu93
merci la POLOGNE et BRAVO thumbsup.gif
Prince
La federation Polonaise de foot ( PZPN ) est suspendue par le ministre des sports Polonais depuis vendredi suites a de grandes affaire de matchs truqué etc.....

Même leur site internet est apparement suspendue , en contrepartie une excellente fin d'année pour l'equipe nationale de Pologne , rendez vous au moi de mars je crois pour la suite des eliminatoires pour l'Euro 2008 .

Les satisfactions de 2006 :

Artur Boruc
Ebi Smolarek
Radoslaw Matusiak
Ireneusz Jelen

Les deceptions de 2006 :

Jerzy Dudek ( ça sent la fin de carrière )
Jacek Kriznowek
Sebastian Milla
Mariusz Jop
MattNilmar
Tu as tt resumé j'espère qu'on va les battre les prochains adversaires!!!
ARMENIE ET AZERBAIDJAN!!!
Prince
La selection pour les matchs eliminatoires de fin mars :

Goalkeepers:
Artur Boruc (Celtic Glasgow)
Tomasz Kuszczak (Manchester United)
Wojciech Kowalewski (Spartak Moscow)

Defenders:
Michał Żewłakow (Olympiakos Pireus)
Jacek Bąk (Al-Ryyan )
Dariusz Dudka (Wisła Kraków)
Marcin Wasilewski (Anderlecht Brussels )
Grzegorz Bronowicki (Legia Warszawa)
Adam Kokoszka (Wisła Kraków)
Paweł Golański (Kolporter Korona Kielce)
Arkadiusz Radomski (Austria Vienna)

Midfielders:
Radosław Sobolewski (Wisła Kraków),
Mariusz Lewandowski (Shakhtar Donetsk)
Euzebiusz Smolarek (Borussia Dortmund )
Jacek Krzynówek (VfL Wolfsburg)
Jakub Błaszczykowski (Wisła Kraków)
Łukasz Garguła (GKS Bełchatów )
Przemysław Kaźmierczak (Boavista FC)
Rafał Murawski (Lech Poznań)
Wojciech Łobodziński (Zagłębie Lubin)

Forwards:
Maciej Żurawski (Celtic Glasgow)
Radosław Matusiak (US Palermo)
Grzegorz Rasiak (Southampton FC)
Ireneusz Jeleń (AJ Auxerre)

Leo Beenhaker a aussi composer une selection reserve en cas de blessure avec notamment Grzelak , Fabianski etc ...
Prince
Belle victoire de la Pologne face à l'Adzerbadjan 5 à 0 , but de Bak , Dudka , Lobodzinski , Krzynowek et Kaźmierczak .

RDV mercredi face à l'Arménie , la surprise du groupe la defaite de la Serbie face au Kazakstan 2 à 1 .

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 . POLOGNE 13 6 4 1 1 11 5 +6

2 . FINLANDE 11 5 3 2 0 7 2 +5

3 . SERBIE 10 5 3 1 1 7 3 +4

4 . PORTUGAL 7 4 2 1 1 8 3 +5

5 . BELGIQUE 7 5 2 1 2 4 2 +2

6 . KAZAKHSTAN 5 6 1 2 3 3 8 -5

7 . ARMENIE 1 4 0 1 3 0 5 -5

8 . AZERBAIDJAN 1 5 0 1 4
Celtic1981
Zurawski qui ne marque toujours pas, embettant pour un attaquant dur.gif

Quelqu'un peut m'en dire plus sur sa prestation g.gif

Et me dire aussi comment a été Boruc, les autres on s'en fout... laugh.gif laugh.gif
Prince
Je ne serais te dire vu que tout simplement je n'est pas vu le match , mais bon pour Zurawski c'etait quasiment un match de reprise si je ne me trompe pas ... donc bon malgré le festival le temps de ce réadapter au terrain ça doit pas etre simple et pour Artur je pense même sans avoir vu le match il a eu beauçoup de choses a faire même si ça ne veut rien dire il a du passer une soirée pépére ^^ .
Facteur
Jelen et il titulaire en selection ? g.gif
Prince
Pour te repondre Jelen est rarement titu en selection et encore ce soir lors de la victoire face a L'Armenie 1 à 0 but de Magic Zurawski ( yes !! ) , il est rentré en fin de match , il fait partie du joker offensif ont va dire mais dans la compo actuel c'est dur de le faire debuter car Jelen est meilleure en pointe ou a droite ?? lol

Sinon tres content de la victoire de la Pologne qui garde la tete du groupe , j'espere vraiment ils vont ce qualifier pour le premier Euro de lors histoire .
fyzeur
Ils ont deja 5 points d'avance sur le Portugal la Serbie et la Finlande
Prince
Hier soir la Pologne a eu du mal mais a remporter la victoire face à L' Azerbadjan , 3 buts à 1 , avec un doublé de Jacek Kryznowek et un but de Euzebiusz Smolarek , la Pologne est premiere du groupe A avec 19 pts et un match en plus que c'est adversaires direct .

Prochain rdv mercredi face à L'Armenie !!!!
Prince
L'Armenie a creer la surprise en battant la Pologne 1 à 0 , ayant vu juste la premiere mi temps la Pologne à beauçoup louper d'occasion .

Bravo aux Armeniens qui avait deja tenu la dragée haute au match aller alors que la Pologne avait seulement gagner 1 à 0 .

Armenia - Polska 1:0 (0:0)

Bramki: Armenia - Hamlet Mkhitarjan (65)
Sędziował: Pavel Christian Balaj (Rumunia)

Armenia: Geworg Kasparow - Sargis Howsepjan, Robert Arzumanjan, Alexander Tateosjan, Aghwan Mkrtchjan (ż) - Wahagn Mimasjan (76, Levon Pachaujan), Artur Woskanjan, Ararat Arakeljan, Jeghishe Melikjan, - Hamlet Mkhitarjan (74, Arman Karamjan), Armen Szahgeldjan (46, Aram Hakobjan).

Polska : Artur Boruc - Marcin Wasilewski, Jacek Bąk (65, Radosław Sobolewski), Michał Żewłakow, Grzegorz Bronowicki (ż)- Wojciech Łobodzinski (60 Jakub Błaszczykowski), Mariusz Lewandowski, Dariusz Dudka, Jacek Krzynówek, Euzebiusz Smolarek (60 Maciej Żurawski) - Marek Saganowski.
Kris.54
c'est dommage cette défaite...
maintenant plus droit à l'erreur. Il faut absolument gagner contre la Belgique et le Kazakhstan a domicile. Se venger sur les finlandais en les battant chez eux...
J'attends rien du déplacement au Portugal... Par contre le dernier match sera décisif en Serbie. Si la Pologne gagne les 3 matchs cités un nul devrai suffire. C'est donc impératif de gagner ces 3 matchs (Bel,Fin,Kaz). Sinon c'est mort snif.gif
Akane
Citation (fyzeur @ Jun 2 2007, 18:27)
Ils ont deja 5 points d'avance sur le Portugal la Serbie et la Finlande
*

Et surtout 2 matchs de plus désormais rolleyes.gif
Iremember
Mondial U-20 Canada

La Pologne a répondu a l'appel de ses fans en l'emportant 1-0 face au Brésil chose qui n'était pas arriver depuis 33 ans,exellent match de la relève qui a bien mériter le victoire. happy.gif

Citation
un public déchaîné et majoritairement acquis à la cause rouge et blanche

red_bandana.gif
DST
salut amis polonais. qu'est-ce que vous pouvez me dire sur Grzegorz Bronowicki ? apparement ilk va signer à l'étoile rouge de belgrade et j'aimerais avoir quelques infos sur ce joueur. il doit être bon puisqu'il est titulaire avec la séléction. il est arrière gauche?
Kris.54
ouais en sélection il joue arrière gauche mais au legia parfois arrière droit.
moi perso je trouve que c'est une valeur sure sans vraiment être exeptionnel wink.gif
Kris.54
beaucoup d'absents pour le match face à la Russie cet après midi....
Kris.54
bon bah un bon 2-2 contre la Russie à l'éxtérieur. bon résultat vu que les russes sont en pleine saison
Kris.54
2-2 contre le Portugal :
j'espere qu'on va se qualifier pour le 1er Euro de notre histoire ninja.gif
BesiktasCarsi
Bravo pour le nul au Portugal et bonne chance à la Pologne pour la suite. La qualification est en vue thumbsup.gif
Kris.54
merci smile.gif

le match contre la Finlande sera décisif : en cas de victoire la Pologne à un pas à l'Euro thumbsup.gif
Abd
Les buts du match en Haute Qualitée http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2337723
Coralie
Le gardien de la polgone viens de faire une jolie boulette, digne d'un dida. smile.gif
Kris.54
Citation (Coralie @ Sep 12 2007, 19:32)
Le gardien de la polgone viens de faire une jolie boulette, digne d'un dida. smile.gif
*

ouais c'est vrai il a loupé le ballon au dégagement à un moment biggrin.gif : heuresement sans conséquence et il s'est bien ratrapé après avec des arrêts décisifs hi.gif
prince poldi
salut amis polonais j ai vu que le milieu de terrain de Lille Ludovic Obraniak voulait pour la sélection polonaise ; Ca vous fera un bon joueur en plus comme il veut pas jouer avc la france ninja.gif Quand je pense que si Klose, Podolski, Borowski et Trochowski, jouerait pour la Pologne , ce serait vraiment une belle équipe ; vous vous etes fait chourrer pas mal de très bon joueurs quand meme. hehe.gif
Polska788
Bon , je sais pas si vous suivez les eliminatoires euro -17 , euro - 19 et euro - 21

Il y'a eu quelques résultat !

les éliminatoires de l'euro - 17 pour instant

le groupe est composer de Pologne , norvege , autriche , Macedoine !

Pologne 4 - 1 Macedoine hi.gif

Norvege 0 - 0 Pologne un bon nul a l'exterieur

Prochain match demain contre l'autriche , une victoire est impératif pour se qualifier !

AU sujet de l'euro - 21 qui est composer de la russie ,, espagne , Pologne , kazahstan , georgie !

Pour instant : Pologne 3 - 1 Georgie hi.gif , Russie 1 - 0 Pologne doh.gif Pologne 1 - 0 Kazahkstan thumbsup.gif

Prochain match contre l'espagne thumbsup.gif

Les éliminatoires de l'euro - 19 ont pas commencé

hi.gif
Kris.54
Citation (Kris.54 @ Sep 17 2007, 23:50)
ouais c'est vrai il a loupé le ballon au dégagement à un moment  biggrin.gif : heuresement sans conséquence et il s'est bien ratrapé après avec des arrêts décisifs  hi.gif
*

ouais j'en avais entendu parler l'année dernière. Il est né exactement le même jour que moi laugh.gif
par contre je ne sais pas si il parle polonais et si il entretient des liens avec la Pologne. Car si c'est juste une faille pour jouer dans une équipe nationale c'est bof bof. Sinon ouais il pourrait être d'une bonne utilité pour la Pologne si il continue à progresser comme il le fait
Celtic1981
Zurawski est blessé! sad.gif wink.gif
Kris.54
mais il va rejouer lui un jour au Celtic ou pas ? Il est bléssé gravement?
Celtic1981
Citation (Kris.54 @ Oct 8 2007, 22:56)
mais il va rejouer lui un jour au Celtic ou pas ? Il est bléssé gravement?
*

oui enfin sa dépend...à chaque fois qu'il va en sélection il se blesse & rétablis pour la convocation suivante avec la Pologne donc il joue avec la Pologne mais jamais avec le Celtic, de toute façon au Celtic c'est la doublure de Scott McDonald qui est en grande forme. wink.gif McDonald-Vennegoor & Zurawski-Killen en doublure! wink.gif

Sinon pour en revenir à sa blessure je ne pense pas que ce soit trop grave une petite blessure quoi! unsure.gif
Polska788
ZURAWSKI REGRESSE baillement.gif
Kris.54
Citation (Celtic1981 @ Oct 9 2007, 00:26)
oui enfin sa dépend...à chaque fois qu'il va en sélection il se blesse & rétablis pour la convocation suivante avec la Pologne donc il joue avec la Pologne mais jamais avec le Celtic, de toute façon au Celtic c'est la doublure de Scott McDonald qui est en grande forme.  wink.gif McDonald-Vennegoor & Zurawski-Killen en doublure!  wink.gif

Sinon pour en revenir à sa blessure je ne pense pas que ce soit trop grave une petite blessure quoi!  unsure.gif
*

et donc normalement il partirai au Celta Vigo dès janvier ?
Carlos (L)
ce samedi on a un match tres important meme si c'est seulement Kazahstan qui jou contre la Pologne,mais si on gagne ce match on peut dire que on est deja qualifié au Euro 2008!donc ALLEZ LA POLOGNE!
Kris.54
ola c'est chaud... on est obligé de gagner mais après il faut regagner contre la Belgique et arracher le nul en Serbie. Seul ce scénario garanti à 100% notre présence à l'euro. Cependant si la Serbie se fait accrocher une fois (un nul) 6 points (Belgique-Kazakhstan) suffisent. La qualification est encore loin d'être acquise pour nous. La catastrophe serait de faire nul contre la Belgique car après il faudrait gagner en Serbie. Sinon je pense que si la qualification dépend du déplacement en Serbie c'est mort. Si les Serbes sont à une victoire de l'euro à domicile contre nous ils nous mettent 3-0 malheuresement.
tout ce qu'il reste à faire c'est encourager les arméniens et les azéris pour qu'un des deux arrache le nul... La Serbie ne doit impérativement pas ramener 6 points car sinon je pense que la Pologne n'ira pas à l'euro.
De toute façon depuis que je regarde les résultats des éliminatoires j'ai l'impression que la Pologne est touchée par une malédiction. En 2000 il suffisait de ramener le nul de Suede déja qualifiée pour être baragiste. défaite 2-0, même nombre de points que l'Angleterre mais mauvaise différence de buts.
en 2004, il suffisait que la Suède (encore eux ! déja qualifiés également) fassent au moins nul contre la Lettonie à domicile. résultat ils ont perdu je sais plus combien mais j'été trop dégouté...
en 2008 ce qui est le plus probable c'est que la Pologne devra faire nul en Serbie... franchement je le sens mal sad.gif
Kramer
Bonne chance Pologne, j'espere que vous irez à l'Euro thumbsup.gif Mais je suis désolé de vous avoir amoché Kuba rolleyes.gif (Il sera apte à rejouer en fin octobre)
Kris.54
Citation (Kramer @ Oct 9 2007, 19:46)
Bonne chance Pologne, j'espere que vous irez à l'Euro  thumbsup.gif Mais je suis désolé de vous avoir amoché Kuba  rolleyes.gif (Il sera apte à rejouer en fin octobre)
*

pour Kuba je m'y attendais un peu. Il se donnais toujours à 100% mais il est encore jeune.... d'ou son petit claquage. Ce qui compte c'est qu'il soit apte pour début novembre donc normalement c'est bon : j'avais cru voir qu'il sera prêt vers le 20-25 octobre thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.