Pologne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Celtic1981
Citation (Kris.54 @ Oct 9 2007, 01:12)
et donc normalement il partirai au Celta Vigo dès janvier ?
*

au Celta je sais pas mais un départ c'est possible il est en fin de contrat en juin. wink.gif

Mais un départ sera effectif en janvier que si on lui trouve un remplaçant. wink.gif
Kris.54
trouver le remplaçant d'un remplaçant ? je saisi pas trop en fait biggrin.gif
Celtic1981
t'es un boulet? laugh.gif
bah oui si un joueur part il faut le remplacer numériqument...le Celtic c'est un grand club tous les postes doivent être doublés voir triplés. wink.gif

...grand club pas comme au Wisla! ninja.gif
Kris.54
ola!
juste le Celtic a pas mal de jeunes qui pourraient gagner en expérience et être pas mal par la suite. pourquoi à tout prix acheter un autre joueur quand on peut en prendre un du centre de formation. Zurawski n'est pas indispensable au club : il n'est plus "Magic"...
le Celtic est un grand club mais ca sert à rien de remplacer l'attaquant numéro 3 ou 4 quand on peut donner sa chance à des jeunes : au Celtic vous avez McGlinchey, Sheridan, O'Caroll, O'Brien, McGowan... il y en a au moins un de ceux-la qui peut assumer et devenir l'attaquant numéro 4 ninja.gif

sinon qu'est ce que tu as contre le Wisla ninja.gif ?
Celtic1981
Pas spécialement le Wisla mais je trouve les clubs Polonais décevant en coupe d'Europe sauf le Wisla une saison avec Magic (en 2002/03) pour le reste on les voit jamais en C1 ou aller assez loin en UEFA. wink.gif Alors qu'on voit des clubs Bulgares, Roumains, ou Tchèque bien se comporter en coupe d'Europe & même Slovaque avec Artmedia Bratislava. ohmy.gif
Kris.54
ouais c'est vrai : tu remue le couteau dans la plaie en fait sad.gif
les clubs polonais en ce moment c'est une catastrophe...

mais bon j'espere que ca va changer dans les prochaines années. la masse totale des budgets des clubs de première division a augmenté de 40% par rapport à la saison dernière. Sinon ca fait 10 ans qu'il n'y pas eu de clubs polonais en C1 dur.gif

la saison prochaine on aura certainement le Wisla qui va tenter de se qualifier en C1, le Legia en C3, Korona ou Lech en intertoto et la vainqueur de la coupe en C3... le pire dans cette histoire c'est l'indice UEFA : il y a 5 ans la Pologne était 16ème : maintenant c'est la 25ème place ou même pire. il faut vraiment réagir.
le problème aussi c'est dès qu'il y a une vraie équipe les joueurs partent très vite et en plus pour des sommes qu'on peut qualifier de misérables... quand on voit un joueur comme Lobodzinski de Lubin qui a une clause de départ de 400 000? alors qu'il est international ca fait froid dans le dos...

il faudrait que deux trois millionaires investissent dans un club ca serai le plus simple pour essayer de débloquer. il fut un temps Kulczyk(un des polonais les plus riches) disait qu'il voudrai acheter le Lech Poznan... malheuresement il a changé d'avis quand il s'est penché sur les finances... Le club de Groclin est détenu par un type assez riche (le propriétaire de l'entreprise Groclin qui produit des sièges sports pour Toyota entre autres) mais il investit pas trop dans son club sad.gif son entreprise signe des contrats faramineux avec Toyota (68 Millions ? en 2004) mais rien pour le club qu'il considère juste comme un petit plus qui lui rapporte de l'argent de poche avec les transferts. depuis qu'il est proprio il a du gagné 4 millions d'euros comme ca...

l'impulsion de l'Euro 2012 commence à se faire sentir sur les budgets des clubs mais ca reste encore trop faible. Le premier budget du championnat polonais atteint à peine 8-9 millions d'Euros. Pour devenir un club au moins moyen il faudrait bien un budget de 20 à 25 millions d'euros...

bref bref ca va de plus en plus mal....
Celtic1981
La Pologne fait penser à l'Eire de bon résultats pour l'équipe nationale mais le niveau du championnat ne décole pas. wink.gif
Kris.54
ouais c'est vrai... enfin l'Eire c'est encore pire j'ai l'impression : ils doivent être 35ème à l'indice UEFA(soit derrière la Moldavie ninja.gif )
d'ailleurs j'ai ce petit classement (a l'issue de la saison dernière):
1 Espagne
2 Angleterre
3 Italie
4 France
5 Allemagne
6 Portugal
7 Roumanie
8 Pays-bas
9 Russie
10 Ecosse
11 Ukraine
12 Belgique
13 Rép. Tchèque
14 Turquie
15 Grèce
16 Bulgarie
17 Suisse
18 Norvège
19 Israel
20 Serbie (encore avec Monténégro apparemment)
21 Danemark
22 Autriche
23 Pologne
24 Hongrie
25 Slovaquie
26 Croatie
27 Chypre
28 Suède
29 Slovénie
30 Bosnie
31 Lettonie
32 Lituanie
33 Finlande
34 Moldavie
35 Irlande
36 Géorgie
37 Liechtenstein
38 Macédoine
39 Islande
40 Biélorussie
41 Albanie
42 Estonie
43 Armenie
44 Azerbaidjan
45 Kazachstan
46 Irlande du Nord
47 Pays de Galles
48 Iles Féroé
49 Luxembourg
50 Malte
51 Andorre
52 Saint Marin

pour l'année prochaine la Suède et la Croatie vont surement dépasser la Pologne...
Celtic1981
Qualif Euro 2004: La Lettonie avait gagné en Suède 1-0...match arrangé ou équipe démobilisée. g.gif ninja.gif
Kris.54
Citation (Celtic1981 @ Oct 11 2007, 15:35)
Qualif Euro 2004: La Lettonie avait gagné en Suède 1-0...match arrangé ou équipe démobilisée.  g.gif  ninja.gif
*

voila c'est le résultat que je cherchais... c'est clair que c'était bizarre car c'est rare que la Suède perde à domicile...
Polska788
Bon c'est vrai qu'on a pas trop de chance !

Surtout dans les coupes du mondes mais bon !

Il faut pas dramatiser , on va d'abord gagner contre le Kazakhstan !

Puis on verra la belgique et la serbie !

Faut penser match par match smile.gif

Et aussi faut arreter de penser au passé , c'est fait et c'est tout , car à l'euro 2004 par exemple c'est de notre faute qu'on a perdu contre la lettonie lors de la 1ere ou 2eme journée , surement on les avaient sous estimer , et ensuite on etait pas capable de faire un bon résultat contre la suede...

Et on regardant le Bilan des eliminatoires pour l'euro 2004 :

Pologne 0 - 1 Lettonie
Pologne 0 - 0 Hongrie
Pologne 0 - 2 Suede
Suede 3 - 0 Pologne

Saint - Marin 0 - 2 Pologne
Pologne 5 - 0 Saint - Marin
Lettonie 0 - 2 Pologne
Hongrie 1 - 2 Pologne

4V 1N 3D

Franchement c'est pas terrible , la Pologne pouvait mieux faire et meme largement !

BON MAINTENANT ON PENSE A L EURO 2008 ET AU MATCH CONTRE LE KAZAKHSTAN ET PUIS ON VERRA !
Polska788
ESPERONS QUE MATUSIAK VA MARQUER PLEIN DE BUT DEMAIN
Celtic1981
& Zurawski il va jouer? g.gif
Kris.54
Zurawski ouais il va surement jouer, c'est encore le capitaine biggrin.gif
Polska788
La Compo idéal pour Pologne - Kazakhstan pour vous ?

Je dirais un (4 - 4 -2)

-------------------------Boruc----------------------------------

---Wasilewski---Lewandowski--J.Bak---Zewlakow---

---Lobodzinski -- Smolarek -- Kazmierczak -- Krzynowek --

-------------------Rasiak ------ Saganowski --------------

Ou

---Lobodzinski -- Smolarek -- Zurawski -- Krzynowek --

Ou

---Lobodzinski -----------Smolarek-------Krzynowek

------------------------Zurawski------------------------

Banc :

Zurawski/Kazmierczak
Golanski
Sobolewski
Matusiak
Gargula
Dudka
Bronowicki

Pour info : Blasczykowski est blessé c'est pour sa que je l'ai pas mis dans mon équipe type smile.gif

Sinon je trouve que le duo Rasiak - Saganowski , ça va faire très mal , surtout ils doivent bien s'entendre à souhampton smile.gif

N'Hesitez pas à poster votre équipe type
Pary? i Szczecin
-------------------------Boruc-----------------------------

Golanski---------Bak--------Zewlakow-----Bronowicki

----------------------Lewandowski-----------------------

---------Smolarek-------------------Krzynowek--------

----------------------Kazmierczak-----------------------

--------------Jelen------------------Matusiak-----------

Pas de Saganowski,je le trouve vraiment mauvais.un mec qui n'arrive pas a s'imposer a Troyes n'a rien à faire en équipe Nationale.
Polska788
C'est dommage que Jelen n'est pas séléctionné pour le match contre le kazahkstan

A propos de saganowski , c'est normal si troyes ne l'a fait presque jamais jouer et aussi actuellement Saganowski est en forme à souhampton
Pary? i Szczecin
L'absence de Kuba va vraiment nous faire mal,elle n'arrive vraiment pas au bon moment..
Donc devant je mettrais plutot ca:

-Lobodzinski-----Smolarek-----Lewandowski----Krzynowek

-----------------Zurawski-----------Matusiak----------------

Je pense que Lewandowski est indispensable à la récupération au milieu de terrain et j'espere que Beenhakeer ne le fera pas jouer en défense ce serait une grosse bétise.On a besoin d'un costaud dans les duels..
Polska788
Surtout il faut gagner obligatoirement à domicile et pour pas decevoir nous et autres supporter
Kris.54
Golanski est également blessé et pour Wasilewski je sais pas si il va jouer (son père vient de décéder sad.gif )

moi je dirai plus un 4-5-1 modulable en 4-3-3

----------------------------------Boruc-----------------------------------------
Zewlakow---------------Bak--------------------Jop---------------Bronowicki
--------------------------Lewandowski-----------Dudka----------------------
------------------------------Krzynowek---------------------------------------
Lobodzinski------------------------------------------------------Smolarek---
------------------------------Zurawski-----------------------------------------

Kosowski, Saganowski en cours de jeu.... plus un troisième (tout dépend du résultat à la 80ème...)
Pary? i Szczecin
J'ai deux questions:
-Tout d'abors,quelle est la liste exacte contre le Kazhakstan?
-Ensuite,pourquoi notre ami Rasiak est-il à ce point moqué par les fans polonais?(siifflets,videos youtube..).Aurait il dit quelque chose qui n'aurait pas plu?Ou bien il est tout simplement jugé sur son niveau.Je le trouve pas mal moi.
Kris.54
http://www.youtube.com/watch?v=bejHbYJLwYA...related&search= wink.gif
bon je sais chacun a droit a son mauvais jour mais la c'est quand même une catastrophe...

sinon mon youtube préféré où il est le héros :
http://www.youtube.com/watch?v=tHjnuQe6t3E...related&search=

bon c'est vrai qu'il est pas mal en Angleterre mais en équipe de Pologne il est "je sais pas quel mot employer". des fois on a l'impression qu'il joue avec l'équipe d'en face genre comme contre l'Angleterre. La Pologne joue en 10 contre 12 avec lui....
Raskolnikov
Et sinon,à quoi ressemblerait votre équipe type si vous étiez sélectionneur?
moi,sa ressemblerait à ca:

--------------------------Boruc-----------------------------

Golanski--------Zewlakow--------Jop-----Wasilewski---

----------------------Lewandowski------------------------

--------Lobodzinski-------------------Krzynowek-------

----Kuba---------------------------------------Smolarek

--------------------------Jelen---------------------------

Banc:
-Zurawski
-Bak
-Kosowski
-Fabianski(ou Kuszczak)
-Brozek
-Radomski
-Sobolewski
-Kazmierczak
-Bronowicki
-Janczyk wub.gif
Polska788
Jelen je l'aurais plutot mis dans l'axe
Celtic1981
La Pologne doit quand même pouvoir ce qualifier avec le meilleur gardien au monde (Boruc). thumbsup.gif
Kris.54
on peut remercier l'Arménie je pense smile.gif
Polska788
Voici les 11 contre Kazakhstan

Artur Boruc - Michał Żewłakow, Grzegorz Bronowicki, Jacek Bąk, Mariusz Jop - Wojciech Łobodziński, Jacek Krzynówek, Dariusz Dudka, Mariusz Lewandowski - Euzebiusz Smolarek, Marek Saganowski

http://sport.onet.pl/0,1248713,1623019,wiadomosc.html
Celtic1981
Pas de "Magic"? sad.gif g.gif
Polska788
Bon

Pologne 3 - 1 Kazakhstan

TRIPLEEE DE SMOLAREK wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

et 1 but de borat non de D. Byakov biggrin.gif

Mais on a tres mal joué la 1ere mi - temp , mais bon la victoire est là
La Furia Roja
thumbsup.gif Bien joué, La pologne qi m'étonne de plus en plus..
Carlos (L)
MAgnifique le match et sur tout SMOLAREK 3 buts!!!
Polska788
Smolarek 7 but pour instant au eliminatoires euro 2008 , et devient l'un des meilleurs buteurs
Polska788
Pour les buts de smolarek face au Kazak

http://www.sport.pl/pilka/7,65046,4575653.html

ET AUSSI JE DEVRAIS DIRE QUE ZURAWSKI A FAIT UNE TRES BONNE PRESTATION smile.gif
Kris.54
pour mercredi match amical contre la Hongrie. j'espère que Leo va tester de nouveaux joueurs, ca peut être intéressant. On suivra avec attention le déplacement des serbes (surtout) et des portugais. Le scénario idéal ca serai un nul entre l'Azerbaidjan et la Serbie. Dans ce cas la un nul suffit à la Pologne contre la Belgique le mois prochain.

mais dans tous les cas la qualification est toute proche et on a même droit à un joker thumbsup.gif

comme les scénarios des matchs de la Pologne ressemblent à des "Hitchkok"(pa sur de l'orthographe) je pense que la Serbie va gagner contre les Azéris et les Kazakhs. La Pologne va faire nul contre la Belgique. A Belgrade il y aura 2-0 pour la Serbie à 15 min de la fin. Smolarek va mettre un doublé dans les 10 dernières minutes et la Pologne sera qualifiée biggrin.gif
Polska788
En tout cas , la belgique est en mauvais passe ne l'oublions pas , la belgique doit penser plus à se qualifier à la cdm 2010 que à l'euro 2008 !

on joue à domicile , et on doit absolument gagner smile.gif
Raskolnikov
Moi y a un truc que j'ai du mal a comprendre.Pourquoi Beenhakeer n'appele-t-il pas le jeune Janczyk?On a besoin de jeunes qui en veulent devant parceque quand je vois Rasiak ou Saganowski voila quoi..
Le match contre la Hongrie serait une belle occaze de voir les jeunes Janczyk ou autres..
Hier on gagne 3-1 mais faut pas non plus s'enflammer;en face c'est le kazachstan et on peut dire merci a Smolarek.
En premiere mi-temp on était vraiment a la rue.Heureusement que beenhakeer a fait quelques chamgement des la mi-temp parceque sur le coup notre Saganowski et notre défense était particulierement naze.Je retient les 3 points et le triplé d'Ebi.
Sinon bonne rentrée de Zurawski,l'absence de Kuba s'est bien fait ressentir et un bon match une nouvelle fois de Krzynowek.
Et contre la Belgique ne croyez surtout pas que ca sera facile,ils n'ont plus rien a perdre ils auront à coeur de faire un gros match.
Polska788
+1

Et aussi j'ajoute que la belgique a bien battu la serbie 3 - 2

Donc il faut faire très attention à l'exces de confiance
Kris.54
mais je pense qu'on devrait gagner quand même smile.gif

en plus, la Belgique a du mal à l'extérieur:
Serbie-Belgique 1-0
Portugal-Belgique 4-0
Finlande-Belgique 2-0
Kazakhstan-Belgique 2-2
Arménie-Belgique 0-1

3 défaites, 1 nul, 1 victoire et 9 buts encaissés.
Polska788
L'équipe type , que j'aimerai voir contre la Hongrie !

______________Fabianski______________

_Wasil__ Bartczak__Golanski__Zewlakow

_Lobodzinski_Murawski_Golos__Gargula

_________Zahorski__Zurawski/Matusiak___________

Je n'ai pas mis Janczyk , car il n'est pas séléctionné contre la Hongrie !

Comme vous le doutez , c'est pour tester qu'est ce qui vaut Zahorski , Golos , Bartczak smile.gif

et faut bien que Boruc se repose , j'aimerai bien voir à l'oeuvre Fabianski dans la scene internationnal smile.gif

Et Zurawski pour donner de l'experience smile.gif

et mettre Matusiak en seconde periode pour qu'il s'habitue à la scene internationnal !
Kris.54
moi je pense que ca donnera ca (contre les Kazakhs je n'ai fait qu'une erreur biggrin.gif )

-----------------------------Boruc(Fabianski) une mi-temps chacun----------------------------
Bartczak-----------Zewlakow------------------Jop------------------Kielbowicz(Wawrzyniak)--
--------------------------Lewandowski(Golos)---------------Kazmierczak-------------------
Kosowski-----------------------------------------------------------------Zienczuk(Krzynowek)
-------------------------Brozek(Gargula)---------------Matusiak(Zahorski)-------------------

Gargula reculera d'un cran si il remplace Brozek....
Polska788
Demain , il y'a un match pour les espoirs [U-21] , important pour les éliminatoires pour l'euro espoir 2009 en suede !

Pologne - Russie à 15 : 15

et Dawid Janczyk joue thumbsup.gif

As mon avis Dawid Janczyk sera séléctionné dans l'équipe A , quand les éliminatoires de la CDM commençera thumbsup.gif ou peut etre meme plutard !

Mais attendant ce joueur a besion d'etre suffisament mur , pour etre titulaire indiscutable !

Qu'en pensez vous ?
Celtic1981
Si Zurawski ne jouait pas plus de 45 minutes sa serait mieux car on compte sur lui pour marquer beaucoup de buts à Ibrox samedi après-midi. thumbsup.gif biggrin.gif
Polska788
Od kilku dni Szetela jest na zgrupowaniu reprezentacji USA. Jeśli zagra w środowym meczu ze Szwajcarią, nie będzie mógł już grać w polskiej kadrze. Prezes PZPN Michał Listkiewicz dzwonił do drugiego trenera reprezentacji USA Piotra Nowaka i prosił, by ten porozmawiał z zawodnikiem. - Obiecał, że jeśli Danny będzie miał wątpliwości, nie zagra ze Szwajcarią. To dałoby mu trochę czasu do namysłu - mówi Listkiewicz.

Trener reprezentacji Polski Leo Beenhakker zapowiedział, że jeśli tylko Szetela będzie chciał grać dla Polski, zostanie sprawdzony.

Według nieoficjalnych informacji do walki o jeden z największych talentów amerykańskiej piłki włączyła się nawet Kancelaria Prezydenta. Nowak spotkał się z prezydentem Kaczyńskim podczas jego ubiegłorocznej wizyty w USA. Urzędnicy mają więc kontakt z Nowakiem. Czy także namawiają go, by nie wystawiał Szeteli w meczu ze Szwajcarią?

Na Szetelę naciska także amerykańska Polonia. Pod prośbą, by zawodnik wybrał reprezentację Polski, podpisało się tysiąc osób. W tym najbliżsi znajomi i sąsiedzi państwa Szetelów. To oni naciskają także na mamę i braci, by przekonali Danny'ego do gry w reprezentacji Polski. Podpisy, artykuły o Szeteli przesłano do zawodnika. Decyzję musi podjąć do środy, do 20.30 polskiego czasu, gdy zaczyna się mecz ze Szwajcarią.

Source : http://www.sport.pl/pilka/1,65029,4580725.html

Szetela va plutot joué pour la Pologne au lieu des usa ?
Kris.54
on verra bien... mais je pense que ca va être chaud. Faut que la décision vienne de lui. Si il veut jouer pour la Pologne il faut qu'il se décide dans les heures qu'il vienne. Avec la Pologne il pourra jouer à l'Euro. Bien qu'il soit né aux USA ses parents sont polonais et sa langue maternelle est le polonais... Mais bon, il a grandi aux USA et il a joué dans toutes les catégories d'équipes de jeunes. La situation à l'air d'être sérieuse. Même le président de la République polonaise s'en mêle (comme par hasard quelques jours avant les législatives : ca fait partie de sa campagne lol).
pour Janczyk je pense qu'il doit encore murir un peu pour jouer avec les A. En plus les U-21 ont des matchs importants. Des les éliminatoires du mondial je pense qu'il aura sa place chez les A. Par ailleurs il serai en passe de passer à l'Athletico Madrid mais le CSKA demanderai 7 millions d'euros (sa clause libératoire)
Polska788
les espoirs ont encore perdu face à la russie 0 - 1 sad.gif

ça va etre très difficile de se qualifier pour l'euro 2009 espoir en suède
Guidetti
Il a été joué où le match contre le Kazaghstan ? g.gif
Kris.54
Dans le stade du Legia Varsovie
Guidetti
Bien ce que je me disais cowboy.gif

Ca manque de match au LKSu stadion tout ça cowboy.gif
Kris.54
demain ca sera au stade du Widzew smile.gif
Guidetti
Je parle de stade à Lodz, pas en campagne ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.