Desportivo das Aves

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2
roca
affraid.gif

franchement il mérite mieu.
Simaozinho
ça fesait un certain moment qu il n'avait plus de club

personne le voulait ça m'etonne c'est un tres bon joueur ohmy.gif surtout c'est un defenseur gauche des club manque a ce poste
f.ds
FORCA AVES !!!!! Le maintient est possible. thumbsup.gif
Bremba
Pas de Maintien tongue.gif ça sera mon club du coeur qui vous descendera et mon club de ma ville (Beira-Mar) restera en premiere division!!! tongue.gif
takumi_fujiwara
Neca: «Desejamos ver o FC Porto campeão»

Apesar da vontade de fazer história, Neca foi chocante na abordagem ao FC Porto. O Aves pode ficar na Liga, mas se depender de um resultado positivo no Dragão então o cenário... está descartado. ?O FC Porto será campeão de certeza. É 99,99 por cento favorito. Nós desejamos vê-los campeões?, atirou, para espanto geral.

Sem receio da forma como estas declarações possam ser interpretadas, o técnico explicou-as. ?Tenho amigos do FC Porto e andaram na frente 28 jornadas. Votei em Quaresma e Anderson como dois dos melhores do campeonato. Era justo?, resumiu.

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Bremba
laugh.gif laugh.gif ALLEZ NECA ALLEZ wub.gif doh.gif
RQ7
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va nous retomber dessus dur.gif
takumi_fujiwara
Comment ça?

jeu psychologique g.gif
RQ7
Dans le genre que Aves nous a laissé gagner si tu vois ce que je veux dire
Patozao
Força Aves... vamos la arrumar com os mafiosos thumbsup.gif
RQ7
C'est pas trop dur de finir toujours derriere des mafieux ? hehe.gif
Patozao
Citation (west$ide38 @ May 20 2007, 12:31)
C'est pas trop dur de finir toujours derriere des mafieux ? hehe.gif
*

toujours est un bien grand mot... mieux vaut finir 2, 3eme et etre propre sur soi
RQ7
ba souvent quand même, surtout ces derniers temps hehe.gif
sinon je vois pas ce que tu veux dire par "propre sur soi" ninja.gif
Patozao
jouer les regles du jeu sans trucages... doh.gif
RQ7
On joue les regles du jeu, et y'a pas de trucages, pas plus que quand Simao se jette au sol à la vue d'une ligne blanche ninja.gif laugh.gif rolleyes.gif
Y'a un truc que je comprends pas, c'est poruquoi si on est aidé, en ligue des champion vous arirvez pas à faire mieu que nous ? A moins qu'il y ait aussi de la corruption au niveau européen g.gif
crisporto
et ca recommence... dur.gif
Akane
Corruption au niveau de la LDC ? laugh.gif

Je me souviens d'un but de Scholes annulé pour un hors jeu inexistant qui aurai fait monter le score à 2-0 à Old Trafford quand Porto a gagné la LDC tongue.gif .

On voit bien que les arbitres au Portugal ne sont pas exempt de tout reproche, pour n'importe lequel des trois grand mais par contre, il y a des phases ou une équipe se fait carrement levar ao colo (ça arrive aux 3, genre Porto na Madeira ou em Coimbra quand l'arbitre ne veut pas siffler 1 penalty à chaque match qui peuvent donner l'égalisation, nous face à Beira Mar ou après nous avoir invalidé un but injustement, il nous siffle un penalty aussi injustement en fin de match ou à Coimbra quand on marque au bout de quelques secondes en hors jeu qu'il le valide et qu'ensuite on en marque un valable qui n'est pas valable pour le juge de touche hehe.gif , ou bien Sporting, comme par exemple la semaine dernière ou Liedson pousse un adversaire dans la surface rolleyes.gif ) ...

Mais comme dis notre président, c'est pas 7 matchs da Taça da Liga qui va résoudre tout ça hehe.gif
RQ7
Non mais t'as raison, le probleme au Portugal c'est qui a pas besoin de corruption pour que les arbitres soit mauvais comme c'est pas permi. De toute façon on voit toujours le mal chez les autres donc on dira toujours que c'est les autres qui sont avantager, mais je suis sur qu'en réalité les erreurs doivent se compenser entres elles tellement qu'il y en a.
En tout cas le vrai probleme au Portugal c'est l'arbitrage
Akane
Mais rien n'est fait pour que cela change, c'est surtout ça le principal problème ...

Si au moins, ils essayaient de faire quelque chose ...

On est toujours au point mort unsure.gif
seb_perpignan
le club de Aves c'est vu prété l'attaquant chinois du Benfica Lisbonne Yu Dabao. Dabao 19 ans jouera donc avec l'équipe de la ligue 2 portugaise jusqu'a la fin de la saison, cela lui permettra d'avoir du temps de jeu. Le seul pb pour Aves c'est que le joueur c'est fait une dechirure d'un ligament du pied. Il devrait etre out pour 1 mois.

article sur l'arrivé de Yu Dabao
http://desportivodasaves.blogspot.com/2008...jogar-bola.html

roca
Les joueurs de foot doivent également donnés 50% de leurs revenus à l'état Chinois ?
seb_perpignan
non pourquoi ?
roca
Je demandais car les sportifs pro chinois donnent une partie de leurs salaires à l'Etat chinois à l'image du basketeur Yoa Ming ou du plongeur Tian Lang médaillé d'or à Sydney.
Kristofinho
Aves sont premier de Liga Vitalis, ça va la saison commence bien pour eux wink.gif
Pinigol
Il y a de fortes chances qu'on les voient na Liga Sagres l'année prochaine thumbsup.gif
Kristofinho
Il joue contre Varzim tout a l'heure, et J'espere que aves va perdre biggrin.gif
Pierro.Lunatik
0-0, ça permet à Aves d'être seul en tête.
Bremba
Eux c'est un peu le club qui monte mais descend l'année apres laugh.gif
Pinigol
C'est trop çà en plus laugh.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Bah carement ninja.gif
Pinigol
Força Aves para amanha thumbsup.gif

ninja.gif
Kinas_SLB
Foderam-se laugh.gif
Pinigol
Nao valem grande coisa, o quê que tu queres
Kinas_SLB
Quero apanhar uma moca ninja.gif
Pinigol
Es um alcoolico ninja.gif
Kinas_SLB
Olha quem fala red_bandana.gif
Bremba
Beira-Mar 4-0 Desp.Aves

rolleyes.gif
Tigani Română
Defaite a estoril 3 a 2
Tigani Română
Aves ce reprend victoire 2 a 0 contre sporting covilha thumbsup.gif
Tigani Română
Victoire 2 a 0 contre boavista
Tigani Română
Match nul 0 a a domicile contre portimonense
Tigani Română
Defaite 2 a O;
Pinigol
contre ?
Azul_Eterno
Pedro Pereira, milieu d'o Estrela Amadora, a signé pour 2 saisons.
Azul_Eterno
Desp. Aves e Vizela empatam (1-1) em jogo-treino

O Desportivo das Aves, da II Liga, empatou (1-1) com o Vizela num jogo particular disputado este sábado em Vila das Aves.

O Vizela, da II Divisão, adiantou-se no marcador por intermédio de Quim Berto (35m), Tiago Valente (74m) empatou a partida já no decorrer da segunda parte.

Benvindo, avançado de 19 anos que representava o Boavista e que em breve deve assinar pelo Desportivo das Aves, estreou-se na segunda parte.
Pinigol
Jornada 1

Belenenses 1-1 Aves

Marcador para os Belenenses : Abel 15'

Marcador para o Aves : Rabiola 20'
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.