Desportivo das Aves

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2
f.ds
Clube Desportivo das Aves

Fundado em 12 de Novembro de 1930

Estádio Estádio do Clube Desportivo das Aves

Capacidade 9000

Presidente Joaquim Eduardo Machado Pereira

Treinador «Professor Neca»

O Clube Desportivo das Aves é um clube de Portugal, sediado na Vila das Aves, concelho de Santo Tirso. Fundado em 1930, rapidamente se notabilizou nos resultados do seu concelho ( Santo Tirso ), atingindo rapidamente um patamar distrital. Em 1985, o Aves festejou pela primeira vez a subida ao Escalão Máximo do Futebol Português. Em 2000 e em 2005 voltou a repetir a proeza, sempre pelas mãos do "Professor Neca". Hoje em dia, no seu património conta com o Estádio do Clube Desportivo das Aves, o Campo Bernardino Gomes, um relvado de treinos anexo ao Estádio e um Pavilhão Gimnodesportivo. Além da equipa profissional de futebol, o Aves tem 9 equipas masculinas de futebol de 11 (desde escolinhas e juniores), 2 equipas seniores de Futsal (masculino e feminino) e várias de formação desta última modalidade.

É, neste momento, a equipa mais representativa do seu concelho Santo Tirso, e aposta forte na manutenção na Liga máxima do futebol português.

Palmarés:

Campeão Nacional da 2ª Divisão B 84/85
Vice-Campeão da Liga de Honra 05/06
Terceiro Classificado da Liga de Honra 99/00

Estádio:

O Desportivo das Aves joga no seu estádio, o "Estádio do Clube Desportivo das Aves". Inaugurada há pouco mais de 20 anos, este estádio tem sido continuamente restaurado. Os balneários datam de 2000. As bancadas centrais foram totalmente encadeiradas esta época (06/07). O Estádio tem também uma pista de atletismo. Com a colocação de cadeiras a lotação terá caído para cerca de 9000 lugares.

Imagem: http://www.los-estadios.de/gwportugal/aves.jpg
f.ds
Un blog réalisé par le plus fervent des supporters : très bine fait >>> http://desportivodasaves.blogspot.com/
deco92
Trés bonne idée ce topic!!!Espérons que le club do Desportivo das Aves se maintienne en 1ére division cette année!!!Sa sré beau!!! thumbsup.gif

Força Aves!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
f.ds
Citation (deco92 @ Sep 22 2006, 17:37)
Trés bonne idée ce topic!!!Espérons que le club do Desportivo das Aves se maintienne en 1ére division cette année!!!Sa sré beau!!! thumbsup.gif

Força Aves!!!!! thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

ça serait beau au vue des moyens de ce club ! Mais j'y crois et les habitants y croient aussi ! Certains vieux m'ont même avoué qu'ils espèrent une place en UEFA !!! smile.gif .
deco92
Alors ça c'est ceux qui sont vraiment ambitieux du côté do café "Senegal" tongue.gif !Paske moi, les vieux y m'ont plutôt dit que ça allait être une année trés compliqué pour rester dans l'élite!Perso, je préfére la 1ére version mais sérieusement il va falloir s'accrocher fort pour espérer quelque chose!!!Allé cherché les points match aprés match et rien lâchez jusqu'à la fin!!!

Força Aves!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
f.ds
Enfin les vieux disaient qu'une place en UEFA était possile mais en fin de soirée ... après quelques verres de bagaço ou quelques bouteilles de superbock confused1.gif
f.ds
PLANTL DO AVES :

1 Mota Guarda-Redes

12 Musse Guarda-Redes

24 Rui Faria Guarda-Redes

2 Bruno Fernandes Defesa

3 Anilton Junior Defesa

4 Sérgio Carvalho Defesa

5 Sérgio Nunes Defesa

14 Leandro Defesa

18 Pedro Geraldo Defesa

25 William Defesa

6 Marcelo Médio

7 Vítor Manuel Médio

8 Mércio Médio

13 Rui Figueiredo Médio

21 Jocivalter Médio

22 Nené Médio

96 Filipe Anunciação Médio

9 Freddy Avançado

11 Xano Avançado

19 Artur Futre Avançado

20 Hernani Avançado

26 Octávio Avançado

77 Dill Avançado
deco92
1er gros test de la saison ce soir contre le Sporting!!!Sa va être dur pour nos Avense là mais bon il faut y croire!!!

Força Avessssssssssssss!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Bremba
C'est bien ça,apres le topic du club de ma ville mainteant le club de votre ville,on pourrait faire des topics pour tes les clubs de 1eme division,ça serait trop bien wub.gif
Bremba
Je compte sur vous pour gagner contre sporting ce soir :zbeer: fumeur03.gif

Bonne chanche
JogaBonito
Raté.

Pathétique l'entraîneur d'Aves qui a critiqué Liedson de simulateur avant le match histoire de mettre la pression sur l'arbitre.
f.ds
Aves n'a pas encore gagné dans ce championnat ! La saison va être dure mais faut dire que le calendrier n'était pas facile !
Kristofinho
hier ils aurait pu egaliser a quelque reprise...domage sad.gif bonne chance pour la suite thumbsup.gif
Bremba
Dommage sad.gif
deco92
Dommage hier, on aurait pu faire un résultat avec un peu plus de réussite mais on a pas su mettre une pression suffisante sur l'équipe do Sporting pour les pousser dans leur dernier retranchement!!!Sa s'annonce trés trés dur cette année mais il va falloir beaucoup de coeur pour rester en 1er division!!!J'y crois!!! thumbsup.gif

Força Aves!!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif wink.gif
Kristofinho
le n°9 c'est bien Freddy il jouait ou lui avant??je l'ai trouver bon comparer aux autres joueur de l'equipe...Xano est pas mal aussi il a destabiliser la defense a quelque reprise thumbsup.gif Rui Figueiredo(ancien de mon equipe laugh.gif ) a été pas tres bon il se croyé encore e equipe angola e a tanter des frappe qui serve a rien doh.gif bon aller tout comme paços il faut que aves et les autres club du nord se maintienne cette année!!(et que varzim guimaraes et rio ave monte rolleyes.gif ) força aves!!peut etre une premiere victoire contre benfica...

Ps comment il s'apelle le joueur qui ressemble rop a pepe??je trouve qu'il a été trop mauvais thumbdown.gif
f.ds
Freddy jouait à AL GHARAFFA !! Je sais pas dans quel pays ce club se trouve, ça doit être egyptien. Sinon il a déjà évolué au Portugal à MOREIRENSE
f.ds
Bon ben face à mon BENFICA je ne peux pas être au côté do AVES pour ce coup-ci
Kristofinho
oui ça se comprend thumbsup.gif Si varzim jouerai contre porto seserait pareil pour moi thumbsup.gif
f.ds
Citation (Kristofinho @ Oct 1 2006, 11:31)
oui ça se comprend  thumbsup.gif Si varzim jouerai contre porto seserait pareil pour moi thumbsup.gif
*

Au fait je suis tout d'abord benfiquiste comme tu peux le voir !! Ensuite je suis pour BRAGA parce que je suis originaire de la-bas pas loin du stade ... Je supporte aussi AVES car ma femme est de cette ville .... Voilà ma petite histoire biggrin.gif
Kristofinho
ba moi je supporte le FCP et ensuite varzim car c'est de la que je viens biggrin.gif
f.ds
Varzim je connais bien ! Le stade au bord de mer .... attention aux vagues biggrin.gif .
Kristofinho
biggrin.gif oué tout a fait lol il vaut mieux pas qu'il ai de trop grosse vague ... laugh.gif moi je dit que quim il faudra qu'il fasse attention a freddy parceque je trouve que pour aves il a un bon niveau thumbsup.gif
f.ds
Citation (Kristofinho @ Oct 1 2006, 11:47)
biggrin.gif oué tout a fait lol il vaut mieux pas qu'il ai de trop grosse vague ... laugh.gif moi je dit que quim il faudra qu'il fasse attention a freddy parceque je trouve que pour aves il a un bon niveau thumbsup.gif
*

Au fait AVES jusqu'à présent a été trop frileux. L'entraineur Neca a plusieurs fois aligné une équipe composée de 4 centraux et de 3 demi défensifs !!!! Ultra défensif !!!! ça ne leur a pas trop réussi et face à BENFICA je pense que Neca va changer sa façon d'aborder la rencontre d'autant plus que AVES n'a rien a perdre. Dans ce contexte AVES peut surprendre
Kristofinho
face a sporting ils avait moyen de faire un meilleur resultat thumbsup.gif mais bon un poteau et ça change tout sad.gif mais bon dommage pour benfica qu'il joue toujours le club qu'a joué sporting auparanvant...généralement si sporting les batte sa surmotive l'autre equipe face a benfica(peut etre que avec fera pareil que boavista laugh.gif )
deco92
Força Aves ce soir!!! Désolé f.ds mais là, je suis pour le club de ma ville!!!Força Avense!!!!!!!!!! thumbsup.gif wink.gif Vamos mostrar o Benfica que con o Desportivo das Aves nao se brinca!!!! wink.gif thumbsup.gif

Equipe probable pour ce soir:

Rui Faria
Sérgio Carvalho
William
Sérgio Nunes
Anilton Junior
Vítor Manuel
Filipe Anunciação
Nené
Fredy (Força Fredy) thumbsup.gif
Hernâni
Xano

Força Aves, vamos comer aguias logo a noite!!! wink.gif
Kristofinho
xano il est terrble aussi si c'est celui que je pense luizao n'a qu'a bien se tenir laugh.gif
f.ds
Finalement NECA a toijours aussi peur de se découvrir !!!!!! Freddy, Jocivalter remplaçants ???? Je comprend pas

De plus le gardien avense est vraiment faible !!!!!!!!! même si Quim a été nul mais bon un frango ça arrive a tout le monde mais Faria est vraiment en dessous déjà contre le sporting ...
deco92
J'avoue c'est vrai que Faria n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'assurance dans les buts!!! De toute manière, c'est sur que ça aurait été un exploit d'aller chercher un résultat a Luz mais bon je suis un peu dégouté de ce score un peu trop expressif à mon goût!

Força Aves quand même!!! thumbsup.gif
f.ds
On ne cite pas le message précédent, merci!

Résultat plus que logique. NECA est un frileux !!!! J'espère un redressement du club maintenant que le calendrier a venir est moins dur.
f.ds
ça va mal au DESPORTIVO DAS AVES ! dur.gif
f.ds
je crois que la saison va être ongue et dure !!!!!!!!! Courage tout est possible ! En décembre le club devra penser a recruter un attaquant car c'est vraiment pauvre.
f.ds
Plus le temps passe et plus je me dis que AVES est maudit. Le point du match nul était mérité à BOAVISTA, mais AVES n'a vraiment pas de chance. Courage
deco92
Je suis dégouté pour Aves hier, ils auraient du prendre au moins un point au vue du match qu'ils ont fait!!!Dommage, ça s'annonce trés dur pour le maintien. Au fait, il y a combien d'équipes qui descendent en Liga de Honra?

Força Aves!!! thumbsup.gif Força Porto!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Vito
y'en a deux qui descendent wink.gif
f.ds
1ère victoire en superliga ! BRAVO . Peut-être que c'est le déclic, la lutte va être dure mais faut y croire.
f.ds
Une nouvelle défaite ! Dommage car je pensais que la victoire de la semaine pasée allait être la 1ère d'une longue série !
f.ds
Une nouvelle victoire 2-0 ! AVES commence a mieux s'adapter aux difficultés de la superliga, maintenant je crois franchement que le club est capable de se maintenir ! thumbsup.gif
roca
Le Desp. Aves est tous près de garantir le prêt du benfiquista Marco Ferreira. book.gif
Vito
interessant, le joueur peut ce relancer là bas.
Inferno_Vermelho
Deco92 tu sera pour qui entre Porto et Aves lors de la prochaine journée? laugh.gif
Vito
et toi, entre Porto et Nacional ?? hehe.gif
Inferno_Vermelho
Euhh............. je sais pas!!!! lol
Je suis confus maintenant. wacko.gif
Bah pour les 2 en même temps!!!!
Vito
je te rassure tu n'est pas le seul dans ce cas.

Kristofinho est pour Porto et Varzim,
en cas de Porto - Varzim, je crois il sera pour les deux equipe aussi ! wink.gif
Inferno_Vermelho
Ca aurait pu être pire, imagine que je supportes le Real et le Barça en même temps, je me serais fait des ennemis des 2 côtés. lol1.gif
Vito
ou Porto et Benfica .. tongue.gif

mais cela me parait impossible..

quoi que, sur ce forum, jai vu un nouveau membre, qui supporter (Juventus, Inter et Roma ) .. rien que ça laugh.gif

et je t'assure, ce n'est pas une blague !
Inferno_Vermelho
Eh bah quel mélange!
Dans la famille du type ça doit être la guerre tous les week-ends!
uzi.gif giveup.gif :smiley_7:
Inferno_Vermelho
Aves s'est qualifié par le plus petit des scores.
Bien joué comme-même! thumbsup.gif
J'espère pour vous que vous ne ramasserez pas Nacional au prochain tour. hehe.gif
roca
Nuno Espírito Santo (ex-Dinamo Moscou) est le nouveau gardien d'Aves. Il a résilié son contrat pour revenir au Portugal.
Auparavant il a joué à Guimarães, Porto, La Corogne, Osasuna, Méride et au Dinamo.
Simaozinho
Jorge Ribeiro a signé ohmy.gif

tres bonne recru thumbsup.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.