The White Stripes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
elnorton2

Excellent duo entre Jack White (guitare+chant) et Meg White (la batteuse).
Si ça reste limité au grand public à l'excellent Seven Nation Army, il serait dommage de bouder The hardest Button to button, Hotel Yorba, Fell In Love With A Girl...

Cultissime, surtout la batteuse, quelle punch !
Redman
Et black math!
Bref ce sont des mélodies simples avec un batteuse mais moi ça me plait. En plus ils aiment bien le rouge tongue.gif J'adore les albums de stilj et elephant, mais alors le dernier m'a déçu.
Et puis seven nation army me saoule de plus en plus vu qu'on entends plus que ça Un titre bon comme hypnotize est 100 fois meilleurs.
Enfin bientot on dira que seven nation army fut inventé par les romains....boutade.
popopopopo
Mr. Gui
L'album Elephant est excellent et très varié, et le son de basse de Seven Nation Army est plus qu'énorme^^
Redman
C'est pas de la basse tongue.gif Suffit de prendre la note la plus grave de la guitare.
Mr. Gui
L'intro est jouée à la basse^^
Mais c'est sur qu'à la guitare ça se joue.
elnorton2
Ouais à la guitare ça se joue très facilement, et le son reste proche de celui joué à la basse. smile.gif
SoltantoBianconeri
Ca ne se présente même plus!!!
The Air Near my finger;
The hardest button to button;
My doorbell...
C vrai les albums Elephant et Get Behind The Satan sont vraiment bien!
J'adore
sebwarri
Le son du debut de la geniale seven nation army n'est pas de la basse! Biensur ça peut se jouer avec mais là jack white la joue à la guitare. Jamais de basse chez les white stripes. Sinon au niveau des chansons je conseille I think I smell a rat qui est enorme. biggrin.gif
Redman
C'est celle que j'aime le moins celle que tu as cité. Y'a jumbo jumbo aussi que j'aime bien little bird, apple blossom, hypnotise, let's build home, pref j'suis fan quoi laugh.gif
ArsenalSoccer
Et "Girl,no have a faith in medicines"? On l'oublit ?
Rem's
Ball & Biscuit les gars, voilà la chanson la plus aboutie des Stripes selon moi cowboy.gif

Si vous ne connaissez pas écoutez de suite cette merveille (les solos sont juste jouissifs thumbsup.gif )

Sinon ce que j'aime chez les white stripes, c'est ce son blues que l'on retrouve dans leurs albums, mais en plus "rock" (j'me comprends biggrin.gif ).
ArsenalSoccer
"groupe culte" mais qui a parlé de "Icky Thump" ?
Donc Album assez surprenant avec notamment un Conquest assez inatendu mais Icky thumd,you don't know what the love is ...qui résone super bien.
Un bon White mais est-ce le meilleur ? dur a dire mais on accrochera sans doute.
Visca.Barça
Conquest est énorme. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.