Grey's Anatomy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
0149045
GA S08E04 Vostfr

Ou

GA S08E04 Vostfr
Mini-Tyson
http://videos.tf1.fr/greys-anatomy/saison-...es-6895729.html

je me demande si la maladie à environ 7''10 est réel ou fiction car c'est choquant franchement !
Blastermania
C'est bien réel confused.gif
Mini-Tyson
Franchement c'est assez dé-gueux comme truc et très irréaliste, ça parait inhumain même sad.gif Car je comprends pas comment des verrues peuvent provoquer ça sad.gif
.Matt
j'était un gros fan de la série depuis la saison 2 jusqu’à la 5 puis j'ai arrêté net parce que j'avait plus le temps etc etc enfin bref..

je vais surement reprendre la, même si j'avait été un peu déçu de la saison 5 il me sembles.. (ça date)
vous pensez quoi de la 6 & 7 ? en vous lisant j'ai vraiment l'impression qu'elles sont pas terrible donc dans la continuité de la 5..

sinon petite question j'ai un trou de mémoire :

izzie avait alzheimer si je me souvient bien, et je croit me rappeler qu'elle ne l'a plus dans les épisodes suivants, si quelqu'un pouvait me rappeler comment ça se fait merci.gif
Dj Krieger
Elle avait un mélanome de stade 4 au cerveau. Les nouvelles saisons, sont pas mauvaises, ça reste que mon avis. Il y a quelques bonnes situation notamment en ce moment.
Benjii
Moi aussi je continu à suivre et à bien apprécier, surtout la petite Lexie qui est magnifique wub.gif
Louky
J'ai trouvé ce début de saison un peu mieux que le précédant . Je me suis arrêté à l'épisode après l'accident avec Meredith et Karev. C'est quel épisode ?
Benjii
Je crois que c'est l'épisode 9 juste avant la pause de fin d'année.
Louky
ça doit être ça, je regarderai la suite si j'ai le temps.
Merci !
Necip_Uysal
Je viens de commencer cette série vu que ma copine en est fan. Je suis à l'épisode 2 et j'aime bien le délire pour le moment.
Benjii
Même si ça tourne un peu en rond parfois, je trouve ça plutot agréable à regarder, surtout que comme toi je regarde ça avec madame donc c'est plutot sympa.
Dj Krieger
J'ai vu le final de la toute dernière saison, ce week-end. Autant mon avis sur la saison entière est très bon, autant le final est moyen, les médias nous annonçaient du lourd, c'était pas vraiment le cas. L'idée du final est très bonne mais bien mal exploitée, à mon sens.
Benjii
Moi je trouve cette idée complètement con je ne vois pas l'intéret mellow.gif

Intérêt de tuer Lexie ?
Dj Krieger
J'étais déçu de la voir mourir mais bon il y a tellement eu de départs dans cette série (O'Malley, Izzie, Burke) qu'à force, je trouve qu'on se soucie plus vraiment de voir un perso' partir ou mourir. Faire mourir Lexie, j'ai pas compris et je trouve ça bien nul. Grey's Anatomy doit être la seule série, où j'aime pas voir un des perso' mourir ou partie, ils ont tous quelque chose, enfin pour moi.

La série, serait tellement mieux si O'Malley était encore dedans.
L'idée du crash d'avion était bien, la mort de Lexie non, et quelques autres éléments mal mis en scène ou je ne sais. C'est pour ça que je trouvais l'idée mal exploitée. On peut également s'attendre à voir un départ d'Altman.
Benjii
Pour Izzie (que j'adorais, j'ai appelé ma chatte comme ça d'ailleurs ninja.gif) c'était dans l'histoire, son perso était arrivé à la fin, pour O'Malley c'était plus du aux problèmes qu'il avait rencontré sur le tournage, mais Lexie son perso était plutot sympa, il montait en puissance et je pensais qu'elle formerai avec Kepner la prochaine promo ...

Pour Altman c'est sur qu'elle ne sera pas là http://www.news-de-stars.com/grey-s-anatom...8_art69167.html mais bon là son perso limite il devait s'éclipser pour laisser la place à Yang en titulaire.

Car au final je pense qu'ils vont tous rester à Seattle, j'espère juste qu'ils vont pas nous saouler avec Derek blessé car on y a déjà eu droit précédemment avec Burke confused.gif
Dj Krieger
O'Malley, les problèmes étaient réglés quand Isaiah Washington s'est fait virer, il a désirait quitter la série.

Pour Altman, ça change pas trop la série, elle n'apporterait plus rien de concret, donc certainement Yang ou un énième nouveau chirurgien cardia-thoractique.

Derek, il se pourrait qu'il ne puisse plus opérer, sa blessure est assez grave. Ça apporterait un renouveau, il pourrait devenir assez lunatique, etc...
arthur0212
Citation (Dj Krieger @ May 23 2012, 14:39) *
J'ai vu le final de la toute dernière saison, ce week-end. Autant mon avis sur la saison entière est très bon, autant le final est moyen, les médias nous annonçaient du lourd, c'était pas vraiment le cas. L'idée du final est très bonne mais bien mal exploité, à mon sens.

Là je te rejoins pas du tout, j'ai trouvé l'ensemble de la saison plutôt chiante sans réel intérêt.
Au contraire, le final, je l'ai trouvé plutôt pas mal, il a redonné un sens à la série en quelque sorte même si ça parait très très gros (avion qui se crashe mais aucune réelle recherche , aucune information, rien) mais bon c'est les séries américaines.

Pour moi, ils auraient plutôt du tuer Kepner qui arrive vraiment à la fin, Lexie était encore intéressante et avait plein de choses à apporter à la série. C'était la seule de l'année en dessous en plus... Mais bon, il y aurait eu moins de choc émotionnel et ça aurait fait énormément penser à O'Malley mine de rien, Sloan risque d'être très mal.
L'intérêt d'enlever des personnages ? On avait juste amassé les personnages au point d'arriver à une saturation, finalement peu d'histoires ont pu être réellement approfondie et on a préféré nous souler avec Christina/Hunt pendant une bonne partie de la saison.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.