Citation (Dj Krieger @ May 23 2012, 14:39)

J'ai vu le final de la toute dernière saison, ce week-end. Autant mon avis sur la saison entière est très bon, autant le final est moyen, les médias nous annonçaient du lourd, c'était pas vraiment le cas. L'idée du final est très bonne mais bien mal exploité, à mon sens.
Là je te rejoins pas du tout, j'ai trouvé l'ensemble de la saison plutôt chiante sans réel intérêt.
Au contraire, le final, je l'ai trouvé plutôt pas mal, il a redonné un sens à la série en quelque sorte même si ça parait très très gros (avion qui se crashe mais aucune réelle recherche , aucune information, rien) mais bon c'est les séries américaines.
Pour moi, ils auraient plutôt du tuer Kepner qui arrive vraiment à la fin, Lexie était encore intéressante et avait plein de choses à apporter à la série. C'était la seule de l'année en dessous en plus... Mais bon, il y aurait eu moins de choc émotionnel et ça aurait fait énormément penser à O'Malley mine de rien, Sloan risque d'être très mal.
L'intérêt d'enlever des personnages ? On avait juste amassé les personnages au point d'arriver à une saturation, finalement peu d'histoires ont pu être réellement approfondie et on a préféré nous souler avec Christina/Hunt pendant une bonne partie de la saison.