Grey's Anatomy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
fashionista
Ouais moi non plus je vois pas ce qui change entre eux dur.gif au contraire je trouve que c'est de plus en plus compliqué wacko.gif ils pourraient enfin etre ensemble ..... mais non doh.gif

Ouais king je trouve que c'est pas credible l'histoire avec Izzie .... moi on me donne 8 700 000 $ je vais me faire dorer la pilule en Rep Dom plutot que de me faire chier 22h/24 dans un hosto dur.gif laugh.gif
pasfandefoot
Merci à Marvolo pour ses liens thumbsup.gif

PS : le lien sur l'épisode 2 n'est pas actif confused1.gif

MERCI
Marvolo
j'heberge le numero 2 e soir normalement
lilooo73
Citation (kingarthas @ Nov 8 2006, 08:22)
8 millions de Dollars et elle prefere rester medecin affraid.gif  ca devient plus credbile unsure.gif
*

moi c'est le fait qu'elle est pas encaissé le cheque que j'ai trouve pas credible....par contre qu'elle veuille continuer a travaille malgre l'argent je trouve ca comprehensible.....elle est pas femme de menage,elle est medecin c'est une vocation pour elle en plus apparemment elle en a chié pour en arriver la c'est normal qu'elle ne lache pas tout happy.gif
kingarthas
limite elle le donne a une association aidant les malades c est pas mal pour un medecin......

je vais te dire une vocation, avec 8 Millions moi ma vocation je m en tape je me fait une pur barraque j achete la voiture de mes reves et je voyage.

par contre Burk, on sent venir bientot la big erreur medicale
Marvolo
je up le 3x07 et les sous-titres des 6-7 ce soir
pasfandefoot
Citation (pra36 @ Oct 15 2006, 22:05)
Voilà fash'  victory.gif  http://www.megaupload.com/fr/?d=BXP4HDCQ

Je te posterais le volume 2 dès que j'ai le temps  wink.gif
*

je confirme que la bo de la saison 1 est géniale, je l ai achetée les yeux fermés dès sa sortie et je ne le regrette pas, je l écoute en boucle depuis !

par contre je n ai pas trouvé la BO de la saison 2 : elle est déjà disponible ?
Marvolo
Sous titres du 6 et du 7
Je suis en train de up l'episode 7
kingarthas
bien aimé l'épisode 6, le mailleur de cette saison, pour une fois Meredith je l'ai bien aimé dedans biggrin.gif
Marvolo
Episode 7

Episode 8
fashionista
Je viens de regarder le 7 happy.gif assez émouvant je trouve ..... mais par contre la fin doh.gif je m'attendais pas vraiment a ca mais bon doh.gif ninja.gif
Marvolo
c'est trop "irreel" mais bon
fashionista
Beh ca commence a tourner serieusement en rond unsure.gif et j'aurais bien aimé que la fin avec meredith ne se passe pas comme elle s'est passée .... mais ce n'est que mon avis happy.gif rolleyes.gif
Marvolo
c'est ce que je sous-entendais avec irreel
Marvolo
Sous-titres du 3x08
fashionista
J'avais compris marv' wink.gif
lilooo73
marvolo t'assure merci thumbsup.gif
Marvolo
de rien lilooo...
J'ai meme reussit a attirer des "pasfandefoot"...Elle se reconnaitra...
youk90
Merci beaucoup!!!
Pourrais-tu remettre les sous-titres de l'épisode 4 stp car le lien est mort!!!
Merci d'avance!!!
Marvolo
Lien de seriessub pour le 3x04
Marvolo
3x09
Brn1204
je cherche les episodes 26 et 27 en fr de la saison 2 quelqu'un les a ?
Marvolo
moi,je te les heberge demain,je peux pas avant
Brn1204
merci bien je les ai trouvé en torrent smile.gif mais merci smile.gif
kingarthas
comme beaucoup de nouvelle série tel lost ou Pb Grey's commence déjà à tourner en rond, je t'aime moi nopn plus etc........y a rien de noyveaux dans cette saison 3 sad.gif
Marvolo
Citation (Brn1204 @ Nov 26 2006, 10:37)
merci bien je les ai trouvé en torrent smile.gif mais merci smile.gif
*

ok,pas de souci
pasfandefoot
Citation (Marvolo @ Nov 20 2006, 15:18)
de rien lilooo...
J'ai meme reussit a attirer des "pasfandefoot"...Elle se reconnaitra...
*

mais ça ne parle pas trop de foot içi !!!
parce que le foot je n'y connais rien ....

merci Marvolo pour ton sens du partage
Marvolo
Y a as de souci copine,je suis pas non plus con au point de garder les videos que pour moi...Surtout si c'est demande ausi gentiment
.Je passerai le sous-titres des qu'il sera dispo
Ronaldo06
J'ai jamais regardais ,est-ce que cette série est aussi bien qu'on le dit g.gif ?
Marvolo
perso j'aime beaucoup,mais bon,je suis un dingue de serie
kingarthas
j i rait pas jusqu a dire que j adore mais c est cool, meme si comme je disait j ai peur ca tourne vite en rond ces histoires entre medecin

le 9 est a deja ete diffusé? si quelqu un l a biggrin.gif
Marvolo
Pourquoi me sens-je vise? laugh.gif

Je l'ai deja poste avant:
Citation (Marvolo @ Nov 25 2006, 05:14)
Marvolo
3x10
Marvolo
Sous-titres du 3x09
pasfandefoot
toujours une longueur d'avance !!!!
MERCI
lilooo73
encore merci marvolo toutes les semaines ca m'evite de laisser l'ordi tourner toute la nuit thumbsup.gif
Marvolo
Lilooo et pasfadefoot,c'est rien,j'ai tellement pris de videos et passer de bon temps sur ce forum,que je lui dois bien ca...
Ronaldo06
Je me suis enfin décidée a regarder cette série et la pour l'instanjt j'en suis a l'ep 2.04 j'aime bien thumbsup.gif ,malheuresement je suis obligé de me taper la VF mais bon doh.gif ,mais sinon sava c'est une bonne série ,mon perso préferer c'est Alex toujours entrain de se foutre de la geule des autres laugh.gif en plus c'est un sal pervers lol hehe.gif ,et j'adore Izzie wub.gif wub.gif
Marvolo
mdr...
Moi je kiffe Dr sloan(tu verras plus tard qui c'est) et Allyson
thebogoss93
Vous savez c'est quel jour exactement la diffusion sur TF1 ? le Début de la saison 3 est prévu pour Janvier mais j'aimerai bien savoir le jour exact . happy.gif
Marvolo
si tu reviens 2 pages plus tot tu verras que j'ai mis tout les episodes de la saison 3 en anglais sous-titres...
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Dec 18 2006, 01:26)
mdr...
Moi je kiffe Dr sloan(tu verras plus tard qui c'est) et Allyson
*

Lol elle s'apelle Adisson rolleyes.gif et docteur Sloan je l'aime pas il fait trop le chaud mais j'en suis qu'a l'épisodes 3.03 peut-etre qu'aprés je l'aimerais bien en tout cas Izzie elle m'enerve trop maintenant avec son Denny elle le conaissait meme pas et elle l'aimait mdr et avec tous ces muffins là ... dur.gif ,et George a cause de sa voix VF il avait trop l'air d'un débile on dirait qu'il hésitait a chaque fois avant de parler on dirait qu'il était trop timide mais en regardant en VO on voit que c'est pas du tout le cas doh.gif
Marvolo
ah ben la VO,c'est toujours un grand moment...

Sinon,je suis d'accord avec toi sur Izzie,c'est as credible,elle est tombe amoureuse ultr-vite alors qu'elle voulait sortir avec Karev juste avant...

Sinon,desole c'etait Adison Montgomery Shepperd...
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Dec 30 2006, 01:04)
ah ben la VO,c'est toujours un grand moment...

Sinon,je suis d'accord avec toi sur Izzie,c'est as credible,elle est tombe amoureuse ultr-vite alors qu'elle voulait sortir avec Karev juste avant...

Sinon,desole c'etait Adison Montgomery Shepperd...
*

Yep je suis content de regarder en VO c'est clair que c'est beaucoup mieux ..,pour Izzie c'est clair elle est tombé amoureuse trop vite pff mdr comme tu le dis c'est pas du tout crédible doh.gif ,maintenant j'en suis a l'ép 3.06 il me reste plus que 4 épisodes et je devrais attendre pour la suite dur.gif d'ailleurs tu sais quand ça reprends sur Abc ?
Marvolo
je sais pas,surement la semaine du 22,comme toutes les autres series...
au cas ou tu ne les aurais pas vu,j'ai mis les episodes de la saison 3 sur le topic donc reviens en arriere
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Dec 30 2006, 02:53)
au cas ou tu ne les aurais pas vu,j'ai mis les episodes de la saison 3 sur le topic donc reviens en arriere
*

Oue je sais mais j'ai déja tout les épisodes je vais matter les ép du 3x07 au 3x10 tout à l'heure ou ce soir en tout cas merci de les avoir mis thumbsup.gif
Marvolo
ah de rien,ca me fait plaisir d'aider les gens....

si vous voulez un autre episode,demandez le moi
thekillers63
Salut moi je n'ai regardé que le premier épisode récemment donc je voudrais savoir où je pourrais télécharger les épisodes de la saison 1 merci thumbsup.gif
pasfandefoot
Citation (thebogoss93 @ Dec 21 2006, 19:51)
Vous savez c'est quel jour exactement la diffusion sur TF1 ? le Début de la saison  3 est prévu pour Janvier mais j'aimerai bien savoir le jour exact . happy.gif
*

bonne année à tous,
tu l'as eu où cette info (la diffusion de la saison 3 sur TF1 pour janvier) ?
Marvolo
Citation (thekillers63 @ Jan 1 2007, 21:07)
Salut moi je n'ai regardé que le premier épisode récemment donc je voudrais savoir où je pourrais télécharger les épisodes de la saison 1 merci  thumbsup.gif
*

oleoo.com ou mininova.org
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.