Grey's Anatomy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
aimar

Infos:
Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.
Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...

Saison 1 : 9 épisodes
Saison 2 : 27 épisodes

Mon avis : Une série que j'ai regardé tardivement et que j'adore , ya de tout du marrant de l'émouvant , et les personnages sont attachants , moi j'y ai vraiment pris gout...

Mon personnage préféré : Dr Shepperd (male)

Si ça intéresse quelqu'un...
fashionista
Moi j'adore aussi thumbsup.gif dommage que ce soit en 2nde partie de soirée sad.gif

Moi aussi mon personnage préféré c'est le docteur Mamour rolleyes.gif mais j'aime bien aussi Izzie, elle est attachante je trouve ^^

Et le docteur Bailey j'adore ..... elle me fait trop rire en faisant sa dure au coeur au coeur tendre laugh.gif

Mais sinon pour parler de la série je trouve que c'est un peu du déja vu a cause d'urgences mais je m'en lasse pas biggrin.gif et puis les episodes se suivent vraiment ... pas comme dans Urgences dur.gif
aimar
urgence j'aimais beaucoup avant mais les acteurs on trop changé , il restait plus que carter et il est parti... sad.gif

mais la j'en suis au 20 de la saison 2 et je suis impatient , a tf1 vous venez de finir 16-17
fashionista
Tu les as télécharger hehe.gif g.gif

Ouais urgences c'est dommage .... mais bon le docteur kovac et abby il etait arrivé depuis un bout de temps aussi meme si c'etait pas depuis le debut .... enfin bref c'est pas le topic laugh.gif
pra36
Moi aussi j'adore, c'est vraiment une série excellente. J'avais regardé les 1ers épisodes en VO mais j'avais pas trop accrocher. C'est en regardant la saison 2 sur TF1 que j'ai vraiment commencer à aimer. Là je pense que je vais regarder la fin de la saison parce que j'ai envie de rattrapper la diffusion US.
kingarthas
c'est pas mal du tout, mais surtout ne pas faire la comparaison avaec urgences, a aprt le lieu c'est vraiment total différent

o Malley il fait délirer, pour moi c'est le perso le plsu interessant de la série, apr contre meredith, a al fin c'est chiant ces histoires.

je finit la saison de tf1 et je dl la saison 3 biggrin.gif
fashionista
Ouais c'est clair que les histoires meredith/dr Mamour sont relou a force dur.gif .... se remettra ensemble/se remettra pas ensemble ........ ca saoule doh.gif

En tout cas c'est cool TF1 va passer les 2 derniers épisodes de la saison en prime time thumbsup.gif parce que moi je les loupe 1 fois sur 2 en 2ème partie de soirée doh.gif laugh.gif
pra36
Moi Meredith j'ai pas pu la supporter dès les 1ers épisodes doh.gif J'aime bien Georges et surtt Cristina et Bailey. Ces 3 me font trop rire laugh.gif

En tt cas je trouve que la saison 2 et largement mieux que la saison 1 thumbsup.gif
lilooo73
c'est mon coup de coeur du moment wub.gif

je suis tomber sur le tout premier episode par hasard et j'ai plus lacher.....en plus je trouve que la serie se bonifie au fil des episodes parce que la saison 2 est meilleure que la saison 1

la j'ai vu le premier episode de la saison 3 et ca recommence bien aussi....

j'adore georges il me fait rire et j'adore aussi bailey et cristina qui font semblant d'etre "mechantes"...... quant au docteur mamour heat.gif wub.gif

la musique aussi est vraiment excellente pour ceux qui aime la pop la BO est vraiment sympa....moi en plus je chope toutes les musiques des episodes et je decouvre pas mal de morceaux sympa (breathe-anna nalick,scratch-kendall payne,the fray-how to save a life.....)
weshle13
j'adorre cette serie thumbsup.gif
thebogoss93
Slt a tous .
Si ça vous interesce j'ai Up les Episodes De demain ( 9 Octobre )

A cette adresse

[2x22]Grey's Anatomy - Revelations.avo

[2x23]Greys' Anatomy - Le blues de l'interne.avi

A recoller avec XtremSplit telechargeable a cette adresse : [DownLoad]

Il est possible que les liens ne marche pas par moment car Free met a jour souvent ! wink.gif

Si ça vous intersce aussi je peut Up toute la saison 2 Sauf Ceux apres ceux que je vien de posté ! !
Hellbuyck23
cette serie est excellente thumbsup.gif
lilooo73
j'ai vu les 3 premiers episodes de la saison 3 et c'est toujours aussi excellent wub.gif ...y a juste cette histoire entre derek et meredith qui commence a gaver un peu
pra36
Bon moi j'ai les épisodes de la fin de la saison 2 mais je crois qu'ils sont pas bien numérotés wacko.gif

En tt cas ça fait plaisir qu'ils mettent le season finale en prime time wub.gif Vivement demain biggrin.gif
boomy bx
Perso c'était la 1e fois que je regardais et c'est assez poilant. J'me suis bien marré à certains moments, comme par exemple quand la gynéco demande un interne, et l'autre répond qu'il est pas attiré par les vagins, en tout cas pas en tant que médecin. Sur le coup, ça s'enchaîne bien, bonne répartie.
fashionista
Vivement dans 1h wub.gif wub.gif

Lilooo y'aurait moyen de faire tourner la saison 3 hehe.gif rolleyes.gif

C'est vrai que le Dr Mamour il est wub.gif wub.gif mais alors le véto nouveau mec de meredith il est heat.gif wub.gif
thebogoss93
Si Vous voulez je vais Upper LEs 2 premiers Episodes de la Saison 3 en VOST et l'autre ya pas encore les sous titres donc jle metrai des que possible !

ça Vous convient ?
fashionista
Impeccable merci rolleyes.gif

Edit: Bon beh ca y est la saison 2 est terminée sad.gif mais ces derniers episodes affraid.gif trop emouvant snif.gif entre Doc qui meurt, burck qui se fait tirer desuus, denis qui meurt aussi, izzie qui démissionne affraid.gif .......... Et apparament Meredith et Dereck s'est reparti .... sont lourds ces 2 la dur.gif meme s'ils vont pas si mal ensemble happy.gif
aimar
moi j'attends en français j'aime aps les sous titre mais merci quand meme thumbsup.gif
pra36
Ca serait adorable thebogoss si tu pouvez faire ça wub.gif

En tt cas trop triste cette épisode sad.gif surtt avec la mort de Denis, j'adorais le couple qu'il formait avec Izzie snif.gif Et puis la pauvre Izzie elle va faire quoi maintenant confused1.gif

Sinon pour Meredith et Derek no comment, sérieux c'est ce qui me saoule le plus dans cette série dur.gif
lilooo73
Citation
Lilooo y'aurait moyen de faire tourner la saison 3

je crois que thebogoss93 a mieu a proposer thumbsup.gif
je les ai qu'en anglais moi......a part quand ils parlent dans leur jargon medical ca me va bien

Citation (fashionista @ Oct 10 2006, 20:02)
C'est vrai que le Dr Mamour il est  wub.gif  mais alors le véto nouveau mec de meredith il est heat.gif  wub.gif
*

ben serieu moi le veto je le trouve limite moche ninja.gif (on se battra pas pour lui laugh.gif ).....par contre le docteur mamour je m'en lasse pas wub.gif wub.gif wub.gif

sinon apparemment tf1 serai decide a passée la saison 3 en prime time thumbsup.gif
fashionista
Ouais c'est clair que le couple Izzie/Dennis etait très chou rolleyes.gif mais bon c'etait trop beau pour que ca dure unsure.gif sad.gif

Izzie ne vas pas demissionner je pense enfin j'espere pas unsure.gif ou alors elle va aller dans une autre branche de la médecine unsure.gif enfin si j'avais ecris le scenar c'est ce que j'aurais fait laugh.gif

Tant mieux si on se bat pas ninja.gif par contre je veux bien un bout de Mamour quand meme si c'est possible unsure.gif wub.gif

Beh se serait bien de les passer en prime parce que y'aurait qu'un ou 2 episodes ca irait encore mais 3 ca fait tard quand meme dur.gif
aimar
en tout cas cette série a un bel avenir devant elle smile.gif
Pauleta.48
je vous rassure,Izzie reviendra,notamment grâce à Bailey.

Citation (lilooo73 @ Oct 10 2006, 01:10)
j'ai vu les 3 premiers episodes de la saison 3 et c'est toujours aussi excellent  wub.gif ...y a juste cette histoire entre derek et meredith qui commence a gaver un peu
*

à mon avis,elle va se faire larguer par les 2 si ca continue comme ca,d'ailleurs ce Derek il me gave un peu à être jaloux,il a sa femme,Meredith à bien le droit de sortir avec le véto si ca lui chante.

sinon je trouve Alex(mon perso préféré) plus sympa dans ce début de saison smile.gif.
fashionista
Toi aussi t'as le debut de la saison 3 unsure.gif blink.gif hehe.gif ?
Pauleta.48
les 2 premiers épisodes en cassette.
fashionista
En cassette blink.gif confused1.gif
Pauleta.48
oui,enfin en dvd doh.gif un amis me les grave,mais c'est en vost.
fashionista
Ah ok happy.gif thebogoss93 s'est proposé pour nous passer les episodes rolleyes.gif
Pauleta.48
sympa de sa part smile.gif

d'ailleurs,à propos les voix françaises de sont pas horribles comme Prison Break et Lost.
fashionista
ouais ca va les voix happy.gif .... par contre c'est vrai que dans prison break au secours doh.gif dur.gif mais lost j'm'en fous j'aime pas ninja.gif laugh.gif
pra36
Je suis complétement d'accord avec toi fashionista sur le véto hehe.gif et j'aime pas trop le docteur mamour perso unsure.gif

Si ça vous interesse je peux vous uploader la B.O wink.gif
fashionista
Bah si tu te proposes j'y vois pas d'inconvénient biggrin.gif happy.gif
lilooo73
la bo est terrible thumbsup.gif

pour la saison 3 je peux vous dire sans rien devoiler que le grand sujet de conversation des premiers episodes c'est la culotte que meredith a perdu dans l'hopital apres s'etre amusee avec le docteur mamour happy.gif
je trouve aussi que bailey depuis qu'elle est maman est beaucoup plus "douce"

pour les voix j'ai trouve bizarre le decalage entre les voix francaises et les voix originales......surtout georges il a une voix beaucoup plus grave en vrai je trouve que ca colle moins avec le personnage.....en fait je prefere carrement les voix francaises
Pauleta.48
oui,c'est fait bizarre Georges,même Preston.
Hellbuyck23
Faudra aussi que Grey apprenne à etre moins drogué à son ex ça l'aidera laugh.gif
pra36
Je te poste ça ce week end fashionista thumbsup.gif

Citation
la bo est terrible

C'est clair, c'est vraiment la première fois que j'aime autant une B.O en plus ça m'a permit de faire pas mal de découvertes musicales.
fashionista
Merci Pra rolleyes.gif t'es super gentille thumbsup.gif
lilooo73
Citation (pra36 @ Oct 13 2006, 01:24)
Je te poste ça ce week end fashionista  thumbsup.gif
C'est clair, c'est vraiment la première fois que j'aime autant une B.O en plus ça m'a permit de faire pas mal de découvertes musicales.
*

moi je recupere les musiques de tous les episodes (la liste est dispo sur presq tout les sites consacres a la serie)......et franchement y a des morceaux qui valent le detour presq chaq semaine happy.gif
Micoud14
J'ai adoré cette série je l'ai suivie depuis le premier épisode et vraiment je me suis régalé, on s'attache vraiment aux personnages, c'est rare que je m'attache autant à une série d'autant plus que ça passait en fin de soirée.
Cette série est pleine d'humour vraiment j'apprecie beaucoup. Sinon pour mon personnage préféré de la série je pencherais plutôt vers O'maley, et à une moindre mesure Alex et Izzie wink.gif
pra36
Voilà fash' victory.gif http://www.megaupload.com/fr/?d=BXP4HDCQ

Je te posterais le volume 2 dès que j'ai le temps wink.gif
fashionista
Merci beaucoup Pra thumbsup.gif
Marvolo
Je vais essayer de commenser a uploader pour vous certains episodes de la saison 3...
Je me suis grave en dvd l'integrale de GA:Saisons 1-2 completes et les 5 episodes de la saison 3...
Si certains ne savent pas ou les telecharger...

Vous etes arrivees ou pour pas que je balance de spoilers
kingarthas
j ai deja les 4 1er mais j ai matté que le 1er episode
Marvolo
ben je vais pas parler tout de suite de l'episode 5 mais il y a un truc qui m'a enormement plus,qui est en rapport avec Meredith\Derek...

C'est le show le plus vus au USA,malgre la prsence des experts,dans la meme tranche horaire...

A la demande de King,voila les episodes 3-5 de la saison 3 de Grey's Anatomy:

Episode 3
Episode 4
Episode 5
Sous-titres

Les episodes arriveront en soiree
Marvolo
3x06
Pauleta.48
thx,d'ailleurs les Experts ne font plus le poids face à GA.

sinon,ya pas longtemps,Washington et Dempsey se sont "battus" sur le tournage,d'abord parce que TR knight est arrivé en retard,ensuite parce que Washington ne supporte pas le fait que dans la saison 3,on le voit moins;mais leur différent semble réglé.
Marvolo
Ben a chaque episode,GA mene d'environ 1M de spectateurs
Marvolo
Suite a une demande:

Episode 3x01
Episode 3x02
Sous-titres
Les liens dans 2h
kingarthas
Citation (Marvolo @ Oct 31 2006, 15:19)
ben je vais pas parler tout de suite de l'episode 5 mais il y a un truc qui m'a enormement plus,qui est en rapport avec Meredith\Derek...

*

c est quoi parce que j ai vu le 5 hier et je voit pas ce qu il y a de special

par contre la Izzie elle craque serieux

8 millions de Dollars et elle prefere rester medecin affraid.gif ca devient plus credbile unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.