Héhé allez louhans mon frère joue la bas en 18ans nat
Anthoniiy
Apr 7 2008, 21:05
Citation (~sof @ Apr 6 2008, 21:40)

Héhé allez louhans mon frère joue la bas en 18ans nat
cool
cedriccom
Apr 12 2008, 23:18
Belle victoire (encore à l'extérieur) et on repasse au dessus de la ligne... Allez les p'tits gars, encore quelques matches
cedriccom
Apr 20 2008, 11:18
Nouvelle victoire, et à domicile pour une fois. C'est serré mais ça peut encore passé (! Pau revient très fort dans ce championnat).
Louhans 1 Laval 0
Le match de Villemomble semble avoir donné un peu de positif dans les têtes Louhanaises et la descente je ne l'envisage plus cette saison
cedriccom
Apr 26 2008, 09:09
Istres 0 Louhans 1
On fonce vers le maintien... Allez encore un ti effort.
Dommage que Villemomble a réussi à choper trois ponts aussi sinon c'était une superbe opération
cedriccom
Apr 29 2008, 15:43
Il faut y croire chad
J'y crois surtout depuis la victoire d'hier soir

Louhans double Cannes
cedriccom
May 6 2008, 14:32
Ouaip, belle victoire, dommage finalement que la machine prenne aussi tard dans la saison, mais le principal est assuré
fyzeur
May 16 2008, 19:58
[Louhans-Cuiseaux] Sanction d'un point avec sursis
La commission de discipline a statué ce matin sur le sort de Louhans-Cuiseaux qui est condamné à un retrait de 1 point avec sursis et d'une amende.
Rappel des faits : lors du match Louhans-Cuiseaux - Tours, un "supporter" avait jeté une boulette de terre sur un des arbitres assistants.
Suite à cette sanction, le club bressan est donc maintenu en National pour la saison prochaine quelques soient les résultats de ce soir.
Il ne restera qu'à passer l'obstacle DNCG pour valider leur billet.
cedriccom
May 17 2008, 10:34
Pffff maintien assuré

On aura eu chaud toute la saison...
metzz57
May 30 2008, 16:22
bonne saison 2008-2009
Tolosa071
May 31 2008, 21:59
Citation (metzz57 @ May 30 2008, 16:22)

bonne saison 2008-2009
... en espérant qu'elle soit plus fructueuse que la saison 2007/08
Ca en prend pas le chemin... des départs mais pas d'arrivées
Tolosa071
Jun 1 2008, 01:12
T'inquiéte pas ami dijonnais, ca va venir, le mercato vient juste de commencer, et vu la saison dernière pour le club, c'est plutot logique de faire le ménage avant de recruter.
Et aussi surtout à cause du manque de moyens! Pour acheter, il faut d'abord vendre
cedriccom
Jul 2 2008, 10:33
Y a juste à espérer qu'on jouera bien en National la saison prochaine...
Heu... pour le moment ils sont en CFA car rétrogradé par la DNCG
Tolosa071
Jul 4 2008, 12:21
T'as bien fait de le mettre sur le topic Chad, car avec toutes les décisions de la DNCG qui fusent de partout, on a vraiment du mal à s'y retrouver.
En effet c'est indiqué en gros caractères rouges sur fond jaune sur le forum non-officiel mais complet du club (
http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/) :
LOUHANS-CUISEAUX RETROGRADE EN CFA !!!
Pour voir la discussion sur ce sujet :
http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/in...n-cfa-t1925.htmEn tout cas tout cela me dégoute,

pourvu que le club soit maintenu en appel.
franchement, pour avoir fait mes études à louhans (et oui...

), je le sens plus que moyen le futur du club.
le club vit au dessu de ses moyens : on voit bien que depuis quelques années, le club résiste à la descente que par des décisions de la DNCG, ou par des points en moins aux adversaires... . IL y a eu déjà le débat sur le profesionalisme ou non du club lors de la création de la Ligue 1 et 2... .
Le centre de formation n'a plus aucune notoriété sur la carte nationale. Il y a tout a refaire dans ce club, et je ne crois pas que les moyens seront mis pour cela... .
ça et gueugnon...
dire qu'a une époque, en Saone et loire, on avait une équipe en D1 et l'autre dans le haut de tableau en D2...
Tolosa071
Jul 4 2008, 13:57
Nostalgique the dude.
Mais je te comprends. Le foot en Saône et Loire est en déclin, voire en perdition.
Bon, si Louhans-Cuiseaux est sauvé par la DNCG, on aura quand même 2 clubs évoluant en championnats nationaux : peu de départements peuvent s'en vanter : de tête je vois le Nord (Lille et Valenciennes), Le Pas de Calais (Boulogne et Lens), Paris (le PSG et le Paris FC), les Bouches du Rhône (OM, Arles, Istres et Cassis-Carnoux), la Gironde (Bordeaux et Libourne), le Morbihan (Lorient et Vannes) et à la rigueur les Alpes Maritimes (Nice et Monaco si on le compte en France).
Donc c'est plutôt pas mal mais c'est vrai que dans les années 90 on avait réussi beaucoup mieux.
Non le foot dse Saône-et-Loire ne sont pas en déclin! Gueugnon et Louhans vont juste se faire griller par Montceau qui progresse d'année en année! C'est eux le futur grand du 71
Tolosa071
Jul 6 2008, 00:50
J'aime bien le FC Montceau mais le club n'est pas prêt de remplacer Louhans et Gueugnon. S'ils montent en National à l'issue de cette saison, ce sera déja un exploit, et encore faudrait-il qu'ils y restent, avant d'envisager éventuellement une montée en Ligue 2.
Pour l'instant en Saône et Loire et pour un moment encore, Louhans et surtout Gueugnon sont les clubs qui comptent.
Et désolé mais je maintiens que le foot en Saône et Loire a baissé de niveau, c'est indéniable, mais bon, on a pas non plus à se plaindre il y a pleins de départements ruraux qui ne comptent aucun club évoluant en division de dimension nationale.
Je suis complétement d'accord avec toi mais si je parlais de Montceau comme ça c'est pour ces raisons

- Louhans ces dernières saisons a plutôt été proche du CFA (ils y ont même été

) que de la L2
- Gueugnon ce sera difficile de remonter
Et n'oublions pas que Louhans n'a plus de centre de formation
Tolosa071
Jul 6 2008, 18:13
Tu as raison : on peut espérer que Montceau remonte le niveau, mais je suis plutôt pessimiste, tout du moins à court terme.
Pour Gueugnon il faut qu'ils remontent directement avec une équipe encore pro, sinon s'ils attendent de passer en amateur ce sera beaucoup plus difficile.
Pour Louhans-Cuiseaux même si la DNCG les sauve cette saison, ils font finir par descendre en CFA. Franchement je ne les vois pas du tout en Ligue 2 et très peu d'équipes restent longtemps en National.
En tout cas pour Louhans, premier match amical et match nul (1-1) contre Besançon et les deux buts marqués sur peno
Tolosa071
Jul 7 2008, 12:45
Ok, ce n'est pas très rassurant quand même de faire 1-1 contre une équipe de CFA grâce à un penalty en plus.
Ceux qui pourraient prendre notre place (ils sont deuxièmes sur la liste d'attente pour la montée, et monteront en National si 2 clubs sont relégués en CFA par la DNCG) ont en tout cas le même niveau que nous.
C'est qu'un match amical où les équipes tournent énormément et où jouent les joueurs à l'essai qui sont parfois mauvais
0-0 contre Croix de Savoie
yann-du-71
Jul 13 2008, 13:02
est ce vrai que vous aller decsendre d'une division a cause de probleme d'argent ?
Réponse dans quelques jours
Louhans maintenu en National
0-0 contre Gueugnon et victoire 3-1 contre Chênois (Suisse)
cedriccom
Jul 28 2008, 16:38
Bon il est temps de faire remonter ce topic en haut de la liste.
Allez les jaunes !!!!
2-2 à Arles! Bon petit résultat pour commencer
cedriccom
Aug 7 2008, 11:04
Derby, derby quand tu nous tiens !!!
fyzeur
Aug 14 2008, 08:57
Réunion ce mercredi
Les dirigeants de Louhans, avec à leur tête l'entraineur Crucet, ont tenu une réunion ce mercredi avant la rencontre de championnat contre Niort. Ils en ont profité pour discuter de ce qui concerne le futur du club comme le recrutement, l'effectif actuel et aussi les infrastructures actuelles de leur formation.
cedriccom
Sep 8 2008, 09:16
Début de saison correct, toujours invaincu après 5 matches.
lucalesmetz
Sep 12 2008, 20:08
Ouverture du Score par Boutoille pour Calais !
Tolosa071
Sep 13 2008, 11:52
Grace à Jonathan Roufosse, on arrache le nul à la 90ème minute. On est ainsi toujours invaincu et on rejoint provisoirement Cassis Carnoux en tête du National. A noter que Istres (

), qui compte 3 matchs de moins que Louhans, n'a qu'un seul point de retard sur le club bressan, et en cas de triple victoire lors de ces matchs en retard, les Istréens pourraient prendre le large en tête du National.
cedriccom
Sep 16 2008, 11:58

cool, on gagne pô mais on perds pô non plus
cedriccom
Oct 2 2008, 09:32
Vive les matches nuls ! N'empêche, toujours invaincu après 7 journées...
Tolosa071
Oct 26 2008, 09:30
Citation
Louhans Cuiseaux bat Bayonne 1 à 0
Louhans-Cuiseaux a battu Bayonne ce soir. Un but d'Arsène aura suffit aux bressans pour s'imposer ce soir face aux bayonnais. Les louhannais pointent ainsi à la 9ème place du classement. Bayonne décroche un petit peu à la 8ème place.

Enfin une victoire pour Louhans. Ca fait du bien après une série de matchs nuls et de défaites.
Ouais mais bon l'objectif reste le maintien et Louhans a pris beaucoup d'avance
Victoire en coupe de France à Nevers(DH) 1-0
En coupe de France, déplacement à l'ES Pennoise(DHR).
lucalesmetz
Nov 7 2008, 21:25
1 - 0 pour Cherbourg face à Louhans Cuiseaux !
Victoire 2-1 de Louhans et excellente opération
Tolosa071
Nov 22 2008, 17:24

Louhans bat 2-0 l'Entente Pennoise, club de DHR, au 7ème tour de la Coupe de France. Les buts sont signés Belkacem Zobiri et Robin Previtali. Les bressans vengent ainsi le FC Istres, tombé à La Penne sur Huveaune au tour précédent.

Bravo à Louhans-Cuiseaux.