Equipe De France Féminine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Flo'
Ici on parlera tout ce qui concerne les bleues. Les match les équipes tout...

En bref : - Pas le droit a l'erreur

Deuxième du groupe 5 des éliminatoires de la Coupe du monde 2007 à six points de l'Angleterre, mais avec un match en moins, l'équipe de France féminine doit battre impérativement l'Autriche, samedi à Troyes (16h).

Un succès laisserait aux joueuses d'Elisabeth Loisel une chance d'arracher aux Anglaises le seul billet disponible pour la Chine lors d'un dernier match entre les deux sélections, le samedi 30 septembre à Rennes. A l'aller, les Françaises avaient obtenu un match nul satisfaisant (0-0) en Angleterre.

Source : L'Equipe

Le groupe 5
Samedi 23/09 : France - Autriche
Dimanche 24/09 : Pays-Bas - Hongrie
Samedi 30/09 : France - Angleterre

Le classement :
1. Angleterre (19 pts, +27)
2. France (13 pts, +10)
3. Pays-Bas (12 pts, +4)
4. Autriche (4 pts, -11)
5. Hongrie (1 pt, - 30)
sebleouf
Il y a eu 2-1 Pour la France contre l'Autriche thumbsup.gif
Flo'
Bravo aux bleues ! Un doublé de Bussaglia !!
Flo'
Ce soir Objection qua-li-fi-ca-tion smile.gif

Pour leur dernier match des éliminatoires du Mondial 2007, les Tricolores affrontent ce samedi à Rennes (20h30) l'équipe d'Angleterre. Pour se qualifier pour leur deuxième phase finale, les joueuses d'Elisabeth Loisel doivent absolument l'emporter au stade de la Route de Lorient.

Allez on est tous avec vous !!! ( sa me rappelle une chanson laugh.gif )

Allez les bleues

foued-10
Louisa Nécib je la trouve tres tres jolie rolleyes.gif
p-tit-bubu
dommage elles ont perdus, j'ai pas vu tout le match

la goal de l'angleterre elle est pas mal ninja.gif
raul 7
pichon et loisel a et va quitté l'equipe de france apres 112 capes chacune
Billy5
Pichon et Soubeyrand car Loisel est l'entraineur... wink.gif
Robbie949
Pichon... c'est bien dommage car pour la reconstruction elle aurait due être la capitaine et la meneuse de l'équipe.
blaironaldo
c'est vraiment domage pour les françaises..aparement c'est passé tout pres en +!
SANTA FE
Oui a rien, et marinette qui arrete sad.gif
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤
ca fait plaisir de voir que le football féminin est représenté ici !! c'est rare sur les forums de football
Gabriou
J'suis d'accord avec toi Vanessa, et puis on est aussi douées que les mecs je trouve wink.gif , donc voilà moi aussi je suis contente de cette rubrique, merci les mecs thumbsup.gif
Flo'
Derien les filles c'est normal ! hi.gif
p-tit-bubu
no souci meme si elle bouge pas vraiment lol
zizouthebest
si elle bouge pas, y'a qu'a la faire bouger! c'est quoi le prochain match des bleues??
Yojumy
France - Chine à Mérignac le 28 Février, match amical, préparation à L'Algarve Cup...
Moi je vais les voir!

Quant à Elizabeth Loisel, elle va quitter son poste de sélectionneur en Juillet normalement
foued-10
LOUISA NECIB JE T'AIME... wub.gif rolleyes.gif si quelqu'un la connais mérci de me laisse un MP... bisOus !
Tunisiendu93
leur entraineur il a le droit de rentrer dans les douches comme l'entraineur des mecs le fait ?
Yojumy
oui, si c'est une nana
ADP+200
t'es sur ??
giuly-asm
Mdr
arenas22
Est-ce que quelqu'un va a France-Serbie jeudi? Si oui a t-il déja réserver ses places ou les achète t-il sur place?
Yoyo22
Oui, j'ai été voir ce match et victoire 2-0 happy.gif
La France a bien joué, le Serbie faisait de la figuration. Beau match, c'était même du théâtre, parfois. Braf, il y aurait pu y avoir 10-0 laugh.gif
arenas22
moi aussi j'ai été voir le match, le jeu des serbes c'était affolant, elle étaient 10 derrière. j'allais voir le match surtout pour Louisa Nécib la prodige.
juninho15
....

c'etait un bo match
cletizi
Match de l'équipe de France Féminine au stade Henri Desgranges en Vendée à La Roche sur Yon!!!!!
Match comptant pour l'éliminatoire de l'Euro 2009!!!!!!!!!Victoire obligatoire pour les joueuses de Bruno Bini, le sélectionneur

Venez nombreux encourager les filles!!!!
Renseignements au club de l E.S.O.F. Vendée La Roche Sur Yon
cletizi
et elles ont vaincu l'équipe islandiase avec des buts de Candie Herbert et Sandrine Soubeyrand .
Quelle ambiance pour ce match de football féminin!!!!!!!!!
merci tout le monde!!!!!!!!

PS: Il y a même eu une animation organisée par le centre féminin de la ligue atlantique!!!!
Quelle reussite!!!!!!
JMAulas
Y a le Mondial des 20 ans au Chili qui va démarrer pendant la trêve. Alix Faye-Chellali et Wendie Renard seront de la partie du côté de Lyon.
ArsenalSoccer
Citation (¤~*~¤Vanessa¤~*~¤ @ Oct 21 2006, 15:51) *
ca fait plaisir de voir que le football féminin est représenté ici !! c'est rare sur les forums de football

2ans déjà que le topic existe et deux pages seulement de discutions.
En tout cas j'ai vu un peu de la coupe du monde féminin u-20 et aux USA deux bonnes joueuses m'ont montrées que le foot féminin n'est pas si mal.
Alex Morgan et Sydney Leroux vraiment deux bonnes jeunes joueuses à suivre.

D'ailleurs y'a plus de classe dans le foot féminin car moins de simulation,sa court plus c'est moins fermé donc plus agréable a voir que certains matchs de ligue des champions.
Chad
Je vais sûrement aller voir France-Suisse mercredi pour voir! J'ai toujours été déçu par le foot féminin et trouvé peu intéressant quelque soit le match vu, mais là, c'est l'équipe de France alors j'espère que...
JMAulas
Citation (Chad @ Apr 20 2009, 23:57) *
Je vais sûrement aller voir France-Suisse mercredi pour voir! J'ai toujours été déçu par le foot féminin et trouvé peu intéressant quelque soit le match vu, mais là, c'est l'équipe de France alors j'espère que...

C'est un test match. Bruno Bini a pris des joueurs comme Le Sommer qui évolue en D2. Faut pas trop en demander des matchs amicaux.
Roman-Riquelme
J'ai vu le match contre la Suisse je crois que c'était , la n°14 c'est une perle la beauté qu'elle dégage c'est abusé !
JMAulas
Citation (Metisse13500 @ Apr 26 2009, 04:26) *
J'ai vu le match contre la Suisse je crois que c'était , la n°14 c'est une perle la beauté qu'elle dégage c'est abusé !

Louisa ? Tu débarques ?

T'as vu ma Lara du côté de la Suisse ?
Ricardo47
bon match de la France hier soir ! y'a moyen de faire quelque chose thumbsup.gif
Sat
Louisa Nécib wub.gif wub.gif wub.gif
iSKAN
J'ai vu une partie du match et elles se sont bien débrouillées smile.gif
Roman-Riquelme
On perd 3.0 contre les Boches sad.gif

Louisa Necib je tiens à vous dire que je suis fou d'elle OMG !
Dizzy
Les allemands s'il-te-plaît, je comprends ta fustration, mais évite les mots racistes.

Victoire 5-1 au final. De l'Allemagne.
iSKAN
Espérons un bon match contre la Norvège pour finir 2ème du groupe.
Roman-Riquelme
J'avais regardé le match juste pour voir la n°14 <3
green
Putin en quart de finale quoi !!

Allez les bleues !!
iSKAN
Oui c'est bien, d'ailleurs c'est la première fois qu'elles atteignent ce tour smile.gif

Aujourd'hui (jeudi) à 19h00 France - Pays Bas (je vais essayer de le regarder).

Citation
«Juste un gros moment d'émotion»

Pour la première fois de son histoire, l'équipe de France féminine jouera un quart de finale d'un Championnat d'Europe. Les Bleues seront opposées ce jeudi aux Pays-Bas (19h00) pour une place dans le dernier carré.

«Parler d'exploit, de moment historique, c'est beaucoup trop important pour nous. C'est juste un gros moment d'émotion.» Bruno Bini, le sélectionneur de l'équipe de France féminine, la joue modeste. Pourtant, pour la première fois dans l'Histoire, les Bleues vont disputer un quart de finale dans un tournoi international. Ce sera jeudi (19h00) contre les Pays-Bas, à Tampere, pour l'Euro 2009.
«La seule différence, c'est la réussite»

Pour arriver là, les Françaises ont battu l'Islande (3-1), se sont pris une dérouillée contre l'Allemagne (1-5), et ont fait match nul contre la Norvège (1-1) en phase de poule. Qu'est ce qui a changé avec les compétitions précédentes ? Pour Bini, la réponse est simple : «La seule différence, c'est la réussite. On l'a bien vu contre la Norvège. En fin de match, elles placent une frappe qui passe à quelques centimètres de notre but. Si on le prend, on fait nos valises et on rentre à la maison...» Sonia Bompastor, arrière gauche de l'équipe de France, qui joue aux Washington Freedom, a une autre explication : «En fait, comme la plupart des filles qui composent l'équipe ont été formées ensemble à Clairefontaine, on a déjà un vécu en commun. On se connaît très bien et on sait comment jouent les autres. De plus, le groupe arrive à maturité. C'est un mélange de fougue et d'expérience. Un bon cocktail qui s'exprime bien sur le terrain.»
Les quarts, Bini connaît

Bini, lui, les quarts il connaît. Quand il était sélectionneur des moins de 19 ans, jusqu'en 2004, le sélectionneur a déjà vécu trois finales de championnat d'Europe. Une gagnée, deux perdues. Pour lui, la France est «légèrement en dessous des grandes nations, comme l'Allemagne ou la Suède, mais pas loin. Bon, il faut reconnaître qu'elles ont un truc que l'on n'a pas encore : la culture de la gagne. Mais ça viendra, j'en suis persuadé.» L'adoption du statut professionnel depuis le 1er juillet devrait aider à résorber cet écart. Sonia Bompastor: «Avant, les filles étaient amateurs et travaillaient la journée avant d'aller s'entraîner le soir, à partir de 19h00. Et ça jouait forcément sur les performances. Ca fait partie des explications concernant l'écart qu'il y a entre la France et les grandes nations... Maintenant, même les filles qui jouent en France sont professionnelles ou semi professionnelles [elles s'entraînent l'après-midi et travaillent le matin, ndrl]. On est sur la bonne voie.» Une voie à confirmer contre les Pays-Bas.
El' Nico
Match qualificatif face à l'Irlande du nord demain à 16h30 à la Libé
Nowhere
Belle victoire aujourd'hui tongue.gif
Sinon Eugénie le Sommer c'est la cousine d'un de mes potes smile.gif
Je découvre également Louisa Nécib qui n'est pas mauvaise et très jolie en plus rolleyes.gif
El' Nico
7 matchs, 7 victoires, un jolie sans faute.
N'est ce pas messieurs ? ninja.gif
Hitsu
3-0 a la mi-temps et un contrôle total du match thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

la n°14 est magnifique rolleyes.gif rolleyes.gif
da-rico
Score final 7-0 wub.gif
Hitsu
la Gardienne Serbe a été tout simplement NUL cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif

Non pas parcequ'elle s'est pris 7 buts mais vla les boulettes qu'elle a commise happy.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.