Equipe De France Féminine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ibrahim-CF
Elle est de quelle origine Louisa Necib ?!
Lil_Pierre57
Elle est né à Marseille !
Florent-49
D'origine Algérienne aussi.
Lil_Pierre57
Citation (Florent-49 @ Sep 24 2011, 13:13) *
D'origine Algérienne aussi.

Ah je ne savais pas merci.gif
Hitsu
Je vais milité pour que mon club ouvre une section féminine je crois red_bandana.gif red_bandana.gif
lemoustic
Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 24 2011, 11:49) *
C'est tes photos ? wtf.gif

Je les ai trouvé sur footoféminin x)

Bonjuor,

Oui ce sont mes images car il y a un accord entre FootOFeminin et mon agence de presse.

De plus nous avons un projet en commun sur le football féminin.

Eric
Hitsu
Tu est un sacré veinard toi no.gif

Je t'envie wub.gif
Lil_Pierre57
Citation (lemoustic @ Sep 26 2011, 09:17) *
Bonjuor,

Oui ce sont mes images car il y a un accord entre FootOFeminin et mon agence de presse.

De plus nous avons un projet en commun sur le football féminin.

Eric

Ah désolé alors mellow.gif mellow.gif
Hitsu
Match contre les Galloises ce soir a 19h sur Direct 8 smile.gif
Florent-49
1/1 à la 43'. wink.gif
Joli but de Thiney là. wub.gif

Le PdG avait rapidement ouvert le score sur corner.
Hitsu
THINEY JE TAIME wub.gif

Mené 1-0 avec un pénalty raté nos Bleues ont remporté le match 1-4 affraid.gif

Et sinon Thiney rolleyes.gif
RotKa
Match ce soir les gars cowboy.gif
Hitsu
4-0 mi temps contre les Israelienne

3 but de Thiney wub.gif et un de Bompastor
Chris'
Citation (Hitsu @ Sep 24 2011, 16:04) *
Je vais milité pour que mon club ouvre une section féminine je crois red_bandana.gif red_bandana.gif

Fais gaffe quand même, il pourrait y avoir pas mal de bonhommes. red_bandana.gif
Hitsu
Pourquoi cela??? red_bandana.gif
Florent-49
Elle s'est fait plaisir Thiney.
Chris'
Je sais pas, l'intuition. ninja.gif
Hitsu
Thiney est juste parfaite cool2.gif

Et puis Chris ouai y'aurai pas mal de bonhomme mais dans les tribunes cowboy.gif
Chris'
A Toulouse y'a des clubs qui ont des sections féminines, et pour avoir vu un match, y'en a certaines qui fasaient piquer les yeux. no.gif
RotKa
Citation (Chris' @ Oct 26 2011, 21:52) *
A Toulouse y'a des clubs qui ont des sections féminines, et pour avoir vu un match, y'en a certaines qui fasaient piquer les yeux. no.gif

J'imagine que sa t'as changer de Kim Karshian chris.gif
Sinon Thieney au top et Necib , Necib wub.gif
Chris'
Ah ça c'est sur. laugh.gif

Si ma Kim se met au foot, je serais son fan numéro un. wub.gifwub.gif
RotKa
Tu seras certainement pas le seul rougeur.gif
Hitsu
Avec ses gros seins elle arriverai a voir et tapé dans le ballon??? ninja.gif
Chris'
T'inquiète pas, je serais son coach perso. spiteful.gif
Hitsu
Putain si je pouvais ne serait ce qu'une phrase a lui dire je serai heureux comme Necib et Thiney rolleyes.gif

Faut choppé leur adresse perso cool2.gif
dav67
Louisa Nécib et Sonia Bompastor font parties des 10 nommées pour le Prix de la joueuse mondiale 2011.
Hitsu
Bompastor??? g.gif bizarre que ma Thiney n'y est pas no.gif

Sinon Necib va gagné wub.gif
Lil_Pierre57
Non, je ne pense pas que Nécib gagnera.. no.gif
Hitsu
Y'a personne d'autre qui la surpasse pour moi

Demi Finale de coupe du monde, Championne de France et Ligue des Champions
Dozit'
Sachant que la CDM pèsera certainement plus de 50% dans la décision, ça sera Sawa, Solo ou Wambach red_bandana.gif
Hitsu
Pitié pas Wambach no.gif
Dozit'
Citation (Hitsu @ Nov 8 2011, 19:35) *
Pitié pas Wambach no.gif

Tu préférerais une jap, peut-être ? ninja.gif
Hitsu
Vu leur coupe du monde elle le mériterais
Florent-49
Nécib. no.gif
mimi69
L'Equipe de France féminine participera au tournoi de Chypre fin février/début mars 2012 !
Une bonne occasion pour les lyonnais allant à Nicosie pour la LDC de voir évoluer nos filles en amicale !
stephanois75
Ca sera sur Direct 8 ou Eurosport sad.gif
Hitsu
Les filles qui perdent 1-0 contre les Pays-Bas a la mitemps. no.gif
Hitsu
Citation
Pour son entrée en matière dans le tournoi amical de Chypre, l'équipe de France féminines a battu la Suisse (3-0), au stade GSP de Nicosie.

Sous une pluie battante, Marie-Laure Delie a ouvert le score dès la 5e minute (1-0), avant que Gaëtane Thiney, capitaine pour la première fois de sa carrière internationale, ne double la mise peu après le quart d'heure de jeu (2-0, 17e). C'est Sonia Bompastor qui a inscrit le dernier but tricolore à la 38e minute (3-0).

Les filles de Bruno Bini joueront leur prochain match jeudi, face à la Finlande (16h30), avant d'affronter l'Angleterre, dimanche (16h30).

A la mi-temps , 1-0 pour la France but de Le Sommer
canabeer
2-1 clapclap.gif
T Killah
Ca fait deux fois que je croise Laure Boulleau dans le métro parisien, et bien aujourd'hui je lui ai parlé ! Elle est aussi gentille que belle en tout cas. Je l'ai pas abordé en mode lourd, plus en tant que curieux et elle était super contente que je la reconnaisse. On se recroisera certainement vu qu'elle prends le tro-mé au même endroit que moi et au mêmes heures... Bien plus accesible que ce ******* de Jeremy Menez...
Joki*
Citation (T Killah @ Mar 5 2012, 12:07) *
Ca fait deux fois que je croise Laure Boulleau dans le métro parisien, et bien aujourd'hui je lui ai parlé ! Elle est aussi gentille que belle en tout cas. Je l'ai pas abordé en mode lourd, plus en tant que curieux et elle était super contente que je la reconnaisse. On se recroisera certainement vu qu'elle prends le tro-mé au même endroit que moi et au mêmes heures... Bien plus accesible que ce ******* de Jeremy Menez...

La chance, Laure Boulleau wub.gif
Tu l'as vu où dans paris?

Sinon les françaises sont en finale du tournoi de Chypre après une très belle victoire contre les anglaises!
T Killah
Je l'ai vu dans le métro de la ligne 8 Creteil-Balard. Elle s'est arreté a chaque fois a Bastille.
canabeer
Si vous voulez voir le match France - Canada hi.gif

Direct 8
http://www.tous-sports.fr/Pages/20.html
Hitsu
Citation
En s'imposant en finale contre le Canada (2-0), l'équipe de France féminine a remporté le tournoi de Chypre. De bon augure avant les jeux Olympiques de Londres, cet été. (Photo Presse-Sports)
L'équipe de France féminine a maîtrisé son sujet jusqu'au bout dans le tournoi de Chypre en remportant le trophée, mardi, au détriment du Canada (2-0). Après trois belles victoires en poule, contre la Suisse (3-0), la Finlande (2-1) et l'Angleterre (3-0), les Bleues ont également dominé la finale. Elles ont pris le dessus en jouant très bien le contre et en faisant preuve de beaucoup de réalisme, face à des Canadiennes solides mais trop imprécises dans la construction du jeu. Sur un bon travail de Gaëtane Thiney, Marie-Laure Delie a ouvert le score d'une superbe frappe en pleine lucarne (31e).

En seconde période, les Bleues, davantage bousculées, ont fait le break grâce à un penalty obtenu par Sonia Bompastor et transformé par Louisa Necib (62e). Après avoir terminé deux fois sur la troisième marche du podium, les Françaises s'adjugent cette fois le titre de fort belle manière. C'est la première ligne à mettre au palmarès des filles de Bruno Bini, qui ont ainsi prouvé qu'elles étaient prêtes pour les Jeux Olympiques de Londres, fin juillet.

Citation (T Killah @ Mar 5 2012, 12:07) *

Mon salo wub.gif

T'en a de la veine, c'est clair que les filles sont plus accessibles que certains qui se prennent pour des starlettes
canabeer
Belle victoire !!!!
Quel but de Marie-Laure Delie feu.gif

Alex n'a qu'a bien se tenir laugh.gif
Raphaël76
L'équipe de France qui mène 2-0 face à l'Écosse smile.gif
Hitsu
Trop facile cool2.gif
T Killah
J'ai encore croisé Laure Boulleau dans le tro-mé. Bein sérieux, je sais pas si je la fais chier car ça fait deux fois que je lui parle, mais en tout cas elle est méga cool, super simple et elle a l'air gravé passioné par ce qu'elle fait puisqu'elle n'hésite pas a en parler. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.