Citation
En s'imposant en finale contre le Canada (2-0), l'équipe de France féminine a remporté le tournoi de Chypre. De bon augure avant les jeux Olympiques de Londres, cet été. (Photo Presse-Sports)
L'équipe de France féminine a maîtrisé son sujet jusqu'au bout dans le tournoi de Chypre en remportant le trophée, mardi, au détriment du Canada (2-0). Après trois belles victoires en poule, contre la Suisse (3-0), la Finlande (2-1) et l'Angleterre (3-0), les Bleues ont également dominé la finale. Elles ont pris le dessus en jouant très bien le contre et en faisant preuve de beaucoup de réalisme, face à des Canadiennes solides mais trop imprécises dans la construction du jeu. Sur un bon travail de Gaëtane Thiney, Marie-Laure Delie a ouvert le score d'une superbe frappe en pleine lucarne (31e).
En seconde période, les Bleues, davantage bousculées, ont fait le break grâce à un penalty obtenu par Sonia Bompastor et transformé par Louisa Necib (62e). Après avoir terminé deux fois sur la troisième marche du podium, les Françaises s'adjugent cette fois le titre de fort belle manière. C'est la première ligne à mettre au palmarès des filles de Bruno Bini, qui ont ainsi prouvé qu'elles étaient prêtes pour les Jeux Olympiques de Londres, fin juillet.
Citation (T Killah @ Mar 5 2012, 12:07)

Ca fait deux fois que je croise Laure Boulleau dans le métro parisien, et bien aujourd'hui je lui ai parlé ! Elle est aussi gentille que belle en tout cas. Je l'ai pas abordé en mode lourd, plus en tant que curieux et elle était super contente que je la reconnaisse. On se recroisera certainement vu qu'elle prends le tro-mé au même endroit que moi et au mêmes heures... Bien plus accesible que ce ******* de Jeremy Menez...
Mon salo
T'en a de la veine, c'est clair que les filles sont plus accessibles que certains qui se prennent pour des starlettes