Equipe De France Féminine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mr Prims
Si ont organise un Match Amical France Masculin-France Feminin je suis sur que les fille vous les étaler.
Maxx84
Ce match contre la Serbie wub.gif d'ailleurs je remercie leur gardiennes de but smile.gif
Pinto
Citation (Mr Prims @ Aug 26 2010, 21:06) *
Si ont organise un Match Amical France Masculin-France Feminin je suis sur que les fille vous les étaler.

affraid.gif Ho putain !!!!

L'equipe de France rencontrera l'Italie ce week end en Barrage aller (retour le 15) a 20h45 a Besancon.
Les vaincues de ces barrages ne perdront pas toutes chances puisqu'elles se recontreront de nouveau dans un autre barrage,ou le vainqueur rencontrera,encore dans un ultime barrage,une équipe de je sais plus quelle zone.. g.gif

Ps:Barrage de rattrapage contre COCACAF
Pinto
0-0 au match aller.

Retour le 15/09
Scar'
Elles vont en coupe du monde battant les italiennes 3-2 au retour. wub.gif
Pinto
Elles l'ont fait ouais !!
Dozit'
Citation (Hitsu @ Aug 26 2010, 00:08) *
la Gardienne Serbe a été tout simplement NUL cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Non pas parcequ'elle s'est pris 7 buts mais vla les boulettes qu'elle a commise happy.gif happy.gif

1 ans après Stojkovic. C'est un syndrome bisexuel ou quoi ?
badayoo
C'est qui la n°14?

Sinon, j'reviens sur la victoire des bleues contre l'Italie, un beau coup franc, une belle bourde...xD
Un beau match dans l'ensemble ^^.
JMAulas
Franchement, faut fusionner les topics OL et Equipe de France. ninja.gif
stephanois75
ca va etre dure le mondial
InterBasket
C'est quand la prochaine compétition pour l'EdF féminine ?
JMAulas
Mondial l'été prochain.
Hitsu
4-0 a la mi-temps affraid.gif affraid.gif

NECIB wub.gif wub.gif
Cheuch
Je regarde un reportage sur Direct 8 la on voit vraiment la montée en flèche du foot féminin dans le monde .
Hitsu
c'est surtout en Allemagne où la bas c'est un sport National thumbsup.gif
Girond'ain
Diffusé sur quelle chaîne le match svp ?
ChrisOM
Eurosport et Direct 8 thumbsup.gif
Girond'ain
Direct 8 c'est un truc sur les avions chez moi ninja.gif
ChrisOM
Bon bah que Eurosport alors laughing.gif
Pedro'
0-0 à la mi-temps face au Nigéria, les Francaises doivent remporter des points face à elles, parce que face à l'Allemagne ca ne sera pas simple.
Hitsu
Eurosport c'est beaucoup mieux que les commentaires a la con d'Alexandre Delperier rolleyes.gif rolleyes.gif

Sinon match moyen de la part des Francaise dommage qu'on joue plus sur Necib que sur Abily mais sa devrait le faire thumbsup.gif
fabio19
J'avais lu un peu partout que ce serait une quasi formalité, en tous cas un match largement à la portée des Françaises. Pourtant, ça fait jeu égal et les Nigériannes ont eu de grosses occasions. Sur les corners français, les Africaines sont à chaque fois en difficulté mais, autrement, on a 2 grosses défenses des 2 côtés. Georges est super forte...
Tino24
Citation (fabio19 @ Jun 26 2011, 15:52) *
J'avais lu un peu partout que ce serait une quasi formalité, en tous cas un match largement à la portée des Françaises. Pourtant, ça fait jeu égal et les Nigériannes ont eu de grosses occasions. Sur les corners français, les Africaines sont à chaque fois en difficulté mais, autrement, on a 2 grosses défenses des 2 côtés. Georges est super forte...

Le Nigéria est quand même la meilleure équipe africane, physiquement elles sont au top mais techniquement ya pas photo ont est au dessus d'eux.

En tout cas bonne surprise que cette Coupe du Monde, des stades plein et une vraie ambiance de coupe du monde, c'est une vraie reussite.
Hitsu
A vrai dire en Allemagne c'est un sport populaire donc normal que sa sois suivi thumbsup.gif thumbsup.gif
Pedro'
La finale est prévue dans quel stade ?
Tino24
Citation (Pedro' @ Jun 26 2011, 16:06) *
La finale est prévue dans quel stade ?

L'OlympiaStadion de Berlin, le stade de la finale de 2006, qui va surement etre a guichets fermés pour l'occasion.
Girond'ain
1-0 bien.gif
Pedro'
Citation (YHWH5220X3 @ Jun 26 2011, 16:11) *
L'OlympiaStadion de Berlin, le stade de la finale de 2006, qui va surement etre a guichets fermés pour l'occasion.

Putain je pensais pas qu'ils allaient prendre un stade aussi grand.

Marie-Laure Delie qui ouvre le score parfait cool.gif

Parfaite entrée en matière de nos Francaises avec cette victoire 1-0 smile.gif
Putain Louisa Necib wub.gif wub.gif
Hitsu
Une belle rentré en manière des Bleues même si je suis décu de Abily confused.gif confused.gif

Sinon c'est vrai que NECIB blush.gif blush.gif
White M
Oui, Louisa Necib est vraiment très belle et très forte.
Il me semble que Direct 8 va passer seulement la finale. Tout les autres match c'est sur eurosport.
Tino24
Citation (Pedro' @ Jun 26 2011, 16:20) *
Putain je pensais pas qu'ils allaient prendre un stade aussi grand.

Marie-Laure Delie qui ouvre le score parfait cool.gif

Parfaite entrée en matière de nos Francaises avec cette victoire 1-0 smile.gif
Putain Louisa Necib wub.gif wub.gif

Excuser moi, je me suis tromper c'est au Commersbank Arena de Francfort que ce joura la finale.
C'est le match d'ouverture Allemagne-Canada qui s'est dérouler a l'Olympiastadion.
Ils sont un peu C.. pourquoi faire jouer le match d'ouverture à Berlin et non pas la finale?
difa1983
Entrée en matière timide des Bleues hier mais finalement victoire logique sur le Nigéria thumbsup.gif

Les filles commençent la compétition de la meilleure manière possible.

On leur souhaite autant de réussite pour la suite de la compétition. wink.gif
White M
Qui va regarder le match face au Canada à 18h00.?
Se sera le 100éme match pour Laura Georges avec les bleues.
Rocky
But des françaises entachée d'un hors jeu d'ailleurs le tacle au départ de l’action aurait été à coup sur sanctionné d'une faute chez les hommes.
brousti
Ah j'ai pas bien vu ça, ça jouait pas terrible les 20 premières minutes avec les canadiennes qui ont dominé puis il y a eu le but qui a apporté pas mal de confiance avec de belles séquences et des occasions pour Délie et Nécib (sur une frappe qui n'avait l'air de rien au départ et qui prenait la lucarne).
Attention quand même, un deuxième but serait mieux pour éviter des frayeurs.
Le stade est très majoritairement en faveur des Canadiennes blink.gif
Rocky
Pour le hors jeu il m'a semblé qu'il y était, j'ai pas vu le ralenti.
Kévin01
Y a pas mal de déchet mais qu est ce que ça fait plaisir de voir une EdF qui s'y file.
Necib au dessus du lot
Tino24
Nécib est énorme !
brousti
Quelle frappe de Thiney !
2-0
Un but qui fait un bien fou car les Canadiennes se montraient très dangereuses et le défense de plus en plus fébrile.
Hitsu
Les voila en Quarts thumbsup.gif

Necib wub.gif wub.gif
brousti
Et de 3 !
Superbe corner de Necib déposé sur la tête d'Abily, c'est parfait smile.gif
White M
C'est pas Louisa Necib qui tire le corner, c'est Soubeyrand . Je pense que l'Équipe de France peut aller très loin, si elle garde se niveau de jeu.
Hitsu
Putain la passe décisive de Necib affraid.gif affraid.gif

Sa promet Allemagne-France wub.gif wub.gif
White M
Sa sera surement plus serré que ce qui était prévu au départ.
Hitsu
Je pense aussi mais pour moi on auras une finale avant l'heure

La France et l'Allemagne est selon moi les deux grandes nations du football féminin

N'oublions pas que Les Françaises viennent de battre les Canadiennes 4-0 et qui sont la 6ème nation du football féminin ce qui n'est pas rien thumbsup.gif
Kévin01
P'tin chapeau ! J'avais peur à la mi-temps avec la domination tricolore qui payait pas mais au final... Bravo
catalán62
Elles m'ont régalé les filles wub.gif 4-0 pray.gif !!
Osef
Je regarde rarement le foot féminin mais ce match c'était pas mal du tout, le deuxième but est très beau thumbsup.gif

"Au sein des bleues", ils auraient pas pu trouver un autre titre ?
brousti
Citation (Hitsu @ Jun 30 2011, 19:53) *
La France et l'Allemagne est selon moi les deux grandes nations du football féminin

Prudence prudence, même si ce serait super, ce n'est pas fait très loin de là. Les Bleues j'espère doivent rester décomplexées, mais attention quand elles vont jouer contre des nations contre le Brésil, la Suède, la Norvège, les USA, des nations qu'elles n'ont pas l'habitude de jouer donc méfiance. Cela n'enlève quand même rien au niveau du succès de ce soir mais y a encore du lourd pour arriver à cette finale.
Girond'ain
Merde j'ai complètement zappé le match no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.