Pelé Vs Maradona

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
Beatlechris
Citation (Ji-Had @ Oct 13 2006, 22:50) *
Moi j'ai voté Pelée,le meilleur buteur de l'histoire thumbsup.gif

Pelé est très loin d'etre le meilleur buteur de l'histoire
Des tas de joueurs ont marqué plus de buts que lui

Mais je vote Pelé quand meme
Tous ceux qui ont voté Diego n'ont pas forcément tort mais je pense qu'ils n'ont pas du voir jouer Pelé
Bon ils n'ont pas joué a la meme époque
On peut comparer Maradona et Platini
Mais le foot était différent en 1958
SantosFC
mais Pelé est bien plus fort plus complet et surtout bien plus rapide que maradona, saviez vous qu'il faisait 11 seconde au 100 mètre balle au pied, il avait tout, vision du jeu (sa passe aveugle à carlos alberto pour le 4° but en finale de coupe du monde contre l'italie, ils envoyaient de véritable boulets de canon dans les buts, croyez moi, les défenseurs ne pouvaient rien contre lui et pourtant il essayaient tous tirage de maillot, crocs en jambes, et même de le ceinturé, mais rien n'y faisait, impossible de lui prendre le ballon, quand à son jeu de tête il était extraordinaire, pour preuve le premeir but contre l'italie toujours en finale de coupe du monde in décolle litterallement et reste longtemps en suspension avant de frapper le ballon de la tête et de le catapulter dans les buts, houah, je m'en souviens comme si c'était hier, on ne peut pas en dire autant du jeu de tête de maradona quand même, il n'y a qu'un domaine où peut être maradona aurait pu l'égaler c'est le dribble, et la encore malheureusement il est battu par Pelé, ok maradona était trés trés trés fort je l'avoue, mais si vous aviez eu la chance de voir jouer Pelé en vrai (je ne vous parle pas de regarder des vieux films en noir et blanc et souvent au ralenti, avec une image déplorable) non en vrai dans un stade, vous trouveriez tous les autres joueurs très très fades.

Si Pelé reconnaît que Maradona « fut un super joueur », le "roi Pelé" juge toutefois qu'il « était mauvais du pied droit, de la tête, qu'il n'était pas un joueur complet »

et oui contrairement au roi Pelé qui lui était un joueur plus que complet
.Origon'
Citation (Beatlechris @ Jun 28 2008, 18:03) *
Pelé est très loin d'etre le meilleur buteur de l'histoire
Des tas de joueurs ont marqué plus de buts que lui

Ah parce'que 1468 goals c'est pas assez pour toi...
Italomarseillais
marado marado maradona!!!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.