5eme Journee

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
clasik94
Resultats 5eme journee:

23/09/2006

Olympiakos 1-0 AEK
(1-0:Emerson csc 45')

Ergotelis 2-0 OFI
(1-0:Melissas 21')
(2-0:Natsefski 79')

24/09/2006

Kalamaria 1-1 Panionios
(1-0:Bresca 59')
(1-1:Muravski 90')

Aigaleo 2-1 Kerkyra
(0-1:Guela 19')
(1-1:Nikolopoulos 23')
(2-1:Petropoulos 70')

Atromitos 2-2 Iraklis
(1-0:Eriksson 21')
(2-0:Merino 50')
(2-1:Epalle 57')
(2-2:Herera 90')

Ionikos 1-2 Larisa
(1-0:Makor 2')
(1-1:Digozis pen.52')
(2-1:Kalantzis 64')

Skoda Xanthi 1-1 Aris
(1-0:Labriakos 45')
(1-1:Koke 65')

Panathinaikos 2-1 PAOK
(1-0:Ivanschitz 66')
(2-0:Salpigidis pen.89')
(2-1:Zografakis 90')
manos7
0a 0 entre le pao et le paok a la m-t tongue.gif il attendent dusko avec impatience les vazelos biggrin.gif
StinG3R
Ptin on a perdu 2 -1 , encore un péno pour le Pana thumbdown.gif
Tss...

Et Iliadis semble s'imposé dans l'equipe !
lod
Yes! ipb24.gif A lire ce qui se disait sur les forums (pas pû voir sur ERT... sad.gif ) c'est de loin le meilleur match du Pana depuis le début de la saison.Et le goal d'Ivanschitz ne serait pas vilain...

Et encore un péno...J'en connais qui vont de nouveau gueuler! biggrin.gif

:zbeer:
manos7
superbe but de l'autrichien et en plus il a vraiment une grosse frappe de balle ca fait deja le 2eme coups francs que ivanschitz percute la barre,franchement bonne pioche.
a noter que les fans du paok ce sont distingues en brulant 2 ou 3 bagnoles ,en continuant comme ca on a vraiment du soucis a ce faire.
lod
Il semble que ce n'est pas pour rien que beaucoup le considèrent comme un des meilleurs éléments de l'équipe autrichienne,dont il est d'ailleurs capitaine à seulement 22 ans.Et ça me réjouit!

Maintenant j'espère que le Pana va continuer comme ça,parce que sur le papier y'a quand même de bonnes individualités et s'ils jouent en équipe comme ils semblent l'avoir fait hier ça peut donner quelque chose de correct! thumbsup.gif

Citation (manos7 @ Sep 25 2006, 09:57)
a noter que les fans du paok ce sont distingues en  brulant 2 ou 3 bagnoles ,en continuant comme ca on a vraiment du soucis a ce faire.
*

thumbdown.gif
manos7
Moi j'attend de voir ce que va apporter victor sanchez ex la corogne qui peut encore plus bonifier le pao
manos7

effectivement thumbdown.gif no comment
lod
Citation (manos7 @ Sep 25 2006, 10:52)
Moi j'attend de voir ce que va apporter victor sanchez ex la corogne qui peut encore plus bonifier le pao
*

J'connais pas du tout ce joueur,mais apparemment c'est pas une pince hehe.gif :Victor

Mais faudrait peut-être qu'il joue aussi!Parce qu'il semblerait qu'il soit trop fat depuis qu'il est rentré de vacances...

Moi j'attends surtout le retour d'Eki Gonzalez!

Et pour les débordements c'est vraiment dommage,ça ternit (encore un peu plus?) l'image des supporters grecs...
manos7
franchement si c'est le victor sanchez de la corogne je parle de son niveaux c'est un bon coup pour le pao.
sebleouf
Citation (StinG3R @ Sep 24 2006, 22:57)
Ptin on a perdu 2 -1 , encore un péno pour le Pana  thumbdown.gif
Tss...

Et Iliadis semble s'imposé dans l'equipe !
*

Pour le PAOK aussi ?? wub.gif
StinG3R
Citation (sebleouf @ Sep 25 2006, 19:54)
Pour le PAOK aussi ?? wub.gif
*

Oué !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.