Hattrick

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Pages : 1, 2, 3, 4
niko9
Slt y a t-il des joueurs d'hattrick sur le forum !!!!!

Lachez vos équipes et votre div !
Passion-OM
Je suis dv VII ma team c'est: olympique theo
rajacasa
moi je suis premier de III au Maroc cowboy.gif mon équipe: Super Deportivo La Coruna
El magnifico
Moi je suis inscrit maais je sais pasde quel div je suis laugh.gif mon équipe c'est dans le championnats maroc équipe Wac Casa red_bandana.gif
HyperCyber
Nom de l'équipe : A.S Ennour Ariana (433480)
Division : 2éme III.5
Ligue : Tounes
Site officiel

Allezlelosc_59
Nom de l'équipe : Olympique Escobecquois
Division : 2ème VIII.1021
Ligue : Nord

Allezlelosc_59
Il y a pas beaucoup d'Hattrickien ici !
Passion-OM
Moi je suis un hattrickien mais en ce moment j'ai la flemme d'y aller alors j'ai lancer un entrainement de pas mal de jeunes comme ca quand je retourneré j'aurais de super milieu
Vaman
Avant je jouais beaucoup mais j'ai arreter, j'avais la flemme et plus de motivation.
Passion-OM
Oué moi aussi c'est relou a la fin c'est le meme toute les semaine
Bartholomeo
Je suis en Division VIIII, mon club est Milan A.C. 1899 cowboy.gif

Je viens de commencer mais j'ai déjà débauché le nouveau Shevchenko tongue.gif
Riquel.Me10
Salut,
J'avais un compte auparavant mais j'ai jamais joué a Hattrick...
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu en me fesant un court resume...
Il faut que je sois present pendant les matchs ? Y'a des joueurs imaginaires ?
Passion-OM
Tu as des joueurs imaginaires, tu peut faire des transfert mais tu n'as pas besoin d'enormément de temps a y consacrer une fois ton equipe en route 10minutes par semaine le temps de faire ta compo et c'est bon wink.gif
Allezlelosc_59
J'ai perdu 4-1 hier soir sad.gif
Riquel.Me10
C'est vraiment nul, autant jouer a Football Manager
Qs009
Virtua foot Le jeu est comme Hattrick mais en plus simplifié. Plus de prises de tête vous choisisez votre championat le marché des transferts est beaucoup plus ouvert, les tactiques plus simples,...

Avant je jouais à Hattrick mais j'ai découvert celui là qui je trouve est beaucoup mieux enfin chacun son avis.
Allezlelosc_59
Quand on joue à Hattrick, on peut pas s'en séparer !

Bon, moi, je vais devoir galérer une saison de plus en division 8, la montée n'est toujours pas pour cette année, il faut que j'espère la création d'une division 9...
benjijc
Olympique theo t'es nul tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Hattrick c'est vachement bien quand tu t'impliques dans la communauté, sur les conférences, que tu à une bonne stratégie pour faire évoluer ton équipe etc..

Moi j'étais 7e de D6 hier soir, et j'ai joué contre le 8e qui avait le même nombre de points que moi et j'ai gagné 2-1 chez lui avec un but dès la 4e minute ^^

Je repasse 6e de ma division, mais l'objectif est toujours la 7e place pour retourner en D7 et tomber avec un 8e de D6 pour pouvoir jouer le titre et retourner en D6 avec le titre de D7 en poche dur.gif g.gif fumeur03.gif cowboy.gif biggrin.gif tongue.gif

mon équipe : EZLN59
Passion-OM
Citation (benjijc @ Feb 18 2007, 19:40)
Olympique theo t'es nul  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Hattrick c'est vachement bien quand tu t'impliques dans la communauté, sur les conférences, que tu à une bonne stratégie pour faire évoluer ton équipe etc..

Moi j'étais 7e de D6 hier soir, et j'ai joué contre le 8e qui avait le même nombre de points que moi et j'ai gagné 2-1 chez lui avec un but dès la 4e minute ^^

Je repasse 6e de ma division, mais l'objectif est toujours la 7e place pour retourner en D7 et tomber avec un 8e de D6 pour pouvoir jouer le titre et retourner en D6 avec le titre de D7 en poche dur.gif  cowboy.gif  biggrin.gif  tongue.gif

mon équipe : EZLN59
*

Je suis peut etre nul mais au moin je passe pas ma vie sur hattrickx ( ninja.gif ) et je paye pas pour des fonctions supplémentaires red_bandana.gif

Sinon il n'y a pas d'autres joueurs d' hattrick ici ?
Mayk
Je viens de m'inscrire, ça l'air d'être un gros bordel fumeur03.gif

enfin je verrais quand ils auront valider l'inscription happy.gif
Passion-OM
Sinon aucun auter soccers ne joue a hattrick ?
rajacasa
Citation (Passion-OM @ Aug 6 2007, 11:31)
Sinon aucun auter soccers ne joue a hattrick ?
*

moi biggrin.gif
Passion-OM
T'as une super bonne equipe blink.gif En plus tu joue pas depuis très longtemps comment ta fait pour avoir une telle equipe en si peu de temps ?
rajacasa
Citation (Passion-OM @ Aug 6 2007, 12:30)
T'as une super bonne equipe  blink.gif En plus tu joue pas depuis très longtemps comment ta fait pour avoir une telle equipe en si peu de temps ?
*

j'ai commencé avec l'entrainement gardien wub.gif j'ai pris deux gardiens passables et un entraineur passable au début et après 2 saisons j'ai revendu les gardiens et ça m'a rapporté 40 MDH (1?=10DH) j'ai renouvelé mon équipe et avec 2 montées j'ai gagné pas mal d'argent biggrin.gif sinon c'est plus dur en France car tu commences en D10 alors que moi j'ai commencé en III happy.gif
Passion-OM
Oui moi j'ai commencer en DVII j'ai fait entrainement defense c'a ma rapporté pas mal mais là j'ai du mal a progresser. Je vient de me construire un stade de 25 000places ca me fera une source de revenue supplémentaire. Actuellement j'entraine en buteur
Chad
Je joue depuis, peu de temps et j'avais débuté en D.VIII mais j'ai préféré prendre mon temps pour reconstruire l'équipe et pas la faire à la va-vite et me planter et donc me voilà en D.IX avec une équipe taillée pour la D.VIII et donc je domine litterallement mon groupe (pas dur en même temps red_bandana.gif )

Mon équipe: Jeannot-Patou Team

Si certains veulent des matches amicaux c'est sans probleme wink.gif
niko9
slt je reviens sur le topic mon équipe c'est Reds Team 49 et je suis passé en D.VII cette saison et tout se passe bien malgré la tit défaite 2-1 du dernier match contre le 1er. Si vs voulez de l'aide n'hésitez pas a demander par ht mail sur hattrick.

sinon j'entraine buteur comme passion om et mon dernier up s'est impressionnant buteur.
vali44
Hattrick je déteste ce jeu trop compliqué ...

Je joue a Virtuafoot et c'est largement mieux ( je susi admin d'ailleurs ) comme le dit QS009 moin de prise de tête et c'est plus conviviale
Trophymanager est pas mal non plus

Mais virtuafoot c'est le meilleur sur le net je pense wink.gif
beboboky
Faisons le point!

bon bah moi je dirais apres 4 saisons sur hattrick suis toujours en meme division.... sad.gif bon d'un autre coté j'ai toujours pas tout compris..... defifoot.com n'en parlons meme pas ... foot442.com j'prefere....
A quand un vrai Football Manager en ligne?!
.Tony'
Je relance le topic wink.gif

Mon équipe c'est l'AS Nice
Passion-OM
Hop je remonte le topic, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de soccers qui joue a hattrick on pourrait organiser des tournois et tout le mercredi. En plus hattrick est quand même une reference en jeu foot en ligne.

Sinon avec mon equipe olympique theo je vais monter en DVI là je suis sur 10vicoires consécutives et hier j'ai gagné 7-1 avec 5buts de mon jeune attaquant happy.gif
.Tony'
Moi j'risque de descendre en D.IX.
Il reste 2 matches et j'ai 5 pts de retard sur le 6e
niko9
dommage ça eh bien comme ça tu pourra te construire une bonne ti équipe sans pression
Passion-OM
Moi je suis a 12victoires consécutives dans ma DVII et je vais monter l'année prochaine en DVI pour viser le maintien smile.gif
rajacasa
très bonne saison pour moi je suis arrivé en finale de la coupe et je dois prendre au moins un point ce weekend pour monter en GNF1 (première division) thumbsup.gif
Riquel.Me10
Moi je joue à Dugout-Online, nettement meilleur comme jeu. thumbsup.gif
Nico14
Up !

Ce soir je quitte ma IX , dernier match contre le leader a domicile ( on monte tous les 2 ) , sur que je peux le taper cowboy.gif
Allerlom8901
Ah du monde qui joue à ce jeu !

Mon club est Marsom (VIII.926), deuxième actuellement (4,5 saisons que je suis dans cette division...) et je joue le titre bien sûr (1 point du premier qui m'a battu 4-3 samedi dernier, match retour à la maison avec comme tactique "Match de la saison"). thumbsup.gif

Sinon entrainement milieu de terrain.
Passion-OM
Moi je joue le maintien en Div VI, c'est chaud mais il y a moyen...
Allerlom8901
Grâce à mon entrainement, j'ai 2 formi. cowboy.gif
Ce soir match facile, 2 semaines avant ce choc chez moi. wub.gif
Allerlom8901
Demain j'affronte le leader, sa va être très serré. ninja.gif
¤Dièse'
Je relance un peu le Topic ,
équipe : FC Obertan happy.gif
Div VIII confused.gif
herman67
Mon équipe est Elsass67 et je suis en division 9.
Je me suis inscrit récemment et j'ai que fait 2 matchs pour 2 taulés (5-0 et 5-1) laugh.gif
mancuno
Si quelqu'un veut faire un amical.
Equipe : mancuno
Div IX, va monter en VIII la saison prochaine
Benfi-K
Je viens de m'inscrire maintenant il faut que j'attende une équipe. unsure.gif

Ma team: SL Benfi-K
Passion-OM
Moi je suis descendu de DVI la saison dernière du coup je suis en DVII mais je survole ma division, je vais remonter sans problème wink.gif Si quelque veut faire un amicale pas de problème car je vient de me faire éliminé de la coupe.

Mon équipe: Olympique Theo
Benfi-K
Sa y ait j'ai reçu mon équipe. wink.gif

Sa à l'air vraiment pas mal mais j'ai un peut de mal avec les menus même si il y a la licence de manager qui aide.
Passion-OM
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas wink.gif Au début c'est compliqué mais d'ici quelques semaines quand tu sera lancé dans le jeu ça ira
Benfi-K
Merci Beaucoup Passion-OM! wink.gif

Justemment je suis encore en licence de manager et je ne sais pas comment passer la 8ème épreuve; Donner un ordre de match(4-4-2); je vais dans le menus match mais après je comprends pas. biggrin.gif
Passion-OM
Ben tu clique sur le petit symbole a coté du nom de ton prochain match, après tu pourra faire ta compo et là tu met 4defenseurs,4milieu et 2 attaquants et c'est bon smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.