Hibernian Edinburgh

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Perudinho
Ayr United, le club filiale des Hearts.

Hahaha, on explose tout cette saison.
loic1420
AHahaha!!! Bientôt la D2 pour les scum !!!!! whistling.gif
Celtic1981
Hahaha désolé non, 5e victoire consécutive ce soir en championnat 2-1 à Hamilton. Toutes mes condoléances huns marseillais, le Celtic va être champion & les Hibs vont se maintenir. On voit ceux qui connaissent le foot & ceux qui ne le connaissent pas. cool2.gif
Perudinho
Citation (Celtic1981 @ Mar 2 2011, 01:38) *
Hahaha désolé non, 5e victoire consécutive ce soir en championnat 2-1 à Hamilton. Toutes mes condoléances huns marseillais, le Celtic va être champion & les Hibs vont se maintenir. On voit ceux qui connaissent le foot & ceux qui ne le connaissent pas. cool2.gif

C'est ridicule ce que tu dis.
Se réjouir du sauvetage des Hibs. C'est d'un n'importe quoi.

Heureusement qu'ils ne descendent pas, c'est l'un des cinq plus gros budgets de la SPL !
Leur place doit-être dans les cinq premiers, pas au fond du classement.
Celtic1981
Non je ne me réjouis pas enfin si c'est quand même mieux qu'il reste en SPL pour l'intérêt du championnat tu ne crois pas non? surtout que tu n'aurais plus ton derby sinon. Nan je soulignais la énième connerie du scum marseillais. innocent.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Mar 2 2011, 22:07) *
Non je ne me réjouis pas enfin si c'est quand même mieux qu'il reste en SPL pour l'intérêt du championnat tu ne crois pas non? surtout que tu n'aurais plus ton derby sinon. Nan je soulignais la énième connerie du scum marseillais. innocent.gif

Oui c'est vrai c'est mieux pour l'intérêt du championnat. C'est surtout une bonne nouvelle pour les Hearts qui pourront mettre d'autres raclées en première league aux scums d'Edimbourg l'année prochaine thumbsup.gif

Sinon le scum marseillais te salue bien bas hi.gif
Celtic1981
merci de même. thumbsup.gif hi.gif
Addick1989
arrivée de gary O'connor pour une saison
Celtic1981
retour à la maison pour lui, là où il avait brillé à ses débuts avant de partir en Russie, ils nous refont l'attaque Riordan-O'Connor. thumbsup.gif
Perudinho
FT : Hibs 1-2 St. Mirren. laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Celtic1981
Citation (Perudinho @ Aug 20 2011, 18:36) *
FT : Hibs 1-2 St. Mirren. laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Hearts 0-5 Spurs laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif On aurait dit des bébés dans une cours d'école (remember Evra after Arsenal game 1/2 finale C1). thumbsup.gif

Et puis si tu regardes l'effectif de Saint Mirren, ils ont recruté massivement pour la SPL avec des joueurs d'expérience qui sont internationaux écossais & qui ont joué en Premier League et/ou aux Rangers (Teale, Steven Thompson). blink.gif
Perudinho
Ouais enfin si les Hibs n'arrivent plus à les battre, ça devient quand même préoccupant.

Je ne souhaite pas qu'ils descendent, j'veux nos trois victoires assurées chaque année, déjà qu'à cause de leur classement y'en a plus quatre...

Come on Hibs, go la onzième place ! thumbsup.gif
Celtic1981
Cette année y en aura bien 4, vous allez finir...aussi dans le bottom 6 (places from 7th to 12th). laughing.gif
Perudinho
Comme l'année dernière ou l'on devait finir derrière Dundee United (et encore, ce n'était qu'à la fin ça) et que le Celtic devait être champion ?
Celtic1981
Le Celtic aurait du être champion, c'est uniquement grâce à Samaras & à la défense contre Dundee Utd en décembre que les Rangers ont pu récupérer le trophée, sur le terrain on a bien vu qu'elle était la meilleure équipe surtout dans les confrontations directes.

Et en ce qui te concerne tu avais dit que vous alliez finir 2e devant le Celtic voir 1er. laughing.gif
small
A tous les fans des Hibs, connaissez-vous le film Acid House ?
Vous en avez peut-être déjà parler dans les ^pages précédantes, j'avoue ne pas avoir vérifié..
Perudinho
Sixième et septième buts d'O'Connor ce soir contre St. Johnstone (3-2).

Bon, ça ne suffira pas pour prétendre à être la meilleure équipe d'Edinburgh mais c'est toujours bien pour le joueur.
Celtic1981
C'est un bon joueur thumbsup.gif pour la SPL il ferait beaucoup de bien à l'attaque de l'autre club d'Edinburgh qui n'est pas capable de se qualifier en coupe de la ligue contre un club en bois de D2. laughing.gif
Perudinho
Tu devrais savoir que le club en question est affilié aux Hearts. Ça explique certaines choses.

Et je n'échangerais pas O'Connor contre Sutton voire Kyle et peut-être Elliott.
Celtic1981
oui oui on cherche toujours des excuses...un coup c'est l'entraineur qui ne connait pas ses joueurs un coup c'est un arrangement au profit du petit club qui aurait plus de chance de gagner la league cup laughing.gif , quand à O'Connor il était dans le groupe qui a battu la France avant l'Euro 2008 & a offert la coupe de Russie au Lokomotiv Moscou pendant que Sutton jouait dans des clubs & divisions obscures...à moins que tu parle de son frère Chris Sutton qui a été meilleur buteur de PL. wub.gif laughing.gif Quand à Kyle il a rien fait à Sunderland et est titulaire indiscutable à l'infirmerie actuellement. laughing.gif
Celtic1981
défaite 1-0 chez les Huns qui ont désormais 10 pts d'avance sur la 2e place. no.gif
Celtic1981
'tin ce ba...de nord-irlandais de Sproule a déjà marqué un but au bout de 4 min, d'habitude c'est contre les Huns qu'il marque. Hibs 1 Celtic 0...bon ça laisse du temps pour revenir mais ça craint de toujours ne pas avoir de défense même avec du changement Wilson-Rogne-Maj'-Matthews. no.gif
Celtic1981
Colin Calderwood a été viré hier de son post de manager avec un bilan de 12 victoires en...49 matchs, magnifique!!! laughing.gif
Guinness
bon apres que Pat Fenlon il vient de signifier que les Hibs vont recruter irlandais wub.gif
apres avoir recrute le meilleur buteur de la 1er league irlandaise Eoin Doyle c Iarfhlaith Davoren le lateral gauche qui va signe ils sont age de 23 a 25 ans ils viennent tous les 2 de Sligo
Celtic1981
Défaite 3-1 à domicile dans le derby, grosse, ambiance, Hearts a marqué les 4 buts...rien ne va plus aux Hibs & O'Connor était remplaçant...1 pt d'avance sur Dunfermline avec 2 matchs de plus. affraid.gif

buts: de Zaliukas (CSC 59e) pour Hibs & McGowan (58e), Webster (83e) & Skacel (90e, un missile en fin de match) pour les visiteurs. book.gif
Guinness
Eoin Doyle a joue son 1er match avec les hibs pour moins de 10 minutes
Guinness
Rangers cibles Jorge Claros a rejoint Hibernian pour un an biggrin.gif

Hibs on ajouté l'attaquant de Coventry City Roy O'Donovan et les loups le défenseur Matt Doherty à son équipe Easter Road jusqu'à l'été en pret tous les 2 irlandais

Hibs ont confirmé la signature de la Gambie internationales plein retour Kujabi Pa Saikou sur un contrat de 18 mois.

affraid.gif
Celtic1981
Espérons que ça va les aider à remonter au classement parce qu'ils sont mal & pourrer desc...finir dernier, je ne pense pas qu'il y aura de relégué cette saison surtout si Hibs fini dernier & si Ross County fini 1er de la ligue 2, leur stade ne remplit pas les critères de la SPL & ils sont bien partis pour finir 1er, bon Falkirk reste encore dans le coup mais bon, RC à l'air solide. confused.gif
loic1420
La Descente pour les mini scums se rapproche!!

Ils vont pouvoir montrer leur nouveau beau stade à toutes les équipes de D2 wink.gif
Celtic1981
Le dernier sera repêché, le stade de Ross County ne répond pas au critère requis pour jouer en SPL, comme Falkirk en son temps qui s'est vu refusé la montée & Motherwell & Aberdeen avait été repêché, mais je vois qu'on se console comme on peut des déboires de son club. laughing.gif
loic1420
-24 de différence de but laugh.gif Même Sochaux qui est archi dernier et se prend des tolles par tout le monde a plus !!!! laugh.gif
Celtic1981
Sochaux vend ses matchs notamment au SC Bastia. ninja.gif et -26 désormais pour les Hibs, mais Dunfermline fait pire. ninja.gif
loic1420
je pouffe... pouf pouf! Poor hibs!!
Pauleta.48
Citation (loic1420 @ Feb 19 2012, 17:26) *
-24 de différence de but laugh.gif Même Sochaux qui est archi dernier et se prend des tolles par tout le monde a plus !!!! laugh.gif

Wigan fait pire merci.gif
Celtic1981
Wigan c'est le club de Gary Caldwell & des James (McCarthy & McArthur). ninja.gif
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Feb 20 2012, 15:43) *
Wigan fait pire merci.gif

Ahhh ben si le grand Wigan fait pire, on est tranquille du côté des mini scums !!! (qui pourront bien descendre en D2) rolleyes.gif
loic1420
Match arrêté alors que Les mini-scums menaient 1-0!! AHAHAHA!!!! Pour une fois qu'ils pouvaient gagner !!!! biggrin.gif

Ca sent la D2 !!!
Celtic1981
Ah oui en effet mais le match reprendra peut-être à 0-1 ce soir, le match a lieu à 20h45. Mais je ne me fais pas de souci, avec O'Connor ils vont se maintenir, surtout que ce soir Dunfermline pas très Athletic va prendre une belle valise & ils resteront à égalité de pts avec les Hibs mais avec 2 matchs en plus. laughing.gif
Pauleta.48
Ouverture du score à Motherwell smile.gif

Motherwell est passé devant confused.gif
Celtic1981
4-2, ils sont vraiment nuls cette saison, heureusement qu'on assure contre Dunfermline. affraid.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Feb 22 2012, 22:22) *
4-2, ils sont vraiment nuls cette saison, heureusement qu'on assure contre Dunfermline. affraid.gif

Ahahaha je pouffe; je pouffe !!!! Leur dernière chance, c'est une épidémie généralisée de grippe à Dunfermline !!!
Celtic1981
malheureusement oui...peut-être. ninja.gif
Celtic1981
Ils mènent 2-0 sur la pelouse de Kilmarnock. bien.gif

0-3, match plié, sale saison pour les Huns, Hibs vont se maintenir, Dunfermline étant mené 2-0 à Perth. laughing.gif
Pauleta.48
Superbe opération. Et comme tu dis, Dunfermline va perdre. Ils viennent tout juste de prendre le but du 3-1.
Celtic1981
Kilmarnock a réduit le score 1-3 mais surtout, Hibernian a un match en retard par rapport à Dunfermline. bien.gif
Celtic1981
0-0 contre St Mirren, un bon pt de pris sur Dunfermline qui a perdu 2-0 domicile, 4 pts d'avance avec 1 match en moins, ça sans bon la SPL pour les Hibs l'an prochain ainsi que Ross County à la place de Dunfermline. bien.gif Cela ferait 2 clubs des Highlands en SPL. thumbsup.gif
Hoefkens
Hibernian mène 1-0 face a Aberdeen après 40 minute de jeu bien.gif
Celtic1981
1-1, O'Connor avait ouvert le score d'entrée 3e & Fallon égalise à la 59e, ça sent la prolongation, j'aimerais bien une petite séance de tirs aux buts. bien.gif

1-2, Griffiths 85e, 1-2 FT, on n'aura pas de TaB mais une finale 100% verte et irlandaise bien.gif , du moins j'espère. ninja.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 à Aberdeen, le maintien est en bonne voie, 5 pts d'avance sur Dunfermline qui a fait 0-0 à Inverness à 2 matchs de la fin. bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.