.Sheva
Nov 11 2009, 19:49
Moi je suis fan de Reading (pour le maillot rayé et K.Doyle, J.McAnuff, Lita,...), Newcastle (Pour le stade, le maillot, les joueurs...) et Coventry (Pour le Coach Chris Coleman et le maillot Skyblue) en FLC.
Sinon, j'aime bien aussi Preston, Palace, Brighton HA, Yeovil et Rochdale.
Tolosa071
Nov 14 2009, 16:37
Moi j'aime surtout les championnats et leurs atmosphères particulières. Mais bon, même si j'apprécie la plupart des clubs et qu'aucun ne se détache particulièrement, j'aime bien Preston, Cardiff, Nottingham, Peterborough, Gillingham, Leeds, Norwich et Notts County.
Ukgrounds™
Dec 31 2009, 18:10
Alors moi mon club favoris c'est Peterborough United
Ensuite ce n'est pas des clubs mais plutôt des divisions inférieures tel les Blue Square Conférence ou encore Ryman Football League. J'ai quelques affinités avec les clubs suivant soit de par leur histoire, soit de leur stade ou de leur "politique": AFC Telford, Farnborough Fc, Dartford Fc, Canvey Island Fc, Cambridge Utd, Grays Athletic, Rushden & Diamonds...
Pour les plus gros clubs par ordre de préférence: Wolves, Nottingham Forest, Leyton Orient, Leeds...
Citation (Ukgrounds™ @ Dec 31 2009, 17:10)

Alors moi mon club favoris c'est Peterborough United
Ensuite ce n'est pas des clubs mais plutôt des divisions inférieures tel les Blue Square Conférence ou encore Ryman Football League. J'ai quelques affinités avec les clubs suivant soit de par leur histoire, soit de leur stade ou de leur "politique": AFC Telford, Farnborough Fc, Dartford Fc, Canvey Island Fc, Cambridge Utd, Grays Athletic, Rushden & Diamonds...
Pour les plus gros clubs par ordre de préférence: Wolves, Nottingham Forest, Leyton Orient, Leeds...
Vin, t'as été les chercher loin ce la
Ukgrounds™
Jan 1 2010, 18:31
Citation (chelsea forever @ Jan 1 2010, 11:12)

Vin, t'as été les chercher loin ce la

Jette un oeil à mon blog, tu va vori que je vais chercher loin comme tu dis
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton blog par MP, stp ??
Ghjuvan'Filippu
Jan 2 2010, 12:32
Moi j'aime bien Plymouth car il y a eu Nalis ( ex-Bastia ) sinon je suis Southampton ( Marian Pahars ) et QPR ( Kaspars Gorkšs ).
Sinon j'ai un petit faible pour Huddersfield ( notamment pour ses hools ).
Citation (chelsea forever @ Jan 2 2010, 11:20)

Tu peux m'envoyer l'adresse de ton blog par MP, stp ??
TIMMY !
Regarde sa sign
Citation (sheva--777 @ Jan 2 2010, 13:35)

TIMMY !
Regarde sa sign

J'avais pas fait gaffe.

Pas mal fait le blog
Ukgrounds™
Jan 2 2010, 19:10
Citation (chelsea forever @ Jan 2 2010, 14:01)

J'avais pas fait gaffe.

Pas mal fait le blog

Merci
A ce sujet, je compte refaire un déplacement dans les 2-3 mois à venir. Si quelqu'un est chaud, j'ai pas encore choisi mes dates!
Ps: Sheva je viens de voir tes comm' sur le blog auquel j'ai répondu.