Vos équipes Préférées...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3
.Sheva
Moi je suis fan de Reading (pour le maillot rayé et K.Doyle, J.McAnuff, Lita,...), Newcastle (Pour le stade, le maillot, les joueurs...) et Coventry (Pour le Coach Chris Coleman et le maillot Skyblue) en FLC.

Sinon, j'aime bien aussi Preston, Palace, Brighton HA, Yeovil et Rochdale.
Tolosa071
Moi j'aime surtout les championnats et leurs atmosphères particulières. Mais bon, même si j'apprécie la plupart des clubs et qu'aucun ne se détache particulièrement, j'aime bien Preston, Cardiff, Nottingham, Peterborough, Gillingham, Leeds, Norwich et Notts County.
Ukgrounds™
Alors moi mon club favoris c'est Peterborough United

Ensuite ce n'est pas des clubs mais plutôt des divisions inférieures tel les Blue Square Conférence ou encore Ryman Football League. J'ai quelques affinités avec les clubs suivant soit de par leur histoire, soit de leur stade ou de leur "politique": AFC Telford, Farnborough Fc, Dartford Fc, Canvey Island Fc, Cambridge Utd, Grays Athletic, Rushden & Diamonds...

Pour les plus gros clubs par ordre de préférence: Wolves, Nottingham Forest, Leyton Orient, Leeds...
Rem.'s
Citation (Ukgrounds™ @ Dec 31 2009, 17:10) *
Alors moi mon club favoris c'est Peterborough United

Ensuite ce n'est pas des clubs mais plutôt des divisions inférieures tel les Blue Square Conférence ou encore Ryman Football League. J'ai quelques affinités avec les clubs suivant soit de par leur histoire, soit de leur stade ou de leur "politique": AFC Telford, Farnborough Fc, Dartford Fc, Canvey Island Fc, Cambridge Utd, Grays Athletic, Rushden & Diamonds...

Pour les plus gros clubs par ordre de préférence: Wolves, Nottingham Forest, Leyton Orient, Leeds...

Vin, t'as été les chercher loin ce la ninja.gif
Ukgrounds™
Citation (chelsea forever @ Jan 1 2010, 11:12) *
Vin, t'as été les chercher loin ce la ninja.gif

Jette un oeil à mon blog, tu va vori que je vais chercher loin comme tu dis hehe.gif
Rem.'s
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton blog par MP, stp ??
Ghjuvan'Filippu
Moi j'aime bien Plymouth car il y a eu Nalis ( ex-Bastia ) sinon je suis Southampton ( Marian Pahars ) et QPR ( Kaspars Gorkšs ).
Sinon j'ai un petit faible pour Huddersfield ( notamment pour ses hools ).
.Sheva
Citation (chelsea forever @ Jan 2 2010, 11:20) *
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton blog par MP, stp ??

TIMMY ! clapclap.gif
Regarde sa sign tongue.gif
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Jan 2 2010, 13:35) *
TIMMY ! clapclap.gif
Regarde sa sign tongue.gif

J'avais pas fait gaffe. laugh.gif
Pas mal fait le blog thumbsup.gif
Ukgrounds™
Citation (chelsea forever @ Jan 2 2010, 14:01) *
J'avais pas fait gaffe. laugh.gif
Pas mal fait le blog thumbsup.gif

Merci smile.gif

A ce sujet, je compte refaire un déplacement dans les 2-3 mois à venir. Si quelqu'un est chaud, j'ai pas encore choisi mes dates!

Ps: Sheva je viens de voir tes comm' sur le blog auquel j'ai répondu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.