Vos équipes Préférées...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3
johann78560
le titre de ce topic ses les equipes preferées ou les equipes preférées de Rooney? confused1.gif
Rooney
Dois-je préciser que Arsenal, Portsmouth, Newcastle, Liverpool et Manchester ne sont pas dans le Coca Cola Championship, mais dans la Barclay's Premier League...
Guigui60190
Citation (smito @ Mar 19 2008, 17:39) *
T'aurais mieux fait de rien dire au lieu de relancer une grosse connerie parce que tu es pareil que tes potes qui confondent

COCA COLA CHAMPIONSHIP
et
BARCLAYS PREMIER LEAGUE

c'est bon calme toi je sais meme pas c'est quoi votre truc coca machin et vous pouvez me le dire gentiment au lieu d'agresser a tout bout de champ c'est bon vous pourriez faire un effort
cfcl
laugh.gif ce topic !

laugh.gif smito aussi

Sinon je dirai WBA un peu au hasard.
benoit59
Pour ma part c'est Cardiff City wub.gif Pour la montée c'est mort cette année vu le retard qu'ils commencent à prendre.
johann78560
Citation (Rooney @ Mar 19 2008, 19:54) *
Dois-je préciser que Arsenal, Portsmouth, Newcastle, Liverpool et Manchester ne sont pas dans le Coca Cola Championship, mais dans la Barclay's Premier League...

tu peut m expliquez stp Coca Cola Championship confused1.gif
Rooney
C'est comme la ligue 2 francaise mais en angleterre...
johann78560
Citation (Rooney @ Mar 20 2008, 17:25) *
C'est comme la ligue 2 francaise mais en angleterre...

et dans ma reponse il y a marquer porsmouth arsenal a ce que je sache il ne sont pas en ligue 2 anglaise
Rooney
C'est bon j'arrete de m'acharner c'est un cas perdu...
johann78560
Citation (Rooney @ Mar 20 2008, 18:58) *
C'est bon j'arrete de m'acharner c'est un cas perdu...

bah explique moi
benoit59
Le Coca Cola Championship (ou Championship) est l'equivalent de la Ligue 2 en France (où il y a Nantes, Troyes, Amiens et d'autres...). La Premier League est l'equivalent de la Ligue 1.

Ici on te demande ton équipe préférée en Championship et tu as cités Arsenal et Portsmouth. Ces deux équipes ne jouent pas en Championship mais en Premier League.

Voila je peux pas faire mieux pour l'explication... happy.gif
Excellion
C'est pourtant pas compliqué à comprendre (j'en ai vu des boulets mais sur Soccer's il y en a des beaux quand même...)
johann78560
ok merci confused.gif

Citation (Excellion @ Mar 20 2008, 19:58) *
C'est pourtant pas compliqué à comprendre (j'en ai vu des boulets mais sur Soccer's il y en a des beaux quand même...)

javou sur ce coup la sad.gif weeping.gif jesors.gif
Peio
J'aimerais bien voir remonter Leeds, et un vieux fantasme serait de revoir Brighton en 2eme div... fumeur03.gif
MattM4
Go go go Bristol City!!
foutchballer
stockport county rolleyes.gif
El magnifico
J'aimerais bien une montée de Barnsley histoire de régler les comptes avec Liverpool et Chelsea comme des hommes red_bandana.gif
fletcher24
franchement:.....................................AUCUNE.........................
................. sleep.gif
.Adnane
@fletcher24_scotland :

T'es toujours tant arrogant laugh.gif

Citation (El magnifico @ Mar 22 2008, 11:04) *
J'aimerais bien une montée de Barnsley histoire de régler les comptes avec Liverpool et Chelsea comme des hommes red_bandana.gif

thumbsup.gif , Pour voir vraiment qui sont les meilleurs hehe.gif
Schalkiste 04
Crystal Palace ! thumbsup.gif
fletcher24
Citation (dino-blue @ Mar 23 2008, 11:49) *
@fletcher24_scotland :

T'es toujours tant arrogant laugh.gif

nan c'est pas ça je dis juste que pour l'instant aucune équipe me plait mais j'ai rien dit de mal thumbsup.gif
.Adnane
Mais oui je sais je déconne simplement laugh.gif
gege413
J'aime bien queen park ranger
Doyle9
Reading pour la saison 2008-2009! Vivement le début!
colmartown
Leeds et Nottingham Forest qui n'ont rien à faire à cet étage !!!

Ils manquent à la P.L.
Shakhtar_fans
Reading j'aime bien cette équipe c'est ma préféré en Angleterre thumbsup.gif
Berliner
Le Queens Park Rangers FC pour moi. thumbsup.gif
allan
Southampton pour moi smile.gif
jein23
Citation (Shakhtar_fans @ Sep 1 2008, 16:37) *
Reading j'aime bien cette équipe c'est ma préféré en Angleterre thumbsup.gif
i definitely agree with you, man
FLORINHO7
Je supporte Reading en Championship
HairyMan
Moi, je soutiens Leeds et je vais aux matchs chaque semaine smile.gif donc évidemment je veux Leeds à remonter.
Ghjuvan'Filippu
Southampton pour l'ancien joueur letton Pahars , une légende du club !
Sinon j'aime bien Plymouth !
Tolosa071
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 2 2009, 22:40) *
Sinon j'aime bien Plymouth !

On sait, depuis qu'ils vous ont refilé Nicolas Marin...
red_bandana.gif
Ghjuvan'Filippu
En fait Nalis , un ancien du Sporting , est ( était ) a Plymouth donc nos liens avec ce club sont fort , ou au moins plus fort qu'avec les autres en tout cas !
Tolosa071
Enfin bon, Nalis joue maintenant à Swindon Town (en League One) et même s'il a joué pour Bastia et Plymouth, cela s'est passé à 4 d'intervalle. Je ne suis pas sûr que cela a particulièrement créé des liens entre les 2 clubs, par contre je comprends mieux pourquoi tu apprécies Plymouth Argyle.
Ghjuvan'Filippu
Non pour les liens je rigolais laugh.gif
Tolosa071
Je me disais aussi hehe.gif
torres29
moi je suis fan de liverpool thumbsup.gif et surtout de TORRES

thumbsup.gif
Div'
laughing1.gif
Tolosa071
Citation (Div' @ Feb 5 2009, 23:02) *
laughing1.gif

Pourquoi tu te marres? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu pourrais bien être dans le même cas.
rolleyes.gif red_bandana.gif
Div'
On parle de nos équipes préférée en FL Championship et il nous sort Liverpool et Torres. J'ai le droit de trouver ça marrant non?
Et tu entends quoi dans le même cas?

Au passage c'est Cardiff pour moi.
Tolosa071
dur.gif C'est bon je déconnait. C'est juste que toi aussi tu es un fan de Liverpool et de Torres, et que vu que t'es peu "expérimenté", t'aurais pu nous sortir la même.
laugh.gif

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Prends ces propos au second degré (voire même au 3ème ou 4ème si tu veux marvolo.gif)
hi.gif
Div'
Ah excuse-moi alors laugh.gif , mais c'est juste ce smiley là " rolleyes.gif " qui m'avait fait douter.
A part ça si jamais je suis pas un de ces "Torresfan".
rachid67200
Manchester bien sur
c'est les meilleur
Ghjuvan'Filippu
ranting.gif colere01.gif

C'est la Championship et vous nous parlez de Torres et surtout Manchester !

http://esports.lv/futbols/video/05042009_0...ts_supermarians

La classe !
Tolosa071
C'est vrai que le sujet part en couille....

thumbsup.gif Sinon bien la vidéo de Marians Pahars

Il était très bon avec Southampton, un club qui malheureusement est tout proche de la League One.
cowboy.gif
Ghjuvan'Filippu
Ils y sont même ! Ils ont perdu 2-0 sur le terrain de Sheffield !
Tolosa071
Pas tout à fait. Ils ne sont qu'à trois points du premier non relégable.

Par contre Wolverhampton est officiellement en Premier League, et Charlton en League One.
Div'
Les Wolves pas une surprise et termineront 1er quasi sûr. Par contre pour la 2ème place ça va batailler entre Sheffield et Birmingham, mais je vois bien Birmingham l'être et les 2 équipes ont un calendrier semblable sur cette fin de championnat si je ne me trompe pas.

Ghjuvan'Filippu
J'aimerais bien voir les affluences des clubs de Championship ... Surtout a Charlton, a Nottingham et a Southampton ... Juste pour voir .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.