Boavista

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Yonel1906
Boavista FC

Estádio do Bessa XXI
(28 500 places)

Palmarès

* Championnat du Portugal de football (1)
Champion : 2001
Vice-champion : 1976, 1999, 2002

* Coupe du Portugal de football (5)
Vainqueur : (5 fois) 1975, 1976, 1979, 1992, 1997
Finaliste : 1993

* Supercoupe du Portugal
Vainqueur : 1979, 1992, 1997

Effectif 2006/2007

01 WILLIAM Guarda Redes
03 RICARDO SILVA Defesa
04 CISSÉ Defesa
05 KAZMIERCZAK Médio
06 PAULO SOUSA médio
07 ZÉ MANEL Avançado
09 FARY Avançado
10 ZAIRI Avançado
11 GRZELAK Avançado
15 FERNANDO DINIS Defesa
17 NUNO PINTO Médio
22 LUCAS Médio
23 HUGO MONTEIRO Atacante
24 KHADIM Guarda Redes
25 ESSAME Médio
27 MARQUINHO Defesa
28 RICARDO SOUSA Médio
29 LINZ Avançado
30 MÁRIO SILVA Defesa
33 MARCOS ANTÓNIO Avançado
37 HELDER ROSÁRIO Defesa
50 BESSA Defesa
66 TIAGO Médio
82 PETER JEHLE Guarda Redes

Entraineur: Zeljko Petrovic
Président: João Loureiro
Vito
depuis Pacheco, j'aime beaucoup cette equipe
j'aime beaucoup leur maillot aussi
tres dommage qu'ils ne sont pas en Uefa cette année

tres bonne idée ce topic thumbsup.gif
Bremba
Encore un topic d'un club fort au portugal thumbsup.gif
pauleta28
Grand club peut etre mais Stade vide pratiquement a chaque fois thumbdown.gif
f.ds
BOAVISTA est le 4 ème grand si on se réfère au palmares ! Champion il y a peu , on a tendance a oublier ...Actuellement ce club est en perte de vitesse et dépassé par des clubs comme BRAGA (à mon grand bonheur biggrin.gif ) Mais le retour gagnant de ce club très bien structuré est pour bientôt d'autant plus qu'il a l'expérience des compétitions européennes !
Portugal_Orgasmo
Não o quqrto grande Português mora em Lisboa, o Belenenses representa mais o quarto grande do que o Boavista como o Boavista tem 1 campeonato ganho e é um historico do futebol Portugu~es coisa que o Boavista nao é.Força Belem mesmo se ontem houve derrota sad.gif
pauleta28
wink.gif Hier il oin gagner 0-2
Simaozinho
j'aime pas cette ekipe mais ls ont de bon joueur
Paulo Jorge pas mal il jouer pas lannée derniere avec Boavista confused1.gif
f.ds
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 1 2006, 14:24)
Não o quqrto grande Português mora em Lisboa, o Belenenses representa mais o quarto grande do que o Boavista como o Boavista tem 1 campeonato ganho e é um historico do futebol Portugu~es coisa que o Boavista nao é.Força Belem mesmo se ontem houve derrota sad.gif
*

Je pense que Belenenses ne représente pas l'avenir du foot portugais. Boavista a beaucoup progressé, il a été champion il y a peu et c'est pour ça que je lui attribu la 4ème place au rang des clubs. Mais Blelenenses est également un club historique. ça c'est sûr
lamos
j'ai remarqué une petite erreure le prénom de ZAIRI c'est Jawad et non pas Avançado. smile.gif

Donc Boavista c'est un grand club portugais. Mais dites moi quels sont les objéctifs de ce club ??
Vito
Avançado c'est son poste (avant centre) , pas son prénom !! wink.gif

il y a un nouvelle entraineur, pas mal de nouveaux, donc Boavista vise l'Uefa , 4eme ou 5eme place wink.gif
cfcl
J'ai jamais aimé Boavista moi. Par contre, il y quelques années encore, quelle grosse équipe, dommage qu'elle ne connait plus la même forme.
Vito
j'adore les Boavista - - V. Guimarães ...

ya souvent de la fight !!
f.ds
Citation (lamos @ Oct 2 2006, 22:29)
j'ai remarqué une petite erreure le prénom de ZAIRI c'est Jawad et non pas Avançado.  smile.gif

Donc Boavista c'est un grand club portugais. Mais dites moi quels sont les objéctifs de ce club ??
*

PTDR !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
deco92
Pour Lamos: Avançado ça veut dire attaquant en portugais (lol) biggrin.gif wink.gif
Mohamedinho_7
j'aime pas cette equipe j'aime un joueur maroccain joue avec ce club son nom est:

Jaouad Zairi
lamos
Citation (deco92 @ Oct 5 2006, 19:42)
Pour Lamos: Avançado ça veut dire attaquant en portugais (lol) biggrin.gif  wink.gif
*

Oui j'avais compris. laugh.gif laugh.gif

Mais faut dire que je comprend pas le portugais.

Boavista vise la 4e voir 5e place. C'est pas très optimiste comme objéctif.
Donc selon vous il y a potentiellement 3 ou 4 équipes supérieur à Boavista.

Au passage Zaïri n'est pas un attaquant c'est un milieu exentré à vocation offensive. thumbsup.gif
Vito
Citation (lamos @ Oct 9 2006, 21:08)
Boavista vise la 4e voir 5e place. C'est pas très optimiste comme objéctif.
Donc selon vous il y a potentiellement 3 ou 4 équipes supérieur à Boavista.

déjà les 3 grans seront devant , reste à savoir l'ordre ..

ensuite, ça se joueura entre : Braga, Setubal, Boavista, Nacional ... wink.gif
Sportinguista
Mon pote Marocain il est à fond pour les deux clubs de Porto en ce moment, à cause de Zaïri et de Tarik Sektoui. biggrin.gif
El magnifico
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 1 2006, 14:24)
*

Quelqu'un pourrais traduire j'ai compris la moitié et l'autre motié ché pa biggrin.gif
roca
Citation
Jaime Pacheco é o novo treinador do Boavista

Jaime Pacheco é o novo treinador do Boavista. O substituto do técnico Zeljko Petrovic está encontrado e, como o Maisfutebol tinha adiantado, vai ser o técnico que levou o clube do Bessa ao título de campeão em 2000/01. O regresso de Pacheco ao Bessa começará já esta terça-feira, dia marcar para a sua apresentação.

Source: mais futebol
Vito
la classe !! thumbsup.gif

les trois gros vont trembler, je le sent bien ...
Patozao
On ne cite pas le message précédent, merci!

la classe apres ce qu'il a fait ton club? on risque de trembler mais pour nos joueurs et leurs jambes surtout
Vito
on lui a pas laisser le temps (selon moi) , il a payer à lui seul pour les mauvais resultat (alors que c'est les joueurs qui joués mal ..)

moi perso, je ne lui en veut pas du tout, au contraire, je suis content qu'il ne reste pas sans club wink.gif

et Boavista c'est "son" club, bien qu'il ne l'a jamais caché, il a toujours aimé Guimarães thumbsup.gif
Akane
Je suis content qu'il retourne entrainer Boavista car Boavista = Jaime Pacheco et vice versa concernant les dernières années thumbsup.gif

Maintenant, faut s'attendre à avoir un Boavista a dar porrada todo o jogo biggrin.gif
f.ds
Lretour d'un BOAVITA moissoneuse batteuse ! ninja.gif red_bandana.gif ninja.gif red_bandana.gif ninja.gif red_bandana.gif
Yonel1906
Je suis content de revoir Pacheco no Boavista, ça me rappel la Ligue des Champions, la demie finale de l'Uefa, bref un Boavista européen.
Par contre un joueur comme Zairi n'est pas près de jouer, trop de gri gri et pas assez de tacles...
O Boavistao està de volta laugh.gif
zairinou37
Mais non tu te trompe , trop de gri gri qui servent a quelque choses et il defend bien si ta suivi les matches de Boavista . :
Convenience
zairi est trooop personnel,il a du talent mais il doit commencer à lacher la balle un peu,parce que franchement ça devient saoulant dur.gif
f.ds
BOAVISTA va très mal . Après la descente de GUIAMRAES un des ténors du football portugais, va t-on assister à un desastre boavisteiro ???? En tout cas le match face a un autre mal en point, le DESPORTIVO DAS AVES s'annonce très chaud. Malheur au perdant !
Vito
je pense que Jaime Pacheco va sauver cette equipe, et lui donné un mental de guerrier ...

ça serai un desastre de perde Boavista ... sad.gif
je crois en leur sauvetage wink.gif
Vito
Boavista - Aves 2-1

but :

Nene pour Aves

R.Silva et Linz pour Boavista

premiere victoire pour Pacheco thumbsup.gif
marquinho07
une bonne nouvel pour boavista cowboy.gif
Yonel1906
U. LEIRIA-BOAVISTA, 0-0 thumbsup.gif
un bon petit nul em Leiria qui sont 3ème du championnat
Courage Pacheco thumbsup.gif
Vito
bonne affaire , 1 points à l'exterieur pour Boavista
le travail de Pacheco commence à payer thumbsup.gif
Simaozinho
ce soir grand match face a Porto a 21h30 ( heure française ) sur rtpi biggrin.gif

Compo ;

24 | Khadim GR
37 | Hélder Rosário LD
3 | Ricardo Silva DC
4 | Cissé DC
30 | Mário Silva LE
66 | Tiago MD
22 | Lucas MD
5 | Kazmierczak MD
6 | Ricardo Sousa MO
7 | Zé Manel AV
29 | Linz AV
-
1 | William GR
2 | Leo Tambussi DC
6 | Paulo Sousa MD
25 | Essame MO
11 | Grzelak AE
10 | Zairi AD
9 | Fary AV

Zairi en remplacant comme dab
SPins
Citation (Simaozinho @ Dec 2 2006, 10:03)
ce soir grand match face a Porto a 21h30 ( heure française ) sur rtpi  biggrin.gif

Compo ;

24 | Khadim GR
37 | Hélder Rosário LD
3 | Ricardo Silva DC
4 | Cissé DC
30 | Mário Silva LE
66 | Tiago MD
22 | Lucas MD
5 | Kazmierczak MD
6 | Ricardo Sousa MO
7 | Zé Manel AV
29 | Linz AV
-
1 | William GR
2 | Leo Tambussi DC
6 | Paulo Sousa MD
25 | Essame MO
11 | Grzelak AE
10 | Zairi AD
9 | Fary AV
Zairi en remplacant comme dab
*

Ce ne sont que les equipes propables.
Tu verra se soir que contrairement a ces compo propables, Zairi sera titulaire.
Lord-A
Tu verras bien!
Zairi sera titulaire de source presque sur!
Kristofinho
c'est quoi ta source...c'est tes forum marocain de freestyle???
Lord-A
Non t'inquiete pas! Ne me compares pas à toi stp smile.gif
Je te dirais apres le match qui je suis par mp tkt
Kristofinho
Citation
Non t'inquiete pas! Ne me compares pas à toi stp

confused1.gif confused1.gif confused1.gif

et qu'est ce que j'en ai a faire de qui tu ai???
Akane
Comment tu parles Kristofinho, soit plus poli ... tu parles à Zairi en personne ninja.gif laugh.gif
Lord-A
Citation (Kristofinho @ Dec 2 2006, 18:30)
confused1.gif  confused1.gif  confused1.gif
et qu'est ce que j'en ai a faire de qui tu ai???
*

Cétait pour connaitre ma source
Bref je parle a des Bambino donc pas la peine de discutailler avec toi!
Kristofinho
moi je vais arrété de pourrir ce topic...sinon je vais faire fuire le peu de supporter de boavista que ce topic compte hi.gif
Simaozinho
bon javai sraison Zairi remplacant happy.gif
Kristofinho
pourtant il paré que cété de source sur qu'il allé debuté le match laugh.gif
Citation
Tu verras bien!
Zairi sera titulaire de source presque sur!
zairinou37
Sinon les supporters de Boavista ! quand pensez - vous de Zairi cette année par rapport aux années passés ?
Vito
dur de ce faire un avis, il joue rarement.
zairinou37
oui biggrin.gif mais les autres années comment l'avez vous trouvez ?

une video : Zairi
Sportinguista
Si je prends mes 2 clubs préférés.

Sporting : J'en veux même pas en rêve.
PSG : Je signe tout de suite pour sa venue.

Sinon, on peut rien dire sur ses performances à Boavista. Il joue quasiment jamais, je crois qu'il a jamais été titulaire, quand il rentre c'est pas avant la 60ème minute en général, contre Porto il est carrément resté tout le match sur le banc alors qu'en général il rentre quand même en cours de jeu.

Sans le sur-cotté et le comparer bêtement à Quaresma et Cristiano Ronaldo comme le font les Maroccains, je pense sincèrement que Zaïri mérite une place de titulaire à ... Boavista.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.