Citation (Vitoriano @ Dec 14 2006, 20:30)
ouai..
c'est pour ça que j'essayer d'expliquer au Zairi-fan de pas trop esperer voir jouer Zairi cette saison, surtout que Boavista veut vite se maintenir .
"J'espère avoir ma chance, le coach à confiance en moi, j'ai confiance en moi-même" J.Zairi
Sa veut rien dire cette déclaration.
C'est pas parceque Pacheco a confience en lui qu'il va automatiquement être titulaire.
zairinou37
Dec 15 2006, 18:12
Mais si tkt pas
zairinou37
Dec 18 2006, 12:00
LES JOUEURS CONVOQUES POUR AFFRONTER LE S.C BRAGA
24 - Khadim; 82 - Peter Jehle; 2 - Leo Tambussi; 3 - Ricardo Silva; 5 - Kazmierczak; 6 - Paulo Sousa; 7 - Zé Manel; 9 - Fary; 11 - Grzelak; 15 - Fernando Dinis; 17 - Nuno Pinto; 22 - Lucas; 23 - Hugo Monteiro; 25 - Essame; 27 - Marquinho; 29 - Linz; 33 - Marcos António; 37[/color][COLOR=green] - Helder Rosário; 66 - Tiago
Et Zaïri ?
zairinou37
Dec 18 2006, 16:32
t'es aveugle ? comme tu voit il n'est pas la
minhoto
Dec 18 2006, 16:35
Même si je trouve que les Zairi-Fan, s'enflamme beaucoup, je trouve quand même super étéonnant, qu'il ne soit, non pas sur la liste, mais carrément Titulaire.. Il a le niveau pour, c'est évident...
Sportinguista
Dec 18 2006, 17:29
Je partage le même avis que minhoto sur toute la ligne à savoir que les Zairinou et compagnie s'enflamment beaucoup sur Zaïri et le sur-estime à mort, mais que Zaïri mérite quand même largement une place de remplaçant à Boavista, et pourrait mériter une place de titulaire.
Citation (zairinou37 @ Dec 18 2006, 15:32)
t'es aveugle ? comme tu voit il n'est pas la

C'était de l'humour mdrrrrrrr.
FORCA GUIMARAES heu non non jsuis con FORCA BOAVISTA ce soir.
Sportinguista
Dec 18 2006, 20:14
Força Boavista c'est clair, pas pour une question de préférence de clubs, tout simplement pour le classement, Braga étant une équipe qui peut être menacante.
zairinou37
Dec 18 2006, 20:27
une belle petite victoire de Boavista avec en prime 1 but de Linz
hugo x
Dec 18 2006, 22:11
c'est ridicule de pas faire jouer Zairi, il a sa place et surtout je conselle a Boavista d'aller chercher un gardien lors du mercato, ils règleraient beaucoup de problèmes
Sportinguista
Dec 18 2006, 22:44
Non pas à la mi-temps. Zé Manel a réduit le score pour Boavista dans les arrêts de jeu de la 1ère MT. 2-1 pour Braga.
Egalisation de Linz. 2-2.
Super
hugo x
Dec 18 2006, 23:11
Super Linz
Sportinguista
Dec 18 2006, 23:16
Boavista qui remonte 2 buts sur le terrain de Braga.
C'est le 7ème but de Linz en championnat.
Il est le 2ème meilleur buteur du championnat derrière Helder Postiga.
Ya de bons buteurs cette année en Liga.
Sportinguista, si tu peux nous avoir les buts de Boavista , te prive pas .
Bon points pour Boavista , Bravo Pacheco
zairinou37
Dec 19 2006, 17:25
Bravo Boavista
Convenience
Dec 19 2006, 20:02
bravo aussi a zairi qui n a pas joue le match
hugo x
Dec 19 2006, 21:59
Pourquoi avoir été le chercher? pour le laisser sur le banc ? c'est le meilleur a un contre un et le meilleur passeur de cette équipe....je comprend pas, en plus un joueur comme lui pourrait attirer un plus grand nombre de spectateur dans les tribunes...les amateurs veulent un spectacle aussi, vous en penser quoi ?
Sauf que comme je l'ais dis précedament Pacheco c'est pas un mec a aimé les joueurs technique.
hugo x
Dec 19 2006, 22:08
Alors qu'il lui fasse savoir, il perd son temps dans cette équipe
Arretez avec Zairi, il n'a pas sa place tout simplement.
il c'est pas imposser à Sochaux et à Al Ittihad (club d'Arabie saoudite) ,
alors, pour vous tous il doit s'imposser dans la faible equipe de Boavista ??
il devrai déjà etre content d'appartenir à ce club.
en joueur offensif, y'a quand meme Zé Manel,Kazmierczak, Grzelak, Linz..
ya le senegalais Fary aussi, qui joue pas, et il est bien meilleur que Zairi.
et Pacheco, les resultats parle pour lui, quand Boavista aura des problemes pour marquer des buts, là vous pourez vous plaindre de pas voir Zairi, mais pour le moment y'a pas de raison.
Sportinguista
Dec 20 2006, 00:00
Titulaire je dis pas ya des joueurs talentueux à Boavista mais une place de remplaçant à Boavista, il la mérite largement. Et pour le juger, mis à part aux entraînements, faudrait peut-être aussi pouvoir le juger en match. Enfin moi je me plains pas, je suis ni fan de Boavista ni de Zaïri, je constate et j'essaye de donner mon avis objectif.
Zairi va partir en janvier, c'est se qu'annonce le journal record.
IL va surement revenir en France, quelques club francais voudrait ce joueur, mais pour l'instant on en sait pas plus sur le noms de ces clubs.
Mais quelques noms on filtrer sur les clubs qui peuvent etre interesser par Zairi (Nancy, St-Etienne, NAntes, et en italie, la Samp).
Voili Voilou
Sportinguista
Dec 22 2006, 21:56
Le PSG je dis pas non...
Rodriguez s'est bien débrouiller ces derniers matchs à droite, et donc à gauche Rothen (

) et Hellebuyck, je préfère Zaïri.
Imaginez un trio de milieux offensifs Zaïri - Gallardo - Rodriguez.
Je rêve mais là je suis en kiff total rien que de l'imaginer.
Avec Pauleta seul en pointe à l'extérieur (4-2-3-1), et pourquoi pas 2 pointes (Pauleta-Kalou) à domicile où on se doit d'être souverain (4-1-3-2).
C'est pas avec des dribleurs comme eux qu'on va se sauvé.
Citation (Sportinguista @ Dec 22 2006, 20:56)
Le PSG je dis pas non...
Rodriguez s'est bien débrouiller ces derniers matchs à droite, et donc à gauche Rothen (

) et Hellebuyck, je préfère Zaïri.
Imaginez un trio de milieux offensifs Zaïri - Gallardo - Rodriguez.
Je rêve mais là je suis en kiff total rien que de l'imaginer.
Avec Pauleta seul en pointe à l'extérieur (4-2-3-1), et pourquoi pas 2 pointes (Pauleta-Kalou) à domicile où on se doit d'être souverain (4-1-3-2).
C'est pas impossible de le voir atterir au psg avec Guy Lacombe qui apreci enormement Zairi, c'est pas impossibe.
Kristofinho
Dec 23 2006, 11:30
a mon avis un joueur qui a pas sa place a boavista (11eme du championnat du portugal) ne devrait pas l'avoir au PSG l'un des plus grand club du championnat de france...a part si paris veut chaque année jouer le maintient
ben justement, il à sa place sans trop de probleme au Psg, vu les daubes qui ont dans leur effectif
Kristofinho
Dec 23 2006, 12:49
c'est vrai j'avais pa vu les chose de ce coté

mais bon si je serais supporter parisien j'aurais deja pété un cable depusi lontemps vu le recrutement de merde qu'il font a chaque fois...ils vise haut et a chaque fois finisse bas
zairinou37
Dec 25 2006, 21:31
Malheuresement les gars il n'y aura pas de Zairi ni au PSG ni dans d'autres clubs car il restera a Boavista
Kristofinho
Dec 25 2006, 22:04
Malheuresement pour le boavista
les pauvres ..
zairinou37
Dec 25 2006, 22:10
oué les pauvres

il sont tellement habitués a avoir des vieux joueurs dans leur effectif et voila qu'ils ont eu Zairi qui est un bon joueur qui joue meme pas
ben ouai, ils ont une vieille daube dans l'effectif, meme le Psg veut pas le prendre , il est tellement bon que meme en Arabie Saoudite il a pas marcher
zairinou37
Dec 25 2006, 22:16
tu sait koi ? on peut pas etre bon tout le temps il y a bien des periodes difficiles dans la vie des footballeurs
Kristofinho
Dec 25 2006, 22:18
pauvre zairi il a toujours connu que de mauvais moment
ouai..
il a jamais rien apporter nul part , il apportera jamais rien à Boavista..
autant qu'il ce barre vite d'ici, et qu'il retourne regarder les compil de son maitre
Quaresma ou Ronaldo
zairinou37
Dec 25 2006, 22:23
Allez les gars il faut pas etre degouter si Zairi reste au Boavista sa sert a rien de pleurer
degouter?? c'est toi plutot qui va l'etre !
à par en selection, tu risque pas de le voir jouer souvent !
zairinou37
Dec 25 2006, 22:30
nan tu verra bien il jouera plus souvent
Kristofinho
Dec 25 2006, 22:32
meme en sélection tu risk pas tro de le voir jouer
zairinou37
Dec 25 2006, 22:33
tu te trompe
Kristofinho
Dec 25 2006, 22:39
seul le temps nous le dira