Boavista

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
fabio19
Classement des buteurs du club :

- Beré: 9
- Hélio: 6
- Paulo Campos: 5
- Diogo Teixeira: 4
- Mário Loja: 3
- Ruizinho: 1
- Renato Queirós: 1
- Diogo Leite: 1
- Paulo Gomes: 1

9 buts en 20 journées (il a du louper 2 ou 3 matchs quand même), c'est pas mal du tout...
Pinto
Ca va.

Dis moi,Frechaut de Metz,il jouait pas a Boavista a une époque ? g.gif
Pierro.Lunatik
Ben si, à la grande époque même.
fabio19
Il était même international... Il vaut quoi à Metz? Je l'y ai jamais vu jouer.
fabio19
Programme de la 21ème journée :

Samedi (demain)
Boavista - Anadia (16 heures, PortoCanal)

Dimanche
União da Serra - Esmoriz
Eléctrico - Pampilhosa
Padroense - Cesarense
Gondomar - Sp. Espinho
Coimbrões - Aliados Lordelo
Sertanense - Tondela
Sp. Pombal - Tourizense

Tandis qu'on se déplace chez le 9ème, Anadia (bilan à domicile : 4V/4N/2D), le leader Tondela (1er, 38 pts) et Sertanense (3ème, 34 pts) s'affrontent chez ces derniers, autant dire un match dont on tirera forcément un profit en cas de victoire : on rattrapera soit l'un, soit l'autre... soit les deux.

Padroense (2ème, 35 pts) reçoit Cesarense (15ème) avec la très forte probabilité de prendre 3 nouveaux points et d'au moins maintenir l'écart avec nous.

Coimbroes (4ème, 32 pts) reçoit os Aliados do Lordelo (11ème) : une contre-performance n'est pas à exclure.

Difficile de parler de tous nos poursuivants puisque, si on y regarde de plus près, seuls 6 points nous séparent du 12ème (position de semi-relégable), Pampilhosa. Disons que l'objectif de maintien devrait n'être qu'une formalité et que Boavista se doit de regarder vers l'avant... avec quelques contrôles dans le rétro.
Pinto
Citation (fabio19 @ Feb 23 2011, 19:59) *

J'en sait rien,c'est pas le genre de club que je regarde,mais je l'ai vu la semaine derniére sur Eurosprot et ca m'a fait tilt.
Je vois pas trop ce qu'il fout dans un club aussi bas et sans ambitions,quitte a revenir a Boavista...a part la caillasse certainement.no.gif
fabio19
Il est parti là-bas alors même qu'il évoluait à Braga et que Metz était déjà en L2 donc ce n'est pas la situation sportive des Grenats qui le dérange.
Il doit probablement y trouver son compte financièrement et je me suis toujours demandé si ce mec n'avait pas des origines françaises parce que Frechaut, c'est tout sauf Portugais...
Pinto
Comme Petit ninja.gif
Il est toujours a Cologne lui ??

Pour Frechaut,ça daille,Metz,c'est le genre de club ou tu t'enterres .Je comprends vraiment pas son choix,surtout comparé a Braga,qui joue (ou jouait) l'Europe réguliérement..
fabio19
Petit est à Cologne en effet, il est bon d'après Pierro et il a pour projet officiellement de finir sa carrière à Boavista biggrin.gif . Il reste très lié au club, en témoigne sa participation à la vidéo "Eu acredito" que j'ai en signature...
FCP_1893
Petit vient en fin de saison à Boavista?
fabio19
Non.
FCP_1893
Ok.
Pinigol
Citation (fabio19 @ Feb 23 2011, 19:59) *

C'est quoi cette auto-question ? ninja.gif

Tu l'a postée topic Metz ?
fabio19
Lol j'en sais rien, je pose la question au passage mais, à vrai dire, c'est pas une question cruciale pour moi. Je crois qu'il s'en sort bien (en même temps, 2ème division française)...

Sinon, le plus important, dans une demi-heure, la 21ème journée du championnat s'ouvre avec la réception d'Anadia; de quoi mettre, en cas de victoire, la pression sur les leaders et de s'emparer provisoirement de la 2nde position à 4 points de Tondela en attendant les matchs de demain...

Equipe probable :

V.Golas
D.Leite - Hélio - M.Loja - Machado
Emerson - Joel
Nuninho --------- Kadinha
P.Campos © - Beré

C'est la compo de la semaine dernière mais après une défaite sans réelle réponse sur le terrain de la part de nos joueurs, Filipe Gouveia va peut-être imposer quelques changements.
Petit apparté sur le changement d'orthographe subit de "Kadinha". En effet, désormais c'est écrit partout de cette manière, même sur le site officiel...

http://portocanal.by4us.org/

BEREEEEEEEE !!!
FCP_1893
Vous faites beaucoup de fautes ! Multiplication de coup franc dangereux pour les visiteurs

Votre gardien il a un problème dans ses dégagement aussi
fabio19
MT : 1-0 (Beré sp)

Compo initiale

V.Golas
Ribeiro - Hélio - M.Loja © - Bonfim
Emerson - Joel
Nuninho ---------- Kadinha
R.Queiros - Beré

Premier quart d'heure exécrable avec 2 actions extrêmement litigieuses côté Anadia : la première avec 2 joueurs d'Anadia qui partent seuls au but et l'assistant qui lève le drapeau alors que Léo Bonfim couvre de 3 bons mètres tout son monde puis la deuxième avec un but refusé à Bandeira (très bon attaquant soit dit en passant) alors qu'il semble être sur la même ligne que Mario Loja. En somme, un but valable refusé et, auparavant, un probable but également refusé. Les 2 actions n'auraient probablement pas existé si la 1ère avait été bien jugée mais on peut dire qu'on aurait dû démarrer le match à 0-1.
Je dis bien "démarrer" parce que, finalement, l'élément déclencheur aura été une action bien jouée, la première dans le match, avec Kadinha qui travaille bien sur son côté gauche et qui lance Beré qui, comme souvent, prend le dessus sur son défenseur au physique, à la vitesse, passe devant, est touché et s'écroule dans la surface. Très bien joué de la part de l'attaquant Brésilien qui se fait justice lui-même, 10ème but de la saison pour lui.
Derrière, Ribeiro cède sa place sur blessure à Fabinho qu'on persiste à considérer comme un joueur de couloir. Le mec entre au poste d'arrière-droit alors qu'il a été formé au poste d'avant-centre.
Vitor Golas sauve notre maigre avantage dans les arrêts de jeu avec un joli arrêt.

Joueurs ++ : Emerson, Joel, Kadinha, Nuninho, Beré
Joueurs -- : Hélio, R.Queiros
Pinigol
Ninguem para o BERE !!!
fabio19
NINGUEEEEM MEU AMIGO !!!

NINGUEM PARA O BOAVISTA !!!

VITORIA 1-0 !!! Final emocionante com um Vitor Golas em grande !!!

Plus sobrement, on a quitté les vestiaires et Renato Queiros a, heureusement, retrouvé de suite le banc, de telle sorte qu'on a commencé la seconde période en 4-2-3-1 avec l'entrée de Diogo Teixeira qui a occupé l'aile droite :

V.Golas
Fabinho - Hélio - M.Loja © - Bonfim
Emerson - Joel
Kadinha
D.Teixeira ------- Nuninho
Beré

Meilleure seconde période avec de vraies occasions de but, toutes manquées par un Beré, ultra disponible, ultra volontaire, ultra puissant mais pas ultra buteur...
Le passage en 4-2-3-1 nous a permis de trouver beaucoup plus les ailes avec Nuninho et Diogo Teixeira très provocateurs mais un Beré forcément plus esseulé en pointe, un Kadinha qui retrouve sa position naturelle de numéro 10, seul aux commandes du jeu.
On s'est fait très très peur en fin de match avec Vitor Golas qui nous sauve par 3 fois alors même qu'il était blessé...

On est désormais en 2nde position en attendant la suite et la fin de la journée demain à 16 heures. Tondela et Sertanense s'affrontant, on reprendra forcément un peu de terrain sur l'une ou sur ces 2 équipes.

BOAVISTA ATE MORRER, CONTRA TUDO E CONTRA TODOS !!!
FCP_1893
Citation (fabio19 @ Feb 26 2011, 19:03) *
NINGUEEEEM MEU AMIGO !!!

NINGUEM PARA O BOAVISTA !!!

VITORIA 1-0 !!! Final emocionante com um Vitor Golas em grande !!!

Plus sobrement, on a quitté les vestiaires et Renato Queiros a, heureusement, retrouvé de suite le banc, de telle sorte qu'on a commencé la seconde période en 4-2-3-1 avec l'entrée de Diogo Teixeira qui a occupé l'aile droite :

V.Golas
Fabinho - Hélio - M.Loja © - Bonfim
Emerson - Joel
Kadinha
D.Teixeira ------- Nuninho
Beré

Meilleure seconde période avec de vraies occasions de but, toutes manquées par un Beré, ultra disponible, ultra volontaire, ultra puissant mais pas ultra buteur...
Le passage en 4-2-3-1 nous a permis de trouver beaucoup plus les ailes avec Nuninho et Diogo Teixeira très provocateurs mais un Beré forcément plus esseulé en pointe, un Kadinha qui retrouve sa position naturelle de numéro 10, seul aux commandes du jeu.
On s'est fait très très peur en fin de match avec Vitor Golas qui nous sauve par 3 fois alors même qu'il était blessé...

On est désormais en 2nde position en attendant la suite et la fin de la journée demain à 16 heures. Tondela et Sertanense s'affrontant, on reprendra forcément un peu de terrain sur l'une ou sur ces 2 équipes.

BOAVISTA ATE MORRER, CONTRA TUDO E CONTRA TODOS !!!

ça marche que pour Porto ça nonon.gif
fabio19
On va quand même donner le classement à l'issue de la dernière journée, où le match au sommet entre Sertanense (3ème) et Tondela (1er) a vu le leader étriller le 3ème sur son terrain (1-4).

1 Tondela 41
2 Padroense 37
3 Coimbrões 35
4 Sertanense 34
5 Boavista 34
6 Gondomar 31
7 Esmoriz 31
8 Sp. Espinho 31
9 Tourizense 30
10 Anadia 28
11 Aliados Lordelo 26
12 Pampilhosa 25
13 Sp. Pombal 22
14 União da Serra 22
15 Cesarense 16
16 Eléctrico 12

Aujourd'hui, à 16 heures, sur PortoCanal, on reçoit le 14ème Uniao da Serra. Evidemment, alors qu'il reste 9 journées et que Tondela est à 7 pts devant, il n'est pas question de laisser des points face à cet adversaire mais plutôt question de remettre un petit coup de pression sur Tondela et les autres équipes de tête qui joueront demain.
Tondela reçoit Coimbroes (3ème) et on entrevoit encore la possibilité de reprendre du terrain sur l'une ou sur les 2 de ces équipes. En espérant que Coimbroes l'emporte...
Padroense visite Espinho (8ème) tandis que Sertanense devra se remettre de la rouste du weekend dernier à Touriz (9ème). Aucun match évident pour nos concurrents à la 1ère place tandis qu'on joue un match a priori largement à notre portée...
Benfikiste
faites pas les cons
fabio19
Non, aujourd'hui, on gagne.
FCP_1893
J'allume PortoCanal , et il y a marqué que vous avez gagné 1-0 thumbsup.gif

2ème ex-æquo
fabio19
Victoire 1-0 sans briller, but de Hélio à la 77ème, le défenseur central très opportuniste sur les CPA offensifs. Ca doit être son 6ème de la saison...

Choix très (trop) offensif de la part de Filipe Gouveia pour démarrer ce match face à une équipe qui, comme espéré, n'a fait qu'attendre pour essayer de placer des contres ou, au moins, se contenter du point. 3 attaquants de pointe alignés dont l'un en soutien des 2 autres ou comment se jeter dans la gueule du loup...

V.Golas
Fabinho - Hélio - M.Loja - Bonfim
Emerson
Kadinha - R.Queiros - Nuninho
P.Campos © - Beré

1ère mi-temps mauvaise à souhaits, 1 seule occasion, celle de Beré qui dévie un centre de Renato Queiros juste au-dessus de la barre, le gardien était battu. Des attaquants qui n'avaient de cesse de s'aligner devant, sans options au milieu avec des Kadinha et Nuninho très discrets aujourd'hui. U Fabinho (attaquant de pointe de formation et détenteur du numéro 9) qui apportait le surnombre à chaque fois sur son côté droit, la défense étant réduite le plus souvent à 3 éléments avec Leo Bonfim, défenseur central, qui ne montait pas beaucoup...

En 2ème mi-temps, les 3 points étant une obligation, on a senti plus d'entrain, une équipe qui a décidé de jouer et qui s'est créée 2 belles occasions, les 2 conclues par Beré mais sans résultat.

Sur un CF anodin, centre d'Emerson, la défense do Uniao da Serra se troue et Hélio surgit au second poteau et place un plat du pied gauche vainqueur. La fin n'a été que défense et quelques contres en supériorité qui auraient du faire mouche...

Individuellement :

V.Golas (6) : n'a rien eu à faire, quelques sorties toutes maîtrisées, un dégagement manqué.

Fabinho (5) : a joué ailier droit, bonne disponibilité, combinaisons difficiles, centres laborieux, défense très limitée et placement souvent douteux sur les phases défensives à cause de son activité offensive.

Hélio (6) : ses buts lui font tort dans le sens où il défend souvent 10 mètres trop haut, porte trop son ballon, cherche à suivre toutes les offensives et ne revient pas forcément très vite. Danger permanent sur les CPA offensifs et buteur aujourd'hui.

M.Loja (6) : lutteur, propre, nettoyeur de la zone devant le but, bon relanceur, belle copie rendue.

Bonfim (5) : arrière gauche trop limité dans l'offensive et volontairement replacé dans l'axe gauche sur nos actions. Défensivement correct.

Emerson (4) : pas de problème sur l'engagement mais relances difficiles, placement moyen, trop isolé au milieu et souvent sans solutions. A plus pâti du système que de son niveau, Joel s'en sortant objectivement mieux seul derrière 3 milieux offensifs.

Kadinha (3) : inexistant aujourd'hui.

R.Queiros (3) : la très mauvaise pioche de Filipe Gouveia aujourd'hui, inadapté au poste de numéro 10, a toujours fait les appels vers l'avant au lieu de revenir parfois chercher le ballon. A manqué grossièrement une belle occasion de but.

Nuninho (3) : moins actif que d'habitude, moins créatif, beaucoup de manqués, mais lutteur.

P.Campos (3) : heureusement que j'ai vu la compo au début pour être sûr qu'il avait joué.

Beré (5) : encore une fois brille par son omniprésence sur le front de l'attaque au milieu de partenaires fantômatiques. Défaut de technique évident mais déjà connu, a rendu une copie honorable sans avoir brillé.

Ruizinho (5) : quelques actions pour le jour de son anniversaire.

D.Teixeira (5) : j'aime ce joueur qui est rentré à 0-0 et a été replacé arrière-droit à 1-0, lutteur, sans chichi.

D.Leite (-) : rentré à 1-0 pour défendre, n'a pas compromis.
fabio19
Benfikiste
je viens de voir que Tondela a fait match nul contre Coimbrões, c'est cool, vous vous rapprochez sérieusement, et pour le prochain match Tondela ira a Gondomar, ce qui peut ne pas etre simple, alors que vous vous rejouez contre un mal-classé, cette fin de saison peut sentir bon
fabio19
Oui, un peu par flemme, j'ai pas posté les résultats mais j'ai tout suivi dimanche avec un final pas mal intéressant pour Boavista :
- Tondela concède le nul face à Coimbroes
- Sertanense concède le nul chez Tourizense
- Padroense gagne à Espinho

Du coup, on reprend 2 points sur Tondela, Coimbroes et Sertanense.

Au total, on dépasse Sertanense et Coimbroes, on reste à 3 points do Padroense et on revient à 5 pts de Tondela.

Le calendrier de Tondela est particulièrement compliqué. Nous, on a encore dans les 8 matchs à venir un déplacement à Padrao da Légua chez le second, Padroense.
Beaucoup défendent l'hypothèse que cela se jouera entre Padroense et Boavista, Tondela commençant à sérieusement concéder du terrain face à des adversaires banals. Ils comptaient 10 points d'avance il y a peu...
Benfikiste
Citation (fabio19 @ Mar 8 2011, 20:27) *
Oui, un peu par flemme, j'ai pas posté les résultats mais j'ai tout suivi dimanche avec un final pas mal intéressant pour Boavista :

ouai mais c'est pas normal, j'ai dû aller voir les resultats sur zerozero du coup nonon.gif ninja.gif

et sinon je viens de voir que votre calendrier ne va pas etre de tout repos non plus, surtout les 5 prochaine journée, votre prochain match ça va, mais après vous enchainez le 5e, le 4e, le 6e et le 2e, va falloir etre a fond
fabio19
Oui, mais je crois que le seul match où on partagera vraiment le statut de favori (enfin, du coup, où il n'y aura pas de gros favori), ce sera quand même le déplacement chez Padroense. L'année dernière, on y avait gagné le point du maintien dans une ambiance folle et le coin semble piégeux.
Sertanense, Coimbroes, on doit les battre. J'ai presque plus peur de Gondomar...
Mais, en effet, on n'a pas non plus un petit calendrier mais on doit pouvoir surmonter ça si on veut accéder aux play off...
Pinigol
Tu peux nous poster au moins le classement fabio ? rolleyes.gif
fabio19
1 Tondela 42
2 Padroense 40
3 Boavista 37
4 Coimbrões 36
5 Sertanense 35
6 Gondomar 34
7 Sp. Espinho 31
8 Esmoriz 31
9 Tourizense 31
10 Anadia 28
11 Pampilhosa 28
12 Aliados Lordelo 26
13 Sp. Pombal 25
14 União da Serra 22
15 Cesarense 17
16 Eléctrico 13

Programme du weekend (23ème journée) :
Sp. Pombal (13) - Boavista (3)
Padroense (2) - Aliados Lordelo (12)
Sertanense (5) - Anadia (10)
Gondomar (6) - Tondela (1)
Coimbrões (4) - Tourizense (9)
União da Serra (14) - Pampilhosa (11)
Esmoriz (8) - Cesarense (15)
Eléctrico (16) - Sp. Espinho (7)
Pinigol
Y a carrément moyen de monter wink.gif
fabio19
En match avancé de la 23ème journée, Padroense 0-2 Aliados do Lordelo smile.gif

Excellent résultat pour nous et l'occasion, à la condition de l'emporter à Pombal, de revenir à égalité de points avec Padroense (on resterait 3ème vu qu'ils nous ont battu chez nous)...
Pinigol
Força BFC pour cette après-midi wink.gif
Benfikiste
Citation (Pinigol @ Mar 13 2011, 13:27) *
Força BFC pour cette après-midi wink.gif

+1 thumbsup.gif
fabio19
http://www.radiocardal.com/player.php

Le match passe sur cette radio...
Pinigol
Il passe pas no Porto Canal ?
fabio19
Non, seuls les matchs à domicile passent le samedi sur PortoCanal.

MT : on perd 1-0, but marqué dans la foulée de l'exclusion de Mario Loja pour un deuxième jaune à la 18ème minute. A l'instant, action litigieuse avec Nuninho qui est tombé dans la surface...
Pinigol
Ya, c'est ce que je me disais.
fabio19
Fini, défaite 1-0.

Quasi tous nos joueurs ont pris un jaune, Mario Loja sorti au quart d'heure de jeu, Filipe Gouveia et notre kiné virés également.
La fin du match est agitée, il y a des problèmes en tribunes... comme d'habitude.

La "bonne" nouvelle est que Tondela, qui menait 2-0 à la MT, a perdu à Gondomar (3-2)... On compte toujours 5 points de retard sur le leader, à 7 journées de la fin.
Benfikiste
putain vraiment dommage que vous ayez perdu, surtout avec le mauvais résultat de Tondela confused.gif
Pinto
Carrement,week end foireux no.gif
fabio19
Foireux mais ça aurait pu être le weekend de la fin de nos espérances. A la mi-temps, on est déjà mené, on est à 10 et Tondela mène tranquillement 2-0 à Gondomar. A ce moment-là, on compte 8 pts de retard...

On peut encore relativiser, quand la flemme me perdra, je posterai le classement : on est 6ème à 5 pts du 1er. Il y a 5 équipes désormais devant nous mais on joue l'une d'elles (Sertanense) samedi. En gros, si on mérite de monter, on repasse devant. Coimbroes n'est pas un vrai candidat à la montée, Gondomar est friable et va venir se faire péter la rondelle chez nous encore.
Restent Padroense et Tondela qui s'accrochent malgré de mauvais résultats...

O que se passou hoje em Pombal é demasiado mau para ser verdade. Há dias em que sinto vergonha de pertencer a este futebol português. Mete nojo a forma descarada como tentam, a todo o custo, acabar com o Boavista. Semanalmente, é multas atrás de multas, aos 3 e aos 4 mil euros... Agora, além de uma arbitragem ridícula, a roçar o verdadeiro escândalo (expulsa três jogadores, dois treinadores do Boavista e do outro lado? Mesmo com os tumultos finais, generalizados entre jogadores, nada. Leram bem. Nada! Nem um castigo, nem uma expulsão. Exactamente o mesmo filme que já vimos na Pampilhosa. 4 energúmenos provocam os nossos adeptos, agridem a soco um dirigente do Boavista e para quem foram as multas? Para quem foram os castigos? Boavista, claro).
Mas agora, temos uma novidade. Já não fosse o cenário mau o suficiente, neste jogo vemos qué até cargas policiais sobre jogadores já temos. Sim, polícias a bater em jogadores, dirigentes, e, no final, o pomposo Sr. Comandante ainda diz que só viu o seu homem de cassetete no ar. O mesmo agente que, perante centenas de testemunhas, virou esse mesmo cassetete ao contrário para bater num casal na bancada. A mim e ao Presidente, Álvaro Braga Junior, reconheceu que o "seu efectivo se excedeu e que esse excesso é motivado pela própria situação de tensão que se vive no país. Ah?! Como? Ah, o país está na e o Boavista paga. Até já serve para saco de boxe de um agente frustrado. Bonito. É o reflexo deste país de em que vivemos, um país de interesses e de cobardes. O pior de tudo? Amanhã, na dita imprensa especializada e nos poucos jornais que possam ter coberto o jogo, será tudo branqueado. Se não for, a culpa será, claro, unicamente dos adeptos do Boavista que, apesar de tudo, continuam a encher estes campos sem condições mínimas de segurança por esse país fora por amor ao clube, sempre dispostos a pagar, no mínimo, 8 euros. E tudo porque, tem de se saber, tem de se divulgar, quem escreve para os 3 desportivos e para o JN são "homens da terra", a maioria deles sem formação jornalística e que não se atrevem a "afrontar" o clube local. Não vá o presidente deixar de o cumprimentar na rua ou impedir que a sopeirona da mulher possa ir aos jogos passear as texanas que comprou na feira. E tudo porque, tem de se divulgar, porque os senhores agentes da PSP também não querem ter problemas com os industriais ou empreiteiros da zona. Futebol de parolos com federações e associações de parolos, num país de parolos, com governantes parolos. Só gente medíocre pode desejar que um dos principais clubes do país, seja assim, todas as semanas, espezinhado. Foi, sem dúvida, o dia mais triste da minha vida desportiva.

Mas o direito à indignação é um direito consagrado numa democracia. Por isso não me calo. E não me calo porque o Boavista merece que, quem o ama, não se cale, não baixe os braços, não deixe de lutar. É neste momento que deixou um sincero agradecimento aos verdadeiros boavisteiros. Aos adeptos que estão sempre connosco. Forte abraço... só para os que gostam de nós. Os outros...há mais marés que marinheiros!

RÉMULO MARQUES

Quel pays de mongols...

Benfica Eterno
Citation
Boavista FC e empresa de Albarran na lista de devedores

14 Março 2011

O Boavista Futebol Clube e a Euromer do ex-jornalista Artur Albarran continuam entre as empresas que mais devem ao fisco, segundo a lista hoje actualizada pelo ministério das Finanças.

A Direção Geral dos Impostos acrescentou hoje mais 970 nomes à sua lista de devedores ao fisco, entre os quais mais uma empresa com dívidas superiores a cinco milhões de euros.

Neste escalão, encontram-se actualmente nove empresas: A. Oliveira Santos - Comércio de Metal e Sucatas; Boavista Futebol Clube; Edgarcar - Comércio de Automóveis Novos e Usados; Euroamer Holding SGPS; GMOF - Comércio de Sucatas; Iberouro - Metais e Pedras Preciosas; Manuel Nunes Sequeira - Produtos Alimentares, Importação e Exportação; Raytheon - Engineers e Constructors Portugal Sucursal; e Suzidata - Equipamentos Electrónicos.

Até ao momento já foram publicitados na lista 39.457 contribuintes, singulares e coletivos, dos quais 26.281 pagaram ao fisco.

A lista apresenta atualmente 26.351 devedores.
fabio19
Sans déconner?
fabio19
Après le scandale à Pombal où Boavista a été victime de l'arbitre sur le terrain et de la police dans les tribunes, ABJ a tenu à parler en conférence de presse ce soir. La vidéo :

Pierro.Lunatik
Ça aurait eu plus de style avec tout l'effectif si tu vois ce que je veux dire.
fabio19
Ils travaillent à cette heure-ci (17h), faut bien gagner sa croûte hein ninja.gif

Mais c'est pas faux, la seule présence du capitaine (qui plus est contesté dans la hiérarchie des attaquants étant donné que Beré est archi n°1 et que P.Campos ne joue plus énormément et a été dernièrement sacrifié après le rouge de Mario Loja au bout du quart d'heure de jeu) pour représenter l'effectif ne vaut pas grand chose à côté de ce qu'aurait été la présence de tout le groupe...
fabio19
Bon, le weekend, ça donne envie de faire des efforts, je vais rendre à ce topic son lustre d'antan ( ninja.gif ) en présentant les enjeux de la fin de semaine.

Après la défaite de dimanche dernier à Pombal, on est redescendu à la 6ème place. Pas d'affolement pourtant, on reste à 5 pts du leader Tondela qui s'est fait remonter ses 2 buts d'avance à Gondomar pour s'incliner. Seulement, les écarts se resserrent, le petit lot de candidats à la montée s'aggrandit et se nourrit de nouveaux prétendants (Gondomar en tête).

1 Tondela 42
2 Padroense 40
3 Coimbrões 39
4 Sertanense 38
5 Gondomar 37
6 Boavista 37
7 Sp. Espinho 34
8 Esmoriz 31
9 Tourizense 31
10 Aliados Lordelo 29
11 Sp. Pombal 28
12 Anadia 28
13 Pampilhosa 28
14 União da Serra 25
15 Cesarense 20
16 Eléctrico 13

Le programme du weekend :

Demain (16h, PortoCanal) : Boavista (6) - Sertanense (4)

Dimanche (16h) :
Cesarense (15) - Pampilhosa (13)
Sp. Espinho (7) - Esmoriz (8)
Aliados Lordelo (10) - Eléctrico (16)
Tondela (1) - Padroense (2)
Tourizense (9) - Gondomar (5)
Anadia (12) - Coimbrões (3)
Sp. Pombal (11) - União da Serra (14)

En somme, un weekend assez ouf avec des résultats qui pourraient bouleverser la destinée du championnat : le leader reçoit le second et le statut de Tondela n'a jamais été aussi menacé puisqu'à condition de gagner, Padroense peut s'emparer de la 1ère place.
Coimbroes et Gondomar se déplacent chez de belles équipes.
Tandis qu'on affrontera le 4ème dans un vrai match à 6 pts. En cas de défaite, cette fois-ci, les choses pourraient se compliquer au point de ne plus avoir de réel objectif en fin de saison...

Suspensions et amendes après le match à Pombal :
- Mario Loja : 1 match
- Diogo Leite : 2 matchs
- Ruizinho : 1 mois
- Filipe Gouveia : 1 mois
- 5000 euros d'amende

Carrega federaçao, que filhos da puta...

Face à ces absences, j'espère ça demain :

V.Golas
Ribeiro - Hélio - Bonfim - Machado
Emerson - Joel
Nuninho ------- Kadinha
P.Campos © - Beré

Mais on aura possiblement (probablement) ça :

V.Golas
Ribeiro (ou Fabinho) - Hélio - Bonfim - Machado
Joel
Nuninho - R.Queiros - Kadinha
P.Campos © - Beré

J'annonce que Paulo Campos sortira le match de l'année, il en plantera 2 et me dédiera le second.
fabio19
HOJE E DIA DE JOGO, NINGUEM PODE FALTAR !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.