Boavista

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
zairinou37
nan nan arrete toi la !! au sinon ta passé un bon noél avec Quaresma et ses fausse declarations ? biggrin.gif
Kristofinho
topic boavista lol tongue.gif
zairinou37
Citation (Vitoriano @ Dec 25 2006, 21:19)
ouai..

il a jamais rien apporter nul part , il apportera jamais rien à Boavista..
autant qu'il ce barre vite d'ici, et qu'il retourne regarder les compil de son maitre
Quaresma ou Ronaldo hi.gif
*

qu'il retourne regarder les compil de son maitre
Quaresma ou Ronaldo ===========) TOPIC BOAVISTA lol tongue.gif
zairinou37
Sinon le classement , Boavista est entrain de chuter :

Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Porto 37 14 12 1 1 32 8 +24
2 Sporting 32 14 10 2 2 22 9 +13
3 Benfica 29 14 9 2 3 30 13 +17
4 Braga 24 14 7 3 4 21 19 +2
5 Maritimo 22 14 7 1 6 16 17 -1
6 U. Leiria 21 14 6 3 5 13 15 -2
7 Nacional 20 14 6 2 6 21 16 +5
8 Belenenses 20 14 6 2 6 15 14 +1
9 Naval 20 14 5 5 4 12 12 0
10 P.Ferreira 18 14 4 6 4 14 19 -5
11 Boavista 16 14 4 4 6 17 19 -2
12 E. Amadora 15 14 4 3 7 9 17 -8
13 Académica 13 14 3 4 7 18 22 -4
14 V.Setubal 9 14 2 3 9 8 22 -14
15 Aves 8 14 2 2 10 10 21 -11
16 Beira-Mar 8 14 1 5 8 15 30 -15
Vito
pas du tout doh.gif

regarde le classement, avec l'ancien entraineur, les points surtout wink.gif
zairinou37
si si sans faire une comparaison avec l'ancien entraineur , ils sont a 8 point du dernier
Pierro.Lunatik
Citation (zairinou37 @ Dec 26 2006, 13:47)
Sinon le classement  Boavista est en train de chuter
*

comme Zairi laugh.gif
Vito
Citation (zairinou37 @ Dec 26 2006, 13:49)
si si sans faire une comparaison avec l'ancien entraineur , ils sont a 8 point du dernier
*

seul les deux dernier descendent, ils sont à 8 points d'Aves .
c'est déjà bien .
zairinou37
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 26 2006, 13:50)
comme Zairi  laugh.gif
*

confused1.gif Va dormir PIERRO sleep.gif
Kristofinho
de toute façon boavista ne decendra pas on c deja quel sont les 3 equipe qui seront a la lutte pour ne pas terminer au deux derniere position...pour les autres comme boavista il suffit de gérer
zairinou37
deja il faudrait commencer a trouver un nouveua gardien dur.gif
Pierro.Lunatik
Citation (zairinou37 @ Dec 26 2006, 13:55)
confused1.gif  Va dormir PIERRO sleep.gif
*

vive l'humour, c'est avec ce genre de réponse que je vais me taire c'est sûr baillement.gif

bref regarder Chelsea - Reading c'est mieux que dormir et ça change de Boavista ninja.gif

Zairi, il est un bon gardien non? laugh.gif
zairinou37
kan je te dit " va dormir " sa veut dire que tu es HORS SUJET dur.gif dur.gif va dans un autre topic stp .merci
Lord-A
J'avoue qu'ils ont une bonne équipe boavista!
Deja t'as Khadim il voit que dalle au longues balles ils les relachent toujours et quand il fait un truc bien il engueule les autres waw quelle gardien, deja avec lui vous etes sur de rechuter dix fois plus y'a qu a voir contre Porto comment il relache le ballon, meme ma grand mere l'aurait pas laissé passé, on aurait dit qu'il a peur de la balle.
En attaque y'a Linz le pauvre autrichien paumé qui a rien foutu a Nice et qui essaie de se refaire une santé a Boavista, et il a de la chante d etre titulaire surtout que Fary il me rappele les clowns qui font le spectacle pendant les mi temps des matchs, le gars il court la tete la premiere et il regarde pas le ballon.
Apres De Souza alors lui il court il court (deja c est bien il court parce que Grezlak et Kaz ca leur arrive rarement) MAIS pas de bol ou il glisse ou le défenseur le pousse mais y'a pas faute dommage!
Apres on a Zairi qui lui quand il rentre léquipe est toujours mené et quand le match est fini ya au moins le match nul, contre Amadora léquipe etait completement paumé quand il rentre on entends les commentateurs dirent "AH LATTAQUE DE BOAVISTA SE BOUGENT UN PEU PLUS" et là t as zairi qui recupere la balle au milieu de terrain qui passe pour ze manel qui n a plus qu a servir Souza pour le but.
OUPS SI ZAIRI N ETAIS PAS LA VOUS AURIEZ MEME PAS EU LE MATCH NUL.
Y avait un autre match ou c était la meme situation, l'équipe perdait 30 sec apres Zairi obtient le corner et sur ce corner y'a but.
Je suis désolé mais plus éfficace que ca quand tu joues 20 min par match y'a pas!!
Vito
jai pas envi de me prendre la tete à te repondre point par point.
tu desend tous les joueurs, sauf Zairi bien sur.

je pense connaitre Boavista mieu que toi, je te cite mon post .

Boavista se resume pas à votre starlette (et heureusement)

Citation (Vitoriano @ Dec 19 2006, 22:34)
Arretez avec Zairi, il n'a pas sa place tout simplement.

il c'est pas imposser à Sochaux et à  Al Ittihad (club d'Arabie saoudite) ,
alors, pour vous tous il doit s'imposser dans la faible equipe de Boavista ??
il devrai déjà etre content d'appartenir à ce club.

en joueur offensif, y'a quand meme Zé Manel,Kazmierczak, Grzelak, Linz..

ya le senegalais Fary aussi, qui joue pas, et il est bien meilleur que Zairi.

et Pacheco, les resultats parle pour lui, quand Boavista aura des problemes pour marquer des buts, là vous pourez vous plaindre de pas voir Zairi, mais pour le moment y'a pas de raison.
*
zairinou37
je suis d'accord avec toi Lord-A smile.gif mais vasy doucement avec eux ils vont se facher cowboy.gif
Kristofinho
Citation
Linz le pauvre autrichien paumé qui a rien foutu a Nice et qui essaie de se refaire une santé a Boavista

il se essaye de se refaire une santé tout comme Zairi...mais lui marque...2eme meilleu buteur du championnat...
par contre le gardien est une brele c'est sur mais tu oublie qu'il y a de bon joueur comme Ricardo Sousa, Zé manel, Ricardo Silva etc...

je prend defense du club rival confused1.gif c'est vraiment qu'il y a une grosse connerie qui a été dite biggrin.gif
SPins
Citation (Vitoriano @ Dec 26 2006, 14:58)
jai pas envi de me prendre la tete à te repondre point par point.
tu desend tous les joueurs, sauf Zairi bien sur.

je pense connaitre Boavista mieu que toi, je te cite mon post .

Boavista se resume pas à votre starlette (et heureusement)
*

Salut l'ami tu vas bien?

Bon, voila les faits parles d'eux meme, quand Zairi rentre l'equipe ne perd pas.
L'autre jour j'ai vu le match contre Amadora. laugh.gif Ta Zairi qui met un caviar a un des attaquant de Boavista, j'ai oublier son nom, et il rate la balle de match.
C'est le seul qui a accelerer l'attaque de Boavista et il a permit d'obtenir le point du nul.
Tout sa pour dire que Zairi a largement sa place dans cette equipe de Boavista.
Lord-A
Ecoute les résultats ne parlent pas du tout pour Pacheco..... Il a deja deux défaites a son actifs des matchs nuls assez honteux si je puis dire, Pétrovic me semble etre mieux que lui. Bien sur je ne descendrai pas Zairi car vous ne faites que ça, mais Zairi n'est pas parfait on le sait tous d'ailleurs le plus gros défaut de ce joueur et de partir dribbleur sur les cotés a la place de repiquer vers l axe, mais à Boavista tous les joueurs sont comme ca a part ZE MANEL qui pour moi est le meilleur de l'équipe, un joueur technique et complémentaire sur tous les points mais sinon les autres ne sont pas aussi bon que Zairi! Certains supporters portugais le disent ok je n'invente rien!
Pour Fary je te félicite pour la blague c'est sympa de défendre quelqun de sa famille mais n en fais pas trop.
zairinou37
en plus kan tu voit que Zairi a etait contacté par l'inter , Lyon , L'om , Newcastle , Porsmouth etc.. sa veut dire quelque chose .
Lord-A
Citation (Kristofinho @ Dec 26 2006, 14:02)
il se essaye de se refaire une santé tout comme Zairi...mais lui marque...2eme meilleu buteur du championnat...
par contre le gardien est une brele c'est sur mais tu oublie qu'il y a de bon joueur comme  Ricardo Sousa,  Zé manel, Ricardo Silva etc...
je prend defense du club rival confused1.gif c'est vraiment qu'il y a une grosse connerie qui a été dite  biggrin.gif
*

RICARDO SOUZA biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif OH LA BLAGUE CE GARS C EST UNE TARTE
ZE MANEL C EST LE MEILLEUR DE LEUR EQUIPE POINT BARRE LES AUTRES SONT LOINS D ETRE EXCELLENTS.
Au fait j ai entendu dire que Quaresma veut avoir une seconde chance au Barca, il est pas un peu reveur votre gamin c'est pas parce qu'il a des exterieurs de pied de fou qu'on va le prendre au barca, il veut remplacer Messi ou Ronie je suppose.
Noel c'est fini faudrait lui dire.
Vito
vous etes marrant vous , sois vous penser que Zairi il est mega fort,
sois que Boavista est tres faible ...

c'est vraiment mal connaitre notre championnat, toi tu decouvre Boavista cette année, moi non, les Zé manel, ou Fary c'est des valeur sur du championnat ,
ils ont fait leur preuve, l'entraineur est compettant, il sais ce qu'il fait, Zairi est à
sa place, apparament il y a aucun club pour venir le chercher, donc il reste sur le banc .. point barre .

il jouera quand il le meritera, pas de chance, l'equipe tourne bien , et marque des buts.

ça sert à rien de citer le match de Porto, vu la qualiter de l'adversaire, ce match etait perdu d'avance.
Lord-A
L'équipe tourne bien?? biggrin.gif me fait pas rire vous etes onzieme alors que le club veut jouer l'UEFA.
Fary une valeur sure? C'est pour ca que Zairi rentre toujours avant lui dans un match oui oui monsieur.
Si deja vous en tant que supporter vous partez perdant face a un adversaire je peux vous demander pourquoi le foot existe? Perdu d'avance vu la qualité de l'adversaire ca veut rien dire du tout, j'ai deja vu des équipes faibles battrent Porto....Dis plutot que l'équipe est faible c'est moins honteux pour vous
Kristofinho
Citation
Au fait j ai entendu dire que Quaresma veut avoir une seconde chance au Barca, il est pas un peu reveur votre gamin c'est pas parce qu'il a des exterieurs de pied de fou qu'on va le prendre au barca, il veut remplacer Messi ou Ronie je suppose.
Noel c'est fini faudrait lui dire.

Tu a deja vu cequ'a fait quaresma...quaresma ne se resume pas a une histoire d'extérieur...Quaresma est actuellemnt l'un des meilleur du monde a son post...quaresma il a dit qu'il aimerait avoir un 2eme chance au barça parce que il a pa eu le tps de montrer de quoi il été capable il a des regret c'est tout...mais t'inquiete pas il n'ira pas au barça...le real l'attend... mais bon tu n'y connait rien au foot ça sert a rien d'essayer de discuté avec toi...

puis les mec vous venez parler de boavista alors que vous ne connaisser rien sur le boavista vous avez du voir au max 3 match de boavista dans votre vie et vous avez du attendre que Zairi rentre pour vous rendrec compte que boavista et l'equipe au maillot a damier blanc et noir laugh.gif laugh.gif
SPins
Citation (Kristofinho @ Dec 26 2006, 15:15)
Tu a deja vu cequ'a fait quaresma...quaresma ne se resume pas a une histoire d'extérieur...Quaresma est actuellemnt l'un des meilleur du monde a son post...quaresma il a dit qu'il aimerait avoir un 2eme chance au barça parce que il a pa eu le tps de montrer de quoi il été capable il a des regret c'est tout...mais t'inquiete pas il n'ira pas au barça...le real l'attend... mais bon tu n'y connait rien au foot ça sert a rien d'essayer de discuté avec toi
*

La real sociedad ptet laugh.gif
Kristofinho
mdr j'entend dire que l'inter et compagnie voulait ZAIRI et il se retrouve dans ce vieux club de boavista...c'est pas tres logique je trouve...

et quaresma au real ça c'est une realité probable...ils ont deja été tres fortement interessé...
Lord-A
Citation (Kristofinho @ Dec 26 2006, 14:15)
Tu a deja vu cequ'a fait quaresma...quaresma ne se resume pas a une histoire d'extérieur...Quaresma est actuellemnt l'un des meilleur du monde a son post...quaresma il a dit qu'il aimerait avoir un 2eme chance au barça parce que il a pa eu le tps de montrer de quoi il été capable il a des regret c'est tout...mais t'inquiete pas il n'ira pas au barça...le real l'attend... mais bon tu n'y connait rien au foot ça sert a rien d'essayer de discuté avec toi
*

L'un des meilleurs du monde unsure.gif unsure.gif
T'en fais pas un peu trop là?
Il est très bon ouai mais c'est pas l'un des meilleurs du monde
De deux t es qui pour juger ma connaissance au foot, je suis l'actue chaque jour et je suis dans le monde du foot donc le foot je pense que j'en connais bcp plus que toi, quand tu auras connu tous les championnats du monde vient me voir, le foot ca se limite pas à la SuperLiga Liga Ligue 1 ...... Y'a d'autres choses mon petit le foot ca se joue pas qu'en Europe sache le ca aussi y'a des joueurs en Afrique qui n'ont pas de chance pour aller joueur en Europe et je peux te promettre que certains en Europe ne tiendrait pas le coup face a eux mais ca c'est un autre débat.
Bref pour Quaresma il a sa place mais sur le banc c'est un fait
Lord-A
Citation (Kristofinho @ Dec 26 2006, 14:15)
puis les mec vous venez parler de boavista alors que vous ne connaisser rien sur le boavista vous avez du voir au max 3 match de boavista dans votre vie et vous avez du attendre que Zairi rentre pour vous rendrec compte que boavista et l'equipe au maillot a damier blanc et noir laugh.gif  laugh.gif
*

Non tkt Boavista je connais Boavista depuis que ce meme Pacheco a remporter la superliga en 2001 si ma memoire ne me joue pas des tours ac Boavista. Boavista était tres connu a un moment mais depuis 2-3 ans elle ne cesse de chuter mais je suis surement l'un des rares marocains a connaitre cette équipe, quand j ai entendu le transfert de Zairi la bas j ai tout de suite ou il mettait les pieds tkt
Vito
Citation (Lord-A @ Dec 26 2006, 15:13)
L'équipe tourne bien?? biggrin.gif me fait pas rire vous etes onzieme alors que le club veut jouer l'UEFA.

si t'enleve le match à Porto, Boavista gagne 3-0 contre Beira Mar.
et fait 2-2 à Braga.

de plus, Boavista a perdu ces meilleur joueur de la saison derniere
Départ de :João Pinto (Braga) Diogo Valente ( Porto) Paulo Jorge (Benfica)
plus Cadú et Manuel José (en Roumaine).

ya eu bcp de nouveau joueur, et depuis que le nouvelle entraineur est là, tu peux au moin admettre un grand changement au niveau des points.

Fary une valeur sure? C'est pour ca que Zairi rentre toujours avant lui dans un match oui oui monsieur..

tu l'a déjà vu jouer au moin fary ?? c'est un joeurs qui a mis quelques but dans notre championnat, il bouge bcp, il est pas facile à prendre au marquage.

Si deja vous en tant que supporter  vous partez perdant face a un adversaire je peux vous demander pourquoi le foot existe? Perdu d'avance vu la qualité de l'adversaire ca veut rien dire du tout, j'ai deja vu des équipes faibles battrent Porto....Dis plutot que l'équipe est faible c'est moins honteux pour vous

quand tes suporteurs d'une petite equipe au portugal (une autre que Porto, Benfica ou sporting) , tu sais bien que ce n'est pas contre eux que tu va chercher tes points .. va demander à Getafe si il compte gagner chaque année au Nou Camp.

t'essaye déjà de les emmerder... apres, avec de la chance et deu réalisme, là oui,
tu peut faire un exploit ..
Kristofinho
Citation (Lord-A @ Dec 26 2006, 15:20)
L'un des meilleurs du monde  unsure.gif  unsure.gif
T'en fais pas un peu trop là?
Il est très bon ouai mais c'est pas l'un des meilleurs du monde
De deux t es qui pour juger ma connaissance au foot, je suis l'actue chaque jour et je suis dans le monde du foot donc le foot je pense que j'en connais bcp plus que toi, quand tu auras connu tous les championnats du monde vient me voir, le foot ca se limite pas à la SuperLiga Liga Ligue 1 ...... Y'a d'autres choses mon petit le foot ca se joue pas qu'en Europe sache le ca aussi y'a des joueurs en Afrique qui n'ont pas de chance pour aller joueur en Europe et je peux te promettre que certains en Europe ne tiendrait pas le coup face a eux mais ca c'est un autre débat.
Bref pour Quaresma il a sa place mais sur le banc c'est un fait
*

vu les connerie qui peuve etre sorti par tes ami supporter de ZAIRI ET QUARESMA tu me fait pas l'impression d'etre quelqu'un qui s'interesse au foot désolé...parceque certain propos sont vraiment ridicule...et tu laisse dire...en ce qui concerne ce que tu a dit sur cetain joueur africain je susi d'accord avec toi thumbsup.gif j'ai jamais dit le contraire...et dans d'autre sport c'est pareil...(tu n'as qu'a prendre le cas de Obikwelu heuresment qu'il est venu au portugal mais c'est un miracle ce qui lui est arrivé)mais bref c'est du HS...
En ce qui concerne quaresma c'est L'un des meilleur un pint c'est tout j'ai pas dit le meilleur...
hugo x
Premièrement Boavista à besoin d'un gardien, les deux qu'ils ont sont aveugle, et moi Zairi je lui laisserait au moins la chance de jouer quelques match consécutifs. Pour Linz, c'est le meilleur jusqu'a maintenant, il se débrouille tres bien.
fabio19
Je viens de m'inscrire sur ce forum en recherchant des informations sur le club que je supporte depuis tout petit, Boavista. Je suis un peu déçu du manque de reconnaissance de certains envers un club qui est loin d'être dans ses objectifs mais qui mérite tout de même un peu plus de respect.
Les problèmes sont multiples:
- Comment réussir à monter une équipe compétitive tant sur le plan national qu'européen si le président ne cesse de laisser partir pour quelques sous ses meilleurs éléments, qui, pour la plupart, se perdent chez les "grands": Elpidio Silva, Diogo Valente et d'autres qui réussissent mais ont quitté le club trop tôt comme Raul Meireles, José Bosingwa puis Petit ou encore Nuno Gomes, plus dans le passé.
- La stabilité est un maître mot que Boavista ne connaît pas. Là, ce n'est pas une critique pure et simple. Mais déjà 3 entraîneurs cette saison, dont un Zeljko Petrovic à qui on n'a pas laissé ses chances (un 4-0 à la maison n'est pas si rédibitoire que ça pour moi). Carlos Brito n'a eu qu'une année pour s'essayer à la tête du club. Jaime Pacheco est l'inépuisable roue de secours de Joao Loureiro.
- L'effectif n'est pas, comme j'ai pu lire dans ce sujet, si mauvais que ça. A commencer par les gardiens qui alignent boulette sur boulette, certes, mais tout est relatif. Est-ce Peter Jehle a déjà eu sa chance? Je ne crois pas. Puis William est capable du meilleur comme du pire. Il est un vrai leader dans une maison qu'il connaît bien. Pour Khadim, je suis plus réservé, il arrive à un âge où on regresse plus que l'on ne progresse. Puis o frango face à Porto va lui être fatale.
- En défense, Ricardo Silva et Cissé? On pourrait espérer mieux après des Pedro Emanuel, Eder ou Jorge Silva qui avaient plus de talent. Ricardo est un vrai guerrier et Cissé a souvent le geste juste mais cela suffira-t'il? Tambussi a très peu de temps de jeu. Helder Rosario est assez bon à droite comme dans l'axe. Mario Silva est une valeur sûre. Et je ne connais pas très bien les autres latéraux.
- Au milieu de terrain, Boavista n'est pas trop à plaindre. Paulo Sousa, Lucas et Tiago qui sont des joueurs respectables. Essame qui s'impose peu à peu. Grzelak qui est certainement l'un des meilleurs ailiers du championnat. Kazmierczak qui est très bon offensivement et défensivement, de par son physique et sa volonté. Puis Jaouad Zaïri qui ne peut, avec son temps de jeu, ne peut vraiment montrer ses capacités techniques. J'espère que ce n'est qu'une question de temps parce que, pour une fois que je suis d'accord avec monsieur Loureiro, je ne comprends pas ce qui a pu attirer Zaïri chez nous.
- En attaque, on possède le deuxième meilleur buteur du championnat et ce n'est pas rien. D'autant plus que Linz ne prend certainement son pied à courir pour rien tous les weekends. Il court souvent pour aller chercher des ballons mal donnés, faire le pressing. Un jeu sans ballon en somme. Fary joue et marque peu.
- Mais un problème qui est vraiment handicapant pour un club qui cherche à retrouver un standing européen: c'est la faible affluence au stade. Assister à un Boavista-Nacional, c'est vraiment navrant. Les supporters ne dépassent pas le dix millier. Et c'était l'objectif de Petrovic de ramener 30000 boavisteiros au stade. Malheureusement, on ne lui en a pas laissé le temps.
Vito
fabio19, tout t'abord bienvenue à toi . hi.gif

superbe ton analyse, Boavista est un grand club du pays, que j'aime beaucoup suivre aussi.

viens souvant nous parler des match, sa changera des "Zairi-fan" sur ce topic.
ou les discution tourne autour du joueur marocain, et rarement du club.

j'espere Pacheco va vous faire retrouver la coupe Uefa.
Dommage pour votre stade, un tres beau stade, mais souvent mal remplie..

étant fan du Vitória Guimarães ,

les V. Guimarães- Boavista me manque . happy.gif
Simaozinho
bienvenu fabio hi.gif enfin un supporter de boavista thumbsup.gif

jespere que ce topic va faire comme celui de Guimaraes wink.gif

pour Boavista ta des info transfert ?
fabio19
Merci mais malheureusement, je ne peux pas regarder les matchs de Boavista, n'ayant pas Sport TV. Donc je me contente de quelques matchs de RTP et aussi des matchs de pré-saison, quand je suis encore au pays.
Mais disons que j'aime pas l'idée de tout centraliser autour d'un joueur.

Pour Pacheco, je suis assez confiant. Je crois que c'est bien la première fois que je suis aussi content d'un 2-2 à Braga. Mais il faut reconstruire chaque année, c'est le problème.

Et pour les transferts, il y a trop rien. En tout cas, rien sur le site du club. Mais s'il se passe quelquechose, vous serez tenus au courant.
roca
Tu n'as pas de cafés portugais près de chez toi ?
fabio19
Il y en a mais le problème, c'est que ce n'est pas sûr qu'ils aient Sport TV (un b on café portugais a Sport TV) et ça m'étonnerait beaucoup que je puisse leur imposer un Boavista-Desportivo Aves (je ne dénigre absolument pas o Desportivo Aves).
Inferno_Vermelho
Boavista je kiffe, il faut qu'ils retrouvent une belle équipe, capable de réaliser le parcours en UEFA comme en 2003 et même de gagner la Liga comme en 2000.
Ils ont un très beau stade, Estadio do Bessa, qui est très beau, en tout cas moi j'adore et c'est vraiment dommage que l'affluence du stade est basse.
Je souhaite que Boavista redevienne une équipe à la hauteur de sa réputation, une équipe qui viendra jouer les troubles-fêtes parmi le "trio magique", dans le genre Braga.
Bonne chance pour la suite du championnat, amigos Boavisteiros!!! thumbsup.gif
zairinou37
Bienvenue Fabio19 , Enfin un un supporter de Boavista cowboy.gif et je suis tout a fait d'accord avec toi sur les problémes du club
hugo x
Oui, c'est désolant de voir ce superbe stade vide,....mais sinon, vu que je suis du canada et que j'ai la télé portugaise que depuis deux ans , j'aimerais savoir si ca toujours été le cas ces faibles affluence au stade, parceque je dois dire que ca me décourage un peu de voir ca.
fabio19
Disons que l'affluence au stade est relative aux résultats du club.
Disons que plus les résultats sont bons, plus il y a de monde au stade.

Je suis parti voir Boavista-Nacional pendant les vacances de Noël de l'année dernière (défaite 3 à 0). Il y avait 5000 personnes. Donc un petit sixième du stade était occupé, d'où l'impression d'un vide total.

Mais je pense tout de même que le principal dans un groupe de supporters, ce n'est pas la quantité mais la qualité. Or, je n'ai vraiment pas l'impression que les supporters do Boavista soient très bien. Je pointe du doigt ces fanatiques qui, lorsque le gardien de but adverse s'apprête à effectuer un six-mètres, ont la bonne idée de crier "filho da ****" et qui tabassent des journalistes (par rapport aux journalistes frappés à la sortie du centre d'entraînement cet été).

Donc je préfère un stade rempli à un dixième de gens biens que rempli à ras bord de malades...
hugo x
oui mais bon, avec 5000 spectateurs, ca donne pas beaucoup de cash pour maintenir les joueurs dans l'équipe, les partisans devraient savoir ca..... ca prend au minimum une moyenne de 12 à 15 000 spectateurs....sinon les billets c'est combien en moyenne ?
fabio19
C'est pas très cher (en tout cas si on compare aux billets en France).
No Bessa, os socios payent vraiment très très peu, dans les alentours de 5 euros.
Les autres supporters qui veulent avoir accès aux tribunes de Boavista (pas dans les virages) payent une trentaine d'euros.
Mais moi, j'ai l'habitude, quand je suis au Portugal, d'aller dans la tribune adverse qui est vraiment vide et je paye 20 euros.
Pierrolazio
je voudrai savoir se que devenait les anciens joueurs de boavista à l'époque de la ligue des cahmpions, des joueurs comme duda, goulart et surtout silva, tous des brésiliens.?
Vito
Fabio, tu a une tribune à toi tout seul en faite ?? tongue.gif

je rigole, mais c'est domage, O Bessa c'est un de mes stade preferer,
pour son style à l'anglaise.
J'aime bien vos maillot aussi, ils sont original .

j'attends avec impatience les Boavista - Guimaraes .

des match souvent tres tres spectaculaire, et ya un engagement assez intense ..

j'aime ces match là . hehe.gif
Vito
Citation (pierrolazio38 @ Jan 2 2007, 11:44)
je voudrai savoir se que devenait les anciens joueurs de boavista à l'époque de la ligue des cahmpions, des joueurs comme duda, goulart et surtout silva, tous des brésiliens.?
*

pour les Héros du Boavista.

Ricardo = Sporting
P.Emanuel = Porto
Bosingwa = Porto
Avalos = Nacional Madeira
Frechaut = Braga
Petit = Benfica
Sanchez = fin de carriere
Martelinho = Penafiel non ??
Silva = Brésil (Botafogo ??)
Inferno_Vermelho
O estadio do Bessa il est trooooooooop beau!!!! wub.gif
Pierrolazio
Citation (Vitoriano @ Jan 2 2007, 12:00)
pour les Héros du Boavista.

Ricardo = Sporting
P.Emanuel = Porto
Bosingwa = Porto
Avalos = Nacional Madeira
Frechaut = Braga
Petit = Benfica
Sanchez = fin de carriere
Martelinho = Penafiel non ??
Silva = Brésil (Botafogo ??)
*

ok merci thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
Ils avaient une belle équipe à l'époque. blush.gif
Pierrolazio
je me rappelle bien de cette époque a boavista.

En revanche je trouve leur stade jolie

http://www.fussball-em-total.de/Fotos/bessa.jpg
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.