Pinigol
Nov 29 2011, 20:56
Fabio attend la revanche depuis de nombreux mois
Lucas#7
Nov 29 2011, 21:23
Si Tondela bat Boavista grace à Marcio Sousa:
fabio19
Dec 4 2011, 20:49
Padroense 1-2 Boavista (P.Campos, Hélio sp)
Apparemment, match de fous
- Ouverture du score rapide de Paulo Campos
- Rouge direct mérité pour Emerson à la 25ème (le deuxième au tiers du championnat...)
- Rouge direct pour Padroense, avec un sentiment de compensation
- Egalisation de Padroense au retour des vestiaires
- 2 nouvelles exclusions (Vitor Fonseca, le deuxième rouge également cette saison malgré une nouvelle très bonne entrée et un joueur de Padroense)
- Une ribambelle d'occasions litigieuses dont des pénos a priori à siffler de notre côté
- Pénalty à la 92ème sur une faute du gardien sur Leandro qui est très bien rentré => but de Hélio.
Ferreirinha remporte son 2ème match (sur 2) à la tête de l'équipe. Les supporters ont loué unanimement sa compo et son coaching avec les entrées de Leandro, Vitor Fonseca et Dedé.
Dans le même temps, Espinho s'impose 3-1 à Sao Joao de Ver dans un match de bien classés, Tondela ne compromet pas à domicile face à Coimbroes (1-0) et Gondomar se chie à Lordelo (2-0) et justifie qu'il ne sera pas dans la course aux play off.
Classement à l'issue de la 11ème journée :
1 - Sp.Espinho 29
2 - Tondela 27
3 - Boavista 23
4 - Sao Joao de Ver 19
5 - Amarante 18
Programme de la 12ème journée :
Boavista (3) - Anadia (8)
Sp.Espinho (1) - Tondela (2)
Opérario (7) - Sao Joao de Ver (4)
Amarante (5) - Cinfaes (11)
Il y aura forcément du changement de rapports de force le 11 décembre, soir du duel entre leaders Espinho et Tondela. En espérant un nul qui nous permettrait de revenir tout prêt des 2 équipes, en cas de victoire no Bessa face ao Anadia.
Pour l'anecdote, les poursuivants Sao Joao de Ver et Amarante joueront respectivement aux Açores face à Operario et à domicile face à Cinfaes.
Yonel1906
Dec 4 2011, 22:57
Eheh et 6-0 de Anadia face à Madalena

On se retrouve avec la meilleur attaque du championnat
fabio19
Dec 5 2011, 00:02
Chacun ses objectifs
Mais, ouais, 8ème avec les mêmes points que le 6ème, Gondomar, pas mal du tout. Mais, comme je l'ai déjà dit, avec 5 équipes qui descendent (4 si on a le meilleur 12ème), Anadia se retrouve quand même à 4 points seulement de la zone rouge.
Yonel1906
Dec 5 2011, 00:17
yep, nous c'est clairement le maintien... n'empêche on fait un bon championnat, dommage que nous n'avions pas réussi a battre Coimbrões le mois dernier, surtout qu'on menai 2-0 et cette défaite à la maison face a Gondomar... Mais si on continu a ce rythme il ne devrai pas avoir de problèmes...
FCP_1893
Dec 5 2011, 13:54
La revanche de Boavista a été prise. Bon c'est sur que ça aurait mieux de gagner le match de la saison dernière mais bon.
En tout cas vous êtes bien parti pour l'instant.
Benfikiste
Dec 11 2011, 19:21
Boavista 2-0 Anadia
et dans le meme temps, Espinho et Tondela ont fait match nul 1-1
Pinigol
Dec 12 2011, 21:11
Boavista recorre de castigo
Em conferência de imprensa realizada na tarde desta segunda-feira, o Boavista anunciou que vai recorrer dos dois jogos de interdição do Estádio do Bessa e da indemnização que terá de pagar na ordem dos 13 mil euros, em virtude das agressões que envolveram os adeptos axadrezados no final do jogo frente ao Lousada, na época 2009/2010.
O presidente da SAD «axadrezada», Álvaro Braga Júnior, espera que no recurso sejam valorizados argumentos já anteriormente apresentados anteriormente pelo Boavista, como DVD, fotografias e queixas de adeptos feitas na polícia, argumentos esses que, na sua opinião, não foram avaliados pelo Conselho Disciplina.
O dirigente aproveitou ainda para dirigir críticas ao órgão federativo, que está de saída devido às recentes eleições, referindo que este limpou a casa da pior forma possível. Álvaro Braga Júnior pediu ainda a compreensão do novo elenco da Federação, a fim de serem alterados regulamentos que considera obsoletos e ridículos.
«Como é possível um clube de uma competição não profissional ter de pagar estas avultadas multa e um clube da Liga profissional, num caso recente de cadeiras partidas e queimadas, pague 1.800 euros? A continuar assim, muitos clubes terão de fechar as portas», vincou o dirigente.
De referir que o recurso terá de dar entrada nos serviços da Federação até à próxima quinta-feira, tendo então efeito suspensivo sobre os castigos.
Benfikiste
Dec 18 2011, 21:33
Angrense 1-2 Boavista
et avec le nul de Tondela a domicile 1-1 contre Operario, Boavista passe 2e a églité de point contre Tondela, et toujours 4 points de retard sur Espinho qui est aller gagné 2-1 sur le terrain d'Aliados
Yonel1906
Jan 8 2012, 21:51
Boavista a gagné et Espinho perdu... Boavista est á 1 point de la premiére place
Benfikiste
Jan 9 2012, 00:06
exact, Boavista 2-1 São João de Ver et Espinho 1-2 Gondomar
prochain match difficile à Tondela et Espinho va jouer sur le terrain de Coimbrões
Citation (Lucas#7 @ Nov 29 2011, 20:23)

Si Tondela bat Boavista grace à Marcio Sousa:

Tondela 3/2 Boavista
15' Márcio Sousa, 21' Marcelo, 90+4' Piojo / Paulo Campos 6', Pedrinho 90+2'
Je suis sur que Maradona est dans le 2eme but
Benfikiste
Jan 15 2012, 21:38
ouai dommage la défaite, vu qu'en plus Espinho a fait match nul sur le terrain de Coimbrões
Lucas#7
Jan 15 2012, 21:41
HAHAHAHA DES BARRES C'EST BIEN FAIT D'AVOIR CHIER SUR MARADONNA! TOMA!!!
fabio19
Jan 17 2012, 00:51
Pas de temps pour faire du social. Concrètement, t'es con, ta gueule.
Lucas#7
Jan 17 2012, 01:58
NO RAGE :peace:
fabio19
Jan 17 2012, 16:45
Oula t'es bien loin du compte (qui a dit comme d'hab'? C'pô gentil), j'ai appris le résultat du match le lendemain mais bon, je veux bien laisser ta merde se répandre sur ce topic, c'est ma BA à l'intention des handicapés en ce jour.
Lucas#7
Jan 17 2012, 19:46
Carrega Marcio Sousa.
fabio19
Jan 21 2012, 20:30
Parenthèse trou du cul passée, c'est avec une énorme émotion que je dois annoncer que Renato Queiros s'est définitivement retiré du football après s'en être retiré officieusement avant de signer à Boavista il y a 1 an et demi.
Paulo Campos, le capitaine, quitte également le club pour raisons personnelles.
Demain, match face à Aliados do Lordelo.
Lucas#7
Jan 22 2012, 21:54
Encore une défaite.
fabio19
Jan 22 2012, 22:18
T'as vu. Si t'avais une vie intéressante, tu l'aurais peut-être jamais su, t'imagines.
Lucas#7
Jan 23 2012, 20:53
Les moyens de communication et d'information sont mis à disposition seulement aux personnes qui ont des vies inintéressantes apparemment.
fabio19
Jan 24 2012, 01:11
Perso, les résultats de Varzim, je m'en fous.
Mais bon, je te demande pas de réfléchir hein, je suis conscient des capacités de chacun.
On dit "à disposition des". Si t'as encore tes cahiers de CE2, tu pourras vérifier.
Rozelit0
Jan 24 2012, 01:14
3eme au classement, mais a 5 points de la première place, c'est les deux premiers qui montent ?
fabio19
Jan 24 2012, 01:16
Oh non, c'est le 1er qui se qualifie aux play off et qui jouera face aux 2 autres leaders de zone. Et 2 des 3 champions de zone montent.
En gros, à l'instar de Padroense l'année dernière, tu peux être champion de ta zone et l'avoir dans le cul en fin de saison, logique portugaise.
Rozelit0
Jan 24 2012, 01:18
ah ouais quand même cte logique aha
par contre ça a l'air de mieux jouer que l'année dernière, confiant ou pas?
Bzeur ta vie n'est pas interessante

Non mais elle est pourri ta remarque car ceux qui suivent Varzim regarde forcement les résultats des autres zones pour voir qui ils vont rencontrer en PO. Toi ce n'est peut etre pas le cas car tu n'y crois pas/plus pour Boavista.
Citation (fabio19 @ Jan 24 2012, 00:16)

En gros, à l'instar de Padroense l'année dernière, tu peux être champion de ta zone et l'avoir dans le cul en fin de saison, logique portugaise.
Tandis que les équipes B eux sont directement en LO. Encore + logique
fabio19
Jan 24 2012, 01:25
Pourquoi j'y croirais plus?
Le mec en a rien à foutre de savoir qui son club secondaire pourrait affronter, il veut juste faire son kéké (il le fait bien).
Et ça ne change rien que, même si j'étais à fond dans le truc, j'en aurais toujours rien à foutre des résultats de Varzim à 15 journées de la fin (lol).
Et quant à Benfikiste, strictement rien à voir : il regarde les résultats de Boavista dans une logique positive, pas pour venir se branler ici.
Citation (Rozelit0 @ Jan 24 2012, 00:18)

ah ouais quand même cte logique aha
par contre ça a l'air de mieux jouer que l'année dernière, confiant ou pas?
A vrai dire, mes infos de chaque match, c'est un résultat + quelques commentaires sur le forum des supporters. Avec ça, difficile de donner un avis intéressant
Mais, théoriquement, Boavista a 100 fois de quoi retourner ce championnat. Mais y'aura toujours une couille externe ou interne pour nous en empêcher.
Rozelit0
Jan 24 2012, 01:26
dit toi que si vous montez pas, revenez dans la zone norte pour refaire un lousada boavista

fin si on descend pas...
fabio19
Jan 29 2012, 19:37
Boavista 1-0 Gondomar (F.Babo)
Hier, Tondela a perdu et Espinho était en train de perdre je crois.
Benfikiste
Jan 29 2012, 20:58
ouai Espinho a perdu chez Operario et Tondela a Amarante, vous revenez a 3 points de Tondela et 2 de Espinho
Yonel1906
Feb 28 2012, 16:37
Fabiooooooooooooooo
Citation
Exclusivo
O Boavista vai regressar à Liga principal do futebol português. O Tribunal administrativo de Lisboa anulou a decisão de despromover o clube axedrezado. A notícia foi apurada pela Antena1
De acordo com o que apurou a Antena1, o tribunal não reconheceu a existência de qualquer reunião do Conselho de Justiça e juridicamente, como tal, não existe decisão. Assim sendo, O Boavista volta à primeira Liga. O Boavista tem andado na barra dos tribunais desde 9 de maio de 2008 como nos conta o jornalista Fernando Eurico.
DragãoTuga
Feb 28 2012, 16:40
Un peu de concurrence pour la quatrième place de Sporting ?
.Sportinguista.
Feb 28 2012, 16:40
WTF
Yonel1906
Feb 28 2012, 16:42
Boavista volta à I Liga. rtp.noticiasCitation (DragãoTuga @ Feb 28 2012, 16:40)

Un peu de concurrence pour la quatrième place de Sporting ?

On va finir 3ème
.Sportinguista.
Feb 28 2012, 16:44
ça va se passer comment?
Pierro.Lunatik
Feb 28 2012, 16:45
C'est pour forcer un retour à 18 clubs.
Espérons pour eux que l'argent tombe du ciel.
Yonel1906
Feb 28 2012, 16:59
qui dit tribunaux , dit indemnisations...
Pierro.Lunatik
Feb 28 2012, 17:08
Je peux envoyer mon CV pour le recrutement ?
Benfikiste
Feb 28 2012, 18:50
Citation (Yonel1906 @ Feb 28 2012, 16:37)

Fabiooooooooooooooo

si c'est sérieux, c'est franchement cool, mais en même temps, c'est scandaleux, ça voudrait dire qu'ils ont connu des galère depuis plusieurs années pour rien du tout
Benfica Eterno
Feb 28 2012, 20:03
haja justiça!
sinon fabio doit bander
fabio19
Feb 28 2012, 21:00
Je répète ce que j'ai dit na Tasca mais je suis pas sûr que ce soit encore si simple même si ça semble vraiment se débrouiller.
Comme a dit Pierro, la concomittance avec l'affaire des 18 clubs, ça donne encore plus envie d'y croire.
Maintenant, déjà que niveau sportif, je tiens plus trop trop la route, alors en extra-sportif, j'ai toujours été nul : on a 80 millions de dettes je crois, des dizaines de créanciers, aucun joueur au niveau de la 1ère division, une présidence molle du genou. Dans quelles conditions on reviendrait?
Après, si justice est faite, ça se chiffrera en dizaines de millions d'euros à verser au club parce que 4 années au purgatoire, ça se paye...
Rayden
Feb 28 2012, 21:15
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 28 2012, 16:45)

C'est pour forcer un retour à 18 clubs.
Faudrait aussi supprimer la coupe de la ligue.
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 28 2012, 17:08)

Je peux envoyer mon CV pour le recrutement ?
Je kiffe ce genre de jeux
Tu prendrais qui?
Pierro.Lunatik
Feb 28 2012, 21:22
Je connais pas la D2, c'est chaud de te dire.
Pour la D1 faut voir les moyens et qui descend.
Sa serait pas plus judicieux pour Boavista de commencer en Liga Orangina plutôt qu'en Liga Sagres?
Rayden
Feb 28 2012, 21:55
Oui c'est sur. Mais sinon un joueur historique comme Ricardo dans les buts ça serait pas une mauvaise idée ou Petit pour une saison enfin je sais meme pas s'il a arreté ou joue encore.. et niveau coach pareil un ancien du club du style Pedro Emmanuel, Rui Bento voire meme Jaime Pacheco ou Manuel José ou des coach reconnu au Portugal comme Cajuda, Jesualdo, ... apres il faut des moyens pour des mecs comme ça.
En tout cas il faut des symboles forts du club histoire de rappeler l'identité et le patrimoine du Boavista d'il y a quelques années.
Apres des joueurs qui on joué la bas ou des mecs avec de la bouteille pour se maintenir comme Jorge Ribeiro, Cesar Peixoto, Hugo Leal, Cadu, Filipe Anunciaçao, Manuel José...
J'me rend compte que sans faire expres j'suis en train de reconstituer l'equipe de Boavista avant qu'ils descendent
Yonel1906
Feb 28 2012, 21:58
T'oublies Frechaut qui joue à Naval
César Peixoto a joué à Boavista? Je me rappel pas du tout
Rayden
Feb 28 2012, 22:00
Citation (Mika @ Feb 28 2012, 21:36)

Sa serait pas plus judicieux pour Boavista de commencer en Liga Orangina plutôt qu'en Liga Sagres?
Je pense pas, leur place est en 1ere division, imagines ils remontent jamais... la au moin en etant en 1ere division, ils joueront certes le maintient mais avec leur statut ils pourront accueillir des joueurs d'un bon level pour se maintenir.