En plus t'es pour le PSG ????? Je comprend donc ton comportement débile
zairinou37
Dec 7 2006, 13:59
quel comportement ?
Et bien le comportement anti-sportif ! Faut dire que le public parisien n'a pas bonne réputation et depuis bien logntemps !
zairinou37
Dec 7 2006, 19:09
ah ok

mais sa n'a rien avoir
juste que le Sportinguista est un peu con
Sportinguista
Dec 8 2006, 16:39
Citation (f.ds @ Dec 7 2006, 19:33)
juste que le Sportinguista est un peu con

Et après ça vient pleurnicher quand j'ai soit disant insulté.
Et là c'est en clair en +, et moi je ne visais pas à titre individuel.
Avant de parler de comportement anti sportif va ballayer devant ta porte petit morveux, va regarder le comportement des supporters Benfiquistas, pas ceux du forum, mais ceux qui se rendent au stade, et qui cherchent la merde avec les supporters du Sporting et de Porto (je dis pas qu'il ya pas aussi dans le sens inverse), qui insultent, qui sifflent...
kitos 92
Dec 8 2006, 21:11
Arrete de te la jouez sportinguista ce sont de belle parole les tiennes et en plus tu est partout ma parole sa soullllllllllllll.
CONVOCADOS PARA O JOGO FRENTE AO BEIRA-MAR
2006-12-08
Foram convocados os seguintes jogadores tendo em vista o jogo de amanha frente ao Beira Mar:
1 - William; 24 - Khadim; 2 - Leo Tambussi; 3 - Ricardo Silva; 4 - Cissé; 5 - Kazmierczak; 6 - Paulo Sousa; 7 - Zé Manel; 9 - Fary; 10 - Zairi; 11 - Grzelak; 22 - Lucas; 23 - Hugo Monteiro; 25 - Essame; 28 - Ricardo Sousa; 29 - Linz; 30 - Mário Silva; 33 - Marcos António; 37 - Helder Rosário; 66 - Tiago
zairinou37
Dec 9 2006, 12:04
c'est bien Zairi est la ! il pourra reforcer l'equipe
Kristofinho
Dec 9 2006, 12:16
oué comme contre porto

il epluchera les oranges
Citation (zairinou37 @ Dec 9 2006, 11:04)
c'est bien Zairi est la ! il pourra reforcer l'equipe

il va renforcer le banc !
zairinou37
Dec 9 2006, 12:23
Citation (Kristofinho @ Dec 9 2006, 11:16)
oué comme contre porto

il epluchera les oranges
II - Aucune Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur, une Equipe et à plus forte raison, envers un Membre du Forum. En tant que Supporter, Pensez à véhiculer une bonne image de votre Equipe sur Soccer's
Kristofinho
Dec 9 2006, 12:25
Citation (zairinou37 @ Dec 9 2006, 11:23)
keske ma mere vient fair ela dedans
zairinou37 , pas d'insulte ...
de plus, quand tu vois le temps de jeu à Zairi ..
et bien Kris n'a peut- -etre pas tord ..
zairinou37
Dec 9 2006, 12:28
Citation (Kristofinho @ Dec 9 2006, 11:25)
keske ma mere vient fair ela dedans
keske les oranges viennent fairent chez Zairi ?
Kristofinho
Dec 9 2006, 12:28
je n'est pas provoqué j'ai juste dit qu'il allait etre sur le banc comme lors des précédente rencontre...s'il te plait ne t'en prend pa a ma mere sinon moi je vais men prendre a la tienne et a tes origine et a mon avis tu va le regréttter
zairinou37
Dec 9 2006, 12:30
Citation (Vitoriano @ Dec 9 2006, 11:26)
zairinou37 , pas d'insulte ...
de plus, quand tu vois le temps de jeu à Zairi ..
et bien Kris n'a peut- -etre pas tord ..
deja " Il epluchera ta mére oué !!! " sa n'est pas une insulte et " pov type " non plus ! et pour terminer , tu as dit qu'il na pas tors c sa ? EPLUCHER LES ORANGES c'est se foutre du monde
zairinou37, parle pas toujours de Zairi sur ce topic !
sois pas con, tu sais bien qu'il joue pas, qu'est ce tu veux qu'on te dise sur lui ?!
parle des joueurs, Boavista c'est une bonne equipe
zairinou37
Dec 9 2006, 12:32
Citation (Kristofinho @ Dec 9 2006, 11:28)
je n'est pas provoqué j'ai juste dit qu'il allait etre sur le banc comme lors des précédente rencontre...s'il te plait ne t'en prend pa a ma mere sinon moi je vais men prendre a la tienne et a tes origine et a mon avis tu va le regréttter
et bien vasy je t'ecoute

tu peut parler sur mes origines
aufait le Topic de porto c'est juste en dessous merci
zairinou37
Dec 9 2006, 12:34
Citation (Vitoriano @ Dec 9 2006, 11:31)
zairinou37, parle pas toujours de Zairi sur ce topic !
sois pas con, tu sais bien qu'il joue pas, qu'est ce tu veux qu'on te dise sur lui ?!
parle des joueurs, Boavista c'est une bonne equipe

oué c vrai , mais voudrais avoir l'avis de tout les supporters de Zairi concernant son temps de jeu .
Kristofinho
Dec 9 2006, 12:35
TOPIC BOAVISTA MERCI!
TA KA CRéE UN TOPIC ZAIRI...paske la tu voit au sujet de boavista il y a des chose de plus interessante que ton pauvre zairi qui est meme pas foutu de se faire une place dans ce petit effectif
on le voit pas jouer.. on peut pas ce faire un avis..
et l'entraineur Pacheco, a pour objectif de vite maintenir le club en D1
donc pour le beau jeu, ce n'est pas le moment, le connaissent bien, il veut des guerriers .. c'est pour ça Zairi joue pas.
moi j'aime bien dans l'effectif actuel : Hélder Rosário, Ricardo Silva, José Manuel
Ricardo Sousa ..
j'espere Boavista va gagner ce soir
zairinou37
Dec 9 2006, 12:43
Je parle de Zairi car il y a plus de supporters de lui que des autre joueurs . Si tu veut kristofinho ya pas de probléme on va parler des autres joueurs mais sa ne m'empeche pas de parler de ZAIRI
Kristofinho
Dec 9 2006, 12:44
oui mais bon vaut mieux parler des probleme de l'equipe et du match qui arrive que de ton artist c'est tout parceque il y a pas grand chose a dire sur lui
zairinou37
Dec 9 2006, 12:50
en ne jouant pas beaucoup il a deja marquer 2 buts cette saison avec Boavista et en plus il fait la differance a chaque fois qu'il rentre
Zairi_vs_academica_by_mord_youssSon_premier_but
c'est bien d'avoir poster son but , j'avais jamais vu..
mais bon, c'est plus le meme coach
Zairi est en train de revenir petit a petit a un tres bon niveau.
Il a dit lui meme que son coach lui fesait confiance, il attend juste de reprendre un peu de condition physique.
Il a fait de tres bonne rentrée contre Academica et contre Amadora sa vient ptit a ptit.
Kristofinho
Dec 9 2006, 13:04
c'est bien pour lui et pour boavista alors
Citation (Kristofinho @ Dec 9 2006, 12:04)
c'est bien pour lui et pour boavista alors

C'est clair
zairinou37
Dec 9 2006, 13:06
Mais sinon Kristofinho t'as vu le resumé que je venais de mettre c'etait Zairi VS Academica c'est un lien direct Dailymotion
Kristofinho
Dec 9 2006, 13:12
ouai j'ai vu, c'est pour le corner qu'il a gagner que ta mi la video?
zairinou37
Dec 9 2006, 13:33
Citation (Kristofinho @ Dec 9 2006, 12:12)
ouai j'ai vu, c'est pour le corner qu'il a gagner que ta mi la video?

j'ai pas compris ce que tu vient de dire
Kristofinho
Dec 9 2006, 13:37
je te demande en fait pourquoi ta mit la premiere video zairi a rien fait dedans
zairinou37
Dec 9 2006, 13:42
Si si tu a bien regarder il a fait la difference regarde bien moi je te parle pas des dribbles je te parle de son jeu collectif
PS :
Zairi_vs_Quaresma_by_Kuaresma4ever
Kristofinho
Dec 9 2006, 13:44
oui j'ai vu kelke drible comme kan il a passer je sé plus ki et ke cette meme personne remet la balle en corner...franchement je lé deja vu bien meilleur ke dans ce match...technikement il y a rien a dire il est pas mauvais mais bon c'est du football pas du komball
Don Pedro
Dec 9 2006, 13:47
maintenant j'en ai plus qu'assez, je ferme le topic, c'est Boavista et pas zairi.
et toi zairinou t'as toujours rien compris au fonctionnement du forum, avertissement.
Un peu ça va. là ça depasse la raison.
Sportinguista
Dec 9 2006, 16:06
En tout cas Zaïri sera remplaçant tout à l'heure d'après les médias.
24 | Khadim GR
37 | Hélder Rosário LD
3 | Ricardo Silva DC
4 | Cissé DC
30 | Mário Silva LE
66 | Tiago MD
5 | Kazmierczak
28 | Ricardo Sousa MO
7 | Zé Manel AD
29 | Linz AV
11 | Grzelak AE
zairinou37
Dec 9 2006, 19:23
Pacheco a une idée derriere la tete

mais sinon j'espere que Linz fera un bon match
Sportinguista
Dec 9 2006, 20:35
Citation
BOAVISTA
Khadim; Lucas, Hélder Rosário, Cissé, Mário Silva; Kazmierczak, Essame e Ricardo Sousa; Zé Manuel, Grzelak e Linz.
Suplentes: William, Tambussi, Ricardo Silva, Paulo Sousa, Tiago, Marcos António e Fary.
Treinador: Jaime Pacheco
Il est où Zaïri ?
Là c'est abusé, il est surement sur-estimé par certaines personnes ici, mais il mérite largement sa place dans l'équipe de Boavista !!
15 minutes de jeu, tjs 0-0 no Bessa entre Boavista et Beira-Mar.
Jardel absent côté Aveirense pour cause de blessure.
non non.. ils est sur-estimer justement ..
l'equipe c'est bien comporter au dernier match, sans lui justement.
et ce n'est pas la video poster ce matin, ou le vois juste gagner un corner,
qui va me faire changer d'avis..
il devrait etre content d'etre dans ce club (c'est toujours mieu que le Qatar)
et il doit ce battre à l'entrainement pour gagner sa place..
c'est comme ça avec Pacheco
Sportinguista
Dec 9 2006, 21:11
Remplaçant à la limite ok mais même pas sur le banc, c'est abusé. En +, je suis désolé mais j'ai regardé le derby de Porto, même si Porto est largement supérieur et que c'était dur pour Boavista de produire du jeu surtout no Estadio do Dragao, je suis désolé mais quand Boavista avait des possibilités de contre, c'était vraiment très mal exploité... et un joueur comme Zaïri rapide et technique aurait pu être très très utile.

PS : Au passage, 2-0 à la mi-temps pour Boavista face à Beira-Mar, un doublé de Grzelak.
Edit : Festival de Boavista qui met le 3-0 grâce à Linz, son meilleur buteur.
3-0 pour Boavista
Grzelak 2 fois et Linz
Sportinguista
Dec 9 2006, 22:12
En fait, le mec du live de Record avait du boire un petit trop de Porto car il avait oublié Zaïri, là il a été remis, et il est rentré en cours de match.
Citation
73' - SUBSTITUIÇÃO NO BOAVISTA. Entra ZAIRI para a saída de Zé Manuel
Kristofinho
Dec 9 2006, 22:13
allez Zairi fait nous un show de bola
match fini.
Bravo boavista
Sportinguista
Dec 9 2006, 22:28
Citation
90'+2' - Ricardo Silva bate o canto e Zairi completamente sozinho na pequena área falha o quarto golo do Boavista. O lance termina com Alê a socar e a afastar a bola da grande área.
Il a raté une grande occasion selon le live écrit.
Il aurait marqué, yaurait eu une invasion de Maroccain sur le topic.
Citation (Sportinguista @ Dec 9 2006, 21:28)
Il a raté une grande occasion selon le live écrit.
Il aurait marqué, yaurait eu une invasion de Maroccain sur le topic.

Dommage vraiment il aurait ouvert son compteur but cette saison.
C'est pas grave, je suis que content que Boavista gagner, pour Zairi on attendra encore un peu, on sait qu'il est capable d'en marquer des buts.
zairinou37
Dec 10 2006, 21:31
bien joué Boavista !! . sinon quelqu'un aurait le match entier svp ?
Les gars vous ne savez pas encors que Pacheco n'aime pas les joueurs qui font trop de grigris ?
Il préfère de loin les joueurs solide et dure.
ouai..
c'est pour ça que j'essayer d'expliquer au Zairi-fan de pas trop esperer voir jouer Zairi cette saison, surtout que Boavista veut vite se maintenir .