Citation (fabio19 @ May 3 2010, 22:22)

Hey Daniel, ça fait plaisir
Pas grave pour les emails que j'ai pu envoyer sans réponse lol. Pour Vitor Paneira, rien que les résultats le prouvent que c'est un grand entraîneur. Au-delà de ça, pour moi, depuis son coup de sang à Lousada, c'est devenu un très grand

. C'est vrai que t'as fait partie de ceux qui ont un peu subi le départ de Madureira en terme de choix techniques mais, depuis quelques bons matchs, t'es le titulaire (devant même Jorge Rodrigues il me semble). En tous cas, je ne cesse de lire du grand bien de toi sur le forum des supporters et y'en a même un qui a donné une liste de 6-7 joueurs qu'il voulait absolument voir rester et t'étais dedans

. J'ai pu regarder un seul match cette saison grâce à BFC TV, le dernier face à Merelinense (mais j'ai loupé quelques minutes à cause d'une coupure internet) et vous avez géré tranquille, ils ne vous ont posé aucun problème alors qu'ils sortaient d'une excellente série...
Sinon, merci pour ce joli compliment

Pas facile de suivre sans voir les matchs mais, à chaque fois, il y avait un petit résumé.
Alors, forcément, tu peux t'en douter, je vais être chiant, quand t'auras le temps, tu pourras me donner quelques petites infos croustillantes
- comment ça va se passer maintenant pour l'inscription la saison prochaine?
- quels sont les joueurs déterminés à rester? Comme je l'ai dit ici, j'ai lu que Fonseca partirait ou, en tous cas, que ça y ressemblait...
- est-ce que Vitor Paneira vous parle déjà de la saison prochaine? Est-ce qu'il compte rester?
- l'épisode Carlos Miguel, comment tu l'as vécu (sans cracher dessus hein, c'est pas mon objectif)?
- Jorge Silva, qu'est-ce qui s'est passé? Apparemment, il se serait entraîné avec Gondomar...
- 2 pénaltys concédés cette saison par toi, les 2 fois, il me semble que t'as pas fait faute du tout (Aliados à domicile et chez Padroense). Tu veux avouer ou tu peux me dire que t'as vraiment rien fait?
- vous vous entraînez jusque quand?
Saudaçoes axadrezadas
Salut Fabio, je vais répondre à tes questions, ou essayer de répondre lol.
- Ecoute pour l'inscription de l'équipe la saison prochaine, ils nous ont encore rien dit de bien concret, mais par ce que j'ai entendu, il y aura toujours du foot 11 à Boavista l'année prochaine et en 2b .. Le reste, je sais pas encore, on s'entraîne demain matin, et on saura un peu plus .. donc demain soir je pense que je pourrais t'en dire un peu plus ..
- Pour les joueurs qui veulent rester, sincèrement dans l'état qu'on est en ce moment, personne voudrait rester, à cause des salaires en retard, et l'argent qu'ils nous doivent toujours ... sinon, niveau sportivement, c'est un incroyable club Boavista, pour moi sérieusement, c'est incroyable de jouer à Boavista pour ma première année de sénior .. et je pense que tous les joueurs cette année, on sentit ce que c'était de jouer avec le maillot de Boavista, et senti l'ambiance que ce soit à domicile ou à l'extérieur lors des matchs .. on a été dans les plus incroyable installation qu'il puisse y avoir au Portugal. Sérieusement, je me suis jamais plaint, juste peut-être des salaires, parce que je dois me débrouiller tout seul, mes parents sont en Suisse, donc c'était un peu dure avec ça ... mais sinon, je pense que le seul problème qui puisse avoir c'est l'argent. Donc pour le moment, on sait rien, on sait pas grand chose.Parce que Boavista, c'est un sacré bon club pour se lancer dans des clubs de première division, ou à l'étranger. Comme exemple, l'année passée, le club est descendu de division, et pas mal de joueurs sont partis jouer en première division, que ce soit au Portugal et à l'étanger.
-Pour Vitor Paneira, il me semble que si le foot 11 continue à Boavista, il devrait rester, parce qu'il se plaît bien du côté do Bessa

lol
-Concernant Carlos Miguel, j'ai pas grand chose à dire .. il a pris sa décision qui était de quitté le club. Comme certaines personnes ont mal compris, il s'est pas fait viré, c'est lui qui a voulu partir... Il nous l'a dit à tout le monde à la fin du match contre Moreirense, qu'il avait plus du tout les conditions pour continuer à jouer à Boavista, à cause des problèmes financiers qui l'affectait. C'est dommage qu'il ai voulu sortir avant que la mi-temps arrive, mais c'est son choix. Personne ne sait ce que dans sa tête s'est passé .. mais qu'il a mal agis en sortant du terrain, oui il l'a super mal fait. Mais c'était son choix.
-Jorge Silva, sincèrement, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'ai entendu dire qu'il a dit à Alvaro Braga junior, que si il lui payait pas ce qu'il lui devait (l'année passée, il a vécu la même chose que cette année), il s'entraînerait plus .. et apparemment ils lui ont pas payé, donc .. voilà, il s'est plus entraîné depuis. C'est vraiment dommage, parce que sérieusement, j'ai vraiment beaucoup appris avec lui .. Mais quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup beaucoup.
- Loooool. Alors contre Aliados Lordelo, j'ai vraiment rien fait.. je l'ai pas touché .. mais alors contre Padroense, là oui, là il a faute, obstruction. Mais bon, il avait qu'à pas être là looool. je voulais lui dire.. Vai à Volta, aqui nao passas loool.
-Donc voilà, pour l'entraînement, ça dépend d'une seule chose. C'est je sais pas si t'as déjà entendu parler .. qu'on allait sûrement jouer contre Benfica. Tu vois comme l'année passée, ce match amicale qu'on avait fait fin mars. Donc, demain on en saura plus .. si ce match ne se réalisera pas, on peut partir en vacances, et attendre qu'ils nous appellent pour nous payer ( ce que personnellement, je pense pas trop loool ).
Je te demande juste une chose Fabio. J'ai vu que tu parlais sur le forum des supporters. Je te demande juste de pas dire ce que je t'ai dit.. ou bien tu peux le dire, mais sans dire que c'est moi qui ai dit tout ça ok ? j'ai juste pas trop envie que les gens de Boavista pense que je balance des informations confidentielles à l'extérieur du stade.
salutations